::: Sumire Forum :::
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 AlOhA !!! ^^

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Anonymous
Rei-Chan

AlOhA !!! ^^ Vide
MessageSujet: AlOhA !!! ^^   AlOhA !!! ^^ Icon_minitimeLun 10 Juil 2006, 20:30

8 Bizour 8


Alors que dire ? j'ai jamais été douée pour les présentations xD lignes alors, moi c'est rei-chan [ Reitaaaaa !!!!!! :28: ] alias Hizumi :15: j'ai 16 ans, je vit a Marseille dans le sud de la france et je suis d'origine japonaise 31 et je suis dingue de visual xD je suis fan de Gazette bien entendu [ reitttaaaaaa !!!! xDDD ] miyavi, Dir en grey, Vidoll, Alice Nine, Ancafe, Moi dix mois et bien d'autres xD 49 j'ai découvert le visual il y a trois ans, grace a une amie japonaise que je remercierait toute ma vie pour sa d'ailleurs xD, j'ai pleins de CD, DVD ... etc, de tout pleins de groupe, et je suis allez voir gazette l'année dernière au Blitz ^^ le plus beau jour de ma vie 114

sinon ... ba j'espere que toutes ses informations sur moi vous on bien fait plaisir 115 et sur ce je vait de ce pas posté un peu partout sur le forum xD, que je trouve magnifique en passant ^^

46
Revenir en haut Aller en bas
¤ The FucKinG RocK StaR BitcH ~ V.I.P ¤
$heytan
$heytan
Féminin
Nombre de messages : 8118
Age : 34
Localisation : Dans ton cul !
Membres préféré de the GazettE ? : Greyish Silver Coin
Date d'inscription : 07/05/2005

AlOhA !!! ^^ Vide
MessageSujet: Re: AlOhA !!! ^^   AlOhA !!! ^^ Icon_minitimeLun 10 Juil 2006, 20:49

Bienvenue na twaaaaaaaaaaaaaaaaa 42
Mes bishos: Yokoso miss 43

T'es plus:

Thé ou Café ?
Vanille ou Chacolat ?
Vert ou Bleu ?
Noir ou Blanc ?
Rouge ou Rose ?
Feu ou Eau ?
Sucré ou Salé ?
Lime ou Lemon ?
Yaoi ou Yuri ?
Fraise ou Framboise ?
Automne ou Printemps ?
Hiver ou Eté ?


De quel coin du Japon ?
Tes mangas préféré ?
Tu aimes ? Tu déteste ?

Mana *pancarte* AIMES TU ZIZOU ????

Pour une fois que je fais pas de truc stupide Razz - c'est pas stupide ce que je viens de faire ??? ^^" -

Amuse toi bien ici 6
Revenir en haut Aller en bas
http://nangeuw.livejournal.com
¤ Comprimé antidépresseur ~ V.I.P ¤
Gélule
Gélule
Féminin
Nombre de messages : 5440
Age : 39
Localisation : Paris
Membres préféré de the GazettE ? : euh... Chachamaru-san? oki j'avoue, KAIIIIIIIII
Date d'inscription : 29/01/2006

AlOhA !!! ^^ Vide
MessageSujet: Re: AlOhA !!! ^^   AlOhA !!! ^^ Icon_minitimeLun 10 Juil 2006, 21:05

wééé 8 bienvenue à toi par ici
amuse toi bien
escuse moi y a superman qui commence (je sais c'est moyen comme escuse) tu échapera donc a la torture de questionnage 1
Revenir en haut Aller en bas
http://site.voila.fr/selm/index.html
¤ VIP member ¤
Jev~Sad[ISM]~
Jev~Sad[ISM]~
Masculin
Nombre de messages : 2287
Age : 37
Localisation : RP
Membres préféré de the GazettE ? : RIKU
Date d'inscription : 09/03/2006

AlOhA !!! ^^ Vide
MessageSujet: Re: AlOhA !!! ^^   AlOhA !!! ^^ Icon_minitimeLun 10 Juil 2006, 21:15

Salut, bienvenue à toi!
Questions: tu es plutôt zombies ou hello kitty?
Tu connais Shingo Mama???
Revenir en haut Aller en bas
http://jevkun.spaces.live.com/
Invité
Anonymous
Rei-Chan

