::: Sumire Forum :::
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 /!\ /!\ /!\ l'ambiance se dégrade...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
¤ Epouse du Roi Narcisse, Chevalier de la Cour Sumire ~ V.I.P ¤
Hebi Ichigo
Hebi Ichigo
Féminin
Nombre de messages : 1524
Age : 33
Membres préféré de the GazettE ? : Aoi
Date d'inscription : 25/06/2006

/!\ /!\ /!\  l'ambiance se dégrade... - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: /!\ /!\ /!\ l'ambiance se dégrade...   /!\ /!\ /!\  l'ambiance se dégrade... - Page 2 Icon_minitimeMer 02 Mai 2007, 22:05

désolée je suis sur aucun autre forum, j'ai juste lu des sous entendus sur des blogs de groupies, des conneries dans le genre ...
Revenir en haut Aller en bas
http://choco-rip-eyes.skyblog.com
¤ VIP member ¤
Sasu [ Karyu ]
Sasu [ Karyu ]
Féminin
Nombre de messages : 8020
Age : 33
Localisation : [ Paris. ]
Membres préféré de the GazettE ? : Aucun. Tous des boloss uu
Date d'inscription : 18/12/2005

/!\ /!\ /!\  l'ambiance se dégrade... - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: /!\ /!\ /!\ l'ambiance se dégrade...   /!\ /!\ /!\  l'ambiance se dégrade... - Page 2 Icon_minitimeMer 02 Mai 2007, 22:12

Je susi d'accord Ru' qu'on ne peut pas plaire à tout le monde, quand je parlais de modos choisis pas "aptes" c'est pour une raison belle et bien précise: ils ne passent pas assez pour connaître le forum. C'est comme voter dimanche pour un candidat qui a passé 50 ans de sa vie dans la Chine profonde. Je vais citer Maya et Yubi. Et ce n'est pas contre elles! D'accord elles sont modos/admins sur d'autres... Mais, personnelement, Angel, Ayzu, Yum, et à venir apparement Sono... C'est top moumoute =O ! Ils connaissent, ils parlent plus ou moins avec tout le monde et ont des méthodes toutes différentes! Mais, pour réemployer le jargon politique, TU es le président, et c'est TOI qui fait ton gouvernement... Je susi le peuple =P

Et pour ce qui est de perdre des amis, j'susi avec toi, j'te soutien dans la caboche >< ! Mais regarde, Shun, 'kiko, Claire... Même si elles ne passent plus, ça roule toujours ne? =)

Jev oh ouii je voterai pour toi XD De très bonnes idées =)

Je suis d'accord sur l'entrée et le blocage des accès direct. ^^

Sarkozy parle de l'identité française, ne devrions-nous pas parler de l'identité Sumirienne?! L'identité française s'aquiert avec la culture, l'habitude etc etc... La Sumirienne c'est de même non?!

Bref, j'ai ravalé les larmes du post de Ru', je préfère ça =P

EDIT:
En réponse à Jev, j'ai pas de copier-coller précis, mais généralement, quand on envoie une personne bouler, elle va critiquer partotu en gueulant que c'est nul comme elle gueulerait qu'aoi il a un cul d'enfer u___u

j'ai oublié! ... Ya une personne, j'la citerai pas j'me chargerai d'elle vraiment à part... Prendre les photos sur Sumire, et les copier DIRECTEMENT sans dire la provenance, sur VA, et par informateurs, sur d'autres forums, C'EST DEGUEULASSE. Alors ... J'me tais ici, mais ça, j'vais le poursuivre, et ma belle, ça va claquer =)
Revenir en haut Aller en bas
http://itangeisha.livejournal.com
¤ Comprimé antidépresseur ~ V.I.P ¤
Gélule
Gélule
Féminin
Nombre de messages : 5440
Age : 39
Localisation : Paris
Membres préféré de the GazettE ? : euh... Chachamaru-san? oki j'avoue, KAIIIIIIIII
Date d'inscription : 29/01/2006

/!\ /!\ /!\  l'ambiance se dégrade... - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: /!\ /!\ /!\ l'ambiance se dégrade...   /!\ /!\ /!\  l'ambiance se dégrade... - Page 2 Icon_minitimeMer 02 Mai 2007, 22:18

KOI???? on parle de nous sur d'autres forums?

Jev: tu sais que tu m'a fais (limite) pleurer? 'spèce de MP va! mais, j'suis d'ac avec c'que t'as dis

è-é on va pas se laisser faire par des p'tits nouveaux qui nous connaissent pas et qui ont lu je ne sais quoi sur un autre forum nous concernant....

ON PARLE DE NOUS SUR D'AUTRE FORUM!!!!nan mais vous vous rendez compte? ça veut dire qu'en fait on ai vachement connu 1 .... ok j'me fais des illusions crying2

Je sais pas si tous le monde lira la charte, j'dois bien reconnaitre que moi même la plus part du temps je ne la lis pas parce que ca prend la tête, c'est pompeux et en général ca sert à rien.
Revenir en haut Aller en bas
http://site.voila.fr/selm/index.html

¤ Ru' ¤
¤ Ru' ¤
Féminin
Nombre de messages : 18157
Age : 35
Localisation : Belgique, à Geer... sous une couette plus précisément 8D
Membres préféré de the GazettE ? : le petit ver luisant grogneur 8D
Date d'inscription : 21/04/2005

/!\ /!\ /!\  l'ambiance se dégrade... - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: /!\ /!\ /!\ l'ambiance se dégrade...   /!\ /!\ /!\  l'ambiance se dégrade... - Page 2 Icon_minitimeMer 02 Mai 2007, 22:22

c'est sur qu'il n'y a pas la meme connaissance du forum et des membres, de ce coté la je suis d'accord avec toi mais je pense que ca devrait venir avec un peu de temps
au pire je reprendrai moi meme XD

euh... enfin pour shun et akiko c'est pas non plus la même choose jveux dire que, ariane (akiko) je la vois quand je veux, suffit qu'on s'arrange puis elle a un peu lacher le mouvement, shun, je l'ai tout le temps sur msn XD puis claire ma tite fraise
mais oui ca a continué de tourner ^___^

sinon pour la reputation , je m'en fiche personnellement mais c'est vrai comme a dit sasu que ca se passe comme ca et on est des mechant xD (ceci dit j'ai remarqué que les commentaire ou autre conneries qu'on peut raconter sont aussi reprise parfois et font rire la gallerie mais bon x) )
Revenir en haut Aller en bas
¤ VIP member ¤
Jev~Sad[ISM]~
Jev~Sad[ISM]~
Masculin
Nombre de messages : 2287
Age : 37
Localisation : RP
Membres préféré de the GazettE ? : RIKU
Date d'inscription : 09/03/2006

/!\ /!\ /!\  l'ambiance se dégrade... - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: /!\ /!\ /!\ l'ambiance se dégrade...   /!\ /!\ /!\  l'ambiance se dégrade... - Page 2 Icon_minitimeMer 02 Mai 2007, 22:27

Sérieux??? Les adresses que je me marre!
Revenir en haut Aller en bas
http://jevkun.spaces.live.com/
Invité
Anonymous
Invité

/!\ /!\ /!\  l'ambiance se dégrade... - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: /!\ /!\ /!\ l'ambiance se dégrade...   /!\ /!\ /!\  l'ambiance se dégrade... - Page 2 Icon_minitimeJeu 03 Mai 2007, 00:06

Bon bah en lisant tout sa, c'est pas super plaisant... pk dans le fond nous on se sent comme des "mauvais coix"...
mais bon, je pense que j'aurai un mot a dire, alors meme si je risque de me faire lancer des rochesm jvais me vider le coeur...

