| nouvelle venue dans ce monde | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité
Invité
| Sujet: Re: nouvelle venue dans ce monde Mer 16 Mai 2007, 23:30 | |
| oui bon ben c'est bon là vous êtes méchant ouin ouin me suis trompée, la flemme de lire c'est tout donc joyeux anniversaire(je me trompe pas là) |
|
| |
¤ Méchant lézard Aoiphobe ¤ ~ RBP ~
Num*MAD STALIN* Nombre de messages : 8164 Age : 44 Localisation : Paris Membres préféré de the GazettE ? : Mon ami des forêts Date d'inscription : 25/06/2006
| Sujet: Re: nouvelle venue dans ce monde Jeu 17 Mai 2007, 15:10 | |
| Ben quand on a la flemme de lire ne serait ce que la page sur laquelle on se trouve, il est peut-être mieux de ne pas poster, tu ne crois pas ? Faute avouée à moitié pardonnée comme on dit. |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: nouvelle venue dans ce monde Ven 18 Mai 2007, 14:19 | |
| ça peux arrivé de se trompée non j'ai postée sans lire c'est tout j'ai pas fait gaffe je croyais que c'était une nouvelle |
|
| |
¤ Ru' ¤ Nombre de messages : 18157 Age : 36 Localisation : Belgique, à Geer... sous une couette plus précisément 8D Membres préféré de the GazettE ? : le petit ver luisant grogneur 8D Date d'inscription : 21/04/2005
| Sujet: Re: nouvelle venue dans ce monde Ven 18 Mai 2007, 14:46 | |
| don't worry ! on va pas te bouffer pour ca va, ca peut arriver a tout le monde x) |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: nouvelle venue dans ce monde Ven 18 Mai 2007, 20:39 | |
| merci c'est gentil de ta part rassurée |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: nouvelle venue dans ce monde Ven 18 Mai 2007, 21:25 | |
| Le seul problème c'est que tu n'as pas lu c'est tout ^^ Mais comme ça tu le feras plus donc ça va~ |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: nouvelle venue dans ce monde Sam 19 Mai 2007, 18:16 | |
| oui promis je le ferais plus jamais |
|
| |
Num*MAD STALIN* Nombre de messages : 8164 Age : 44 Localisation : Paris Membres préféré de the GazettE ? : Mon ami des forêts Date d'inscription : 25/06/2006
| Sujet: Re: nouvelle venue dans ce monde Sam 19 Mai 2007, 22:14 | |
| - kyoko a écrit:
- ça peux arrivé de se trompée non
j'ai postée sans lire c'est tout j'ai pas fait gaffe je croyais que c'était une nouvelle J'aimerais bien savoir pourquoi même quand je fais des remarques sans méchanceté aucune les gens prennent mal mes "paroles"...pour une fois que je fais un post sympa. J'dois venir d'un autre monde oué voilà j'dois avoir raison...bref |
|
| |
¤ Ru' ¤ Nombre de messages : 18157 Age : 36 Localisation : Belgique, à Geer... sous une couette plus précisément 8D Membres préféré de the GazettE ? : le petit ver luisant grogneur 8D Date d'inscription : 21/04/2005
| Sujet: Re: nouvelle venue dans ce monde Sam 19 Mai 2007, 22:16 | |
| c'est a cause de zeroooooo !!! il intimide les gengens XD ... couper tout les lumiere et fixez le vous verrez que j'ai raison -o- |
|
| |
| Sujet: Re: nouvelle venue dans ce monde Sam 19 Mai 2007, 22:22 | |
| Sérieux ??? J'adooore cette vision des choses, je prends, façon Zero est ténébreux fuyez fuyez braves gens. |
|
| |
¤ The FucKinG RocK StaR BitcH ~ V.I.P ¤
$heytan Nombre de messages : 8118 Age : 35 Localisation : Dans ton cul ! Membres préféré de the GazettE ? : Greyish Silver Coin Date d'inscription : 07/05/2005
| Sujet: Re: nouvelle venue dans ce monde Sam 19 Mai 2007, 22:24 | |
| Allez viens Run c'est l'heure du dodo xDDD
J'ai remarqué qu'en général quand les gens ne voit pas de smiley au bout de chaque phrase genre "=p" ou "x)" ils prennent ca pour un post "autoritaire" c'était la remarque du jour made in N'angel ! ca fera 1 € ~>[]
DeG ~ |
|
| |
| Sujet: Re: nouvelle venue dans ce monde Sam 19 Mai 2007, 22:26 | |
| Viser moi l'arnaque !!! nange rend la piece...
