|
|
Auteur | Message |
---|
Invité
shinkai
| Sujet: Heya :D Jeu 14 Juin 2007, 14:22 | |
| Kikou les gens! ^^ tite presentation:
Prenom: Melanie surnom: Shinkai, Melie age: 17 ans aime: le japon, le visual, le death metal, les Dir en grey, Gazette, D'espairs ray, 12012... n'aime pas: Gackt, les brocolis et les hypocrites... (EDIT: voilà ^^) ce qui compte le plus pour moi ds la vie: la musique! sans musique je ne vit pas.
voilà, j'pense que j'ai fait le tour, sinon j'edit! lol
Dernière édition par le Jeu 14 Juin 2007, 14:37, édité 1 fois |
|
| |
¤ The FucKinG RocK StaR BitcH ~ V.I.P ¤
$heytan Nombre de messages : 8118 Age : 35 Localisation : Dans ton cul ! Membres préféré de the GazettE ? : Greyish Silver Coin Date d'inscription : 07/05/2005
| Sujet: Re: Heya :D Jeu 14 Juin 2007, 14:25 | |
| Oulah... t'aimes pas les gens qui se foutent de toi ? Tu vas me détester alors xDDDD
Tululu je m'éclipse ~
DeG ~ |
|
| |
¤ Méchant lézard Aoiphobe ¤ ~ RBP ~
Num*MAD STALIN* Nombre de messages : 8164 Age : 44 Localisation : Paris Membres préféré de the GazettE ? : Mon ami des forêts Date d'inscription : 25/06/2006
| Sujet: Re: Heya :D Jeu 14 Juin 2007, 14:28 | |
| - N'angel a écrit:
Oulah... t'aimes pas les gens qui se foutent de toi ? Tu vas me détester alors xDDDD ~ Bis...et en plus j'suis Chinoise ! Bon point pour toi t'aimes pas Gackt |
|
| |
¤ VIP member ¤
Saizo Nombre de messages : 3794 Age : 33 Localisation : So far from you ... Membres préféré de the GazettE ? : Just all of them. Date d'inscription : 27/01/2007
| Sujet: Re: Heya :D Jeu 14 Juin 2007, 14:29 | |
| Même chose pour moi.
T'aimes pas les chinois ? C'est quoi ce délire ? TT
Je déteste les gens qui détestent d'autres gens pour aucune raison valable. |
|
| |
¤ Ru' ¤ Nombre de messages : 18157 Age : 36 Localisation : Belgique, à Geer... sous une couette plus précisément 8D Membres préféré de the GazettE ? : le petit ver luisant grogneur 8D Date d'inscription : 21/04/2005
| Sujet: Re: Heya :D Jeu 14 Juin 2007, 14:30 | |
| ... ca commence bien... |
|
| |
Invité
shinkai
| Sujet: Re: Heya :D Jeu 14 Juin 2007, 14:36 | |
| BON d'accord j'ai compris! XD
je retire mon "j'aime pas les chinois" et gomen pour ça T__T |
|
| |
Num*MAD STALIN* Nombre de messages : 8164 Age : 44 Localisation : Paris Membres préféré de the GazettE ? : Mon ami des forêts Date d'inscription : 25/06/2006
| Sujet: Re: Heya :D Jeu 14 Juin 2007, 14:42 | |
| Merci Ah au fait bienvenue T'aimes les yaourts "panier de yoplait plaisir de fruits" 100gr de vrai fruits et un succulent yaourt en dessous, parce que la je vais en acheter si y en a à Monop... |
|
| |
Invité
shinkai
| Sujet: Re: Heya :D Jeu 14 Juin 2007, 14:45 | |
| euh non pas vraiment je mange pas de yaourt XD
(c'est quoi c'te kestion? XD) |
|
| |
¤ Ru' ¤ Nombre de messages : 18157 Age : 36 Localisation : Belgique, à Geer... sous une couette plus précisément 8D Membres préféré de the GazettE ? : le petit ver luisant grogneur 8D Date d'inscription : 21/04/2005
| Sujet: Re: Heya :D Jeu 14 Juin 2007, 14:47 | |
| je met ma reservation sur un pot si tu prend au peche XDDD |