Premierement, je dois dire qu'etre modo ou pas, je men fiche... en fait, je pense que sur un forum, tout le monde doit faire sa part... Mais la pauvre Ru en avait gros sur les épaule pour faire le ménage de tout sa... Alors c'est pour l'aider que je me suis offerte c'est tout et je ne veux pas qu'elle perde ceux qu'elle aime pour cette histoire... Je ne veux pas avoir a me sentir coupable tendit que tout ce que je veux c'est l'aider et j'avou que toutes les reactions m'ont assez blessé. Je sais que je suis capable de gerer un forum et comme j'adore sa ici, meme si je sais que la plupart ne me connaise pas bien, a voir pas du tout, bah quand j'ai des responsabilité, jmen tien jusqu'au bout, ce qui implique que je passerai plus souvent. J'aimerais sa au mioins sentir une meilleure confiance des autres membres, apres tout, des modo sa sert juste a remettre l'ordre et si vous voulez mon avis, meme si c'est pas des plus enciens ou quoi que ce soit, moi je connais tres bien 2 des personne quelle a choisit et je peu dire qu'on est pas le genre de personne a activer les debats qui vont virer en chiarre.
Je suis pas bete, jle vois bien que je ne suis pas aimée de tout le monde, mais j'ai apris bien des truc a force de gerer des forum, et c'est bien d'apprendre a connaitre avant de juger....
Tk, tout sa pour dire que Ru a bien droit de choisir qui elle veut, c'est son fofo et perso, moi je ne veu pas qu'il disparaisse, comme vous tous, mais déja de chialer pour une simple question de modo.. je trouve sa un peu bebe la ¬¬
Mais c'est pas intéressant de rester quand on se sent en tant que mauvais choix... Tk moi je l'adore ce fofo, jai pas le gout de partir, mais de lire sa sa m'a fait de quoi et jmen sent malhalaise je dois dire. Je ferai ma job quand meme, mais c'est dur de créer des liens quand on se sent envahis de prejugées...
C'est sur que j'ai pas été la plus presente et je le sais bien, jle voi bien qu'on me le reproche, mais meme quand je postais pas, c'est pt juste pk javais rien a dire.. alors tant qua poster des merdes, je m'abstient...
Bon je radote je sais, j'ai dormi une heure la nuit passé *oui je sais on s'ent fou de ma vie et de mon foutu rush de fin de session><* mais pour résumé, sa me rend vraiment triste de lire tout sa et dme sentir foutument concernée. Et je ne veux pas que num s'en aille non plus pour une raison comme sa c'est bete...
Tk Ru, tu peu toujours compter sur moi si t'a besoin de moi, mais au risque de perdre ce que t'aime, fait moi signe et je m'éclipserai... mais si je suis pour rester, j'aimerai etre capable de ne pas me sentir comme une merde.
Tk pour le moment jai fait le tour la.. enfin je crois ><
Jvous aime bien moi, j'aimerais bien que ce soit reciproque...

Et derniere chose... c'est pas pk je suis une gothique lolita que je suis une foutu fan girl... vous trouverai jamais de post ou je dit: KIAAAA JVEU LEPOUSER!! IL EST TROP KAWAIII!!
je tu le premiere personne qui me traitera de fangirl, pk ya rien ki ne me tape plus sur les nerf que sa... *Membre du club anti-kyatage*
Puis le fait que je suis Quebecoise sa implique qui a un ocean et une culture qui est differente.. mais tk, j'aimerais bien que vous vous rendez compte que les prejuge sa sert a rien... surtout quand on prend pas la peine de connaitre...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

/!\ /!\ /!\  l'ambiance se dégrade... - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: /!\ /!\ /!\ l'ambiance se dégrade...   /!\ /!\ /!\  l'ambiance se dégrade... - Page 2 Icon_minitimeJeu 03 Mai 2007, 00:28

Jsuis tout a fait avec toi Aku. (pour faire changement on va dire??)
Jsuis vraiment décue parce que le forum a du potentiel mais décidéement j'aime pas l'ambiance qui s'en dégage.

Le fait est que jviens d'arriver alors personne ne va me retenir de partir me direz vous ben jtrouve ca ben dommage. J'étais prete a aider Ru-chan dans sa démarche pour remonter le forum mais a ce que je vois, les clans sont faits et jvois pas comment jpourrais imposer une quelconque autorité en tant que nouvelle a des gens qui jusqu'a maintenant m'ont pas fait une grosse impression. (Ceci dit, jvous connais pas alors ne pas le prendre mal, jsuis de ces connes qui se fient souvent et meme trop souvent aux feelings).

Je trouve plate que les gens aient prit comme ca les tentatives de leur admin pour faire bouger les choses et moi aussi j'en ait administré des forum et je sais comment c'est moche de voir tout ce qu'on a travaillé pour en train de tranquillement s'effondrer devant nos yeux.

D'un autre coté, j'ai vu beaucoup de posts de gens qui sont de ton coté et qui t'appuient Ru alors tout n'est pas perdu!!

Ceci dit, n'étant pas intégrée a ce forum, jvois pas comment jpourrais demander d'etre respectée en tant que modo. Et ce n'est pas baisser les bras devant la critique c'est juste que quitte a venir s'amuser sur un forum, autant que ce soit pas sous la semelle des bottines des autres vous en pensez quoi?!

Alors Ru, tu peux m'enlever modo si ca fait tant de chiare.
Revenir en haut Aller en bas
¤ Maman attitrée ~ V.I.P ¤
Sono
Sono
Féminin
Nombre de messages : 4050
Age : 46
Localisation : Sel'm land...
Membres préféré de the GazettE ? : Kailuluki
Date d'inscription : 03/01/2007

/!\ /!\ /!\  l'ambiance se dégrade... - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: /!\ /!\ /!\ l'ambiance se dégrade...   /!\ /!\ /!\  l'ambiance se dégrade... - Page 2 Icon_minitimeJeu 03 Mai 2007, 00:30

Tu te trompes Ayu !

Le problème n'est pas sur les personnes qui vont modérer mais sur le fond : comment et avec quelle ligne directrice !
Les propos antérieurs de mes chers camarades ...Ru et les + anciens étaient plus de dire comment déconstruire sans perdre les fondamentaux ...et à ce jeu les plus anciens ont cette expérience et cette connaissance des personnalités du forum !
Revenir en haut Aller en bas

¤ Ru' ¤
¤ Ru' ¤
Féminin
Nombre de messages : 18157
Age : 35
Localisation : Belgique, à Geer... sous une couette plus précisément 8D
Membres préféré de the GazettE ? : le petit ver luisant grogneur 8D
Date d'inscription : 21/04/2005

/!\ /!\ /!\  l'ambiance se dégrade... - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: /!\ /!\ /!\ l'ambiance se dégrade...   /!\ /!\ /!\  l'ambiance se dégrade... - Page 2 Icon_minitimeJeu 03 Mai 2007, 00:38

Yubi tu rêves là ma chère -o-
(t'as qu'à demandé a aku, tu va pas t'enfuire comme ca >D héhé jte tiens jte lache plus :3)

de toute facon je surveille la modération !
il faut pas croire que je vais rester dans mon coin à leur laisser le boulot tranquillement.
C'est sur que pour quelqu'un de nouveau, il est impossible de vraiment cerner les personnalité (quoi de plus logique !)
et de ce coté la, nouveau ou pas, je me base sur leur compétence et sur les liens que je peux entretenir avec (parce que oui, moi je les apprécie énormément et je pense que c'est aussi un point non négligeable voir meme trèèèèès important dans un choix, stop au prejugés quoi ><), 3 sont 'anciens', 2 un peu moins (même si marina en fait partie elle aussi de mon point de vue des vieux de la vieille, c'est pas parce qu'elle poste pas du flood et autre conneries partout qu'elle ne suit pas toute l'affaire !)

alors oublier un peu cette histoire de clan, il n'y en a pas, il y a juste une comunnauté tout court

si il y a un soucis d'incompréhension ou quoique se soit entre un modo et un autre membre (ca arrive de pas se comprendre et un quiprocos est vite arrivé) je suis la pour arranger les chose.

je voudrais juste qu'on leur crache pas dessus juste pour une question d'ancienneté (on se croirait au boulot la @@)
si y a plainte c'est a moi pas eux pour n'importe quelle raisons à propos de cela !

