|
|
Auteur | Message |
---|
Invité
Invité
| Sujet: Claire Mar 14 Juin 2005, 22:49 | |
| Salut ! Bon ben chui une petite nouvelle ! Ca fait très peu de temps que je connais Gackt ( 3 semaines peut-etre ), donc je ne connais pas grand choses ! Mais je compte devenir incollable ! Et oui, j'adore déjà ! |
|
| |
¤ Ru' ¤ Nombre de messages : 18157 Age : 36 Localisation : Belgique, à Geer... sous une couette plus précisément 8D Membres préféré de the GazettE ? : le petit ver luisant grogneur 8D Date d'inscription : 21/04/2005
| Sujet: Re: Claire Mar 14 Juin 2005, 22:52 | |
| arigatô de t'être inscrite Claire-san et yôkoso arigatô = merci yôkoso = bienvenue P.S.: gomen nasai mais je n'ai pas su me connecté à msn aujourd'hui |
|
| |
Invité
Amy
| Sujet: Re: Claire Mar 14 Juin 2005, 23:54 | |
| bienvenue!!! |
|
| |
Invité
Jennifer
| |
| |
Invité
Lu__na
| Sujet: Re: Claire Mer 15 Juin 2005, 10:44 | |
| Bienvenue Claire ! |
|
| |
Invité
Tchii
| Sujet: Re: Claire Mer 15 Juin 2005, 10:58 | |
| Bienvenue sur ce forum Claire sa fait un ptit moment que gt pas venu ici moi... Moi, sa fait pas très longtemps que je connais Gackt aussi, mais j'adore toujours autant ^^ |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Claire Mer 15 Juin 2005, 14:13 | |
| Arigato ! J'apprend vite ! Merci de mettre les traduction à coté, parce que pour l'instant mon vocabulaire japonais est limité !!! Pour msn, c'est pas grave ! Mais te fais pas mal ! : ça fait peur !!! |
|
| |
¤ Ru' ¤ Nombre de messages : 18157 Age : 36 Localisation : Belgique, à Geer... sous une couette plus précisément 8D Membres préféré de the GazettE ? : le petit ver luisant grogneur 8D Date d'inscription : 21/04/2005
| Sujet: Re: Claire Mer 15 Juin 2005, 14:16 | |
| ôkê (Ok) , j'essaierai de pas oublier |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Claire Mer 15 Juin 2005, 14:56 | |
| Arigato Mais si ça vous dérange c'est pas grave, ne le faites pas ! |
|
| |
| Sujet: Re: Claire Mer 15 Juin 2005, 15:07 | |
| on le fais pour les autre (quand on y pense ) alors je vois pas pourquoi on le ferai pas pour toi sinon tu habite ou Claire-san ? tu as quel age ? ... (j'ai oublier de te le demander la dernière fois sur msn ) |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Claire Mer 15 Juin 2005, 15:26 | |
| J'habite à Tarbes, je sais pas si tu vois où c'est ? Et sinon j'ai 15 ans ( 06.02.90 ). Voilà ! Et toi, c'est quand ( et comment ! ) que tu t'es intérréssé à la jmusic, et au Japon ( puisque je pense que tu aime ! ) ? Moi je ne connais casiment rien, pour ne pas dire rien ! Je n'ai jamais lu de mangas ( c'est trop cher ! ) mais j'adore les dessins ! Niveau music, ben avant Gackt je ne connaissais rien. C'est à dire que cela date de 2 semaines !!! Et puis pour tout le reste je ne connais rien non plus... |
|
| |
¤ The FucKinG RocK StaR BitcH ~ V.I.P ¤
$heytan Nombre de messages : 8118 Age : 35 Localisation : Dans ton cul ! Membres préféré de the GazettE ? : Greyish Silver Coin Date d'inscription : 07/05/2005
| Sujet: Re: Claire Mer 15 Juin 2005, 16:28 | |
| Bienvenue Claire :27: T'inquiète y'a un début à tout on été comme ca ( enfin pour ma part) avant |
|
| |
Invité
Lu__na
| Sujet: Re: Claire Mer 15 Juin 2005, 19:29 | |
| Moi aussi Claire, mon vocabulaire en japonais est très limité. Avant de m'inscrire sur ce forum je connaissais seulement konnichiwa (bonjour), konbanwa (bonsoir) et arigato gozaimasu (merci beaucoup). Mais grâce aux membres de ce forum je commence à apprendre d'autres mots. Merci beaucoup à tout ceux qui mettent quelques mots en japonais avec la traduction, je trouve ça vraiment très sympa. |