AlOhA !!! ^^ Vide
MessageSujet: Re: AlOhA !!! ^^   AlOhA !!! ^^ Icon_minitimeLun 10 Juil 2006, 21:18

Thé ou Café ? Thé ^^
Vanille ou Chacolat ? Vanilleuh !!
Vert ou Bleu ? bleu 24
Noir ou Blanc ? Noir 35
Rouge ou Rose ? aucun xD
Feu ou Eau ? Eau
Sucré ou Salé ? Sucré :28:
Lime ou Lemon ? Lime
Yaoi ou Yuri ? Yaoiiii !!! coeurkiss
Fraise ou Framboise ? Framboise
Automne ou Printemps ? Printemps
Hiver ou Eté ? Hiver ^^


De quel coin du Japon ? difficile a dire xD parce que je suis d'origine japonaise mais chuis née en france xD Ma mère est originaire d'okinawa si je me rappelle bien ^^
Tes mangas préféré ? Initial D coeurkiss
Tu aimes ? Tu déteste ? pour faire court j'aime tout et je deteste rien, chuis parfaite xDDD

Mana *pancarte* AIMES TU ZIZOU ???? viiiii !!!! 8

Satisfaite ? ^^

sinon, chuis plus hello kitty * c'est tout mignon xD * et nan connait pas xD honte a moi *ZBAF*
Revenir en haut Aller en bas
¤ VIP member ¤
Jev~Sad[ISM]~
Jev~Sad[ISM]~
Masculin
Nombre de messages : 2287
Age : 37
Localisation : RP
Membres préféré de the GazettE ? : RIKU
Date d'inscription : 09/03/2006

AlOhA !!! ^^ Vide
MessageSujet: Re: AlOhA !!! ^^   AlOhA !!! ^^ Icon_minitimeLun 10 Juil 2006, 21:25

je suis super déçu... Nan, j'déconne!! Non, en fait je suis déçu par rapport aux... 6 zombies!!! :28: 41 24 lol. Shingo mama est un délire de Katori shingo un membre des SMAP qui se déguise en fille. Si ça t'intéresse, va sur YOU TUBE...
En tout cas j'espère que tu t'amusera bien ici!
Revenir en haut Aller en bas
http://jevkun.spaces.live.com/
Invité
Anonymous
hoshi-ch

AlOhA !!! ^^ Vide
MessageSujet: Re: AlOhA !!! ^^   AlOhA !!! ^^ Icon_minitimeLun 10 Juil 2006, 21:28

euh bienvenue n_n

:5: t'as des super gouts
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Rei-Chan

AlOhA !!! ^^ Vide
MessageSujet: Re: AlOhA !!! ^^   AlOhA !!! ^^ Icon_minitimeLun 10 Juil 2006, 21:50

michi ^^
Revenir en haut Aller en bas
¤ Modo ~ V.I.P ¤
YuMi [Grosse touche]
YuMi [Grosse touche]
Féminin
Nombre de messages : 5279
Age : 34
Localisation : Arras
Membres préféré de the GazettE ? : Cheetah !
Date d'inscription : 26/06/2006

AlOhA !!! ^^ Vide
MessageSujet: Re: AlOhA !!! ^^   AlOhA !!! ^^ Icon_minitimeLun 10 Juil 2006, 22:29

Bienvenue!!
Revenir en haut Aller en bas
¤ The FucKinG RocK StaR BitcH ~ V.I.P ¤
$heytan
$heytan
Féminin
Nombre de messages : 8118
Age : 34
Localisation : Dans ton cul !
Membres préféré de the GazettE ? : Greyish Silver Coin
Date d'inscription : 07/05/2005

AlOhA !!! ^^ Vide
MessageSujet: Re: AlOhA !!! ^^   AlOhA !!! ^^ Icon_minitimeLun 10 Juil 2006, 22:33

Très satisfaite ^^
T'y vas pas en vacances au Japon ? 111 Si t'y vas tu vas ou ??? =D veux tout savoir Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://nangeuw.livejournal.com
Invité
Anonymous
Sora

AlOhA !!! ^^ Vide
MessageSujet: Re: AlOhA !!! ^^   AlOhA !!! ^^ Icon_minitimeMar 11 Juil 2006, 00:38

