::: Sumire Forum :::
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 AlOhA !!! ^^

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Anonymous
Rei-Chan

AlOhA !!! ^^ - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: AlOhA !!! ^^   AlOhA !!! ^^ - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Juil 2006, 13:00

toute pardonnée xD

michi 8
Revenir en haut Aller en bas
¤ Comprimé antidépresseur ~ V.I.P ¤
Gélule
Gélule
Féminin
Nombre de messages : 5440
Age : 39
Localisation : Paris
Membres préféré de the GazettE ? : euh... Chachamaru-san? oki j'avoue, KAIIIIIIIII
Date d'inscription : 29/01/2006

AlOhA !!! ^^ - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: AlOhA !!! ^^   AlOhA !!! ^^ - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Juil 2006, 20:47

de toute façon je te hais Rei-chan! indescri venir narguer d'honnete fan comme nous... tu veux mourir?
de toute façon s'ils viennent tu as interet a nous le dire pour qu'on se tape l'incruste... rien que fully&sumire
Revenir en haut Aller en bas
http://site.voila.fr/selm/index.html
¤ VIP member ¤
Maï
Maï
Féminin
Nombre de messages : 1254
Age : 36
Localisation : Sur terre
Membres préféré de the GazettE ? : Le groupe ^^
Date d'inscription : 20/05/2006

AlOhA !!! ^^ - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: AlOhA !!! ^^   AlOhA !!! ^^ - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Juil 2006, 07:05

Yokoso Rei-chan !! 42
Ha quelle chance tu a !! Tu C même pas combien jdonnerai pour être à ta place !! Rencontre + lettre + téléphone = le rêve ! 39
En tt cas je trouve ça sympa qu'ils soient si proches de leur fan, C pas en France qu'on peut voir ça !!
Pour le concert en Allemagne, ramène toi comme ça ils te recconnaîtront là bàs aussi !!
PS : Faut vraiment organiser un truc pour le forum là bas sinon on va jms tous se retrouver !!

Uruha il parle pas l'anglais ? tp dommage ça !! Bref j'aurais bien aimé voir la scène que tu a vu mais je crois que moi par contre j'aurais pas pu m'empêcher de... 1 2 4 3
Bref... je sais pas si ça leur aurait plu !! Sinon escque tu à leur adresse pour leur écrire une lettre ? (En anglais parce que mon japonais n'est pas encor tt à fait au point, quoique j'aimerai bien leur écrire la première en jap qd même....)
Bref j'vais m'arrêter là pc que ça fait roman même si j'ai encore plein de truc à te dire, mais j'ai un taff moi (ben oui le concert se paye pas tt seul.... 6 ) Alé biyoox et amuse toi bien sur le forum !!!
Revenir en haut Aller en bas
¤ VIP member ¤
KISA
KISA
Féminin
Nombre de messages : 782
Age : 38
Membres préféré de the GazettE ? : Aoi
Date d'inscription : 04/05/2006

AlOhA !!! ^^ - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: AlOhA !!! ^^   AlOhA !!! ^^ - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Juil 2006, 08:53

Yokoso Rei-chan!!!!
Une Française d'origine Japonaise 30
Pour moi les Japonais sont les moins nombreux en France (j'en ai jamais vu, à part les touristes!), ils sont trop bien chez eux, aucun intérêt à venir ici, C +tôt moi qui vais débarquer chez eux....

Ahh *soupir*
Quand je pense que t'as été dans leur loge et qu'ils ont gardé ton contact... 56

L'été prochain normalement on va au Jap et on va voir des concerts, mais je pense pas que ce genre de chose m'arrive 70 , même si d'ici là je parlerait Japonais *rentre à la fac le 2 octobre*

Ils ont pris ton adresse dans la loge? Alors le truc comme quoi C des secrétaires qui répondent C faux? Remarque C clair qu'au Japon ils entretiennent plus les relations avec les fans et organisent plus de trucs en leur honneur que les autres...
51 VIVE LE JAP!!! 38
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Rei-Chan

AlOhA !!! ^^ - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: AlOhA !!! ^^   AlOhA !!! ^^ - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Juil 2006, 03:36

oula, mici a tout le monde, et pour repondre aux principales questions :

pour leur adresse, elle est sur le site officiel, je ne l'ai pas de tete ^^''
uruha ne parle pas bien anglais mais il comprend, je ne suis qu'a moitié jap et non, c'est vrai qu'ils ne sont pas nombreux ... et c'est archi faux que se sont des secretaires qui repondent, ils repondent toujours a leurs fan de toute facon, kai ne peut pas s'empecher de repondre a une question, meme si elle lui est pas adresser xDD

et encore éirchi, et vive le Japon et Gazette ! ^^ 7
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
M@y@