EDIT: et arreter avec les préjugé aussi c'est affreux >____<
Revenir en haut Aller en bas
¤ Méchant lézard Aoiphobe ¤
~ RBP ~

Num*MAD STALIN*
Num*MAD STALIN*
Masculin
Nombre de messages : 8164
Age : 43
Localisation : Paris
Membres préféré de the GazettE ? : Mon ami des forêts
Date d'inscription : 25/06/2006

/!\ /!\ /!\  l'ambiance se dégrade... - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: /!\ /!\ /!\ l'ambiance se dégrade...   /!\ /!\ /!\  l'ambiance se dégrade... - Page 2 Icon_minitimeJeu 03 Mai 2007, 02:55

Déjà je veux dire à mon précieux que je l'aime et sache que si cette situation te peine elle m'affecte tout autant...
J'aime le forum, j'aime certains membres, je suis ce que je suis, on me connaît comme ça, on m'aime ou pas c'est libre choix à ce niveau, les gens qui me connaissent en vrai savent qui je suis, je ne recherche pas la sympathie, ça m'est égal d'être dénigrée.

Si j'aime autant ce forum c'est justement parce qu'il est différent des autres, aller sur un forum ou tout le monde se parle gentillement et considère les groupes comme des dieux, ou l'on parle un langage débilisant, celui dont Jev a parlé, ça ne m'intéresse pas, il en existe des tas mais je ne suis que sur celui la, car j'ai trouvé des gens qui voient la musique et la vie plus généralement un peu de la même façon que moi et j'aspire à ce que l'endroit reste comme ça, on le fait tous dans le même but, c'est un peu marche ou crêve, si tu es du même monde que les Sumiriens bienvenue sinon repars. Si ton forum à une telle valeur Ru c'est peut être parce qu'il a ce ptit goût piquant. C'est vrai que selon les présentations on est plus ou moins agréable, faut t'il être agréable avec tout le monde ? Nan...moi je ne peux pas, c'est pour cette raison que je post rarement sur le topic présentation, c'est vérifiable, j'attends de voir si le nouveau membre m'intéresse ou pas, je choisis oué, je revendique ça et ils me choisissent en retour ou pas. Quoi que je dise, je ne peux pas plaire à tout le monde et il y aura forcement des gens pour me trouver désagréable...

Si je reste sur le forum, je ne changerais pas ma façon d'être, un jour ou l'autre un conflit éclatera parce qu'une personne débarquera arme au point devant moi, pour me faire regretter ce que j'ai dit ou fait, chose que je ne fais que rarement sur un forum, tout simplement parce que ce ne sont pas des choses importantes, ça ne tue personne, ça heurte oui mais y a pas mort d'homme, faut se blinder un peu (la je parle dans le sens général et pas seulement pour une seule personne) faut arrêter de tout prendre au sérieux, ce n'est que de la musique, des hommes comme tout le monde et mon droit c'est de pouvoir critiquer comme j'admets qu'on puisse me critiquer. Cependant, si prochaine fois il y a, j'aborderais le sujet différemment en mp par exemple mais je ne serais pas plus tendre., à toi de voir si les plaintes puériles des fraîchement débarqués ont une importance et si la réputation de "bad forum" te déplaît. Nous on connaît sa valeur !

La je vais m'adresser à Maya en particulier, on ne portait pas atteinte aux personnes que sont les membres de ce groupe mais à leur image. Quand tu as vu ce topic tu as aussi du voir la date, tu as vu qu'on a passé en gros deux heures à s'amuser à commenter des images et qu'ensuite y a eu un débat sur le "j'aime j'aime pas" tout c'est bien passé, pas de débordement, je veux bien admettre que cela puisse déplaire dans ce cas un message privé aurait largement suffit pour apaiser ta colère, car je t'aurai répondu calmement comme je le fais maintenant, qu'on a rien contre ce groupe, si ce n'est qu'on ne l'apprécie pas, moi plus que Jev d'ailleurs, ce sont mes gouts, je me moque constamment d'antic cafe et de Mana certains de mes amis du forum en sont fans et je pense m'arrêter avant de les heurter, on en plaisante même parfois. Il m'est arrivé d'avoir des prises de bec avec des membres et nous avons désamorcé en mp...la prochaine fois, choisis mieux ta méthode, tes sujets de révolte et et surtout la personne à qui tu t'en prends, au risque de fiche la pagaille. Désolée d'être franche on ne se refait pas. Concernant ton mp auquel je n'apporterais aucune réponse (un peu tard pour regretter) je voulais juste te dire que je n'ai aucune haine contre toi, encore une fois il y a de vrais sujets qui le méritent plus. Toutefois si j'ai un putain de défaut c'est d'être rancunière envers les gens que je ne connais pas ou n'apprécie pas, tu fais partie des deux, l'idéal pour nous deux et surtout pour le forum et ses membres, c'est qu'on s'évite tout simplement, je ne serais pas capable de faire semblant de rien...en ce qui me concerne c'est réglé.

Pour ce qui est des modos Ru :

Je dois m'excuser auprès de Marina, car je n'ai rien contre elle, si tu l'as choisi c'est qu'elle en a les capacités.
Pour Maya et Yubi par contre j'ai trouvé ça absolument déplacé, je m'explique, un modérateur se doit de garder un certain discernement et de ne pas s'emporter sur des sujets qui font polémiques. Justement nous sommes en plein milieu d'une des plus importantes et stupides et tu choisis l'instigatrice de la polémique qui non seulement ne sait pas faire preuve de modération mais qui en plus par manque d'argument se met à insulter des membres de ton forum, ainsi que son amie qui elle non plus n'a pas fait preuve de beaucoup de discernement...attention je ne dis pas que je n'y suis pour rien dans le "dérapage" j'assume mais je ne me propose pas en tant que modo parce que je sais justement que je n'ai pas assez de sang froid et de diplomatie. Elles sont modos sur le autres forums elles font du très bon travail j'en suis sure mais ici c'est Sumire on a nos méthodes, on peut mettre de l'eau dans notre vin mais on ne sera jamais les autres. Pour dire le fond de ma pensée sans AUCUNE intention de blesser, elles ont leur place en tant que membres mais pas en tant que modératrices, il y a pleins de membres plus compétents et plus "ouvert" à nos grossières coutumes (parce que c'est un peu ça)maintenant en effet c'est ton forum et tu fais les choix qui te semblent les meilleurs. Merci de ne pas déformer mes propos, je ne dis pas que vous n'êtes pas les bienvenues ici, je n'ai pas à en juger.

Dernier truc pour Yubi
Sincèrement, quand tu es arrivée tu m'as de suite amusée, je t'ai trouvé fraîche et marrante, comme la plupart des membres, je pense ne pas m'avancer en disant ça, si tu as considérée l'accueil comme étant froid...c'est qu'on est clairement pas sur la même longueur d'onde et dans ce cas j'aime autant de classer dans la catégorie des gens à qui je ne parle pas.

Ah et merci à tous mes poteaux d'avoir dit des trucs adorables de moi, ça change de passer pour autre chose qu'une connasse. J'vous j'beude tous d'amour.


Dernière édition par le Sam 05 Mai 2007, 03:22, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://society-of-despairs.motionsforum.com

¤ Ru' ¤
¤ Ru' ¤
Féminin
Nombre de messages : 18157
Age : 35
Localisation : Belgique, à Geer... sous une couette plus précisément 8D
Membres préféré de the GazettE ? : le petit ver luisant grogneur 8D
Date d'inscription : 21/04/2005

/!\ /!\ /!\  l'ambiance se dégrade... - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: /!\ /!\ /!\ l'ambiance se dégrade...   /!\ /!\ /!\  l'ambiance se dégrade... - Page 2 Icon_minitimeJeu 03 Mai 2007, 03:06

*saute sur num et la lache plus*
j'aime vraiment pas quand t'es plus là ToT

mais je crois que tu t'es gourée dans les pseudo XD
Akuryou = Marina

je pense donc que tu parlais de Maya
et comme tu le remarqueras elle ne fait plus partie des modo la raison étant simple.
Le manque de respect et les attaques personelle inacceptable qu'il y a eu. Je n'avais pas tout lu, trop pressée par les évènements et un minimum de calme à retrouver.
Revenir en haut Aller en bas
¤ Méchant lézard Aoiphobe ¤
~ RBP ~

Num*MAD STALIN*
Num*MAD STALIN*
Masculin
Nombre de messages : 8164
Age : 43
Localisation : Paris
Membres préféré de the GazettE ? : Mon ami des forêts
Date d'inscription : 25/06/2006