Bienvenue 8
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
† Y u K

AlOhA !!! ^^ Vide
MessageSujet: Re: AlOhA !!! ^^   AlOhA !!! ^^ Icon_minitimeMar 11 Juil 2006, 09:25

salut,bienvenueeee!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Rei-Chan

AlOhA !!! ^^ Vide
MessageSujet: Re: AlOhA !!! ^^   AlOhA !!! ^^ Icon_minitimeMar 11 Juil 2006, 14:30

michi tout le monde music

Angelheart : Je vait au japon en général tout les été, surtout dans les grandes villes, comme tokyo :15: d'ailleur je vait y aller en aout pendant une dizaines de jours ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
hoshi-ch

AlOhA !!! ^^ Vide
MessageSujet: Re: AlOhA !!! ^^   AlOhA !!! ^^ Icon_minitimeMar 11 Juil 2006, 14:56

:5: la chance moi j'irai au japon surment une seule fois dans ma mizérable vie 33
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Rei-Chan

AlOhA !!! ^^ Vide
MessageSujet: Re: AlOhA !!! ^^   AlOhA !!! ^^ Icon_minitimeMar 11 Juil 2006, 15:22

pourquoi une seule fois ? apres dix huit ans t'iras autant que tu veut, mais sa coute cher xD lignes

en meme temps sa ma permit de rencontrer mon reita chou :28:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
hoshi-ch

AlOhA !!! ^^ Vide
MessageSujet: Re: AlOhA !!! ^^   AlOhA !!! ^^ Icon_minitimeMar 11 Juil 2006, 15:39

t'es pas sérieuse j'èspère


si ej dis une seule fois c'est après des années de dur labeur XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Rei-Chan

AlOhA !!! ^^ Vide
MessageSujet: Re: AlOhA !!! ^^   AlOhA !!! ^^ Icon_minitimeMar 11 Juil 2006, 15:50

Si, je sais que c'est rare mais la j'était sérieuse xD :37:


mais nan, en deux ans tu peut facilement économiser de quoi faire un joli petit voyage 31
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Sora

AlOhA !!! ^^ Vide
MessageSujet: Re: AlOhA !!! ^^   AlOhA !!! ^^ Icon_minitimeMar 11 Juil 2006, 17:15

KYAAA trop la chance ze veux y allé !!
Voie "Allons sois raisonnable tu parles pas Japonnais et tu connais personne"
T_T ouais merci toi :crying:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Rei-Chan

AlOhA !!! ^^ Vide
MessageSujet: Re: AlOhA !!! ^^   AlOhA !!! ^^ Icon_minitimeMar 11 Juil 2006, 17:32

muaahahahahaha * rire de sadique * xD

Bou : faites pas attention elle est pas bien cette fille ...

tait toi toi ! >.<''

bon, reprenons, personnellement je ne parle pas tres bien japonais, je me débrouille un peu, j'arrive a me faire comprendre xD

tout le monde peu y aller avec un peu d'ambition ^^


Dernière édition par le Ven 14 Juil 2006, 11:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
hoshi-ch

AlOhA !!! ^^ Vide
MessageSujet: Re: AlOhA !!! ^^   AlOhA !!! ^^ Icon_minitimeMar 11 Juil 2006, 20:30

de toute facon il y a la langue universelle ...... vive l'anglais XD

non sérieu tu a rencontré reita ??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Sora

AlOhA !!! ^^ Vide
MessageSujet: Re: AlOhA !!! ^^   AlOhA !!! ^^ Icon_minitimeMar 11 Juil 2006, 20:36

Rei-Chan a écrit:

bon, reprenons, personnellement je ne parle pas tres bien japonais, je me débrouille un peu, j'arrive a me faire comprendre xD

tout le monde peu y aller avec un peu d'ambition ^^
Merci 7 sa me rassure

Bon alors comment que t'as fais pour le rencontrer ? 1
Veut savoir xD veut savoir
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Rei-Chan

