¤ Méchant lézard Aoiphobe ¤ ~ RBP ~
Num*MAD STALIN* Nombre de messages : 8164 Age : 44 Localisation : Paris Membres préféré de the GazettE ? : Mon ami des forêts Date d'inscription : 25/06/2006
| Sujet: Re: Heya :D Mer 20 Juin 2007, 15:09 | |
| - Okami a écrit:
qu'est-ce qui lui est arrivée au fait ?
Ce qui arrive à ce genre d'individu...si j'te le dis faudra que j'te tue, j'ai pas envie la parce que j'dois aller manger des oeufs. |
|
¤ Ru' ¤ Nombre de messages : 18157 Age : 36 Localisation : Belgique, à Geer... sous une couette plus précisément 8D Membres préféré de the GazettE ? : le petit ver luisant grogneur 8D Date d'inscription : 21/04/2005
| Sujet: Re: Heya :D Mer 20 Juin 2007, 15:22 | |
| fait gaffe chouquette !! ton toi lézard revient XDDD *se rappel au deut ... oeuf presque tout le temps* muhuhu
disons que kaede était en desaccord comportementale avec nos, membre de cette graaaaande famille sectaire méchante à souhait (ca c'est pas moi qui le dit mes les Autres XDDD) |
|
¤ Méchant lézard Aoiphobe ¤ ~ RBP ~
Num*MAD STALIN* Nombre de messages : 8164 Age : 44 Localisation : Paris Membres préféré de the GazettE ? : Mon ami des forêts Date d'inscription : 25/06/2006
| Sujet: Re: Heya :D Mer 20 Juin 2007, 15:28 | |
| Oué ben il est temps que Num se retransforme en lézard ! J'en bave d'avance hop cuisine |
|
¤ Ru' ¤ Nombre de messages : 18157 Age : 36 Localisation : Belgique, à Geer... sous une couette plus précisément 8D Membres préféré de the GazettE ? : le petit ver luisant grogneur 8D Date d'inscription : 21/04/2005
| Sujet: Re: Heya :D Mer 20 Juin 2007, 15:38 | |
| j'en ai manger hier au diner (midi) et jcrois que se soir au souper jvais me refaire une ommelette *a plus rien d'autre dans son frigo* |
|