/!\ /!\ /!\  l'ambiance se dégrade... - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: /!\ /!\ /!\ l'ambiance se dégrade...   /!\ /!\ /!\  l'ambiance se dégrade... - Page 2 Icon_minitimeJeu 03 Mai 2007, 03:34

Autant pour moi j'ai rectifié...
Revenir en haut Aller en bas
http://society-of-despairs.motionsforum.com

¤ Ru' ¤
¤ Ru' ¤
Féminin
Nombre de messages : 18157
Age : 35
Localisation : Belgique, à Geer... sous une couette plus précisément 8D
Membres préféré de the GazettE ? : le petit ver luisant grogneur 8D
Date d'inscription : 21/04/2005

/!\ /!\ /!\  l'ambiance se dégrade... - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: /!\ /!\ /!\ l'ambiance se dégrade...   /!\ /!\ /!\  l'ambiance se dégrade... - Page 2 Icon_minitimeJeu 03 Mai 2007, 03:52

elle est reviendue pour le moment jveux plus que ca reparte en cacahuète moi
DONC
je pense que son message est assez claire pour qu'on ne puisse pas le comprendre de A à Z
De ce faite, je ne veut plus que ça dégénère pour un mot de travers ou autre.
Alors, pitier ignorer vous je préfère ça. au pire, il y aura suppression de message si moi et les modos trouvons que ca va empirer.
Revenir en haut Aller en bas
¤ Roi Narcisse, Chevalier de la Cour Sumire ~ V.I.P ¤
Ayzu
Ayzu
Masculin
Nombre de messages : 1296
Age : 114
Localisation : quelque part dans l'infini
Membres préféré de the GazettE ? : Moi même XD
Date d'inscription : 02/08/2006

/!\ /!\ /!\  l'ambiance se dégrade... - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: /!\ /!\ /!\ l'ambiance se dégrade...   /!\ /!\ /!\  l'ambiance se dégrade... - Page 2 Icon_minitimeJeu 03 Mai 2007, 09:06

Bon Ayzu a pas encore dit son mot de lui rien qu'a lui ^^

voila, je viens d'assister a la mort de mon forum principal, il est entrain d'agoniser, un forum qui date de plus de 5 ans, toute une communauté qui meurts pour des raison un peu similaire, et jpeux vous dire que ca fait mal, enfin je ne veux pas que ce forum ci s'éteigne !!

Jfais dans les forum depuis avant que j'avais les cheveux cours, c'est a dire 7 ans :) j'ai vu des chutes de forum comme ca, et je sais qu'on peut arranger ca, et en meme temps ne pas rendre le forum pourri et rempli de "kawai kyaaaaaaa je t'aime pour ta gueule avant ta musique "

le truc que je pense ici, c'est qu'on est justement le forum ou il y a les gens qui ont encore un peu d'esprit, car je suis de l'avis de JEV ( JEV PRESIDENT ) sur le mouvement visual Kei francophone actuel, au dernier concert, il y avait des beaux cas, on faisait tache quand meme ^^ et rien que d'imaginer qu'on retrouve ces gens zarbi ici, ca me fout les boules !!

sur le fait des test a l'entrée, je pense que ca va plus faire fuir les gens qu'autre chose, j'ai déja tenter l'expérience, et ce n'est pas une bonne idée, plus creer un modele de présentation un peu complet, et suivant les réponse, on active ou pas la personne, en s'excusant platement et tout et tout, et dans le cas contraire, bah ... tant mieu

car dans les nouveau membre arrivé apres moi, ouiii, il y a des foireu, mais il y en a de tres bon, comme Sono, Luciole ( lumi ^^ ), Saizo, ... et j'en passe

pour ce qui est de notre réputation, je trouve que ce forum est justement le plus complet et le plus compétent, et justement le plus mature, soyons fier d'être anti fangirl, soyons fier de notre forum, il est plus vieu que les autres, il a survécu lui, combien de pseudo forum de visu sont mort et remort parce que les gens dessus avait vraiment rien a dire de tres passionnant ^^

bon sinon en conclusion, vu que mon forum est mort ( crying2 paix a ton aime, mes amis xtazien, je vous aime et je vous oublierais jamais mes gayzor coeurkiss ), désolé pour l'interlude ^^, ce forum devient donc mon forum principal, ce qui fait que je serais modo a plein temps ici, et justement pour parler des modo, je ne dirais rien sur les autres modo, je vais juste attendre et voir, mais je le dis quand meme, je suis assez sceptique, dsl de m'exprimer sans retenue :)




Spécial pour num :

tu m'as fait trop peuuuur, je veux plus que tu nous fasse peur comme ca, t'imagines un peu les attaques a répétition dans le coeur des sumirien ancien et pas ancien ^^
Le forum sans toi n'aurait plus été le forum, si on a pas de gens qui osent un peu dire les choses clairement sans se prendre la tete ( bon je stopperais les débat avant un drame ) mais ca fait toujours plaisir des topic ou les membre emettent leurs vraies opinions Wink
je suis vraiment content que tu sois de retour NumNum
Revenir en haut Aller en bas
¤ anti-Ruwa ¤
Einal l'infernale
Einal l'infernale
Féminin
Nombre de messages : 2064
Age : 36
Localisation : Loin, tres loin de Uruha XD
Membres préféré de the GazettE ? : TOUS ^^ !!!
Date d'inscription : 08/10/2006

/!\ /!\ /!\  l'ambiance se dégrade... - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: /!\ /!\ /!\ l'ambiance se dégrade...   /!\ /!\ /!\  l'ambiance se dégrade... - Page 2 Icon_minitimeJeu 03 Mai 2007, 13:51

¤ Ru' ¤ a écrit:
(pas au point qu'il n'y en aient plus juste que ca ne soit plus exagéré comme il fut un temps ou j'engueulait chi et einal pour ca XDDD)

Et les 3 jours de statut "bannit" m'ont sacrement refroidit.

Racontage de life : quand kaede a debarque ici, je suis allee m'inscrire sur son forum. Je sais que vous n'aimez pas cette fille mais son fofo etait vraiment enorme (je l'adorais et l'ambiance de sumire se degradant, j'ai finit par y passer plus de temps qu'ici). J'ia finit par etre modo sur le forum de kaede mais cette baka l'a "malencontreusement" supprime T.T
Depuis je suis reviendu ici (j'etais pas partie mais je postais peu) et j'ai eut l'impression qu'un tornade etait passe >.<
J'ai aussi fait quelques autres forums et beaucoup de msn ou j'ai vu la reputation que certains membres se trainaient.
Ca m'afflige et j'aimerais bien aider un peu (c'est sur, ne ferais des efforts ^^) parce que maintenant, y'a que ce forum que j'apprecie.
Comme tu le sais deja Ru', j'ai un forum (je t'avais demande 2/3 trucs au debut mais maintenant, ca va, je gere bien ^w^) dont je suis admin' et j'ai deja teste la modo.
Alors si t'es desesperee, y'a pleins de personnes qui veulent bien t'aider et si vraiment tu patoge, j'peux te donner un pitit coup de main (mais je te cache pas que j'en ai assez avec mon forum).
V'la, courage Ru' ^^ !!
Revenir en haut Aller en bas
http://injallsstorm.skyblog.com
¤ Modo ~ V.I.P ¤
YuMi [Grosse touche]
YuMi [Grosse touche]
Féminin
Nombre de messages : 5279
Age : 34
Localisation : Arras
Membres préféré de the GazettE ? : Cheetah !
Date d'inscription : 26/06/2006

/!\ /!\ /!\  l'ambiance se dégrade... - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: /!\ /!\ /!\ l'ambiance se dégrade...   /!\ /!\ /!\  l'ambiance se dégrade... - Page 2 Icon_minitimeJeu 03 Mai 2007, 16:41

*arrive tel un cheveu dans la soupe*
NUM TU REPARS PU T'AS PLUS LE DROIT è____é !! XD
C'ey triste un sumire sans Num' muah je dis ç__ç <33

Breffy Jev il dit des belles choses et intelligentes qui plus est! Quand Yuana sera président il faut que tu sois son premier ministre! xD

Bref tout va rentrer dans l'ordre j'vous le dis muah è_é xD

(Hey de rien Ru' cey normal s'être là quand ses amis vont pas bien >33<)