AlOhA !!! ^^ Vide
MessageSujet: Re: AlOhA !!! ^^   AlOhA !!! ^^ Icon_minitimeMar 11 Juil 2006, 20:58

quand je dit rencontrer, sa veut pas dire que c'est devenue mon meilleur ami hein xD lignes c'était au BLITZ l'année derniere, je sait toujours pas comme j'ai fait mais on m'a laisser rentrer dans les backstages xD apres le concert, et donc j'ai passez une quart d'heure avec gazette :28: pas seulement reita hein ^^'' en fait reita parle pas beaucoup, il est assez serieux, le plus déjanté c'est aoi sans conteste, a peine arrivé deja par terre xD, il s'est prit les pieds dans le tapis le nul :37: kai parlait tout le temps, ruki se démaquillait, et uruha était roulé en boule sur le canapé, on aurait dit un gros chat ...


c'était le plus beau jour de ma vie meme si sa a pas duré longtemps 114 114 114 114 114 114 114 114 114 114 114 114 114 114 114 114 114 114
Revenir en haut Aller en bas
¤ Comprimé antidépresseur ~ V.I.P ¤
Gélule
Gélule
Féminin
Nombre de messages : 5440
Age : 39
Localisation : Paris
Membres préféré de the GazettE ? : euh... Chachamaru-san? oki j'avoue, KAIIIIIIIII
Date d'inscription : 29/01/2006

AlOhA !!! ^^ Vide
MessageSujet: Re: AlOhA !!! ^^   AlOhA !!! ^^ Icon_minitimeMar 11 Juil 2006, 21:18

wahou tu as eu beaucoup de chance
-_- c'est pas a moi que ca arriverai...
Revenir en haut Aller en bas
http://site.voila.fr/selm/index.html
Invité
Anonymous
Sora

AlOhA !!! ^^ Vide
MessageSujet: Re: AlOhA !!! ^^   AlOhA !!! ^^ Icon_minitimeMar 11 Juil 2006, 23:58

ARGH trop de veine... 23
angelus l'espoir fais vivre xD alors esperons !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Rei-Chan

AlOhA !!! ^^ Vide
MessageSujet: Re: AlOhA !!! ^^   AlOhA !!! ^^ Icon_minitimeMer 12 Juil 2006, 00:07

je sais, en meme temps, moi aussi je pensait que je leur parlerait jamais avant sa goute sa me fait penser que sa vaut le coup de les rencontrer, ils m'ont meme pas encore oublier, j'ai reçue une lettre :28:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
hoshi-ch

AlOhA !!! ^^ Vide
MessageSujet: Re: AlOhA !!! ^^   AlOhA !!! ^^ Icon_minitimeMer 12 Juil 2006, 13:23

il y a vraiment des gens qui ont de la chance

"c'était le plus boow jour de ta vie" je veux bien te croire ><

mais tu parlais japonais avec eux ??

uruha un gros chat XDDD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Rei-Chan

AlOhA !!! ^^ Vide
MessageSujet: Re: AlOhA !!! ^^   AlOhA !!! ^^ Icon_minitimeMer 12 Juil 2006, 13:36

vi c'est vrai, j'ai eu de la chance ^^

non on parlait en anglais, de toute manière j'ai un japonais horrible xD d'ailleur je doit dire que Ruki est super doué en anglais, il a pas du tout d'accent 69

vi ^^ uruha était en boule sur le canapé quand je suis entré, c'était tout kawai :28:

mais ce qui m'a vraiment fait rire, interieurement hein, c'est reita qui arrivait pas a enlever le maquillage autour de ses yeux, et ruki qui se foutait de sa gueule xDD

et aoi étaler sur le tapis c'était fort aussi 3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

AlOhA !!! ^^ Vide
MessageSujet: Re: AlOhA !!! ^^   AlOhA !!! ^^ Icon_minitimeMer 12 Juil 2006, 15:43

ben ça c'est de la chance dis-donc !!! Si je pouvais rencontrer Nicola moi 66 hihi

Kai : Elle oublie...

oups gomen, Yokosô avant tout 8

Yomi : et amuses toi bien parmi nous ange
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
hoshi-ch

AlOhA !!! ^^ Vide
MessageSujet: Re: AlOhA !!! ^^   AlOhA !!! ^^ Icon_minitimeMer 12 Juil 2006, 15:54

raaaaah le jour ou je les verai [rien que de loin] ce sera le plus boow jour de ma vie c'est pas près d'arrive >>
Revenir en haut Aller en bas
¤ Comprimé antidépresseur ~ V.I.P ¤
Gélule
Gélule
Féminin
Nombre de messages : 5440
Age : 39
Localisation : Paris
Membres préféré de the GazettE ? : euh... Chachamaru-san? oki j'avoue, KAIIIIIIIII
Date d'inscription : 29/01/2006

