::: Sumire Forum :::
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 /!\ /!\ /!\ l'ambiance se dégrade...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Chrysalide
lumi
lumi
Féminin
Nombre de messages : 1404
Age : 34
Localisation : sous un cerisier en fleur (avec Reita ;P)
Membres préféré de the GazettE ? : Reita
Date d'inscription : 05/01/2007

/!\ /!\ /!\  l'ambiance se dégrade... - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: /!\ /!\ /!\ l'ambiance se dégrade...   /!\ /!\ /!\  l'ambiance se dégrade... - Page 3 Icon_minitimeLun 07 Mai 2007, 18:56

*débarque*

c'est qui pamela? c'est qui John?

*se tire en courant*
Revenir en haut Aller en bas
http://lumi17.livejournal.com
¤ VIP member ¤
Mitsuki
Mitsuki
Féminin
Nombre de messages : 1552
Age : 94
Membres préféré de the GazettE ? : Uruha-kun
Date d'inscription : 19/03/2006

/!\ /!\ /!\  l'ambiance se dégrade... - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: /!\ /!\ /!\ l'ambiance se dégrade...   /!\ /!\ /!\  l'ambiance se dégrade... - Page 3 Icon_minitimeLun 07 Mai 2007, 19:42

lumi : Cherche pas lol ca vient de mon cerveau détraqué

jev : Mais elle va bientot mourir sa femme ! au pire on accélère la mort en remplacant son oxygène par de l'insecticide et puis voila. Laissons vivre john et pamela heureux avec leurs 6 rats et 2 perroquets m'enfin voyons

sasu : vi tu te rappelle bien mdr
J'étais ze vraie groupie 8D
J'suis contente d'avoir muri de mon arrivée à maintenant lol
Revenir en haut Aller en bas
¤ Modo ~ V.I.P ¤
Winry
Winry
Féminin
Nombre de messages : 2071
Age : 34
Localisation : Paris
Membres préféré de the GazettE ? : Uruha Ruki Reita
Date d'inscription : 07/02/2006

/!\ /!\ /!\  l'ambiance se dégrade... - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: /!\ /!\ /!\ l'ambiance se dégrade...   /!\ /!\ /!\  l'ambiance se dégrade... - Page 3 Icon_minitimeLun 07 Mai 2007, 20:43

on est tous passer par la case groupie je pense

sauf que certains murissent pas u_u"
Revenir en haut Aller en bas

¤ Ru' ¤
¤ Ru' ¤
Féminin
Nombre de messages : 18157
Age : 35
Localisation : Belgique, à Geer... sous une couette plus précisément 8D
Membres préféré de the GazettE ? : le petit ver luisant grogneur 8D
Date d'inscription : 21/04/2005

/!\ /!\ /!\  l'ambiance se dégrade... - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: /!\ /!\ /!\ l'ambiance se dégrade...   /!\ /!\ /!\  l'ambiance se dégrade... - Page 3 Icon_minitimeLun 07 Mai 2007, 21:03

je confirme *a relu c'est viiiiiiiiiiiieeeeeeeuuuuuuuw post*
et quand ca va mal parfois ca revient *n'a pas honte* 8D
tant que c'est controler ca va >_>
Revenir en haut Aller en bas
¤ Epouse du Roi Narcisse, Chevalier de la Cour Sumire ~ V.I.P ¤
Hebi Ichigo
Hebi Ichigo
Féminin
Nombre de messages : 1524
Age : 33
Membres préféré de the GazettE ? : Aoi
Date d'inscription : 25/06/2006

/!\ /!\ /!\  l'ambiance se dégrade... - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: /!\ /!\ /!\ l'ambiance se dégrade...   /!\ /!\ /!\  l'ambiance se dégrade... - Page 3 Icon_minitimeLun 07 Mai 2007, 21:12

n'ayons pas honte de notre passé *a été une grosse groupie à une période sombre de sa vie*
Revenir en haut Aller en bas
http://choco-rip-eyes.skyblog.com
¤ VIP member ¤
Sasu [ Karyu ]
Sasu [ Karyu ]
Féminin
Nombre de messages : 8020
Age : 33
Localisation : [ Paris. ]
Membres préféré de the GazettE ? : Aucun. Tous des boloss uu
Date d'inscription : 18/12/2005

/!\ /!\ /!\  l'ambiance se dégrade... - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: /!\ /!\ /!\ l'ambiance se dégrade...   /!\ /!\ /!\  l'ambiance se dégrade... - Page 3 Icon_minitimeLun 07 Mai 2007, 21:58

