::: Sumire Forum :::
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez | 
 

 Regles pour les Fanfics

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Anonymous
Amy

Regles pour les Fanfics - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Regles pour les Fanfics   Regles pour les Fanfics - Page 2 Icon_minitimeJeu 05 Mai 2005, 23:24

lol mais je suis une fille modèle lol
euh t sur kil aut boire qqch??? je ve pas faire ma fille pas modèle mais thé,café ou chocolat c beurk =p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

Regles pour les Fanfics - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Regles pour les Fanfics   Regles pour les Fanfics - Page 2 Icon_minitimeJeu 05 Mai 2005, 23:27

Beh tu refuse c'est tout et pis si il sont pas content c'est pareil^^
"Fille modele,ne?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Amy

Regles pour les Fanfics - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Regles pour les Fanfics   Regles pour les Fanfics - Page 2 Icon_minitimeJeu 05 Mai 2005, 23:28

koi "ne"???? t'en doute ?? =p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

Regles pour les Fanfics - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Regles pour les Fanfics   Regles pour les Fanfics - Page 2 Icon_minitimeJeu 05 Mai 2005, 23:33

"Avec ton pers hai, t'es plutot une fille cool et klass"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Amy

Regles pour les Fanfics - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Regles pour les Fanfics   Regles pour les Fanfics - Page 2 Icon_minitimeJeu 05 Mai 2005, 23:35

décidément que de compliements merci =p mais être kool et klass (mouhahahahaha tu m'as pas eu en face c pour ça que tu crois ça lol) n'empêche pas de savoir être fille modèle pour avoir la permission de faire sortir Shu-chan =p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

Regles pour les Fanfics - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Regles pour les Fanfics   Regles pour les Fanfics - Page 2 Icon_minitimeJeu 05 Mai 2005, 23:40

Pas compris la fin de ta frase :16:
"Niveau look t'es komen"
Oh non il va me kasser les pieds avec les fringues :crying:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Amy

Regles pour les Fanfics - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Regles pour les Fanfics   Regles pour les Fanfics - Page 2 Icon_minitimeJeu 05 Mai 2005, 23:41

euh demande à Shu-chan....
mais g pas de look fixe lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

Regles pour les Fanfics - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Regles pour les Fanfics   Regles pour les Fanfics - Page 2 Icon_minitimeJeu 05 Mai 2005, 23:47

Amy a écrit:
n'empêche pas de savoir être fille modèle pour avoir la permission de faire sortir Shu-chan =p
G rien konpris moi non plus lol
au faite pour plus de clairte Duo ecri entre guilleme et pas moi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Amy

Regles pour les Fanfics - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Regles pour les Fanfics   Regles pour les Fanfics - Page 2 Icon_minitimeJeu 05 Mai 2005, 23:49

j'avais remarcqué la nuance lol
je voulais dire que pour te faire sortir de l'internat moi je suis prête à faire la fille modèle =p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

Regles pour les Fanfics - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Regles pour les Fanfics   Regles pour les Fanfics - Page 2 Icon_minitimeJeu 05 Mai 2005, 23:55

Arigato Sempai je t'adore grave 7 coeurkiss devil
"Elle pete un boulon ma cherie la...Euh au fet Amy Je ne se pa si Shunli ta dit mon vrai nom? C'est Alexis Surnomme Duo a cause des mes long cheveux Chaitain fonce ki ont subi otant de teinture ke ce de Gackt-san"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Amy

Regles pour les Fanfics - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Regles pour les Fanfics   Regles pour les Fanfics - Page 2 Icon_minitimeJeu 05 Mai 2005, 23:59

lol oui elle m'a dis que ton prénom ct Alex =) elle m'a même expliqué d'ou venait ton surnom Duo (ki est très cool en+)
je sais plein de trucs lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

Regles pour les Fanfics - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Regles pour les Fanfics   Regles pour les Fanfics - Page 2 Icon_minitimeVen 06 Mai 2005, 00:04

"Merci pour mon surmon klass ☮ Et tu sais koi encore ma chere"
Tu peus tout dire il le prendra pas mal ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Amy

Regles pour les Fanfics - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Regles pour les Fanfics   Regles pour les Fanfics - Page 2 Icon_minitimeVen 06 Mai 2005, 00:10

lol j'ai le pb de me souvenir des truc que qd on m'en reparle lol je suis pas doué pour résumer mes connaissances =p lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

Regles pour les Fanfics - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Regles pour les Fanfics   Regles pour les Fanfics - Page 2 Icon_minitimeVen 06 Mai 2005, 00:19

Pas grave
"g plus ka lire le forum kar Shunli non plus s'en souvien pas a par kelle t'a parler de mes penchant^^ "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Amy

Regles pour les Fanfics - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Regles pour les Fanfics   Regles pour les Fanfics - Page 2 Icon_minitimeVen 06 Mai 2005, 00:22

lol c vrai ça =) si elle m'a dis que tu ressemble à benjamin des queers je crois que c tout ce qu'elle a dit sur le forum... ya autre chose???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

Regles pour les Fanfics - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Regles pour les Fanfics   Regles pour les Fanfics - Page 2 Icon_minitimeVen 06 Mai 2005, 00:24