AlOhA !!! ^^ Vide
MessageSujet: Re: AlOhA !!! ^^   AlOhA !!! ^^ Icon_minitimeMer 12 Juil 2006, 16:28

39 pourquoi faut-il toujour quelqu'un pour faire déprimer les autres
je m'imagine bien m'approcher de Reita et l'aider à enlever son maquillage 41 (bien que je préfère Kai, c'est juste pour pouvoir lui enlever son bandeau pour voir a quoi il ressemble pour de vrai)



39 l'espoir, l'espoir ...quel grand mot 39

ESPOIR

reviens ici toi! 36 *cours après l'espoir* je veux pouvoir faire pareille en allant au concert de Gackt 'et je m'occuperais de Chacha 41 '
Revenir en haut Aller en bas
http://site.voila.fr/selm/index.html
Invité
Anonymous
hoshi-ch

AlOhA !!! ^^ Vide
MessageSujet: Re: AlOhA !!! ^^   AlOhA !!! ^^ Icon_minitimeMer 12 Juil 2006, 18:12

1 c'est boow de rêvé

Aoi par terre avu sur ces ..... ok je sort XD

hoshi > perverse
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Rei-Chan

AlOhA !!! ^^ Vide
MessageSujet: Re: AlOhA !!! ^^   AlOhA !!! ^^ Icon_minitimeMer 12 Juil 2006, 19:19

nyyyaaahhhh xDD

Hachi >> ba limite c'etait sa hein *BAF* je rigole bien sur 2
pour aoi, si tu arrive a le rencontrer, il faut impérativement parler japonais xD il a un anglais pire qu'horrible, je te dit pas l'accent :5:

nyyahhha ... j'ai de la chance tout de meme *BAF*

sinon, arigatô claire ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
hoshi-ch

AlOhA !!! ^^ Vide
MessageSujet: Re: AlOhA !!! ^^   AlOhA !!! ^^ Icon_minitimeMer 12 Juil 2006, 21:25

29 pourquoi tout le monde écorche mon pseudo [si c'est pas a moi que tu parle la honte XD]

pas rav pas besoin de parlé juste admiré ca suffit .... réflexion faite non t'facon moi aussi j'ai un accent de ***** je sais pas parlé anglais XD

mais vu sur ces ..... aaaaaaaaaaaaaaah la chanceeee
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Rei-Chan

AlOhA !!! ^^ Vide
MessageSujet: Re: AlOhA !!! ^^   AlOhA !!! ^^ Icon_minitimeMer 12 Juil 2006, 21:54

naon c'est a toi que je parle xD gomen pour le pseudo, je l'ecorcherait pu promit xD ^^''

vous vous entendrez bien xD entre uruha qui parle pas anglais et aoi qui baragouine 107

sinon kai parle l'anglais byzarrement, avec une voix de pingouin xD, reita parle anglais avec l'accent français lignes et ruki comme je l'ai deja dit ma impréssioner avec un anglais parfait ^^


xD perverse powa 2 y avait meme pas de vu, mais la grimace qu'il a fait restera toujours ancrée dans ma tete xDD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
hoshi-ch

AlOhA !!! ^^ Vide
MessageSujet: Re: AlOhA !!! ^^   AlOhA !!! ^^ Icon_minitimeMer 12 Juil 2006, 21:58

1 j'aurai trop voulu voir ca XD

mais toi tu dois parlé bien anglais n_n

j'ai pas trop compris comment t'as fait pour les rencontré ????