j'ai dis... REND è___é# c'est comme les pub activia, t'essaye puis tu te fait rembourser x) |
|
| |
$heytan Nombre de messages : 8118 Age : 35 Localisation : Dans ton cul ! Membres préféré de the GazettE ? : Greyish Silver Coin Date d'inscription : 07/05/2005
| Sujet: Re: nouvelle venue dans ce monde Sam 19 Mai 2007, 22:34 | |
| J'ai déjà investie ta pièce - et celle de mes autres victimes - dans la venue de Gazette x)
DeG ~ |
|
| |
| Sujet: Re: nouvelle venue dans ce monde Sam 19 Mai 2007, 22:39 | |
| ha bah si c'est pour une juste cause.... x) *donne 53 pieces de 1 cents en cadeau* j'aurais droit a louer ruki su un paver de pigale si jte fait encore des dons ? 8D =>[] |
|
| |
| Sujet: Re: nouvelle venue dans ce monde Sam 19 Mai 2007, 22:52 | |
| - N'angel a écrit:
Allez viens Run c'est l'heure du dodo xDDD
J'ai remarqué qu'en général quand les gens ne voit pas de smiley au bout de chaque phrase genre "=p" ou "x)" ils prennent ca pour un post "autoritaire" c'était la remarque du jour made in N'angel ! ca fera 1 € ~>[]
DeG ~ AH c'est donc ça, j'en mets jamais... |
|
| |
| Sujet: Re: nouvelle venue dans ce monde Sam 19 Mai 2007, 22:57 | |
| @Run: Va falloir payer cher xD Qui veut cotiser pour l'internement de l'Admin ??? Ah bah nan c'est vrai on veut plus d'elle... tant pis x)
@Num: En même temps c'est qu'une supposition... faudrait demander à celle qui a posté le "bienvenue"...
... Alors mamzelle c'est à cause de ça ?
DeG ~ |
|
| |
| Sujet: Re: nouvelle venue dans ce monde Sam 19 Mai 2007, 22:59 | |
| Relance pas le débat j'vais encore me faire traiter de tyran, méchant, pas beau, vilain, tout sale avec des poux.
C'est sympa quand c'est dit comme ça cela dit |
|
| |
| Sujet: Re: nouvelle venue dans ce monde Sam 19 Mai 2007, 23:08 | |
| So mamzelle forget ce que j'ai écris x)
DeG ~ |
|
| |
¤ VIP member ¤
Mitsuki Nombre de messages : 1552 Age : 94 Membres préféré de the GazettE ? : Uruha-kun Date d'inscription : 19/03/2006
| Sujet: Re: nouvelle venue dans ce monde Ven 16 Mai 2008, 02:47 | |
| Happy beufdayyyy 8DDDD !!!! |
|
| |
| Sujet: Re: nouvelle venue dans ce monde Ven 16 Mai 2008, 03:03 | |
| smeuse envoyé, j'espere qu'il sera recu oo |
|
| |
| Sujet: Re: nouvelle venue dans ce monde Ven 16 Mai 2008, 04:32 | |
| Mais que tu es vieille ! Allez j't'en veux pas...j'espère que tu feras un ptit quelque chose pour l'occaz (== c'est du ice tea peche dedans ! |
|
| |
¤ Modo - Harceleuse en chef ~ V.I.P ¤
Saori Nombre de messages : 4834 Age : 43 Membres préféré de the GazettE ? : れいた Date d'inscription : 01/08/2006
| Sujet: Re: nouvelle venue dans ce monde Ven 16 Mai 2008, 07:21 | |
| Happy Birthday Chi' *part envoyer un sms* |
|
| |
¤ Doudou SM ~ V.I.P ¤
Okami Nombre de messages : 2737 Age : 34 Localisation : Dans un endroit sombre et humide... (a) Membres préféré de the GazettE ? : Ruki la grosse folasse Date d'inscription : 21/05/2007