|
| |
| Sujet: Re: Claire Mer 15 Juin 2005, 20:48 | |
| Claire-chan: non je je vois pas du tout ou c'est gomen (dsl) sinon pour le Japon, je m'y interessait déjà avant mais c'était sourtant un "yume" (rêve) car on me disait souvent que j'irai jamais, .. etc mais disont que depuis un certain temps je m'y suis encore plus interessé (=> début désintérêt Orlando) puis quand j'ai découvert Gakuto (il y a 4 mois bientot), la passion envers ce pays subarashî (magnifique) plus d'explication ici: http://fully-gackt.forumactif.com/viewtopic.forum?t=61 et sinon, comme a peut près tout le monde, au début mon voc jap c'était pas trop ca |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Claire Dim 19 Juin 2005, 23:11 | |
| Tarbes c'est dans le sud de la France, près des pyrénées. Sinon moi le Japon avant j'aimais bien mais sans vraiment savoir pourquoi en fait ! mais maintenan que j'ai une petite raison, et bien je m'y interesse plus !! D'ailleurs, j'ai commencé à lire un manga et il est génial !! C'est fruits basket, si vous connaissez pas je vous le conseille !!! |
|
| |
Invité
Lu__na
| Sujet: Re: Claire Dim 19 Juin 2005, 23:23 | |
| Depuis que j'ai découvert Gackt j'ai envie d'apprendre le japonais et je commence à m'interesser au Japon... mais je m'interesse surtout à Gackt :28: comme beaucoup de personne ici je crois |
|
| |
| Sujet: Re: Claire Dim 19 Juin 2005, 23:26 | |
| moi les 3 japon :28: => japonais => Gakuto |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Claire Lun 20 Juin 2005, 15:37 | |
| Chiwa Clair-chan^^ bienvenue On habite pas loin tien ( moi a pau^^) Pour le jap croi-moi tu vas en apprendre des mots^^ :15: Et aussi sur Gackt tu es tombe sur le bon site ( et le meilleur) ki parle de Gackt je pourre te passe de musik si tu veus de Gackt ou d'autre ou bien des image si tu veus^^ |
|
| |
Invité
Lu__na
| Sujet: Re: Claire Lun 20 Juin 2005, 16:18 | |
| Sylvie : dans cet ordre là ? Moi ça serait d'abord Gackt puis le japonais et enfin le Japon |
|
| |
| Sujet: Re: Claire Lun 20 Juin 2005, 16:45 | |
| Lu_na: hai sinon, on peut dire que la voix de Gakuto envoute dés la 1er écoute car Claire, a peine, je lui ai fait écouter quelques chanson qu'elle voulait déjà acheter un album et maintenant, 2-3 jours après, elle a déjà MARS |
|
| |
Invité
Lu__na
| Sujet: Re: Claire Lun 20 Juin 2005, 18:35 | |
| Oui, c'est vrai (et ça a été pareil pour moi). Tu as tout à fait raison, sa voix est envoutante :16: c'est exactement ce que je pensais mais je ne savais pas comment le dire |
|
| |
| Sujet: Re: Claire Lun 20 Juin 2005, 19:35 | |
| je sais, parfois c'est dur de trouver les mots exactes lol ca m'arrvive souvent a moi lol |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Claire Lun 20 Juin 2005, 20:32 | |
| C'est sûr ! Sa voix est envoutante ! quand sylvie m'a passé une chanson, je tremblais comme une malade !! Et j'arrivais casiment plus à écrire ! Le lendemain au collège j'écrivais son nom partout et je tournais en rond : j'avais hate d'être le soir pour écouter ~seki-ray~ en boucle ! Et puis je soulais tout le monde avec ça ! Et maintenant je m'endore avec Mars en boucle ( quand j'y arrive ) ! J'aimerais bien tapisser sa chambre de posters de lui mais je n'en aie pas ! :crying: enfin, tout ça pour dire que je suis déjà accro ! Et ca en peu de temps !!! Sinon moi aussi maintenant j'ai envie d'apprendre le japonais ! Mais le preoblème c'est que pour l'année prochaine j'avais déjà choisi l'option chinois ! Mais je japonais il n'y en a qu'à Toulouse, et mes parents n'ont pas voulu que j'aille en internat même si je l'aurais voulu !!! Mais je sens que je vais venir souvent ici !! Même si pendant ces vacances je ne serais pas là !! |