"Benjamin, g cru ke j'ave un frer gemo!meme ma mere n'en est pas revenu de la ressemblance en boite plusieur m'ont pris pour lui"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Amy

Regles pour les Fanfics - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Regles pour les Fanfics   Regles pour les Fanfics - Page 2 Icon_minitimeVen 06 Mai 2005, 00:42

chanceux psk il est trop kawai ce mec!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

Regles pour les Fanfics - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Regles pour les Fanfics   Regles pour les Fanfics - Page 2 Icon_minitimeVen 06 Mai 2005, 00:48

Ne^^ Il est bo mon duo 8
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Amy

Regles pour les Fanfics - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Regles pour les Fanfics   Regles pour les Fanfics - Page 2 Icon_minitimeVen 06 Mai 2005, 00:49

lol t fan toi =p 2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

Regles pour les Fanfics - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Regles pour les Fanfics   Regles pour les Fanfics - Page 2 Icon_minitimeVen 06 Mai 2005, 00:58

Je l'adore, excuse de pas avoir repondu avant mais Duo vien de rentrer^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Amy

Regles pour les Fanfics - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Regles pour les Fanfics   Regles pour les Fanfics - Page 2 Icon_minitimeVen 06 Mai 2005, 00:59

bah alors il été allé faire koi par la fenêtre ?? =p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

Regles pour les Fanfics - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Regles pour les Fanfics   Regles pour les Fanfics - Page 2 Icon_minitimeVen 06 Mai 2005, 01:03

"Voir un pote ki me klaxonait^^Tout le monde c'est ke je sui ici"
Et la porte elle existe tu se et pis previen moi!!
"Tu ete au tel avec Princesse, j'alle pas vous deranger ma puce"
Mouais 14
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Amy

Regles pour les Fanfics - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Regles pour les Fanfics   Regles pour les Fanfics - Page 2 Icon_minitimeVen 06 Mai 2005, 01:04

c vrai qd princesse et puce parlent faut les laisser discuter lol
surtout qd on poz les bases d'une amitié =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

Regles pour les Fanfics - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Regles pour les Fanfics   Regles pour les Fanfics - Page 2 Icon_minitimeVen 06 Mai 2005, 01:09

"Itaï, elle ma crever les tympans encore une fois :crying: Tien Shunli Princesse est avec moi sur ce kou 8 "
Base amitier Yatta
"Onegai!Tomaku de crier en plus ta l'encetre ki ronfle pas loin 14 "
Bah elle entend rien
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Amy

Regles pour les Fanfics - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Regles pour les Fanfics   Regles pour les Fanfics - Page 2 Icon_minitimeVen 06 Mai 2005, 01:10

lol povre mamie lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

Regles pour les Fanfics - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Regles pour les Fanfics   Regles pour les Fanfics - Page 2 Icon_minitimeVen 06 Mai 2005, 01:15

Elle entend rien elle est sourde et en plus prend des cajton pour dormir
"Oui bon alors fe attention a mes tympans :crying: "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Amy

Regles pour les Fanfics - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Regles pour les Fanfics   Regles pour les Fanfics - Page 2 Icon_minitimeVen 06 Mai 2005, 01:15

lol on va monter l'assoc de défence des tympans de Duo =p lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

Regles pour les Fanfics - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Regles pour les Fanfics   Regles pour les Fanfics - Page 2 Icon_minitimeVen 06 Mai 2005, 01:22

"ARIGATO Onesama 7 Mais c'est vrais j'ai la tete sur son epaule et ellle hurle... :crying: E4lle ve ma mort ou koi?"
Oh he ça va la non mais dis donc 12
"Demo aishiteru Shun-chan kiss "
T es pardonne coeurkiss
"et voila g gagnier :15: "
N'en rajoute pas non plus lignes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Amy

Regles pour les Fanfics - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Regles pour les Fanfics   Regles pour les Fanfics - Page 2 Icon_minitimeVen 06 Mai 2005, 01:24

il est fort là qd même =p lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

Regles pour les Fanfics - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Regles pour les Fanfics   Regles pour les Fanfics - Page 2 Icon_minitimeVen 06 Mai 2005, 01:32

Fort :16: Pas suivi
"t'es nul ma cheri...Explike-lui j'en es pas le courage.Tien je vais me chercher un petit Malibu moi, Sante lol"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Amy

Regles pour les Fanfics - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Regles pour les Fanfics   Regles pour les Fanfics - Page 2 Icon_minitimeVen 06 Mai 2005, 01:33

lol il maitrise le pardonnage par gentillesse à fonds =p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Amy

Regles pour les Fanfics - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Regles pour les Fanfics   Regles pour les Fanfics - Page 2 Icon_minitimeVen 06 Mai 2005, 01:34

Santé Duo-kun =p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

Regles pour les Fanfics - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Regles pour les Fanfics   Regles pour les Fanfics - Page 2 Icon_minitimeVen 06 Mai 2005, 01:35

A oui dak Bah il s'est ke sa marche 14
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Amy