*repart en sautillant*

EDIT : hum pour parler de la repitation c'ey vrai que des fois ça laisse à désirer mais que les membres en connaissent sa vraie valeur me semble le plus important ne?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

/!\ /!\ /!\  l'ambiance se dégrade... - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: /!\ /!\ /!\ l'ambiance se dégrade...   /!\ /!\ /!\  l'ambiance se dégrade... - Page 2 Icon_minitimeJeu 03 Mai 2007, 17:56

MAD STALIN a écrit:

Dernier truc pour Yubi
Sincèrement, quand tu es arrivée tu m'as de suite amusée, je t'ai trouvé fraîche et marrante, comme la plupart des membres, je pense ne pas m'avancer en disant ça, si tu as considérée l'accueil comme étant froid...c'est qu'on est clairement pas sur la même longueur d'onde et dans ce cas j'aime autant de classer dans la catégorie des gens à qui je ne parle pas.

je crois que c'est justement le genre de commentaires qui me laissent perplexes.... je sais pas quoi en penser.

moi aussi jme suis dit en voyant tes coms: tiens ca va etre rigolo!!Mais je crois aussi que c'est ce que j'ai vu sur le reste du forum qui m'a fait ire tout ca. Mais bon jcrois que j'ai envie de pu écouter ce qu'on me dit du forum ou des membres du forum. J'vais squatter un peu et voir comment j'aime ca parce que les humours sarcastiques ca me connait et j'aime ca alors tkt pas la dessus!!:)
Revenir en haut Aller en bas
¤ Queen of BaKas ~ V.I.P ¤
Chidori
Chidori
Féminin
Nombre de messages : 3745
Age : 38
Localisation : Ds les bras de Reita ! lol
Membres préféré de the GazettE ? : Reita, mais je les aime tous.....
Date d'inscription : 14/07/2006

/!\ /!\ /!\  l'ambiance se dégrade... - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: /!\ /!\ /!\ l'ambiance se dégrade...   /!\ /!\ /!\  l'ambiance se dégrade... - Page 2 Icon_minitimeJeu 03 Mai 2007, 21:40

J'ai pas tout lu enfin...si unepartie 3

Alors pour embêter tout le monde je peux être modo?? *pour aider Ru bien sûr et surtout ^^*
J'essaierai *je dit bien essayer hein >___<* que si c'est oui je ferai plus de flood........*je m'embarque dans quoi là?? .___.

XDDD
Revenir en haut Aller en bas
¤ VIP member ¤
Sasu [ Karyu ]
Sasu [ Karyu ]
Féminin
Nombre de messages : 8020
Age : 33
Localisation : [ Paris. ]
Membres préféré de the GazettE ? : Aucun. Tous des boloss uu
Date d'inscription : 18/12/2005

/!\ /!\ /!\  l'ambiance se dégrade... - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: /!\ /!\ /!\ l'ambiance se dégrade...   /!\ /!\ /!\  l'ambiance se dégrade... - Page 2 Icon_minitimeJeu 03 Mai 2007, 21:48

@ Akuryou: Excuse-moi j'ia zappé ton acceptation pour le poste =X Je n'ai qu'un jugement neutre sur toi actuellement =)

J'ai l'impression que mes propos vous ont parus déplacés, blessants ou tout simplement pris de travers... Neee? J'ai juste donné mon avis voilà tout @__@ Je susi d'accord avec Num' pour Maya et... J'susi pas sectaire pax j'susi pas si neuve sur le forum... Mais faut admettre que, même si je fus moi aussi modo rapidement... C'est "chaud" Oo ... Enfin voilà, pardon pour les blessures mais... Je ne changerai pas non plus xDD

Cependant j'sssaierai de m'accomoder, mais ceux qui me connaissent savent que par derrière, si on me prend par là où il faut pas, je déchiquete des molets et on en revient pas vivant... XD

Nummmm :33

Voici je crois mes derniers mots sur le sujet ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://itangeisha.livejournal.com
Invité
Anonymous
Invité

/!\ /!\ /!\  l'ambiance se dégrade... - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: /!\ /!\ /!\ l'ambiance se dégrade...   /!\ /!\ /!\  l'ambiance se dégrade... - Page 2 Icon_minitimeVen 04 Mai 2007, 01:09

Jvais juste rajouté un truc par rapport à ce que Num a dit (et au fait, je suis super contente que tu sois de retours, sa fait tellement vide ici sans toi, je trouve que tu y met une couleur, je c pas comment dire, mais bref, t'es en quelque sortes "la personalité du forum XD"

Bon ce que je veux dire c'est que je sais que je ne suis pas des plus encienne, mais sa fait plusieurs mois que je viens ici, et c'est pas moi qui poste le plus, sauf que je lis bien plus que j'en ai l'air. Bref, je suis plus presente "par derriere". Donc, j'ai pus voir comment la plupart des gens sont et j'ai vien vu comment l'atmoshere qui regne ici est, et j'adore moi aussi ce cote speciale. La comunauté est formée de gens franc et sympatique et c'est rare qu'on retrouve des cas énervant de kyatage ¬¬
Enfin bref, le résultat est que je vous connais plus que vous pouver me conaitre...
Donc cela dit, je veux en venir au fait que meme si sa marche differament sur mes autres forums, je compte pas établir ces lois la ici... bref je veux que sa reste tel quel, simplement aider Ru dans les cas chiants. Puis ce que jaime par dessu tout, c,est les delirs ici, jy prend pas toujours part, mais les lire sa me fait rire Mais bon faut savoir aussi qu'il y a une limite et je trouve justement que Ru les a tres bien toujours geré.

Sur ce, je tiens a ce meme si c'est pas toujours reciproque... je vous aime <3
Revenir en haut Aller en bas
¤ VIP member ¤
Jev~Sad[ISM]~
Jev~Sad[ISM]~
Masculin
Nombre de messages : 2287
Age : 37
Localisation : RP
Membres préféré de the GazettE ? : RIKU
Date d'inscription : 09/03/2006

/!\ /!\ /!\  l'ambiance se dégrade... - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: /!\ /!\ /!\ l'ambiance se dégrade...   /!\ /!\ /!\  l'ambiance se dégrade... - Page 2 Icon_minitimeVen 04 Mai 2007, 17:33

Einal a écrit:
J'ai aussi fait quelques autres forums et beaucoup de msn ou j'ai vu la reputation que certains membres se trainaient.
Tout le monde dit ça mais moi j'attends toujours la teneur de ces propos....
Revenir en haut Aller en bas
http://jevkun.spaces.live.com/
¤ anti-Ruwa ¤
Einal l'infernale
Einal l'infernale
Féminin
Nombre de messages : 2064
Age : 36
Localisation : Loin, tres loin de Uruha XD
Membres préféré de the GazettE ? : TOUS ^^ !!!
Date d'inscription : 08/10/2006

/!\ /!\ /!\  l'ambiance se dégrade... - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: /!\ /!\ /!\ l'ambiance se dégrade...   /!\ /!\ /!\  l'ambiance se dégrade... - Page 2 Icon_minitimeVen 04 Mai 2007, 19:06

J'ai la flemme d'eplucher un forum (le 2° ayant ete supprime u.u)et j'ai pas tout l'historique de msn mais y'a entre autre :
- ca part en fleche, y'a ru qui veut tout supprimer u.u
- OWIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII XD
- naaooooooon T^T
- lloll ah t'ain les sumire dissoute XD, on verra jamais plus gazette sous cet angle, the reve XD
- nan pas vraiment, et merci je suis sur Sumire -o-


PS : cette personne n'a jamais ete inscrite sur Sumire mais elle est sur de nombreux autres forums que je ne connais pas (et dont on parlerais de vous). Je crois que msn y est aussi pour beaucoup u.u
Revenir en haut Aller en bas
http://injallsstorm.skyblog.com
¤ Modo ~ V.I.P ¤
YuMi [Grosse touche]
YuMi [Grosse touche]
Féminin
Nombre de messages : 5279
Age : 34
Localisation : Arras
Membres préféré de the GazettE ? : Cheetah !
Date d'inscription : 26/06/2006

/!\ /!\ /!\  l'ambiance se dégrade... - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: /!\ /!\ /!\ l'ambiance se dégrade...   /!\ /!\ /!\  l'ambiance se dégrade... - Page 2 Icon_minitimeVen 04 Mai 2007, 19:15