|
| |
| Sujet: Re: Claire Lun 20 Juin 2005, 22:06 | |
| le coup de foudre :28: lol moi c'est pareil que toi, je m'endors (à la fin seulement, donc c'est pas forcément tôt ) de l'album que j'écoute et c'est quasiment un différent chaque jour (sauf depuis 2 jours ou c'est LOVE LETTER ) sinon, ben comme nous toutes, les posters de Gackt, ca se trouve pas dans chaques mag comme ceux d'orlando par exemple , il faut les acheter principalement dans les magasins comme KONCI (à PARIS) et c'est dommage ( au faite ARIGATÔ GOZAIMASHITA AKIKO-san et a ta maman aussi ) et pour le chinois, c'est domage que tu puisse pas changer et aller à Toulouse Moi pour l'apprendre , je doit attendre de rentrer à l'unif ha oui au faite, comment il réagissent les autres maintenant ? et la séparation avec orlando à pas été trop dur |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Claire Lun 20 Juin 2005, 22:19 | |
| Ma seule copine qui aimait Orli comme moi s'en est désinteressé pour Hayden en même temps que moi ! Et maintenant je l'ai contaminé avec Gackt ! lol Sinon ma cousine n'aime pas du tout ! Je ne la comprend pas ! elle ne le trouve pas beau !!!!!! :ho: |
|
| |
| Sujet: Re: Claire Lun 20 Juin 2005, 22:26 | |
| oki (se rappelle de ton pseudo GAckt ou Hayden ??? lol) bah sinon, il en faut pour tout les gouts (plus pour nous d'ailleurs mdr) mais souvent g remarquer, que les personnes qui l'aime pas, c'est parce qu'il parait fort éfféminé sur ses foto (contraire pendant les emissions) et puis, souvent ce genre de personne la, jugent surtout sur le fisyque et pas sa voix, ... |
|
| |
$heytan Nombre de messages : 8118 Age : 35 Localisation : Dans ton cul ! Membres préféré de the GazettE ? : Greyish Silver Coin Date d'inscription : 07/05/2005
| Sujet: Re: Claire Lun 20 Juin 2005, 22:28 | |
| vi c'est exactement ca et en général pour eux quand on dit musique jap il pense à la musique traditionnelle |
|
| |
| Sujet: Re: Claire Lun 20 Juin 2005, 22:31 | |
| hai j'ai remarquer aussi
ou alors musique japonaise = chinoise :5: |
|
| |
| Sujet: Re: Claire Lun 20 Juin 2005, 22:35 | |
| ca m'énerve quand il disent ca "Ah encore tes trucs de chintok " on a envie d eleur foutre des baffes grrr |
|
| |
Invité
Lu__na
| Sujet: Re: Claire Lun 20 Juin 2005, 23:16 | |
| Moi j'écoute Gackt quasiment toute la journée J'aimerais aussi avoir pleins de posters pour redécorer ma chambre Je suis sûre que je dormirais beaucoup mieux :13: et je ferais de très beau rêve :28: C'est vrai que beaucoup de personne critique sans même écouter la voix et juge sur le physique seulement. C'est insupportable Et ils disent tous "c'est une fille ou un garçon ?" ou alors "t'es sûr que c'est pas une fille", ça m'énerve Et ils confondent tous japonais et chinois aussi. |
|
| |
| Sujet: Re: Claire Lun 20 Juin 2005, 23:38 | |
| j'ai exactement les même problème que vous 2 les miss et moi aussi ca m'énerve grave quand il confondent JAPONAIS ET CHINOIS ou bien qu'il veulent pas écouter la musique sous prétexte que c'est pas made in USA, EU,...ça me tue et aussi quand il veulent pas écouter parce que Gackt "ressemble" à une fille (je vois pas d'ou perso mais bon sauf peut-etre période malice mizer => illuminati et encore, là c'est plus tôt Mana qui pourrait prêter à confusion ) |
|
| |
Invité
Lu__na
| Sujet: Re: Claire Lun 20 Juin 2005, 23:45 | |