| Sujet: Re: nouvelle venue dans ce monde Ven 16 Mai 2008, 10:59 | |
| *va brancher son portable pour avoir de la batterie* MA FILLE EST DEVENUE GRANDE !!!!!!!! HAPPY BIRTHDAY ! Papa est si fier de toi ! |
|
| |
¤ Modo ~ V.I.P ¤
YuMi [Grosse touche] Nombre de messages : 5279 Age : 35 Localisation : Arras Membres préféré de the GazettE ? : Cheetah ! Date d'inscription : 26/06/2006
| Sujet: Re: nouvelle venue dans ce monde Ven 16 Mai 2008, 11:04 | |
| Ah pas son numéro =( Happy birthday !!! |
|
| |
| Sujet: Re: nouvelle venue dans ce monde Ven 16 Mai 2008, 11:35 | |
| N'anniversaireuh !! 8D
DeG ~ |
|
| |
¤ anti-Ruwa ¤
Einal l'infernale Nombre de messages : 2064 Age : 36 Localisation : Loin, tres loin de Uruha XD Membres préféré de the GazettE ? : TOUS ^^ !!! Date d'inscription : 08/10/2006
| Sujet: nouvelle Ven 16 Mai 2008, 12:38 | |
| Joyeux anniversaire ^^ !! |
|
| |
¤ Modo ~ V.I.P ¤
Winry Nombre de messages : 2071 Age : 35 Localisation : Paris Membres préféré de the GazettE ? : Uruha Ruki Reita Date d'inscription : 07/02/2006
| Sujet: Re: nouvelle venue dans ce monde Ven 16 Mai 2008, 15:17 | |
| |
|
| |
¤ VIP member ¤
Sasu [ Karyu ] Nombre de messages : 8020 Age : 34 Localisation : [ Paris. ] Membres préféré de the GazettE ? : Aucun. Tous des boloss uu Date d'inscription : 18/12/2005
| Sujet: Re: nouvelle venue dans ce monde Ven 16 Mai 2008, 19:21 | |
| |
|
| |
¤ Queen of BaKas ~ V.I.P ¤
Chidori Nombre de messages : 3745 Age : 39 Localisation : Ds les bras de Reita ! lol Membres préféré de the GazettE ? : Reita, mais je les aime tous..... Date d'inscription : 14/07/2006
| Sujet: Re: nouvelle venue dans ce monde Ven 16 Mai 2008, 20:21 | |
| Lol merciii beaucoup à vous toutes et tous, pour vos messages ici, en pm et par sms ça me donne chaud au coeur surtout lorsqu'un boulot difficile est en cours lol Nuuum oui je me fais vieille mais je tiens encore la route lol, pour ce qui est de prévu... mmh... rien ^^" (ça fait plusieurs années qu'on fait plus rien à mon anif jdois être trop chiante XD). Ruruchan j'ai un soucis... j'ai pas eu ton sms ou alors tu as jamais eu mon smsm pour dire que j'avais changé mon numéro? (vais aller charger l'ancien alors) mais je te remercie tout de même lol. Papa comment ne pourrais-tu pas être fier de ta fille puisque je suis ta fille ? xD Yumi si tu veux mon num je te le donnerais lol En tout cas encore mille merci ça fait toujours plaisir surtout que nous nous voyons peu à présent ^^" (mais ç devrai changer avec cet été, du moins je l'espère vraiment!). Je vous fait d'énormes bisous (même à celles qui n'aiment pas ça, c'est pas grave je bave pas XD) |
|
| |
| Sujet: Re: nouvelle venue dans ce monde Ven 16 Mai 2008, 22:30 | |
| mon sms faisait 5 sms de longueur donc si t'as rien recu c'est que j'avais encore le vieux numero .___.