Aoi qui se rétame par terre XDDD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Rei-Chan

AlOhA !!! ^^ Vide
MessageSujet: Re: AlOhA !!! ^^   AlOhA !!! ^^ Icon_minitimeMer 12 Juil 2006, 22:05

xD moi aussi ^^ * a mais je l'ai vu moi jsuis con xDD * *ZBAF*

pas très bien, mais je me débrouille ^^

ba en fait les gars qui gardaient les backstages laissaient entrer une dizaines de personnes pour voir gazette, c'est comme sa qu'on s'est trouver, moi et une amie, dans leur loge :28:

c'etait super la chutte d'aoi xD il faisait le con et dansait partout dans la pièce et boum par terre 2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
hoshi-ch

AlOhA !!! ^^ Vide
MessageSujet: Re: AlOhA !!! ^^   AlOhA !!! ^^ Icon_minitimeMer 12 Juil 2006, 22:08

33 ca devait être trop bien

tu sais que t'as vraiement de la chance ??

Aoi par terre 89


aaaaaah mais t'as trop de chance une dixiène de personne ><

pour ceux qui vont en allemagne et si ils refonds ca et que vous êtes dedans *0*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Rei-Chan

AlOhA !!! ^^ Vide
MessageSujet: Re: AlOhA !!! ^^   AlOhA !!! ^^ Icon_minitimeMer 12 Juil 2006, 22:13

t'en fait pas, stu veut jtemmene avec moi l'année prochaine * n'insinue pas du tout qu'elle va y retourner l'année prochaine xDDD * 54 *

je sais que j'ai de la chance ^^ je suis une des rares françaises si c'est pas la seule a les avoirent vu 31

xDD je m'explose de rire toute seule en y repensant 2

sa me fait penser que je vait ptetre essayer d'y aller en allemagne ... suffit d'entourlouper les parents xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
hoshi-ch

AlOhA !!! ^^ Vide
MessageSujet: Re: AlOhA !!! ^^   AlOhA !!! ^^ Icon_minitimeMer 12 Juil 2006, 22:17

>> non non tu n'insinu rien XD

si tu va en allemagne pensse a moi qui serai dasn la voiture mais pas pour allé en allemagne 33

rien que d'imaginé Aoise ramassé par terre jsuis ptdr mes pov parents doivent penssé que je suis folle XD

hoshi- vi t'es folle [c'est mon fort intérieur pour ceux qui avait aps compris XD]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Rei-Chan

AlOhA !!! ^^ Vide
MessageSujet: Re: AlOhA !!! ^^   AlOhA !!! ^^ Icon_minitimeMer 12 Juil 2006, 22:34

xD

y a pas beaucoup de chance pour que j'y aille mais on va essayer et je te promet que je penserait a toi ! 8

xD en le voyant c'est encore plus fort, il a fait une ptite glissade avant de se retamer, et il hurle comme une fille en passant *BAF*

y a aussi reita qui s'est mis le coton dans l'oeil en se démaquillant xD et ruki qui hurlait de rire, puis reita qui l'a projeter dans la vitre je me retenait de rire pour pas les vexer xD le seul qui avait un peu de dignité c'était kai ^^

m'enfin je raconte ma vie moi ... www.racontage-de-life.com *BAF*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
hoshi-ch

AlOhA !!! ^^ Vide
MessageSujet: Re: AlOhA !!! ^^   AlOhA !!! ^^ Icon_minitimeJeu 13 Juil 2006, 15:21

1 reita qui fou le conton dans l'oeil

:5: kai il est digne vi n_n tu parle de kai il faisait quoi ?????
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Rei-Chan

AlOhA !!! ^^ Vide
MessageSujet: Re: AlOhA !!! ^^   AlOhA !!! ^^ Icon_minitimeJeu 13 Juil 2006, 16:01

c'était comique ^^ reita est un grand maladroit en fait xDD

kai, pas grand chose 1 c'est lui qui nous a ouvert la porte, avec un grand sourire, ensuite il a fait que parler xDD, et s'excuser pour les conneries des autres xDD il m'a aussi presque forcé a m'assoir cet idiot lignes il parle tellement qu'on peut pas en placer une -_-'''
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
hoshi-ch

AlOhA !!! ^^ Vide
MessageSujet: Re: AlOhA !!! ^^   AlOhA !!! ^^ Icon_minitimeJeu 13 Juil 2006, 16:56

:5: t'as osé traité kai d'idiot TxT

maintenant on a des surnon pour tout les membres XD
[préfère pas dire je vais me faire tappé XD]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Rei-Chan