|
| |
¤ VIP member ¤
Sasu [ Karyu ] Nombre de messages : 8020 Age : 34 Localisation : [ Paris. ] Membres préféré de the GazettE ? : Aucun. Tous des boloss uu Date d'inscription : 18/12/2005
| Sujet: Re: Heya :D Jeu 14 Juin 2007, 14:56 | |
| La réaction x)... C'est c'que j'aime le plus x)) ... Bonjour... Mais t'aimes pas les chinois ça se sait... T^ T ... "ET POUKWA PAS?!" [Kaamelott]
Haaan t'as édité ça s'fait paaaas TT
Hmmm ça a l'air bon OO |
|
| |
Invité
shinkai
| Sujet: Re: Heya :D Jeu 14 Juin 2007, 15:02 | |
| [ mode gamine: on ] J'edite si je veux [ mode gamine: off ] |
|
| |
¤ VIP member ¤
Sasu [ Karyu ] Nombre de messages : 8020 Age : 34 Localisation : [ Paris. ] Membres préféré de the GazettE ? : Aucun. Tous des boloss uu Date d'inscription : 18/12/2005
| Sujet: Re: Heya :D Jeu 14 Juin 2007, 15:08 | |
| Mais non. C'est pas toi qui décides c'que tu veux ici. Tu respectes ta hiérarchie je te prie =O !! |
|
| |
¤ Roi Narcisse, Chevalier de la Cour Sumire ~ V.I.P ¤
Ayzu Nombre de messages : 1296 Age : 115 Localisation : quelque part dans l'infini Membres préféré de the GazettE ? : Moi même XD Date d'inscription : 02/08/2006
| Sujet: Re: Heya :D Jeu 14 Juin 2007, 15:21 | |
| je t'aime pas, meme si t'as editer :) et c'est rare que jsois mechant a la présentation tu peux allez chez les doudou bienvenue dis donc euh |
|
| |
Chrysalide
lumi Nombre de messages : 1404 Age : 34 Localisation : sous un cerisier en fleur (avec Reita ;P) Membres préféré de the GazettE ? : Reita Date d'inscription : 05/01/2007
| Sujet: Re: Heya :D Jeu 14 Juin 2007, 15:42 | |
| bah bienvenue!
et Ayzu, ne décide pas de qui peut aller chez les doudou ou non! >< laisse les dirigeants décider de ca! fufufu
breffy, j'attends de voir un peu ton caractère
et tu pourrais nous dire pourquoi t'avais marqué que t'aimais pas les chinois? à titre indicatif quoi, racisme ou humour mal placé? |
|
| |
| Sujet: Re: Heya :D Jeu 14 Juin 2007, 15:46 | |
| truc vachement important a savoir... tu viens d'ou ? ^__^ |
|
| |
¤ Queen of BaKas ~ V.I.P ¤
Chidori Nombre de messages : 3745 Age : 39 Localisation : Ds les bras de Reita ! lol Membres préféré de the GazettE ? : Reita, mais je les aime tous..... Date d'inscription : 14/07/2006
| |
| |
Invité
shinkai
| Sujet: Re: Heya :D Jeu 14 Juin 2007, 16:21 | |
| je connais Alice nine! ^w^ mais j'ecoute pas! ToT
merci bcp à Ayzu de ces supers stereotype, c'est pas parce que j'aime pas les chinois (pour raisons perso) que je ne suis pas sympa! C'est quoi les doudou? XD
mon caractère.. je suis plutot fun, j'fait tjr des tits jeux de mots debile, et j'ss plutot honnete franche et sympa....
et j'habite là où il fait jamais beau, c'est à dire près de Dunkerque =___= |
|
| |
¤ VIP member ¤
Saizo Nombre de messages : 3794 Age : 33 Localisation : So far from you ... Membres préféré de the GazettE ? : Just all of them. Date d'inscription : 27/01/2007
| Sujet: Re: Heya :D Jeu 14 Juin 2007, 16:24 | |
| En vouloir à toute une population pour une raison personnelle qui ne devait engager que quelques personnes, je trouve ça bas et trop facile.