en tout cas bon anniversaire (mais j'aurai préféré que tu recoives mon sms, jl'aimais bien uu) |
|
| |
Chidori Nombre de messages : 3745 Age : 39 Localisation : Ds les bras de Reita ! lol Membres préféré de the GazettE ? : Reita, mais je les aime tous..... Date d'inscription : 14/07/2006
| Sujet: Re: nouvelle venue dans ce monde Sam 17 Mai 2008, 12:04 | |
| lol je charge mon vieux chez kisa pour le lire mdr mon chargeur actuel ne marche plus donc... mais je le lirai tu verras xD |
|
| |
¤ VIP member ¤
hari-chan Nombre de messages : 1465 Age : 36 Localisation : j'en pose des questions ?! Membres préféré de the GazettE ? : qui ne le sait pas ?! Date d'inscription : 21/01/2007
| Sujet: Re: nouvelle venue dans ce monde Sam 16 Mai 2009, 11:31 | |
| BON ANNIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIV' ma wife ^^ (je pense ne pas m'etre trompée de date ) en tout cas vive toi et vive ton arrivée en ce monde |
|
| |
¤ Doudou SM ~ V.I.P ¤
Okami Nombre de messages : 2737 Age : 34 Localisation : Dans un endroit sombre et humide... (a) Membres préféré de the GazettE ? : Ruki la grosse folasse Date d'inscription : 21/05/2007
| Sujet: Re: nouvelle venue dans ce monde Sam 16 Mai 2009, 11:46 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: nouvelle venue dans ce monde Sam 16 Mai 2009, 12:06 | |
| Happy birthday chiiiiiiiiiiiiiii 8D |
|
| |
Saori Nombre de messages : 4834 Age : 43 Membres préféré de the GazettE ? : れいた Date d'inscription : 01/08/2006
| Sujet: Re: nouvelle venue dans ce monde Sam 16 Mai 2009, 12:55 | |
| Happy Birthday Chiiiiii !!!!!! t'as interet a payer ton coup demain XD |
|
| |
| Sujet: Re: nouvelle venue dans ce monde Sam 16 Mai 2009, 21:52 | |
| Merci beaucoup à tous Vous êtes trop mignon avec moi *trop heureuse* Je remercie en même temps tout le monde pour les sms et email !!!! Sao , Hari et papa je vous répond dès que mon portable a fini de charger |
|
| |
¤ Maman attitrée ~ V.I.P ¤
Sono Nombre de messages : 4050 Age : 47 Localisation : Sel'm land... Membres préféré de the GazettE ? : Kailuluki Date d'inscription : 03/01/2007
| Sujet: Re: nouvelle venue dans ce monde Sam 16 Mai 2009, 23:01 | |
| ouppppsss avec beaucoup de retard ..mais avec autant de ferveur : HAPPY BIRTHDAY A NOTRE BAKA PREFEREE !!!!!!!!!!!!!!!!!! |
|
| |
| Sujet: Re: nouvelle venue dans ce monde Dim 16 Mai 2010, 23:35 | |
| Avant d'etre trop en retard, Happy Birthday mon ptit loup ♥ |
|
| |
¤ Doudou SM ~ V.I.P ¤
| Sujet: Re: nouvelle venue dans ce monde Lun 17 Mai 2010, 10:53 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: nouvelle venue dans ce monde Lun 17 Mai 2010, 18:08 | |
| Mieux vaut tard que jamais : HAPPY BIRTHDAY !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! |
|
| |
| Sujet: Re: nouvelle venue dans ce monde | |
| |
|
| |
| nouvelle venue dans ce monde | |
|