Toi aussi Ru' tu les relis? xDD Et nos dédoublements de personnalité?... Oh mon dieuuu XDDD
Enfin, ça fait du bien de voir comment ça a bougé =P

Et d'abord je te meeeerdeuuuh pour mes posts xD Vous les aimez! Tout comme vous m'aimez 8D

Bref MG uu'
Revenir en haut Aller en bas
http://itangeisha.livejournal.com
¤ Comprimé antidépresseur ~ V.I.P ¤
Gélule
Gélule
Féminin
Nombre de messages : 5440
Age : 39
Localisation : Paris
Membres préféré de the GazettE ? : euh... Chachamaru-san? oki j'avoue, KAIIIIIIIII
Date d'inscription : 29/01/2006

/!\ /!\ /!\  l'ambiance se dégrade... - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: /!\ /!\ /!\ l'ambiance se dégrade...   /!\ /!\ /!\  l'ambiance se dégrade... - Page 3 Icon_minitimeLun 07 Mai 2007, 22:00

Ren: on vous emmerde tous!

XD le retour. Ca me donne envie de me redédoubler comme avant
Revenir en haut Aller en bas
http://site.voila.fr/selm/index.html
¤ Modo ~ V.I.P ¤
Winry
Winry
Féminin
Nombre de messages : 2071
Age : 34
Localisation : Paris
Membres préféré de the GazettE ? : Uruha Ruki Reita
Date d'inscription : 07/02/2006

/!\ /!\ /!\  l'ambiance se dégrade... - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: /!\ /!\ /!\ l'ambiance se dégrade...   /!\ /!\ /!\  l'ambiance se dégrade... - Page 3 Icon_minitimeLun 07 Mai 2007, 22:02

mdrrrrrr
me souviens aussi de la regle
" un personnage ne doit ps etre repris par un autre "
un truc du style !!!

xD
Revenir en haut Aller en bas
¤ Comprimé antidépresseur ~ V.I.P ¤
Gélule
Gélule
Féminin
Nombre de messages : 5440
Age : 39
Localisation : Paris
Membres préféré de the GazettE ? : euh... Chachamaru-san? oki j'avoue, KAIIIIIIIII
Date d'inscription : 29/01/2006

/!\ /!\ /!\  l'ambiance se dégrade... - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: /!\ /!\ /!\ l'ambiance se dégrade...   /!\ /!\ /!\  l'ambiance se dégrade... - Page 3 Icon_minitimeLun 07 Mai 2007, 22:42

Ren: même que d'abord bah même que moi j'm'ennuie de plus vous voir alors ben... ^^ j'reviens
Revenir en haut Aller en bas
http://site.voila.fr/selm/index.html

¤ Ru' ¤
¤ Ru' ¤
Féminin
Nombre de messages : 18157
Age : 35
Localisation : Belgique, à Geer... sous une couette plus précisément 8D
Membres préféré de the GazettE ? : le petit ver luisant grogneur 8D
Date d'inscription : 21/04/2005

/!\ /!\ /!\  l'ambiance se dégrade... - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: /!\ /!\ /!\ l'ambiance se dégrade...   /!\ /!\ /!\  l'ambiance se dégrade... - Page 3 Icon_minitimeLun 07 Mai 2007, 22:45

HAAAAAAAAANNNNNN le bon vieux temps XD
y en a eu des tonnes, de conneries avec ca XD
Revenir en haut Aller en bas
¤ Comprimé antidépresseur ~ V.I.P ¤
Gélule
Gélule
Féminin
Nombre de messages : 5440
Age : 39
Localisation : Paris
Membres préféré de the GazettE ? : euh... Chachamaru-san? oki j'avoue, KAIIIIIIIII
Date d'inscription : 29/01/2006

/!\ /!\ /!\  l'ambiance se dégrade... - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: /!\ /!\ /!\ l'ambiance se dégrade...   /!\ /!\ /!\  l'ambiance se dégrade... - Page 3 Icon_minitimeLun 07 Mai 2007, 22:47

Ren: *écris sur une pancarte à la façon de Mana* je ne voir pas de coi tu parle

*rappellons que Ren sait très bien écrire XD*
Revenir en haut Aller en bas
http://site.voila.fr/selm/index.html
Invité
Anonymous
Invité