M'enfin, à part ça, bienvenue. (J'essaye d'y mettre du coeur, jvous assure ><)
Une question : D'espairsRay et MUCC, ça te dit quelque chose ? |
|
| |
Invité
shinkai
| Sujet: Re: Heya :D Jeu 14 Juin 2007, 16:27 | |
| chacun son avis =_=
je les aimes aussi ^w^
si je devais faire un classement de mes groupes de visu pref ce serait
Diru D'espairs UnsraW Gazette Mucc 12012 Phantasmagoria Ayabie Moi dix Mois |
|
| |
Chrysalide
lumi Nombre de messages : 1404 Age : 34 Localisation : sous un cerisier en fleur (avec Reita ;P) Membres préféré de the GazettE ? : Reita Date d'inscription : 05/01/2007
| Sujet: Re: Heya :D Jeu 14 Juin 2007, 16:31 | |
| bah écoute, chacun ses convictions hein!
les doudou? c'est un des clans dont j'ai été nommé reine par mon roi en guerre contre les narcissiens! et Chi, c'est ma fille!
ta liste était bien jusqu'à .... Moi dix mois .... MANAAAAAAAA ! LA PETITE FILLE !!!!!!!!! *s'enfuit* |
|
| |
Invité
shinkai
| Sujet: Re: Heya :D Jeu 14 Juin 2007, 16:34 | |
| mici pour l'explication **courbette** |
|
| |
¤ Epouse du Roi Narcisse, Chevalier de la Cour Sumire ~ V.I.P ¤
Hebi Ichigo Nombre de messages : 1524 Age : 34 Membres préféré de the GazettE ? : Aoi Date d'inscription : 25/06/2006
| Sujet: Re: Heya :D Jeu 14 Juin 2007, 16:35 | |
| "chacun ses convictions" n'est pas la phrase appropriée je pense ...
jvais essayer d'être gentille : amuses twa bien
-v- désolée mais j'ai pas envie de te souhaiter la bienvenue en fait en plus Unsraw spas terrible (ça c'est une conviction x)) |
|
| |
Chrysalide
| Sujet: Re: Heya :D Jeu 14 Juin 2007, 16:43 | |
| t'aime pas UnsraW Hebi ? perso j'adooore *o*
de rien Shinkai! |
|
| |
Hebi Ichigo Nombre de messages : 1524 Age : 34 Membres préféré de the GazettE ? : Aoi Date d'inscription : 25/06/2006
| Sujet: Re: Heya :D Jeu 14 Juin 2007, 16:45 | |
| nan jtrouve qu'ils n'ont rien de particulier et toutes leurs chansons se ressemblent xD après j'ai peut être les oreilles bouchées hein >D |
|
| |
Chrysalide
| Sujet: Re: Heya :D Jeu 14 Juin 2007, 16:47 | |
| bah chacun ses gouts! c'est comme Mana, yen a pas mal qui l'aiment *pas trop ici mais bon* et moi bah ca doit être THE visualeux que j'aime pas! |
|
| |
Invité
shinkai
| Sujet: Re: Heya :D Jeu 14 Juin 2007, 16:49 | |
| bah il est space quand même mana! mais moi j'ecoute la zik, lui j'm'en fou! xD |
|
| |
Ayzu Nombre de messages : 1296 Age : 115 Localisation : quelque part dans l'infini Membres préféré de the GazettE ? : Moi même XD Date d'inscription : 02/08/2006
| Sujet: Re: Heya :D Jeu 14 Juin 2007, 17:10 | |
| Stéréotype ???
tu te fous de ma gueule la ? tu trouve normale d'écrire dans une présentation, "j'aime pas les chinois " ????
et le respect dans tout ca il est ou ?
