|
|
Auteur | Message |
---|
Invité
† Y u K
| Sujet: Re: look du forum Jeu 08 Juin 2006, 09:59 | |
| J'aime beaucoup le look du forum et surtout la bannière, tro bien realisé!!! Pui au niveau des couleurs, c'est good aussi au moin sa pète pas les yeux!! XD |
|
| |
Invité
Kisara
| Sujet: Re: look du forum Jeu 08 Juin 2006, 10:01 | |
| ah bon ? parce que moa je me pète les yeux à lire, le bleu ciel sur du blanc c pa évident lol... |
|
| |
Invité
japanese
| Sujet: Re: look du forum Jeu 08 Juin 2006, 10:04 | |
| - Kisara a écrit:
- ah bon ?
parce que moa je me pète les yeux à lire, le bleu ciel sur du blanc c pa évident lol... j'osai pas le dire XD merci Kisara, je suis d'accord avec toi ! |
|
| |
Invité
† Y u K
| Sujet: Re: look du forum Jeu 08 Juin 2006, 10:07 | |
| ahbon c'est pas du gris sur le fond bleu gris? enfin c'est ce que j'ai quand je parcour le forum. Ah moi sa va sa pète pas mes yeux ^^ |
|
| |
Invité
Kisara
| Sujet: Re: look du forum Jeu 08 Juin 2006, 10:09 | |
| - japanese lover a écrit:
- Kisara a écrit:
- ah bon ?
parce que moa je me pète les yeux à lire, le bleu ciel sur du blanc c pa évident lol... j'osai pas le dire XD merci Kisara, je suis d'accord avec toi ! on va faire une pétition!! Masa : une pétition à deux bah ça va aller loin tout ça |
|
| |
Invité
japanese
| Sujet: Re: look du forum Jeu 08 Juin 2006, 10:17 | |
| ouais lol !
ce que je fais c'est que je met les texte en surbrillance, et la c'est mieux ... |
|
| |
¤ VIP member ¤
Sasu [ Karyu ] Nombre de messages : 8020 Age : 34 Localisation : [ Paris. ] Membres préféré de the GazettE ? : Aucun. Tous des boloss uu Date d'inscription : 18/12/2005
| Sujet: Re: look du forum Jeu 08 Juin 2006, 10:44 | |
| etooo moi j'vois aussi gris sur bleu/gris f'pas changer le contraste ou alors c'est le pcs...? |
|
| |
Invité
Kisara
| Sujet: Re: look du forum Jeu 08 Juin 2006, 10:45 | |
| quand tu tapes un message, c du bleu sur fond blanc néh ? et quand tu lis les posts des autres c sur fond bleu mais c pareil ça creve les yeux
je fais parfois en surbrillance aussi mais on voit mal les smileys du coup lol |
|
| |
¤ VIP member ¤
Sasu [ Karyu ] Nombre de messages : 8020 Age : 34 Localisation : [ Paris. ] Membres préféré de the GazettE ? : Aucun. Tous des boloss uu Date d'inscription : 18/12/2005
| Sujet: Re: look du forum Jeu 08 Juin 2006, 10:47 | |
| désolée d'cvous annoncer ça mais j'crois qu'il n'y a malheureusement que vous qui avez du mal à lire j'aurais bien fait une caps mais vous verrez surement pareil =S |
|
| |
Invité
Kisara
| Sujet: Re: look du forum Jeu 08 Juin 2006, 10:53 | |
| s'emblez qu'ils y en avaient d'autre pourtant |
|
| |
Invité
† Y u K
| Sujet: Re: look du forum Jeu 08 Juin 2006, 10:56 | |
| moi quand je tape pour repondre bah c'est gris sur blanc. |
|
| |
¤ Ru' ¤ Nombre de messages : 18157 Age : 36 Localisation : Belgique, à Geer... sous une couette plus précisément 8D Membres préféré de the GazettE ? : le petit ver luisant grogneur 8D Date d'inscription : 21/04/2005
| Sujet: Re: look du forum Jeu 08 Juin 2006, 12:09 | |
| wep appareùment kisa et japanese lover y a vos pc qui font la gueule car chez moi et mon voisin c'est nikel ... et meme à l'école ô_o |
|
| |
Invité
Kisara
| Sujet: Re: look du forum Jeu 08 Juin 2006, 12:32 | |
| on a des pc sudistes, des gros fainéants lol |
|
| |
¤ Ru' ¤ Nombre de messages : 18157 Age : 36 Localisation : Belgique, à Geer... sous une couette plus précisément 8D Membres préféré de the GazettE ? : le petit ver luisant grogneur 8D Date d'inscription : 21/04/2005
| Sujet: Re: look du forum Jeu 08 Juin 2006, 12:45 | |
| ca doit etre ca... de vrai larves on va dire que c'est l'effet de la chaleur |
|
| |
Invité
Kisara
| Sujet: Re: look du forum Jeu 08 Juin 2006, 12:56 | |
| ouais nous cherche pas quand même on a le sang chaud |
|
| |
| Sujet: Re: look du forum | |
| |
|
| |