::: Sumire Forum :::
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez | 
 

 Regles pour les Fanfics

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Anonymous
Invité

Regles pour les Fanfics Vide
MessageSujet: Regles pour les Fanfics   Regles pour les Fanfics Icon_minitimeJeu 05 Mai 2005, 19:30

Pour savoir si le Yaoi est otorise en fait
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Amy

Regles pour les Fanfics Vide
MessageSujet: Re: Regles pour les Fanfics   Regles pour les Fanfics Icon_minitimeJeu 05 Mai 2005, 19:35

moi je dis oui mais pas Yaoi entre You et gaku hein!!!!!!! lol
Revenir en haut Aller en bas

¤ Ru' ¤
¤ Ru' ¤
Féminin
Nombre de messages : 18157
Age : 35
Localisation : Belgique, à Geer... sous une couette plus précisément 8D
Membres préféré de the GazettE ? : le petit ver luisant grogneur 8D
Date d'inscription : 21/04/2005

Regles pour les Fanfics Vide
MessageSujet: Re: Regles pour les Fanfics   Regles pour les Fanfics Icon_minitimeJeu 05 Mai 2005, 19:36

oui il est autorisé 3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

Regles pour les Fanfics Vide
MessageSujet: Re: Regles pour les Fanfics   Regles pour les Fanfics Icon_minitimeJeu 05 Mai 2005, 19:36

G bien compris Sempai^^ Cela fe 4fois ke tu me le dit 1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Amy

Regles pour les Fanfics Vide
MessageSujet: Re: Regles pour les Fanfics   Regles pour les Fanfics Icon_minitimeJeu 05 Mai 2005, 19:37

lol c pour être sure sure sure =p et 4 fois valent mieux kune lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

Regles pour les Fanfics Vide
MessageSujet: Re: Regles pour les Fanfics   Regles pour les Fanfics Icon_minitimeJeu 05 Mai 2005, 19:38

Arigato Sylvi 7
Revenir en haut Aller en bas

¤ Ru' ¤
¤ Ru' ¤
Féminin
Nombre de messages : 18157
Age : 35
Localisation : Belgique, à Geer... sous une couette plus précisément 8D
Membres préféré de the GazettE ? : le petit ver luisant grogneur 8D
Date d'inscription : 21/04/2005

Regles pour les Fanfics Vide
MessageSujet: Re: Regles pour les Fanfics   Regles pour les Fanfics Icon_minitimeJeu 05 Mai 2005, 19:39

dôzo shunli-chan :15:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Amy

Regles pour les Fanfics Vide
MessageSujet: Re: Regles pour les Fanfics   Regles pour les Fanfics Icon_minitimeJeu 05 Mai 2005, 19:40

lol shu-chan elle est double chan psk c la chan de missy-chan lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

Regles pour les Fanfics Vide
MessageSujet: Re: Regles pour les Fanfics   Regles pour les Fanfics Icon_minitimeJeu 05 Mai 2005, 19:43

Sempai 1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Amy

Regles pour les Fanfics Vide
MessageSujet: Re: Regles pour les Fanfics   Regles pour les Fanfics Icon_minitimeJeu 05 Mai 2005, 19:43

2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

Regles pour les Fanfics Vide
MessageSujet: Re: Regles pour les Fanfics   Regles pour les Fanfics Icon_minitimeJeu 05 Mai 2005, 19:46

T'es dun serieu je te jure... 2 1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Amy

Regles pour les Fanfics Vide
MessageSujet: Re: Regles pour les Fanfics   Regles pour les Fanfics Icon_minitimeJeu 05 Mai 2005, 19:48

vi c vrai =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

Regles pour les Fanfics Vide
MessageSujet: Re: Regles pour les Fanfics   Regles pour les Fanfics Icon_minitimeJeu 05 Mai 2005, 19:54

Je dois vous laisser ze ve manger ^^
Atta aimasho/a toute
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Amy

Regles pour les Fanfics Vide
MessageSujet: Re: Regles pour les Fanfics   Regles pour les Fanfics Icon_minitimeJeu 05 Mai 2005, 19:57

moi aussi bon app =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

Regles pour les Fanfics Vide
MessageSujet: Re: Regles pour les Fanfics   Regles pour les Fanfics Icon_minitimeJeu 05 Mai 2005, 20:23

