::: Sumire Forum :::
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Regles pour les Fanfics

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Anonymous
Amy

Regles pour les Fanfics - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Regles pour les Fanfics   Regles pour les Fanfics - Page 3 Icon_minitimeVen 06 Mai 2005, 02:30

aaaaaaah 2 sharzy???? oki =p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

Regles pour les Fanfics - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Regles pour les Fanfics   Regles pour les Fanfics - Page 3 Icon_minitimeVen 06 Mai 2005, 02:33

"Sinon elle est gentille et tres digne"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Amy

Regles pour les Fanfics - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Regles pour les Fanfics   Regles pour les Fanfics - Page 3 Icon_minitimeVen 06 Mai 2005, 02:34

digne?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

Regles pour les Fanfics - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Regles pour les Fanfics   Regles pour les Fanfics - Page 3 Icon_minitimeVen 06 Mai 2005, 02:40

"Digne=tete haute"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Amy

Regles pour les Fanfics - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Regles pour les Fanfics   Regles pour les Fanfics - Page 3 Icon_minitimeVen 06 Mai 2005, 02:41

oui mais .... enfin bref =p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

Regles pour les Fanfics - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Regles pour les Fanfics   Regles pour les Fanfics - Page 3 Icon_minitimeVen 06 Mai 2005, 02:49

Passon jen ai marre de parler de ma mere...
t'as des photos de You solo toi?( A metre dans Photos tant qu'a faire^^ ou Job)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Amy

Regles pour les Fanfics - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Regles pour les Fanfics   Regles pour les Fanfics - Page 3 Icon_minitimeVen 06 Mai 2005, 02:50

je je te les met
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

Regles pour les Fanfics - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Regles pour les Fanfics   Regles pour les Fanfics - Page 3 Icon_minitimeVen 06 Mai 2005, 02:54

Arigato 1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Amy

Regles pour les Fanfics - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Regles pour les Fanfics   Regles pour les Fanfics - Page 3 Icon_minitimeVen 06 Mai 2005, 03:00

:crying: :crying: gomenasaiiiiiiii ça plante à chak fois que j'essai d'envoyer une pix!!!!!!!!! :crying: :crying:
je réessaierai demain
mais sinon elles sont à cette @: http://www.gackts-secret-garden.com/gacktjobgallery/gallery.php?firstImageToDisplay=1&lastImageToDisplay=6&categoryNumber=202&currentPage=1

et là aussi: http://sekai.co.uk/you/gallery1.htm
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

Regles pour les Fanfics - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Regles pour les Fanfics   Regles pour les Fanfics - Page 3 Icon_minitimeVen 06 Mai 2005, 03:07

Pas grave^^Regles pour les Fanfics - Page 3 Gacktxyou047pb
Je sai pas pourkoi me kan je voi cette foto je sui emu crying2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Amy

Regles pour les Fanfics - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Regles pour les Fanfics   Regles pour les Fanfics - Page 3 Icon_minitimeVen 06 Mai 2005, 03:08

oh et toi ki voulais les Yaoi!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

Regles pour les Fanfics - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Regles pour les Fanfics   Regles pour les Fanfics - Page 3 Icon_minitimeVen 06 Mai 2005, 03:08

crying2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Amy

Regles pour les Fanfics - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Regles pour les Fanfics   Regles pour les Fanfics - Page 3 Icon_minitimeVen 06 Mai 2005, 03:09

ah non pleure poooooo!!!!!!!!! Gomennnnnnnnnnnnnnnn
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

Regles pour les Fanfics - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Regles pour les Fanfics   Regles pour les Fanfics - Page 3 Icon_minitimeVen 06 Mai 2005, 03:11

Regles pour les Fanfics - Page 3 Gy2akiko4zd
Surtout celle la :crying:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

Regles pour les Fanfics - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Regles pour les Fanfics   Regles pour les Fanfics - Page 3 Icon_minitimeVen 06 Mai 2005, 03:12

"E Reprend toi ma puce mais c'est kel pleur :ho: "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Amy

Regles pour les Fanfics - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Regles pour les Fanfics   Regles pour les Fanfics - Page 3 Icon_minitimeVen 06 Mai 2005, 03:18

ils sont calins kom moi lol
:crying: bah console la mieux alors :crying:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

Regles pour les Fanfics - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Regles pour les Fanfics   Regles pour les Fanfics - Page 3 Icon_minitimeVen 06 Mai 2005, 03:23

"Je vais pas la laisser chialer Princesse devil Aller Shun-chan box Ce que tu es emotive mon bebe..."
Gomen mais je se pas pourkoi cela me pren au coeur...Il y a tellement de sentiment dan c foto crying2 Pff je sui ridicul
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Amy