putain de jeunesse de merde, je dis
choisi mieu tes mots quand tu veux t'expliquer d'un malentendu
EDIT: reste poli ayz' stp |
|
| |
Chrysalide
| Sujet: Re: Heya :D Jeu 14 Juin 2007, 17:12 | |
| Ayzu .... merci pour la jeunesse hein T^T
*boude*
[non, tkt, j't'aime trop pour bouder x) fufufu] |
|
| |
| Sujet: Re: Heya :D Jeu 14 Juin 2007, 17:14 | |
| et je suis certainement pas le seul a penser ce que je dit
[Lumi, on s'aime meme si on est en guerre, et ce forum était jusqu'a maintnant l'exception de la jeunesse foireuse ] |
|
| |
¤ Modo ~ V.I.P ¤
YuMi [Grosse touche] Nombre de messages : 5279 Age : 35 Localisation : Arras Membres préféré de the GazettE ? : Cheetah ! Date d'inscription : 26/06/2006
| Sujet: Re: Heya :D Jeu 14 Juin 2007, 17:38 | |
| Oh beh une nouvelle en moins .___. Je deconne u_u ... quoique. Bouarf 'lut.
Nuuum il me semble avoir gouté c'pas mauvais mais rien ne vaut un petit encas de yoplait *__* xDD |
|
| |
¤ VIP member ¤
| Sujet: Re: Heya :D Jeu 14 Juin 2007, 17:41 | |
| Même les modos ils sont vulgaiiiires... Haaaan... x)
PETIT ENCAS STRACIATELLA!!!!!! <333333 |
|
| |
| Sujet: Re: Heya :D Jeu 14 Juin 2007, 17:48 | |
| doucement Honey, je partage ta colère mais voila quoi <3 elle se rendra compte de son erreur bien rapidement
|
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Heya :D Jeu 14 Juin 2007, 18:00 | |
| Je pense qu'il faut donner une deuxième chance quand même ^^" Je trouve ça nul aussi perso de dire que tu n'aimes pas les chinois comme ça u_u mais bon, si tu t'en rends compte toi-même y'a pas de problème.
Donc bienvenue quand même ^^
[Moi dix Mois powaaa >_<v] |
|
| |
¤ Doudou SM ~ V.I.P ¤
Okami Nombre de messages : 2737 Age : 34 Localisation : Dans un endroit sombre et humide... (a) Membres préféré de the GazettE ? : Ruki la grosse folasse Date d'inscription : 21/05/2007
| Sujet: Re: Heya :D Jeu 14 Juin 2007, 18:05 | |
| Ecoute, je suppose que si t'a mis t'aime pas les chinois c'est pas raciste parce que c'est interdit sur un fofo donc... JE TE SOUHAITE LA BIENVENUE ^^ après la nouvelle que tout le monde veut, la nouvelle que les narcisses rejette -_- mais où va ce fofo... T'inquiète pas d'habitude ce fofo est bien plus marrant lol t'écoute pas Alice nine ? T_T ben c'est pas grave du moment que t'aime Gazette lol |
|
| |
| Sujet: Re: Heya :D Jeu 14 Juin 2007, 18:11 | |
| "après la nouvelle que tout le monde veut, la nouvelle que les narcisses rejette -_- mais où va ce fofo..."
t'es drole vraiment x) twa aussi tu la voulais Hikari et tfaçons on a pas dit qu'on voulait pas d'elle, alors ne généralise pas merci. |
|
| |
¤ Doudou SM ~ V.I.P ¤
Okami Nombre de messages : 2737 Age : 34 Localisation : Dans un endroit sombre et humide... (a) Membres préféré de the GazettE ? : Ruki la grosse folasse Date d'inscription : 21/05/2007
| Sujet: Re: Heya :D Jeu 14 Juin 2007, 18:17 | |
| T'a vite oublié ce qu'a dit ton mari toi !!!! Et j'ai jamais dit que j'en voulais pas de ma pitite kubo !!!! Sinon... Heya c'est quelle chanson de Gazette que t'a entendue en premier ? |
|
| |
Invité
shinkai
| Sujet: Re: Heya :D Jeu 14 Juin 2007, 18:21 | |
| ah ben ça pour l'erreur, j'ai remarqué -_- et c'est aussi pour ça ke j'ai enlevé =___=
et que j'me suis EXCUSEE!
voilà! je raffole des chinois.. vous preferez que je dise ça p-e?
(rien dire du tt, vaudrai mieu je crois...)
et là y'a tt le monde qui pense "ohhh! elle est intelligente!!!" version ironique...
néanmoins, je remercie ceux qui ont eu la GENTILLESSE de me souhaiter la bienvenue...