Ze finis de manger^^
Goshiso-sama (remerciment pour le repas)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Amy

Regles pour les Fanfics Vide
MessageSujet: Re: Regles pour les Fanfics   Regles pour les Fanfics Icon_minitimeJeu 05 Mai 2005, 20:26

moi aussi. Ct bon??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

Regles pour les Fanfics Vide
MessageSujet: Re: Regles pour les Fanfics   Regles pour les Fanfics Icon_minitimeJeu 05 Mai 2005, 20:31

Hai, poissons kom dab
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Amy

Regles pour les Fanfics Vide
MessageSujet: Re: Regles pour les Fanfics   Regles pour les Fanfics Icon_minitimeJeu 05 Mai 2005, 20:32

lol moi aussi avec des booooooooones pates =p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

Regles pour les Fanfics Vide
MessageSujet: Re: Regles pour les Fanfics   Regles pour les Fanfics Icon_minitimeJeu 05 Mai 2005, 20:40

Idem 4 [/img]http://img114.echo.cx/img114/555/dou611sv.jpgRegles pour les Fanfics >Celui a la natte c'est Duo^^L'autre c'est Heero yui
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Amy

Regles pour les Fanfics Vide
MessageSujet: Re: Regles pour les Fanfics   Regles pour les Fanfics Icon_minitimeJeu 05 Mai 2005, 20:44

euh c pas facile d'imaginer ce que ça donne en vrai =p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

Regles pour les Fanfics Vide
MessageSujet: Re: Regles pour les Fanfics   Regles pour les Fanfics Icon_minitimeJeu 05 Mai 2005, 21:15

Tu te souvien de Queer, sur la une et bien Duo c Benjamin + les tif
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Amy

Regles pour les Fanfics Vide
MessageSujet: Re: Regles pour les Fanfics   Regles pour les Fanfics Icon_minitimeJeu 05 Mai 2005, 21:28

wé canon alors lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

Regles pour les Fanfics Vide
MessageSujet: Re: Regles pour les Fanfics   Regles pour les Fanfics Icon_minitimeJeu 05 Mai 2005, 21:39

Duo"Arigato!!Mais Shunli-kun a oublier de dire ke g des lentilles amethyste"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Amy

Regles pour les Fanfics Vide
MessageSujet: Re: Regles pour les Fanfics   Regles pour les Fanfics Icon_minitimeJeu 05 Mai 2005, 21:43

j'adore tu les porte tout le temps??
moi je v m'en ht des Ambre mais ça me pique les yx qd je les garde plus de 3h lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

Regles pour les Fanfics Vide
MessageSujet: Re: Regles pour les Fanfics   Regles pour les Fanfics Icon_minitimeJeu 05 Mai 2005, 21:49

Duo"Les garde tout le temp me je les change avant et apres mon boitot car la fumee me pike grave les yeux...C joli Ambre"
Hai Sempai c joli^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Amy

Regles pour les Fanfics Vide
MessageSujet: Re: Regles pour les Fanfics   Regles pour les Fanfics Icon_minitimeJeu 05 Mai 2005, 21:50

mici!!!! c une pluie de compliments ce soir !!!! lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

Regles pour les Fanfics Vide
MessageSujet: Re: Regles pour les Fanfics   Regles pour les Fanfics Icon_minitimeJeu 05 Mai 2005, 21:53

Duo to Shunli" 1 ,c parceke c'est vrai"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Amy

Regles pour les Fanfics Vide
MessageSujet: Re: Regles pour les Fanfics   Regles pour les Fanfics Icon_minitimeJeu 05 Mai 2005, 21:56

:16: :16: :16:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

Regles pour les Fanfics Vide
MessageSujet: Re: Regles pour les Fanfics   Regles pour les Fanfics Icon_minitimeJeu 05 Mai 2005, 22:04

Duo" T'as des tatouage????Moi un ange noir genre Setsuna dans Angel Sanctuary en hot du bas-ventre.Et un autre au ailes deploiai en bas du dos"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Amy

Regles pour les Fanfics Vide
MessageSujet: Re: Regles pour les Fanfics   Regles pour les Fanfics Icon_minitimeJeu 05 Mai 2005, 22:06

nan g pas encore trouvé le motif idéal et puis j'hésite entre la nuque et le poignet ... ou la cheville bref je suis pas super décidée =p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