AlOhA !!! ^^ - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: AlOhA !!! ^^   AlOhA !!! ^^ - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Juil 2006, 10:46

Bienvenue par MINOU 99 1
Bon je sais, M@y@ TOUJOURS en retard 3 mais bon, je ...
Hyde: Ahhhh mais on s'en fiche du pourquoi et comment!!!! Tu en, as de la chanceu d'avoir rencontré Gazette 38
Il me coupe la parole j'y crois pas 39
Hyde: 31
42 Bon alors là je m'imagine la même chose avec Doudou (Gackt 49 ) et ça donne ça : 69 122 112 :13:
Hyde: ah oui, m@y@ qui ne parle pas, c'est que c'est grave 89
*soupire* En tout cas, je t'adoooooore déjà 88
Hyde: Arrête ça fait frotte manche 53 Excuse-là, elle ne sait plus ce qu'elle dit 54
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Rei-Chan

AlOhA !!! ^^ - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: AlOhA !!! ^^   AlOhA !!! ^^ - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Juil 2006, 21:15

xD :109: Merci M@y@, jvoit pas trop quoi dire d'autres 111 et mirchi hyde :28: *ZBAF*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
hoshi-ch

AlOhA !!! ^^ - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: AlOhA !!! ^^   AlOhA !!! ^^ - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Juil 2006, 21:41

M@y@, j'adore ton avatar :28:

rencontré gazette quand même 79
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
M@y@

AlOhA !!! ^^ - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: AlOhA !!! ^^   AlOhA !!! ^^ - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Juil 2006, 22:44

Rei-Chan : Hyde: 7
hoshi-chan ; arigatô 7
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Rei-Chan

AlOhA !!! ^^ - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: AlOhA !!! ^^   AlOhA !!! ^^ - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Juil 2006, 22:46

moi nossi j'adore ton avatar m@y@ ^^

et oui rencontré gazette c'est possible xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
M@y@

AlOhA !!! ^^ - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: AlOhA !!! ^^   AlOhA !!! ^^ - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Juil 2006, 22:49

Distributions de 7 kiss :28: 41 MERCI MERCI pour lui 6
Hyde : 8
Et oui, rien n'est impossible 31 30
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Rei-Chan

AlOhA !!! ^^ - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: AlOhA !!! ^^   AlOhA !!! ^^ - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Juil 2006, 22:54

" impossible is nothing " 31 xD

*ZBAF*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
yumi

AlOhA !!! ^^ - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: AlOhA !!! ^^   AlOhA !!! ^^ - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Juil 2006, 20:29

O_____O je suis en immense retard!!! TT.TT

coeurkiss Bienvenue a touwa!! 7
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Rei-Chan

AlOhA !!! ^^ - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: AlOhA !!! ^^   AlOhA !!! ^^ - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Juil 2006, 23:41

pas grave ^^

michi 8 8
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Akiko [

AlOhA !!! ^^ - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: AlOhA !!! ^^   AlOhA !!! ^^ - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Juil 2006, 22:00

Gomeeeen pour le retard 36 mais bienvenue ^-^amuse toi bien 31
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
markikou

AlOhA !!! ^^ - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: AlOhA !!! ^^   AlOhA !!! ^^ - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Juil 2006, 13:41

Oui desolé aussi pr le retard ... ^^'

Rencontrer Gazette.........La chance.....j'aurais trop voulu les voir !!

Et en plus ils t'ecrivent et t'appellent ..........*jalouse*
Revenir en haut Aller en bas
¤ VIP member ¤
Maï
Maï
Féminin
Nombre de messages : 1254
Age : 36
Localisation : Sur terre
Membres préféré de the GazettE ? : Le groupe ^^
Date d'inscription : 20/05/2006

AlOhA !!! ^^ - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: AlOhA !!! ^^   AlOhA !!! ^^ - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Juil 2006, 14:07

C dingue ça Rei-chan t'en a du succès !! 7 lol
c clr que rien que le fait de les avoir rencontré ça change tout....
*Se rapproche , essaye d'amadouer et...* mais nan nantena ange
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
emo_girl

AlOhA !!! ^^ - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: AlOhA !!! ^^   AlOhA !!! ^^ - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Juil 2006, 14:42

expldr et oui xD

aoi: ze peut avoire une sucette 91

*towa towa lui donna ca sucette*

aoi: merciii

*emo leur de donne des baffes*

me: pas le temp de faire les cons xD
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

AlOhA !!! ^^ - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: AlOhA !!! ^^   AlOhA !!! ^^ - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

AlOhA !!! ^^

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
::: Sumire Forum ::: :: Générale :: • V.I.P :: Présentations-