/!\ /!\ /!\  l'ambiance se dégrade... - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: /!\ /!\ /!\ l'ambiance se dégrade...   /!\ /!\ /!\  l'ambiance se dégrade... - Page 3 Icon_minitimeMar 08 Mai 2007, 13:25

XD
J'me rappelle qu'une fois, Angel s'absentait alors c'est Gélule qui gardait ses bishos et...
"Je leur donne de la crème solaire au p'tit dèj et je les tartine de nutella pour sortir, entre 12 et 14h c'est ça?" Un truc du genre... Mon premier fou rire sur ce fofo x'3
Revenir en haut Aller en bas
¤ Comprimé antidépresseur ~ V.I.P ¤
Gélule
Gélule
Féminin
Nombre de messages : 5440
Age : 39
Localisation : Paris
Membres préféré de the GazettE ? : euh... Chachamaru-san? oki j'avoue, KAIIIIIIIII
Date d'inscription : 29/01/2006

/!\ /!\ /!\  l'ambiance se dégrade... - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: /!\ /!\ /!\ l'ambiance se dégrade...   /!\ /!\ /!\  l'ambiance se dégrade... - Page 3 Icon_minitimeMar 08 Mai 2007, 14:25

Angel s'est en sortir de très bonne, vraiment très bonne.
Dommage que "les anges... " soit mouruté
Revenir en haut Aller en bas
http://site.voila.fr/selm/index.html
¤ Méchant lézard Aoiphobe ¤
~ RBP ~

Num*MAD STALIN*
Num*MAD STALIN*
Masculin
Nombre de messages : 8164
Age : 43
Localisation : Paris
Membres préféré de the GazettE ? : Mon ami des forêts
Date d'inscription : 25/06/2006

/!\ /!\ /!\  l'ambiance se dégrade... - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: /!\ /!\ /!\ l'ambiance se dégrade...   /!\ /!\ /!\  l'ambiance se dégrade... - Page 3 Icon_minitimeMar 08 Mai 2007, 16:29

angelus a écrit:
Angel s'est en sortir de très bonne, vraiment très bonne.
Dommage que "les anges... " soit mouruté

Ah ben oui j'viens de remarquer, pourquoi donc ?
Revenir en haut Aller en bas
http://society-of-despairs.motionsforum.com
¤ Comprimé antidépresseur ~ V.I.P ¤
Gélule
Gélule
Féminin
Nombre de messages : 5440
Age : 39
Localisation : Paris
Membres préféré de the GazettE ? : euh... Chachamaru-san? oki j'avoue, KAIIIIIIIII
Date d'inscription : 29/01/2006

/!\ /!\ /!\  l'ambiance se dégrade... - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: /!\ /!\ /!\ l'ambiance se dégrade...   /!\ /!\ /!\  l'ambiance se dégrade... - Page 3 Icon_minitimeMar 08 Mai 2007, 20:59

ba de mon côté j'attend Chi mais je sais pour Ru & co
Revenir en haut Aller en bas
http://site.voila.fr/selm/index.html
Invité
Anonymous
Invité

/!\ /!\ /!\  l'ambiance se dégrade... - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: /!\ /!\ /!\ l'ambiance se dégrade...   /!\ /!\ /!\  l'ambiance se dégrade... - Page 3 Icon_minitimeJeu 17 Mai 2007, 13:09

Euuhhh si j'ose donner mon avis personnel...

D'abord je trouve que ce forum est très complet tout comme le site,une bonne chose. Mais quand je viens(euh en fait je viens quand même assez mais je ne poste pas donc...),ça ne me donne pas très envi de poster je ne saurais dire pourquoi... Sûrement l'ambiance...que je trouve un peu "dure". Parfois les posts partent en légers flood et y a besoin que l'admin intervienne pour stoper,ce qui donne une mauvaise image aux nouveaux membres de la gestion du forum...

A ce que je vois la partie consacré à Gackt a été supprimé et donc le forum a changé d'adresse(un "nouveau départ"?).
Alors bonne chance pour la suite^^ Ce forum tient le coup depuis déjà 2 ans comme j'ai pu le lire,ce serait beaucoup trop dommage de laisser tout partir en catastrophe comme çà^^(surtout avec le magnifique site lol^^)
Revenir en haut Aller en bas
¤ Ze Beau Gosse ~ V.I.P ¤
Kashino
Kashino
Nombre de messages : 207
Date d'inscription : 23/12/2005

/!\ /!\ /!\  l'ambiance se dégrade... - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: /!\ /!\ /!\ l'ambiance se dégrade...   /!\ /!\ /!\  l'ambiance se dégrade... - Page 3 Icon_minitimeMer 01 Aoû 2007, 15:25

Bon je ne sais pas où je peux poster ça mais comme je n'ai pas envie de refaire un nouveau topic...
Je ne sais pas aussi si vous en avez déjà parlé du probleme du nombres de posts par page.... Mais j'aimerais quand même donner mon avis.