Regles pour les Fanfics Vide
MessageSujet: Re: Regles pour les Fanfics   Regles pour les Fanfics Icon_minitimeJeu 05 Mai 2005, 22:10

La nuke on le vera pas Amy, je te conseille le cote du cou
Moi je te conseille simplemen de reflegir Sempai
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Amy

Regles pour les Fanfics Vide
MessageSujet: Re: Regles pour les Fanfics   Regles pour les Fanfics Icon_minitimeJeu 05 Mai 2005, 22:12

ça c sur ne serais-ce que psk mon compte en banque ne me laisse pas le choix lol
le but c qu'on le voit ke qd je le veut histoire ke personne ne puisse me dire non on vous embauche pas psk il faut pas avoir de tatoo au moins sur la nuque il suffit de détacher les cheveux pour pas kon le voit .... maline moi =p lol
C kom le poignet, un gros bracelet et hop ah plus de tatoo =p lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

Regles pour les Fanfics Vide
MessageSujet: Re: Regles pour les Fanfics   Regles pour les Fanfics Icon_minitimeJeu 05 Mai 2005, 22:16

C'est vrai ke moi pour mon boulo sa derange pas et pis les sous c'est pâs un prob pour moi( Vive les pârent ki son laaaaaa)
Mais tu es malige Amy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Amy

Regles pour les Fanfics Vide
MessageSujet: Re: Regles pour les Fanfics   Regles pour les Fanfics Icon_minitimeJeu 05 Mai 2005, 22:17

merci pour la maligne lol
moi ma mom elle est là mais pas pour payer des tatoo lol elle est pas contre mais comme elle est pas pour non plus elle financera po crying2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

Regles pour les Fanfics Vide
MessageSujet: Re: Regles pour les Fanfics   Regles pour les Fanfics Icon_minitimeJeu 05 Mai 2005, 22:19

Pas de bol...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Amy

Regles pour les Fanfics Vide
MessageSujet: Re: Regles pour les Fanfics   Regles pour les Fanfics Icon_minitimeJeu 05 Mai 2005, 22:21

bah le bon truc c que ça me laisse bien réfléchir psk si j'aV eu des tunes ya 5 ans qd je me susi percée le nombril je me serais fais un tatouage et que quand je le revois je me dis que HEUREUSEMENT que j'aV pas de sous !!!!!!!!!! 3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

Regles pour les Fanfics Vide
MessageSujet: Re: Regles pour les Fanfics   Regles pour les Fanfics Icon_minitimeJeu 05 Mai 2005, 22:28

C'est vrai kil fo pas faire a la legere, moi jy es reflechi un an mais bon je ne suis pas deçu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Amy

Regles pour les Fanfics Vide
MessageSujet: Re: Regles pour les Fanfics   Regles pour les Fanfics Icon_minitimeJeu 05 Mai 2005, 22:31

cool =) tu me montreras si un jour on se voit... enfin p-ê pas celui du bas ventre lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

Regles pour les Fanfics Vide
MessageSujet: Re: Regles pour les Fanfics   Regles pour les Fanfics Icon_minitimeJeu 05 Mai 2005, 22:42

Il n'est pas si bas ke cela kan meme Amy Il est a ce niveau:Regles pour les Fanfics Sano42co
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Amy

Regles pour les Fanfics Vide
MessageSujet: Re: Regles pour les Fanfics   Regles pour les Fanfics Icon_minitimeJeu 05 Mai 2005, 22:43

ouf ça va alors il est visible =p alors les 2 =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Amy

Regles pour les Fanfics Vide
MessageSujet: Re: Regles pour les Fanfics   Regles pour les Fanfics Icon_minitimeJeu 05 Mai 2005, 22:44

t devenue béton shu-chan pour les pix!!!!!!! gureto !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

Regles pour les Fanfics Vide
MessageSujet: Re: Regles pour les Fanfics   Regles pour les Fanfics Icon_minitimeJeu 05 Mai 2005, 22:49