- - - - - - - - - -
la premiere chanson que j'ai entendue de Gazette, c'etait Ruder ^^ |
|
| |
| Sujet: Re: Heya :D Jeu 14 Juin 2007, 18:23 | |
| oki second Chance soit la bienvenue, et soyons clément vis a vis de toi le futur nous dira si nous avions tort ou raison |
|
| |
| Sujet: Re: Heya :D Jeu 14 Juin 2007, 18:26 | |
| j'ai pas oublié ce qu'Ayzu a dit, mais jsuis la reine donc j'ai des droits d'expression fuckeuh xD
ba Shinkai c'est vrai que ta phrase n'est pas très vue, maintenant tu l'as pas mal pris, tu résistes mdrr c'est bien xD au fond on est pas méchants ! |
|
| |
| Sujet: Re: Heya :D Jeu 14 Juin 2007, 18:28 | |
| - shinkai a écrit:
- euh non pas vraiment je mange pas de yaourt XD
(c'est quoi c'te kestion? XD) C'est la mienne... - Précieux a écrit:
- je met ma reservation sur un pot si tu prend au peche XDDD
Y en avait pas |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Heya :D Jeu 14 Juin 2007, 19:31 | |
| Toute façon c'est même pas bon les yaourts >_<
Ouaha Ayzu t'écoutes ta fille c'est bien ! xD alors laisse moi l'accès à la réserve royale de bishôs stp >< |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Heya :D Jeu 14 Juin 2007, 21:54 | |
| |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Heya :D Jeu 14 Juin 2007, 23:21 | |
| si c'est bon les yaourts !!! >< enfin ... sa depen lesquels ... XD
bienvenue demoizelle qui n'aime po les chinois [Oo pk sa .... ><]! ... XD ! nan mais sérieux ... BIENVENUE SUR LE FOFO !!! ^^ |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Heya :D Ven 15 Juin 2007, 06:38 | |
| salut et BIENVENIE !!! amuse -toi bien XP |
|
| |
Invité
Sû
| Sujet: Re: Heya :D Ven 15 Juin 2007, 22:14 | |
| |
|
| |
¤ anti-Ruwa ¤
Einal l'infernale Nombre de messages : 2064 Age : 36 Localisation : Loin, tres loin de Uruha XD Membres préféré de the GazettE ? : TOUS ^^ !!! Date d'inscription : 08/10/2006
| Sujet: Heya :D Mar 19 Juin 2007, 17:30 | |
| Encore une Melanie XDDDDD !!
Bienvenu ici ^^ !! |
|
| |
Invité
shinkai
| Sujet: Re: Heya :D Mer 20 Juin 2007, 09:23 | |
| aha! merci! ^^ pk n'a combien de Melanie ici? |
|
| |
¤ anti-Ruwa ¤
Einal l'infernale Nombre de messages : 2064 Age : 36 Localisation : Loin, tres loin de Uruha XD Membres préféré de the GazettE ? : TOUS ^^ !!! Date d'inscription : 08/10/2006
| Sujet: Heya :D Mer 20 Juin 2007, 11:31 | |
| Je sais pas... y'a moi, y'a...vait Kaede, qq'un d'autre et surement encore 1 ou 2 personnes XD !! En tout cas, y'en a pas mal (encore une copine de prenom *o*) mais j'vais eviter de deblaterer dessus (vois Num' arriver a grand pas) |
|
| |
¤ Doudou SM ~ V.I.P ¤
| Sujet: Re: Heya :D Mer 20 Juin 2007, 11:38 | |
| Ben dis donc, Kaede faisait pas l'unanimité... qu'est-ce qui lui est arrivée au fait ?
BIENVENUE !!!!!
(jlavais déjà dit ? pas grave... -_-) |
|
| |
¤ anti-Ruwa ¤
| Sujet: Heya :D Mer 20 Juin 2007, 11:42 | |
| Elle etait possede par le demon des fangirls, elle faisait toujours des "kyaaaaaaaaa !! Rukiiiiiiiiiiiiiii *o* "
'fin elle est tres gentille mais aussi immature.
ca fait un moment que je la voit plus sur msn OO" |
|
| |
| Sujet: Re: Heya :D | |
| |
|
| |
|