C'est un super forum... même le meilleur forum pour moi... (sans compter les inters~)
Excellent look et design... à chaque fois que je me connecte, je pense toujours que si le forum va peut être encore avoir une nouvelle version...
On peut mettre tout les avatars qu'on veut.... tout les signatures qu'on veut... voir même plusieurs en même temps.
Chose qu'on n'a pas dans les autres forums... Soit, il te dit c'est 1 seul ou soit il faut respecter la taille de XXXKo et YYYxYYY...

Ce que j'aimerais savoir c'est que si on peut reduire le nombre de posts par page car quand on a un signature super grand, on occupe presque toute la vue de l'écran. J'ai rien contre les signatures ni aux posts qui ne font qu'une reponse rapide. Les signautures sont super jolies, j'aime beaucoup mais quand je vois que le post ne contient qu'un phrase ou même 3 mots... le reste de la partie sont occupé par les images, avec 5-6 posts de suite... je n'ai même plus envie de continuer à lire le topic... surtout pour moi qui ne vient pas souvent sur le forum, je voulais jeter un coup d'oeil vite fait... et bien, je me suis retrouvé avec une page de 20 posts avec 1 ligne par poste qui occupe tout l'ecran entier... C'est fatigant au bout d'un moment... et je commence à lire que ceux qui sont en dessous de mon post et laisse tomber les autres topics.

Sinon, je ne suis pas d'accord avec Violette Angel... C'est vrai que parfois les posts partent en légers flood (beaucoup moins souvent qu'à l'époque quand je me suis inscrit), l'intervention de l'admin prouve bien qu'il surveille/gere le forum. Sinon, il n'aurai rien fait. Car pour moi, la gestion du forum n'est pas simplement de établir les régles et puis si les autres ne suivent pas les règles et bien, l'admin est incompetent.

Voilà, c'est à peu près tout ce que j'ai à dire...

Kash.
Revenir en haut Aller en bas

¤ Ru' ¤
¤ Ru' ¤
Féminin
Nombre de messages : 18157
Age : 35
Localisation : Belgique, à Geer... sous une couette plus précisément 8D
Membres préféré de the GazettE ? : le petit ver luisant grogneur 8D
Date d'inscription : 21/04/2005

/!\ /!\ /!\  l'ambiance se dégrade... - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: /!\ /!\ /!\ l'ambiance se dégrade...   /!\ /!\ /!\  l'ambiance se dégrade... - Page 3 Icon_minitimeDim 05 Aoû 2007, 15:38

mon ptit kash tu sais que je t'adore toi 8D
je vais exactement pareil que toi
c'est pour ca que maintenant, un poste completement nase genre 'bievenue' ou 'XD pareil' ou meme un ligne qui repete tout ce qu'on dit au dessus en bcp plus long et interessant bah c'est poubelle direct quand je tombe dessus... bon le truc c'est que je ne peux pas non plus tout virer (manque de temps ou alors je les voix pas ^^') donc....

avis a tout le monde....

FAITES DES POSTES UN MINIMUM INTERESSANT A LIRE ET PAS QU'AVEC 3 STUPIDE MOTS MERDOUILLE DE PTIT SABORD èoé
Revenir en haut Aller en bas
¤ VIP member ¤
Jev~Sad[ISM]~
Jev~Sad[ISM]~
Masculin
Nombre de messages : 2287
Age : 37
Localisation : RP
Membres préféré de the GazettE ? : RIKU
Date d'inscription : 09/03/2006

/!\ /!\ /!\  l'ambiance se dégrade... - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: /!\ /!\ /!\ l'ambiance se dégrade...   /!\ /!\ /!\  l'ambiance se dégrade... - Page 3 Icon_minitimeDim 05 Aoû 2007, 15:49

Sinon créons un topic dans bavardage s'appelant "j'ai rien à dire mais je poste quand même" comme ça tout le monde sera d'accord!
Revenir en haut Aller en bas
http://jevkun.spaces.live.com/
Chrysalide
lumi
lumi
Féminin
Nombre de messages : 1404
Age : 34
Localisation : sous un cerisier en fleur (avec Reita ;P)
Membres préféré de the GazettE ? : Reita
Date d'inscription : 05/01/2007