| Oui, c'est exactement ça Et je ne trouve pas non plus qu'il ressemble à une fille. Et même s'il ressemblait à une fille, c'est nul de ne pas vouloir écouter pour ça car ça ne change rien à sa magnifique voix. |
|
| |
| Sujet: Re: Claire Lun 20 Juin 2005, 23:50 | |
| hai c'est sû et certain ca et puis de toute manière, il suffit de regarder une émission tv et la bien il n'y a plus aucun doute ... c'est bien un mec ! lol |
|
| |
Invité
Lu__na
| Sujet: Re: Claire Lun 20 Juin 2005, 23:53 | |
| Oh oui !! C'est sûr |
|
| |
| Sujet: Re: Claire Lun 20 Juin 2005, 23:56 | |
| |
|
| |
Invité
Lu__na
| Sujet: Re: Claire Mar 21 Juin 2005, 00:01 | |
| Oui ça lui va très bien le blanc :28: ... en noir aussi je trouve comme pour Metamorphoze ou Lu:na |
|
| |
| Sujet: Re: Claire Mar 21 Juin 2005, 10:58 | |
| Ahhhh Lu : na l'est trop beau avec son manteau noir en cuir ... illuminati hum ca rappele de bon souvenir... en fait je crois qu'ils sont jaloux parce que personne ne peut égaler Gaku-san même lui arriver aux orteils VIV' GAKU-SAN |
|
| |
| Sujet: Re: Claire Mar 21 Juin 2005, 12:49 | |
| tout lui va on dirait bien lol |
|
| |
Invité
Lu__na
| Sujet: Re: Claire Mar 21 Juin 2005, 14:31 | |
| Oui, peu importe ce qu'il porte ça lui va très bien et il est toujours aussi beau |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Claire Mar 21 Juin 2005, 18:17 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Claire Mar 21 Juin 2005, 18:22 | |
| - claire a écrit:
- J'ai un copain, il dit que si il était sûr de l'avoir et bien il deviendrait homo pour lui !!
et un de plus mdr (un copain d'une de mes cop m'a dit pareil une fois mdr) - claire a écrit:
- (tombe dans les pommes...)
ca va, tu es de nouveau parmis nous ??? tu t'es pas fait mal au moins mdr |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Claire Mar 21 Juin 2005, 18:54 | |
| Ben disons que je suis habitué !!! Enfin ma tête l'est !!! Mais ça y est je suis de nouveau sur ma chaise !! |
|
| |
| Sujet: Re: Claire Mar 21 Juin 2005, 18:59 | |
| hai , yokôso de nouveau parmis nous mdr :13: c'est l'effet gakuto mdr, il provoque ttous genre de malaise et réactions lol |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Claire Mar 21 Juin 2005, 19:33 | |
| Oui c'est sûr !!! Des fois, en plein milieu de la journée, j'ai une bouffée de je ne sais quoi qui me donne des frissons et je n'aie qu'une envie : l'écouter et le regarder !! Beaucoup diront que je suis folle mais t'as raison, c'est l'effet Gackuto !! mdr Ah là là...rassurez moi, je suis vraiment folle ou pas ? :16: |
|
| |
| Sujet: Re: Claire Mar 21 Juin 2005, 19:35 | |
| Si tu es folle alors moi aussi parce que j'ai la même chose que toi |
|
| |
Invité
Jennifer
| Sujet: Re: Claire Mar 21 Juin 2005, 20:04 | |
| - Lu__na a écrit:
- Et ils disent tous "c'est une fille ou un garçon ?" ou alors "t'es sûr que c'est pas une fille", ça m'énerve
je me reconnais legerment .... mais c'est bon , j'ai compris que les japonais sont tres attentifs a leur look special et ca me plait ! |
|
| |
| Sujet: Re: Claire Mar 21 Juin 2005, 20:04 | |
| ok, bon alors dans ce cas là, on est toutes folles et atteintent de la même maladie |
|
| |
Invité
Lu__na
| Sujet: Re: Claire Mar 21 Juin 2005, 20:17 | |
| Oui sûrement |
|
| |
| Sujet: Re: Claire Mar 21 Juin 2005, 20:19 | |
| - Jennifer a écrit:
... j'ai compris que les japonais sont tres attentifs a leur look special et ca me plait ! cool |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Claire Mar 21 Juin 2005, 21:49 | |
| Hai je suis rassurée !!! Arigato |
|
| |
| Sujet: Re: Claire | |
| |
|
| |