Regles pour les Fanfics - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Regles pour les Fanfics   Regles pour les Fanfics - Page 3 Icon_minitimeVen 06 Mai 2005, 03:28

bah tu sais moi je me marre depuis tout à l'heure devant une pix de femme laide sans arriver à m'arréter =p alors dans le genre ridicule g le top du top =p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

Regles pour les Fanfics - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Regles pour les Fanfics   Regles pour les Fanfics - Page 3 Icon_minitimeVen 06 Mai 2005, 03:31

hm mais bon voila koi :22:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Amy

Regles pour les Fanfics - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Regles pour les Fanfics   Regles pour les Fanfics - Page 3 Icon_minitimeVen 06 Mai 2005, 03:37

ouf ça y est mon fou rire vient de se clamer ENFIN lol
c pas ridicule d'être ému par les sentiment des autres!!!!!!!! moi je me suis mise à faire la fontaine pour moins que ça =p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

Regles pour les Fanfics - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Regles pour les Fanfics   Regles pour les Fanfics - Page 3 Icon_minitimeVen 06 Mai 2005, 03:41

" Elle est partie se laves le visage.Ahlala ma petite Shunli^^Elle refuse de pleurer alors kan je les vus la je sui reste con.Ca va maintenant 8 "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Amy

Regles pour les Fanfics - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Regles pour les Fanfics   Regles pour les Fanfics - Page 3 Icon_minitimeVen 06 Mai 2005, 03:45

bon ça va alors =) je susi rassurée moi aussi je viens de me laver la tronche mais ct pas les même larme lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

Regles pour les Fanfics - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Regles pour les Fanfics   Regles pour les Fanfics - Page 3 Icon_minitimeVen 06 Mai 2005, 03:47

"Ahahah 1 C'ete komik,mechant et degoutant mais komik Princesse"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Amy

Regles pour les Fanfics - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Regles pour les Fanfics   Regles pour les Fanfics - Page 3 Icon_minitimeVen 06 Mai 2005, 03:50

mes gens moches ???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

Regles pour les Fanfics - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Regles pour les Fanfics   Regles pour les Fanfics - Page 3 Icon_minitimeVen 06 Mai 2005, 03:53

"Gomen mais g pas suivi la ange
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Amy

Regles pour les Fanfics - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Regles pour les Fanfics   Regles pour les Fanfics - Page 3 Icon_minitimeVen 06 Mai 2005, 03:54

euh tu parlé de koi là :Ahahah C'ete komik,mechant et degoutant mais komik Princesse"?????????
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

Regles pour les Fanfics - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Regles pour les Fanfics   Regles pour les Fanfics - Page 3 Icon_minitimeVen 06 Mai 2005, 03:56

"Ah euh dans le sens c'est pas super gentille mùais on s'en fout on les conne pas 2 "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Amy

Regles pour les Fanfics - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Regles pour les Fanfics   Regles pour les Fanfics - Page 3 Icon_minitimeVen 06 Mai 2005, 03:56

donc tu parlé bien de mes gens moches en pix... j'aV bien compris??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

Regles pour les Fanfics - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Regles pour les Fanfics   Regles pour les Fanfics - Page 3 Icon_minitimeVen 06 Mai 2005, 03:58

"Hai hai moi et mes manille de melange les topik goute "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Amy

Regles pour les Fanfics - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Regles pour les Fanfics   Regles pour les Fanfics - Page 3 Icon_minitimeVen 06 Mai 2005, 04:00

vi mais on progresse vite =p lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

Regles pour les Fanfics - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Regles pour les Fanfics   Regles pour les Fanfics - Page 3 Icon_minitimeVen 06 Mai 2005, 04:03

"Yes"
tien tu parle anglais toi :ho:
"Je te signal ke g veku o Ett-unuis moi"
D'ou la moyenne en anglai de 9.5 14
"j'ete dans un kartier français..."
T'inkiette on le sens lignes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Amy

Regles pour les Fanfics - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Regles pour les Fanfics   Regles pour les Fanfics - Page 3 Icon_minitimeVen 06 Mai 2005, 04:04

lignes lol 2 3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

Regles pour les Fanfics - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Regles pour les Fanfics   Regles pour les Fanfics - Page 3 Icon_minitimeVen 06 Mai 2005, 04:07

" Foutage de gueul 3 "
Oui Sempai se mokage de toi 1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Amy