Regles pour les Fanfics - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Regles pour les Fanfics   Regles pour les Fanfics - Page 2 Icon_minitimeVen 06 Mai 2005, 01:35

vi mais en plus il le fait bien lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

Regles pour les Fanfics - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Regles pour les Fanfics   Regles pour les Fanfics - Page 2 Icon_minitimeVen 06 Mai 2005, 01:39

Et encore tu vois pas sa bouille devil
"Arigato pour le sante 6
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Amy

Regles pour les Fanfics - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Regles pour les Fanfics   Regles pour les Fanfics - Page 2 Icon_minitimeVen 06 Mai 2005, 01:40

bon martini
non g pas vu sa bouille mais je vois celle du queers alors j'imagine à peu prêt =p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

Regles pour les Fanfics - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Regles pour les Fanfics   Regles pour les Fanfics - Page 2 Icon_minitimeVen 06 Mai 2005, 01:42

Il boit du Malibu Sempai
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Amy

Regles pour les Fanfics - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Regles pour les Fanfics   Regles pour les Fanfics - Page 2 Icon_minitimeVen 06 Mai 2005, 01:45

oups encore raté lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

Regles pour les Fanfics - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Regles pour les Fanfics   Regles pour les Fanfics - Page 2 Icon_minitimeVen 06 Mai 2005, 01:50

"Pas grave Arigatoet il est bon ce Malibu 8 "
l'akolo va^^
" lignes "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Amy

Regles pour les Fanfics - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Regles pour les Fanfics   Regles pour les Fanfics - Page 2 Icon_minitimeVen 06 Mai 2005, 01:52

c pas bon l'alcool

au fait ça a été avec ta mom en rentrant???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

Regles pour les Fanfics - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Regles pour les Fanfics   Regles pour les Fanfics - Page 2 Icon_minitimeVen 06 Mai 2005, 02:02

"Je ne sui pas un l'akolo 12 "
Oui Duo dakor...Avec ma mere ça va elle a peur kan meme mais ça va^^Tu se une Maman c'est une Maman^^
"Surtout la tienne va plus Mere-poule kel ça existe pas! :5: Moi au debut elle ma poser un imterrogatoire et kan elle a fini elle ma dit 'T'es un bon petit toi lignes "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Amy

Regles pour les Fanfics - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Regles pour les Fanfics   Regles pour les Fanfics - Page 2 Icon_minitimeVen 06 Mai 2005, 02:03

lol un bon petit j'adore cette expression ça va avec t brave lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

Regles pour les Fanfics - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Regles pour les Fanfics   Regles pour les Fanfics - Page 2 Icon_minitimeVen 06 Mai 2005, 02:12

"Oui,moi ossi j'aime bien"
Hey ma mere c'est pas un tiran 12
"Non!!Juste au debut kan elle te regarde de la tete aux pieds..."
T'as vu le look ke t'ave ossi lignes Chemise noir/tansparante Genre celle la:Regles pour les Fanfics - Page 2 Menfousetpuisctout7wx
Un pantalon en cuir Taille-basse avec 7 Chaines,braselet,colliers,bagues,et visage poudré,mascara,crayon noir....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Amy

Regles pour les Fanfics - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Regles pour les Fanfics   Regles pour les Fanfics - Page 2 Icon_minitimeVen 06 Mai 2005, 02:13

=p 2


Dernière édition par le Ven 06 Mai 2005, 02:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Amy

Regles pour les Fanfics - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Regles pour les Fanfics   Regles pour les Fanfics - Page 2 Icon_minitimeVen 06 Mai 2005, 02:14

les ringues ça passe non??? le maquillage ça peut faire bizarre mais la chemise elle est canon
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

Regles pour les Fanfics - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Regles pour les Fanfics   Regles pour les Fanfics - Page 2 Icon_minitimeVen 06 Mai 2005, 02:17

C'est le tout en fet sa surpren
"C'est vre ça jy sui aller un peu fort Mais bon elle m'a acespter 8
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Amy

Regles pour les Fanfics - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Regles pour les Fanfics   Regles pour les Fanfics - Page 2 Icon_minitimeVen 06 Mai 2005, 02:20

ça prouve kelle est cool même si elle est protectrice psk elle a été au delà des apparences
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

Regles pour les Fanfics - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Regles pour les Fanfics   Regles pour les Fanfics - Page 2 Icon_minitimeVen 06 Mai 2005, 02:24

Viiii
"oUAIS MAIS BON AU DEBUT elle est piri ke CHarzeneguerre en personne"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Amy

Regles pour les Fanfics - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Regles pour les Fanfics   Regles pour les Fanfics - Page 2 Icon_minitimeVen 06 Mai 2005, 02:25

CHarzeneguerre ???????????
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

Regles pour les Fanfics - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Regles pour les Fanfics   Regles pour les Fanfics - Page 2 Icon_minitimeVen 06 Mai 2005, 02:28

"Je se pas lecrir goute Dison Stalone"
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

Regles pour les Fanfics - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Regles pour les Fanfics   Regles pour les Fanfics - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Regles pour les Fanfics

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
::: Sumire Forum ::: :: Générale :: • Sumire :: Questions-