AlOhA !!! ^^ Vide
MessageSujet: Re: AlOhA !!! ^^   AlOhA !!! ^^ Icon_minitimeJeu 13 Juil 2006, 18:17

ooppss xD c'est sortit tout seul 53

mais on peut pas dire qu'il soit tres doué xD

c'est comme uruha, on lui dit un truc, il garde pour lui ce qui lui convient et il oubli ce qui lui plait pas xD ^^'' et croit moi, je sais ce que je dit xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
hoshi-ch

AlOhA !!! ^^ Vide
MessageSujet: Re: AlOhA !!! ^^   AlOhA !!! ^^ Icon_minitimeJeu 13 Juil 2006, 18:44

1 veux tout savoir qu'est ce qu'il a dis uruha ??

kai c'est pas un idiot ><
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Rei-Chan

AlOhA !!! ^^ Vide
MessageSujet: Re: AlOhA !!! ^^   AlOhA !!! ^^ Icon_minitimeJeu 13 Juil 2006, 19:33

nan nan c'est pas un idiot, gomen ^^'''

c'est compliqué ... il parait que j'ai dit un truc qui a blésser reita, meme si je me rappelle pas vraiment ce qui a pu le vexer, et uruha, en bonne petite mere thérésa, il a voulu arrangé sa j'imagine xD, donc il y a quelques mois, j'ai reçue un coup de téléphone et j'entend au bout " Moshi moshi ? Hizumi ? " je parie que c'est mon amie qui leur a donner mon numéro, mais j'ai comprit au bout du fil " c'est uruha " j'ai eu un haut le corps xD, j'ai discuté deux secondes avec uru', et il m'a passé reita, on a discuté avec reita, bon, je cherchait mes mots, il a pas eu la bonne idée de se mettre a l'anglais, et finalement j'ai comprit ce qui l'avait vexer, meme si c'etait pas bien vexant [ nan, je dirait pas ce que j'ai dit de vexant xD ] et je me suis excusé, pis c'est bien repartit ^^

et je disait q'uruha ne retenait que ce qui lui plaisait parce que je lui ai bien expliqué que je fairait une syncope si je parlait a reita, mais il a pas écouté.

nyyyaaahhhh y sont chou quant meme ^^ 8
Revenir en haut Aller en bas
¤ Comprimé antidépresseur ~ V.I.P ¤
Gélule
Gélule
Féminin
Nombre de messages : 5440
Age : 39
Localisation : Paris
Membres préféré de the GazettE ? : euh... Chachamaru-san? oki j'avoue, KAIIIIIIIII
Date d'inscription : 29/01/2006

AlOhA !!! ^^ Vide
MessageSujet: Re: AlOhA !!! ^^   AlOhA !!! ^^ Icon_minitimeJeu 13 Juil 2006, 19:39

1 t'as quand mêm trop de chance
T-T en plus ils ont ton num... ont-ils ton adresse aussi? si oui je propose qu'on squatte tous chez toi le jour ouils débarquent...
Revenir en haut Aller en bas
http://site.voila.fr/selm/index.html
Invité
Anonymous
hoshi-ch

AlOhA !!! ^^ Vide
MessageSujet: Re: AlOhA !!! ^^   AlOhA !!! ^^ Icon_minitimeJeu 13 Juil 2006, 19:52

2 excéllente idée angelus moi je suis partente ils viennent quand XD

nojn sérieu

uruha t'as apelle >< aaaaaaaaah la chance
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Rei-Chan

AlOhA !!! ^^ Vide
MessageSujet: Re: AlOhA !!! ^^   AlOhA !!! ^^ Icon_minitimeVen 14 Juil 2006, 11:40

heu ... ils ont mon adresse vu qu'ils m'ont envoyé une lettre lignes

squattez, c'est grand chez moi xD je vous acceuil a bras ouvert ! devil *BAF*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Ritsuko

AlOhA !!! ^^ Vide
MessageSujet: Re: AlOhA !!! ^^   AlOhA !!! ^^ Icon_minitimeVen 14 Juil 2006, 11:52

excuse mon retard 3 .. j'etait a Prague pour 4 jour ( sans pc )

BIENVENUE !!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

AlOhA !!! ^^ Vide
MessageSujet: Re: AlOhA !!! ^^   AlOhA !!! ^^ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

AlOhA !!! ^^

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
::: Sumire Forum ::: :: Générale :: • V.I.P :: Présentations-