/!\ /!\ /!\  l'ambiance se dégrade... - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: /!\ /!\ /!\ l'ambiance se dégrade...   /!\ /!\ /!\  l'ambiance se dégrade... - Page 3 Icon_minitimeDim 05 Aoû 2007, 17:53

Ecoutez Jev, il a toujours de bonnes idées moi j'dis!
Revenir en haut Aller en bas
http://lumi17.livejournal.com
¤ Ze Beau Gosse ~ V.I.P ¤
Kashino
Kashino
Nombre de messages : 207
Date d'inscription : 23/12/2005

/!\ /!\ /!\  l'ambiance se dégrade... - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: /!\ /!\ /!\ l'ambiance se dégrade...   /!\ /!\ /!\  l'ambiance se dégrade... - Page 3 Icon_minitimeDim 05 Aoû 2007, 21:44

A la llimite, je préfére une ligne : une phrase ou une question avec pleins de smileys qu'une ligne: un mot....

Ca prouve qu'il/elle s'est même pas pris la peine de faire sont post...
Moi aussi, je peux aller mettre des "bienvenue" partout dans tout les topics de la prèsentation... histoire d'avoir juste un peu plus de messages postés.

Kash.
Revenir en haut Aller en bas
¤ VIP member ¤
Jev~Sad[ISM]~
Jev~Sad[ISM]~
Masculin
Nombre de messages : 2287
Age : 37
Localisation : RP
Membres préféré de the GazettE ? : RIKU
Date d'inscription : 09/03/2006

/!\ /!\ /!\  l'ambiance se dégrade... - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: /!\ /!\ /!\ l'ambiance se dégrade...   /!\ /!\ /!\  l'ambiance se dégrade... - Page 3 Icon_minitimeDim 05 Aoû 2007, 21:54

C'est vrai que dans présentation quand on a pas de question à poser ça sert à rien d'y aller....
Revenir en haut Aller en bas
http://jevkun.spaces.live.com/
¤ Méchant lézard Aoiphobe ¤
~ RBP ~

Num*MAD STALIN*
Num*MAD STALIN*
Masculin
Nombre de messages : 8164
Age : 43
Localisation : Paris
Membres préféré de the GazettE ? : Mon ami des forêts
Date d'inscription : 25/06/2006

/!\ /!\ /!\  l'ambiance se dégrade... - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: /!\ /!\ /!\ l'ambiance se dégrade...   /!\ /!\ /!\  l'ambiance se dégrade... - Page 3 Icon_minitimeDim 05 Aoû 2007, 22:47

¤ Ru' ¤ a écrit:

c'est pour ca que maintenant, un poste completement nase genre 'bievenue' ou 'XD pareil' ou meme un ligne qui repete tout ce qu'on dit au dessus en bcp plus long et interessant bah c'est poubelle direct quand je tombe dessus... bon le truc c'est que je ne peux pas non plus tout virer (manque de temps ou alors je les voix pas ^^') donc....

T'inquiète j'suis dans l'coin 115
Revenir en haut Aller en bas
http://society-of-despairs.motionsforum.com
¤ Doudou SM ~ V.I.P ¤
Okami
Okami
Masculin
Nombre de messages : 2737
Age : 33
Localisation : Dans un endroit sombre et humide... (a)
Membres préféré de the GazettE ? : Ruki la grosse folasse
Date d'inscription : 21/05/2007

/!\ /!\ /!\  l'ambiance se dégrade... - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: /!\ /!\ /!\ l'ambiance se dégrade...   /!\ /!\ /!\  l'ambiance se dégrade... - Page 3 Icon_minitimeMer 22 Aoû 2007, 12:24

Jev~Sad[ISM]~ a écrit:
Sinon créons un topic dans bavardage s'appelant "j'ai rien à dire mais je poste quand même" comme ça tout le monde sera d'accord!

Ya déjà un topic comme ça ^^
C'est
Quel heure est-il chez vous ?
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

/!\ /!\ /!\  l'ambiance se dégrade... - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: /!\ /!\ /!\ l'ambiance se dégrade...   /!\ /!\ /!\  l'ambiance se dégrade... - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

/!\ /!\ /!\ l'ambiance se dégrade...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
::: Sumire Forum ::: :: Générale :: • Avant tout ! :: Coups de gueule-