Ouais toutes les groupies pourraient s'en donner à coeur joie... Haha on leur fera pas ce plaisir -v-
Revenir en haut Aller en bas
¤ anti-Ruwa ¤
Einal l'infernale
Einal l'infernale
Féminin
Nombre de messages : 2064
Age : 36
Localisation : Loin, tres loin de Uruha XD
Membres préféré de the GazettE ? : TOUS ^^ !!!
Date d'inscription : 08/10/2006

/!\ /!\ /!\  l'ambiance se dégrade... - Page 2 Vide
MessageSujet: /! /! /!   /!\ /!\ /!\  l'ambiance se dégrade... - Page 2 Icon_minitimeVen 04 Mai 2007, 19:17

Cette personne est loin d'etre une groupie et je pense que ce serait un deuil pour les groupies de n plus avoir ce forum ou on y trouve tan d'informations interessantes.
Revenir en haut Aller en bas
http://injallsstorm.skyblog.com
¤ Comprimé antidépresseur ~ V.I.P ¤
Gélule
Gélule
Féminin
Nombre de messages : 5440
Age : 39
Localisation : Paris
Membres préféré de the GazettE ? : euh... Chachamaru-san? oki j'avoue, KAIIIIIIIII
Date d'inscription : 29/01/2006

/!\ /!\ /!\  l'ambiance se dégrade... - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: /!\ /!\ /!\ l'ambiance se dégrade...   /!\ /!\ /!\  l'ambiance se dégrade... - Page 2 Icon_minitimeVen 04 Mai 2007, 19:19

au moin chez nous y a de l'ambiance XD pas forcement comme sur les autres forums
Revenir en haut Aller en bas
http://site.voila.fr/selm/index.html
¤ anti-Ruwa ¤
Einal l'infernale
Einal l'infernale
Féminin
Nombre de messages : 2064
Age : 36
Localisation : Loin, tres loin de Uruha XD
Membres préféré de the GazettE ? : TOUS ^^ !!!
Date d'inscription : 08/10/2006

/!\ /!\ /!\  l'ambiance se dégrade... - Page 2 Vide
MessageSujet: /! /! /!   /!\ /!\ /!\  l'ambiance se dégrade... - Page 2 Icon_minitimeVen 04 Mai 2007, 19:20

Ca, c'est vrai !! qu'est-ce qu'on s'marre XD !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://injallsstorm.skyblog.com
¤ Modo ~ V.I.P ¤
YuMi [Grosse touche]
YuMi [Grosse touche]
Féminin
Nombre de messages : 5279
Age : 34
Localisation : Arras
Membres préféré de the GazettE ? : Cheetah !
Date d'inscription : 26/06/2006

/!\ /!\ /!\  l'ambiance se dégrade... - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: /!\ /!\ /!\ l'ambiance se dégrade...   /!\ /!\ /!\  l'ambiance se dégrade... - Page 2 Icon_minitimeVen 04 Mai 2007, 19:21

Yeah gelulue xD Si Yuana passe le parti sera le parti sumirien xDD

Oui pas faux Einal mais je vois pas pourquoi ils veulent notre mort quoi o_O suis je bête? xD le premier qui dit oui j'le fouette ._.
Revenir en haut Aller en bas
¤ Comprimé antidépresseur ~ V.I.P ¤
Gélule
Gélule
Féminin
Nombre de messages : 5440
Age : 39
Localisation : Paris
Membres préféré de the GazettE ? : euh... Chachamaru-san? oki j'avoue, KAIIIIIIIII
Date d'inscription : 29/01/2006

/!\ /!\ /!\  l'ambiance se dégrade... - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: /!\ /!\ /!\ l'ambiance se dégrade...   /!\ /!\ /!\  l'ambiance se dégrade... - Page 2 Icon_minitimeVen 04 Mai 2007, 19:24

c'est vrai ça, pourquoi on veut la mort du forum? c'est nul
Revenir en haut Aller en bas
http://site.voila.fr/selm/index.html
¤ VIP member ¤
Jev~Sad[ISM]~
Jev~Sad[ISM]~
Masculin
Nombre de messages : 2287
Age : 37
Localisation : RP
Membres préféré de the GazettE ? : RIKU
Date d'inscription : 09/03/2006

/!\ /!\ /!\  l'ambiance se dégrade... - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: /!\ /!\ /!\ l'ambiance se dégrade...   /!\ /!\ /!\  l'ambiance se dégrade... - Page 2 Icon_minitimeVen 04 Mai 2007, 19:26

AVIS A TOUS CEUX QUI PARLENT DE SUMIRE SUR LES AUTRES FORUMS:
MOI JE DIS QUE LES BONNES FESSEES SE PERDENT!


89 89 89
Revenir en haut Aller en bas
http://jevkun.spaces.live.com/
¤ Comprimé antidépresseur ~ V.I.P ¤
Gélule
Gélule
Féminin
Nombre de messages : 5440
Age : 39
Localisation : Paris
Membres préféré de the GazettE ? : euh... Chachamaru-san? oki j'avoue, KAIIIIIIIII
Date d'inscription : 29/01/2006

/!\ /!\ /!\  l'ambiance se dégrade... - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: /!\ /!\ /!\ l'ambiance se dégrade...   /!\ /!\ /!\  l'ambiance se dégrade... - Page 2 Icon_minitimeVen 04 Mai 2007, 19:28

surtout pour toi
Revenir en haut Aller en bas
http://site.voila.fr/selm/index.html
¤ VIP member ¤
Jev~Sad[ISM]~
Jev~Sad[ISM]~
Masculin
Nombre de messages : 2287
Age : 37
Localisation : RP
Membres préféré de the GazettE ? : RIKU
Date d'inscription : 09/03/2006

/!\ /!\ /!\  l'ambiance se dégrade... - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: /!\ /!\ /!\ l'ambiance se dégrade...   /!\ /!\ /!\  l'ambiance se dégrade... - Page 2 Icon_minitimeVen 04 Mai 2007, 19:30

AVIS A TOUS CEUX QUI PARLENT DE SUMIRE SUR LES AUTRES FORUMS:
NE L ECOUTEZ PAS!


je flood à mort la!
OK JE SORS =======>
Revenir en haut Aller en bas
http://jevkun.spaces.live.com/
¤ The FucKinG RocK StaR BitcH ~ V.I.P ¤
$heytan
$heytan
Féminin
Nombre de messages : 8118
Age : 34
Localisation : Dans ton cul !
Membres préféré de the GazettE ? : Greyish Silver Coin
Date d'inscription : 07/05/2005

/!\ /!\ /!\  l'ambiance se dégrade... - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: /!\ /!\ /!\ l'ambiance se dégrade...   /!\ /!\ /!\  l'ambiance se dégrade... - Page 2 Icon_minitimeVen 04 Mai 2007, 20:27

En un mot: la JA-LOU-SIE -v- *dit avec l'accent de Gad c'est mieux x)* moi j'vois que ça en tout cas suis je bête? xD le premier qui dit oui j'le fouette ._. =p

DeG ~
Revenir en haut Aller en bas
http://nangeuw.livejournal.com
¤ Maman attitrée ~ V.I.P ¤
Sono
Sono
Féminin
Nombre de messages : 4050
Age : 46
Localisation : Sel'm land...
Membres préféré de the GazettE ? : Kailuluki
Date d'inscription : 03/01/2007

/!\ /!\ /!\  l'ambiance se dégrade... - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: /!\ /!\ /!\ l'ambiance se dégrade...   /!\ /!\ /!\  l'ambiance se dégrade... - Page 2 Icon_minitimeVen 04 Mai 2007, 20:48

En mal ou en bien... l'essentiel est que l'on parle de ce forum !
ça prouve qu'il ne laisse personne indifférent!
Revenir en haut Aller en bas
¤ Roi Narcisse, Chevalier de la Cour Sumire ~ V.I.P ¤
Ayzu
Ayzu
Masculin
Nombre de messages : 1296
Age : 114
Localisation : quelque part dans l'infini
Membres préféré de the GazettE ? : Moi même XD
Date d'inscription : 02/08/2006