Arigato arigato^^In the Beast Shunli!!!!! 8 ☮
Duo"Oh non, elle se la pete maintenant 14 "
Hey pas gentille Duo crying2
Duo" MAIS je t'aime kan meme ma visual adore kiss "
Yatta^^
Duo"Voila komen rendre le sourir a Shunli, tu la prend dan tes bras et lui dit ke tu l'adore^^" 2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Amy

Regles pour les Fanfics Vide
MessageSujet: Re: Regles pour les Fanfics   Regles pour les Fanfics Icon_minitimeJeu 05 Mai 2005, 22:51

lol j'y penserais moi je fais fais tout le temps des calins =p je t pas trop étouffée d'ailleurs tout à l'heure shu-chan??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

Regles pour les Fanfics Vide
MessageSujet: Re: Regles pour les Fanfics   Regles pour les Fanfics Icon_minitimeJeu 05 Mai 2005, 22:54

Duo"Tu lui a fe Un kalin...Elle dois etre au paradis...Shunli?"
Non non tu m'as pas etouffe du tout Sempai au contrair J'adore les kalin!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Amy

Regles pour les Fanfics Vide
MessageSujet: Re: Regles pour les Fanfics   Regles pour les Fanfics Icon_minitimeJeu 05 Mai 2005, 22:57

yippiiiiiiiiiii... gt pas trop toru non plus???? psk des fois qd je suis un peustressée je dis que des conneries lol en tout k c cool psk gt trop contente de te voir et je me suis sentie trop vite à l'aise avec toi=) vivement la rentrée kon se revoit ... enfin pas pour toi ki va redevoir travailler mais bon.... au moins now ya un truc positif à retourner en cours =p lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

Regles pour les Fanfics Vide
MessageSujet: Re: Regles pour les Fanfics   Regles pour les Fanfics Icon_minitimeJeu 05 Mai 2005, 23:05

C'est vrai tu t senti toudesuite a l'aise avec moi :ho: C'est trop cool mais pour la rentre on peut se voir le Mercredi apres midi apres 15h et le Vendredi apres 16
Non tu n'ete pas tordu et ta pas fe une seule gaffe^^ Moi aussi je me sui sen devil ti a l'aise rapidement.Mais je t pas trop soule?
"C'est pas difficile a etre a l'aise avec toi Shunli T'es trop sympa et à l'ecoute"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Amy

Regles pour les Fanfics Vide
MessageSujet: Re: Regles pour les Fanfics   Regles pour les Fanfics Icon_minitimeJeu 05 Mai 2005, 23:07

il a raison Duo
bien sur que non tu m'as pas soulé psk sinon je t'aurais dis bon bye et à la rentrée t'oublies mon tel lol
oki de toutes façon tel moi à la rentrée moi vu ke je suis pas à la fac cette année je suis dispo dc qd t libre n'hésite pas et sempai arrivera lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

Regles pour les Fanfics Vide
MessageSujet: Re: Regles pour les Fanfics   Regles pour les Fanfics Icon_minitimeJeu 05 Mai 2005, 23:14

8 Ke de complimen ce soir!!Euh par contre fodra venir a l'intrenat te presente car je sui kan meme sous leurs responsabilites et ils ne peuvent pas me laisser sortir avec kelkun ki ne konnaisse pas mais ne t'inkiette pas ils ne mange pas et vont juste te demander si tu vas bien,ce ke tu fe et ton age
"Je les subi et franchement ils m'ont meme offrer un cafe et des petit gato^^"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Amy

Regles pour les Fanfics Vide
MessageSujet: Re: Regles pour les Fanfics   Regles pour les Fanfics Icon_minitimeJeu 05 Mai 2005, 23:15

yeurk et si on refuse le café on peut qd même te voir ???? lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

Regles pour les Fanfics Vide
MessageSujet: Re: Regles pour les Fanfics   Regles pour les Fanfics Icon_minitimeJeu 05 Mai 2005, 23:22

Bien sur mais c'est toi ki choize la boisson:Lait chocolaté ou Thé^^
En plus je pourrais te montrer ma chambre ou il y a ke du Gakuto-sama et Dir en grey^^
"Mais surtout fe la fille modele c'est un conseille"
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

Regles pour les Fanfics Vide
MessageSujet: Re: Regles pour les Fanfics   Regles pour les Fanfics Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Regles pour les Fanfics

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
::: Sumire Forum ::: :: Générale :: • Sumire :: Questions-