Regles pour les Fanfics - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Regles pour les Fanfics   Regles pour les Fanfics - Page 3 Icon_minitimeVen 06 Mai 2005, 04:09

box box nononon j'admire aller o USA pour savoir placé un Yes dans la conversation ça vaut le coup LOL 3 6 8
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

Regles pour les Fanfics - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Regles pour les Fanfics   Regles pour les Fanfics - Page 3 Icon_minitimeVen 06 Mai 2005, 04:14

"Bon jy sui aller car jy ete obliger moi^^Bon Oyasumi Princesse je sui creve :20: :9: Fe de bo reves et a demain soir 💤 "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Amy

Regles pour les Fanfics - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Regles pour les Fanfics   Regles pour les Fanfics - Page 3 Icon_minitimeVen 06 Mai 2005, 04:14

t vraiement claqué tu te répète lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

Regles pour les Fanfics - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Regles pour les Fanfics   Regles pour les Fanfics - Page 3 Icon_minitimeVen 06 Mai 2005, 04:19

Il les je t'assure^^Et voila il skoitte mon lit une fois de plus...
du lit il dit"Et alors t'es pas kontente de dormir avec le plus bo mec de la Terre apres Gackt-kun...Et puis t'y est abituer devil "
lignes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Amy

Regles pour les Fanfics - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Regles pour les Fanfics   Regles pour les Fanfics - Page 3 Icon_minitimeVen 06 Mai 2005, 04:20

lol t'as de la chance moi je dors kavec mes peluches lol bon o moins elles tiennent pas chaud, elle risquent pas de ronfler ni de prendre toute la place dans le lit lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

Regles pour les Fanfics - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Regles pour les Fanfics   Regles pour les Fanfics - Page 3 Icon_minitimeVen 06 Mai 2005, 04:24

beh enfait il se colle a moi grave c'est ça moi g du mal defois mais bon pas grave^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Amy

Regles pour les Fanfics - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Regles pour les Fanfics   Regles pour les Fanfics - Page 3 Icon_minitimeVen 06 Mai 2005, 04:24

ça va ça passe qd même lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

Regles pour les Fanfics - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Regles pour les Fanfics   Regles pour les Fanfics - Page 3 Icon_minitimeVen 06 Mai 2005, 04:30

Mouais^^C'est mon Duo de toute façon 6
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Amy

Regles pour les Fanfics - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Regles pour les Fanfics   Regles pour les Fanfics - Page 3 Icon_minitimeVen 06 Mai 2005, 04:35

lol en tout k tu dis tellement de trucs gentils sur lui ke ça donne envie de le connaitre =)
t une bonne publicitaire =p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

Regles pour les Fanfics - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Regles pour les Fanfics   Regles pour les Fanfics - Page 3 Icon_minitimeVen 06 Mai 2005, 04:44

Ahahah Merci Sempai
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Amy

Regles pour les Fanfics - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Regles pour les Fanfics   Regles pour les Fanfics - Page 3 Icon_minitimeVen 06 Mai 2005, 04:46

dozo dozo =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

Regles pour les Fanfics - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Regles pour les Fanfics   Regles pour les Fanfics - Page 3 Icon_minitimeVen 06 Mai 2005, 04:47

C'est vraimen kelkunki m'est chere 6
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Amy

Regles pour les Fanfics - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Regles pour les Fanfics   Regles pour les Fanfics - Page 3 Icon_minitimeVen 06 Mai 2005, 04:48

j'ai vu ça oui =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

Regles pour les Fanfics - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Regles pour les Fanfics   Regles pour les Fanfics - Page 3 Icon_minitimeVen 06 Mai 2005, 04:50

Hihi, tien d'ailleud je croi kil dor...Kawai desu devil !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Amy

Regles pour les Fanfics - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Regles pour les Fanfics   Regles pour les Fanfics - Page 3 Icon_minitimeVen 06 Mai 2005, 04:51

3 pfff moi aussi je veux une peluche humaine lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

Regles pour les Fanfics - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Regles pour les Fanfics   Regles pour les Fanfics - Page 3 Icon_minitimeVen 06 Mai 2005, 04:52

Haha je te kompren 3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Amy

Regles pour les Fanfics - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Regles pour les Fanfics   Regles pour les Fanfics - Page 3 Icon_minitimeVen 06 Mai 2005, 04:54

:22: bon je commence à être complètement claquée moi... je v aps tarder à aller o dodo ... en plus demain on fait réunion toute l'aprèm et on doit faire une 10n de roles =///// pas envie lol lignes
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

Regles pour les Fanfics - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Regles pour les Fanfics   Regles pour les Fanfics - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Regles pour les Fanfics

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
::: Sumire Forum ::: :: Générale :: • Sumire :: Questions-