/!\ /!\ /!\  l'ambiance se dégrade... - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: /!\ /!\ /!\ l'ambiance se dégrade...   /!\ /!\ /!\  l'ambiance se dégrade... - Page 2 Icon_minitimeVen 04 Mai 2007, 21:17

pour utiliser mes vieilles expression ^^

OSEF DE LA LIFE DES AUTRES FORUMS, remplis de gens no brain, youpie tralala

nous dominons le monde du visu Francophone et puis c'est tout, jalousie, quand tu nous tiens, tu le fais bien
Revenir en haut Aller en bas
¤ Maman attitrée ~ V.I.P ¤
Sono
Sono
Féminin
Nombre de messages : 4050
Age : 46
Localisation : Sel'm land...
Membres préféré de the GazettE ? : Kailuluki
Date d'inscription : 03/01/2007

/!\ /!\ /!\  l'ambiance se dégrade... - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: /!\ /!\ /!\ l'ambiance se dégrade...   /!\ /!\ /!\  l'ambiance se dégrade... - Page 2 Icon_minitimeVen 04 Mai 2007, 21:21

Ayzu PRESIDENT ! kiss
Revenir en haut Aller en bas
¤ VIP member ¤
Jev~Sad[ISM]~
Jev~Sad[ISM]~
Masculin
Nombre de messages : 2287
Age : 37
Localisation : RP
Membres préféré de the GazettE ? : RIKU
Date d'inscription : 09/03/2006

/!\ /!\ /!\  l'ambiance se dégrade... - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: /!\ /!\ /!\ l'ambiance se dégrade...   /!\ /!\ /!\  l'ambiance se dégrade... - Page 2 Icon_minitimeVen 04 Mai 2007, 21:27

Pas mieux!
Revenir en haut Aller en bas
http://jevkun.spaces.live.com/
¤ Roi Narcisse, Chevalier de la Cour Sumire ~ V.I.P ¤
Ayzu
Ayzu
Masculin
Nombre de messages : 1296
Age : 114
Localisation : quelque part dans l'infini
Membres préféré de the GazettE ? : Moi même XD
Date d'inscription : 02/08/2006

/!\ /!\ /!\  l'ambiance se dégrade... - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: /!\ /!\ /!\ l'ambiance se dégrade...   /!\ /!\ /!\  l'ambiance se dégrade... - Page 2 Icon_minitimeVen 04 Mai 2007, 21:27

Jev Président et jserais premier ministre, ca me convient mieu :p
Revenir en haut Aller en bas

¤ Ru' ¤
¤ Ru' ¤
Féminin
Nombre de messages : 18157
Age : 35
Localisation : Belgique, à Geer... sous une couette plus précisément 8D
Membres préféré de the GazettE ? : le petit ver luisant grogneur 8D
Date d'inscription : 21/04/2005

/!\ /!\ /!\  l'ambiance se dégrade... - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: /!\ /!\ /!\ l'ambiance se dégrade...   /!\ /!\ /!\  l'ambiance se dégrade... - Page 2 Icon_minitimeVen 04 Mai 2007, 21:27

arretez de flooder è___é
Revenir en haut Aller en bas
¤ Maman attitrée ~ V.I.P ¤
Sono
Sono
Féminin
Nombre de messages : 4050
Age : 46
Localisation : Sel'm land...
Membres préféré de the GazettE ? : Kailuluki
Date d'inscription : 03/01/2007

/!\ /!\ /!\  l'ambiance se dégrade... - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: /!\ /!\ /!\ l'ambiance se dégrade...   /!\ /!\ /!\  l'ambiance se dégrade... - Page 2 Icon_minitimeVen 04 Mai 2007, 21:28

et pour le poste de vice premier ministre du développement durable ?

Ru ... goute je sors !
Revenir en haut Aller en bas
¤ Roi Narcisse, Chevalier de la Cour Sumire ~ V.I.P ¤
Ayzu
Ayzu
Masculin
Nombre de messages : 1296
Age : 114
Localisation : quelque part dans l'infini
Membres préféré de the GazettE ? : Moi même XD
Date d'inscription : 02/08/2006

/!\ /!\ /!\  l'ambiance se dégrade... - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: /!\ /!\ /!\ l'ambiance se dégrade...   /!\ /!\ /!\  l'ambiance se dégrade... - Page 2 Icon_minitimeVen 04 Mai 2007, 21:40

dsl pour le flood Wink

ca ne se reproduira plus
Revenir en haut Aller en bas
Chrysalide
lumi
lumi
Féminin
Nombre de messages : 1404
Age : 34
Localisation : sous un cerisier en fleur (avec Reita ;P)
Membres préféré de the GazettE ? : Reita
Date d'inscription : 05/01/2007

/!\ /!\ /!\  l'ambiance se dégrade... - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: /!\ /!\ /!\ l'ambiance se dégrade...   /!\ /!\ /!\  l'ambiance se dégrade... - Page 2 Icon_minitimeSam 05 Mai 2007, 16:50

bon alors quelques petits détails :

- Num, franchement, j'suis contente que tu partes plus!pax moi, ton humour bah j'adore! alors voila,y aurais manqué quelqu'un!
- Ayzu, bah merci >///< ca fait plaisir! je sais pas si tout le monde pense comme toi mais après tout c'est pas le sujet!

hum voila ... vive Sumire et les merdeux qui racontent des truk pourris dessus bah c'est qu'ils sont pas assez évolués! (ou trop peut-être? xD)
Revenir en haut Aller en bas
http://lumi17.livejournal.com
¤ VIP member ¤
Mitsuki
Mitsuki
Féminin
Nombre de messages : 1552
Age : 94
Membres préféré de the GazettE ? : Uruha-kun
Date d'inscription : 19/03/2006

/!\ /!\ /!\  l'ambiance se dégrade... - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: /!\ /!\ /!\ l'ambiance se dégrade...   /!\ /!\ /!\  l'ambiance se dégrade... - Page 2 Icon_minitimeLun 07 Mai 2007, 12:09

Tain j'arrive à la bourre TT'. . . Je veux dire ce que j'en pense de mon côté.

Au risque de me faire lyncher, et J'M'EN FOUS
Je voulais dire que j'ai été pas mal déçue par le choix de certains modos.
Concernant les personnes, c'est bien pour elles parce que ça leur donne l'image de quelqu'un qui malgré son mécontentement veux aider

Mais vis à vis du forum et de ce qu'il s'est passé. . .
Là c'est contradictoire !
J'aurais été à ta place Ru'. . . Je n'aurais pas choisi des modérateurs dont les seules paroles reviennent en repeat comme un disque rayé " J'aime pas l'ambiance du forum "

Ptain mais avec des modérateurs comme ça, ça va être la dictature ton forum, y'a pas d'autres mots ! Les interdictions premières seraient de ne pas dire un mot plus haut que l'autre sur des groupes à cause d'un prétendu foutu respect qui nous oblige à rester poli avec eux comme s'ils étaient la réincarnation d'un roi de france
Ne pas avoir de propos sarcastiques envers les membres ( Attention, nous pouvons heurter leur sensibilité à fleur de ppeaaauuuu )
Ne pas juger les fangirls, fermer sa grande bouche comme des soumis
Avoir le même avis que tout le monde


En gros " Soyez beaux et taisez vous "


Vraiment septique. . . Mais j'attend de voir, on ne sait jamais.



Concernant la réputation du forum et ses membres. . .
Purée là j'vais me lacher.


QUI SONT CES BOULEYS INTERSIDERAUX SANS UN GRAMME DE COURAGE POUR PARLER DU FORUM SANS ETRE INSCRITS ?
Et qui sont ceux qui peuvent se permettrent de parler de manquer de respect [ cf les "dénigrations des groupes by les membres de sumire" ] alors qu'ils taillent les membres

1/ Sans pour autant les connaître
2/ Bien à l'abri dans un autre forum, dans leur nid douillet tout en sachant que les personnes concernées ne viendront jamais voir leurs insultes qui sont ô combien rabaissantes et ô combien petites

J'hallucine en voyant les pov' taches qui n'ont que ça à faire dans leur vie que de dénigrer un forum entier parce qu'elles ont jugé que trois pelerins dénigraient leur groupe préféré.


Moi je suis forumiste de sumire jusqu'au bout
Même si je ne suis pas tout le temps présente et que je ne poste pas beaucoup ( pardon ru' ç_ç. . . )
J'aime ce forum du début ( mon arrivée ) jusqu'a la fin ( maintenant et encore après )

Je sais voir les valeurs des gens sur ce forum parce que je les ai rencontrés en vrai [ et parce que je suis mariée à l'un d'eux 8D ]
Et je peux dire que malgré tout ce qui a pu avoir été craché par les vipères qui nous entourent dans la toile ( c'est imagé tout ça ) je n'ai jamais constaté d'une quelconque ambiance pourrie


Peut-être est-ce parce que je suis d'un naturel ouvert d'esprit, calme ( heu ? A voir ) et plein d'humour. . . Contrairement aux bouleys qui se prétendent sorties de la cuisse de jupiter ( no comment sur l'expression, je sais qu'elle date de l'avant guerre 8D ) alors qu'elles s'enflamment et veulent se taillader les veines à coup d'enveloppe parce qu'elles ont lus que HAAAAAAANNNN machin a insulté mon chéri
HAAAAANNNNNNNN bidule n'aime pas mon préféré !
HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAN c'est pas possible ! John sort avec pamela !
Fin bref, no comment.
Je suis passée pro pour reconnaitre l'humour chez les sumiriens et c'est pour ça que je n'ai jamais été déçue par ce forum.
Longue vie uu !


Ru' gambate pour la suite.
Revenir en haut Aller en bas
¤ Modo ~ V.I.P ¤
Winry
Winry
Féminin
Nombre de messages : 2071
Age : 34
Localisation : Paris
Membres préféré de the GazettE ? : Uruha Ruki Reita
Date d'inscription : 07/02/2006

/!\ /!\ /!\  l'ambiance se dégrade... - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: /!\ /!\ /!\ l'ambiance se dégrade...   /!\ /!\ /!\  l'ambiance se dégrade... - Page 2 Icon_minitimeLun 07 Mai 2007, 14:49

Quand Mitsu ce reveille c'est le roman assuré xD

d'un cote je suis d'accord avec toi

longue vie a Sumire xD
Revenir en haut Aller en bas
¤ VIP member ¤
Jev~Sad[ISM]~
Jev~Sad[ISM]~
Masculin
Nombre de messages : 2287
Age : 37
Localisation : RP
Membres préféré de the GazettE ? : RIKU
Date d'inscription : 09/03/2006

/!\ /!\ /!\  l'ambiance se dégrade... - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: /!\ /!\ /!\ l'ambiance se dégrade...   /!\ /!\ /!\  l'ambiance se dégrade... - Page 2 Icon_minitimeLun 07 Mai 2007, 14:59

Mitsuki a écrit:
HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAN c'est pas possible ! John sort avec pamela !

Sérieux????? 106
Revenir en haut Aller en bas
http://jevkun.spaces.live.com/
¤ VIP member ¤
Mitsuki
Mitsuki
Féminin
Nombre de messages : 1552
Age : 94
Membres préféré de the GazettE ? : Uruha-kun
Date d'inscription : 19/03/2006

/!\ /!\ /!\  l'ambiance se dégrade... - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: /!\ /!\ /!\ l'ambiance se dégrade...   /!\ /!\ /!\  l'ambiance se dégrade... - Page 2 Icon_minitimeLun 07 Mai 2007, 17:14

mais carrément jev. . . Tu te rend pas compte c'est le drame là

nous attendons un nouvel arrivage de mouchoirs
Revenir en haut Aller en bas
¤ VIP member ¤
Sasu [ Karyu ]
Sasu [ Karyu ]
Féminin
Nombre de messages : 8020
Age : 33
Localisation : [ Paris. ]
Membres préféré de the GazettE ? : Aucun. Tous des boloss uu
Date d'inscription : 18/12/2005

/!\ /!\ /!\  l'ambiance se dégrade... - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: /!\ /!\ /!\ l'ambiance se dégrade...   /!\ /!\ /!\  l'ambiance se dégrade... - Page 2 Icon_minitimeLun 07 Mai 2007, 17:42

Mitsu c'est uen des bonnes paroles du Seigneur Tout Puissant [ Dieu quoi XD]... Pax tu t'es pas mal fais lynchée (par moi oui et voyez en ce jour x) ) toi aussi... Y'en a c'est des survivors haha... =)

Et bravo à vous 8D

Comment ça mon post sert à rien? x) ...

PS: N'aimez pas Aoi, la vie vous le rendra =D
Revenir en haut Aller en bas
http://itangeisha.livejournal.com
¤ VIP member ¤
Mitsuki
Mitsuki
Féminin
Nombre de messages : 1552
Age : 94
Membres préféré de the GazettE ? : Uruha-kun
Date d'inscription : 19/03/2006

/!\ /!\ /!\  l'ambiance se dégrade... - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: /!\ /!\ /!\ l'ambiance se dégrade...   /!\ /!\ /!\  l'ambiance se dégrade... - Page 2 Icon_minitimeLun 07 Mai 2007, 18:20

En francais qu'est ce que ça donne 8D ?
Traduis pour papa pliz
Revenir en haut Aller en bas
¤ VIP member ¤
Sasu [ Karyu ]
Sasu [ Karyu ]
Féminin
Nombre de messages : 8020
Age : 33
Localisation : [ Paris. ]
Membres préféré de the GazettE ? : Aucun. Tous des boloss uu
Date d'inscription : 18/12/2005

/!\ /!\ /!\  l'ambiance se dégrade... - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: /!\ /!\ /!\ l'ambiance se dégrade...   /!\ /!\ /!\  l'ambiance se dégrade... - Page 2 Icon_minitimeLun 07 Mai 2007, 18:21

Moi? Mais tout est claiiiir XD
En gros je susi d'accord avec toi et tu as bien parlé 8)
Et toi t'as eu un début pas simple ici si j'me souviens et au final... =D

"Traduis pour papa" ... XDDDDDDDD
Revenir en haut Aller en bas
http://itangeisha.livejournal.com

¤ Ru' ¤
¤ Ru' ¤
Féminin
Nombre de messages : 18157
Age : 35
Localisation : Belgique, à Geer... sous une couette plus précisément 8D
Membres préféré de the GazettE ? : le petit ver luisant grogneur 8D
Date d'inscription : 21/04/2005

/!\ /!\ /!\  l'ambiance se dégrade... - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: /!\ /!\ /!\ l'ambiance se dégrade...   /!\ /!\ /!\  l'ambiance se dégrade... - Page 2 Icon_minitimeLun 07 Mai 2007, 18:35

un modo c'est comme un ministre, la tete plus haut peut le denommer D *abuse de son pouvoiiiiiiiiiiiir*
j'attend de voir un peu ce qui va donc se passer x), y aura du changement sinon.

Modo: hésité pas à aller dans le CENTREEEEEEEEEEEUUUUUhHH (viser moi le nom pourri x) )

que de revelation keu meme mimi TT
john et paméla... naoooooooooonnnnnnn XDDDD

sasu... mais tes postes servent jamais a rien XDDD spour rire x)
j'aime tes slogan à 2 balles 115
Revenir en haut Aller en bas
¤ VIP member ¤
Jev~Sad[ISM]~
Jev~Sad[ISM]~
Masculin
Nombre de messages : 2287
Age : 37
Localisation : RP
Membres préféré de the GazettE ? : RIKU
Date d'inscription : 09/03/2006

/!\ /!\ /!\  l'ambiance se dégrade... - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: /!\ /!\ /!\ l'ambiance se dégrade...   /!\ /!\ /!\  l'ambiance se dégrade... - Page 2 Icon_minitimeLun 07 Mai 2007, 18:43

je crie au scandale!!!!
pamela ne peut pas quitter John comme ça, sa femme est encore dans le coma!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://jevkun.spaces.live.com/


Contenu sponsorisé

/!\ /!\ /!\  l'ambiance se dégrade... - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: /!\ /!\ /!\ l'ambiance se dégrade...   /!\ /!\ /!\  l'ambiance se dégrade... - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

/!\ /!\ /!\ l'ambiance se dégrade...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
::: Sumire Forum ::: :: Générale :: • Avant tout ! :: Coups de gueule-