| la best, zazaziza! non lol! | |
|
Auteur | Message |
---|
Invité
zazaziza
| Sujet: la best, zazaziza! non lol! Ven 13 Mai 2005, 17:12 | |
| salut tout le monde!
Donc moi c'est zazaziza ou sarah si vous préféré, j'ai 14 ans j'habite en Belgique dans la meme ville que notre super sylvie ( sauf qu'elle elle habite dans un bled pomé et pas moi! non lol je crois qu'on est toutes les 2 dans le meme cas!)!!!je pense que tout le monde se fout de savoir ma taille, mon poids et tout le bazars donc je passerai cette étape ( pour les curieux sachez juste que je suis petite et normale, en poids je veux dire!) En fait je viens d'un de ses autres site de sylvie ( et oui il y en a eu tant!) qui est malheureusement fermé mais elle a laisser le forum en ligne donc sa va! Elle nous a fait découvrir, a moi et au aux autres forumistes, il a peu de temps la music de gackt et je dois dire que c'est vraiment cool! Donc quand elle nous a dit qu'elle avait fait un forum...J'ai pas hésitez! En plus il est géniale ce forum! la toph au dessus est trop belle! Au sinon,mes hobby, ben je fais du tennis et de la natation j'aime bien lire aussi, les films touts sa les DVD , fin j'aime bien plein de trucs! niveau music je suis plutot rock, (mais j'adore gackt attention!) et j'adore orlando bloom! sinon je ne vois pas ce que je pourrais dire d'autres...... si vous avez la moindre question surtout n'hésitez pas! bizzz ++ |
|
| |
¤ Ru' ¤ Nombre de messages : 18157 Age : 36 Localisation : Belgique, à Geer... sous une couette plus précisément 8D Membres préféré de the GazettE ? : le petit ver luisant grogneur 8D Date d'inscription : 21/04/2005
| Sujet: Re: la best, zazaziza! non lol! Ven 13 Mai 2005, 17:19 | |
| Kikou mimiss et Irasshaimase sur le forum ca me fait super plaisir de te voir ici en tout cas merci et surtout te gene pas, fais comme sur celui de Hib *lol* tu es ici comme chez toi (et les autre aussi ) |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: la best, zazaziza! non lol! Ven 13 Mai 2005, 19:35 | |
| Bonjour Zazaziza Moi c'est Shunli bienvunue^^ |
|
| |
Invité
Tchii
| Sujet: Re: la best, zazaziza! non lol! Ven 13 Mai 2005, 20:20 | |
| Konnichiwa ! Bienvenue ici ! Ta le même age que moi, c'est cool ! |
|
| |
¤ The FucKinG RocK StaR BitcH ~ V.I.P ¤
$heytan Nombre de messages : 8118 Age : 35 Localisation : Dans ton cul ! Membres préféré de the GazettE ? : Greyish Silver Coin Date d'inscription : 07/05/2005
| Sujet: Re: la best, zazaziza! non lol! Ven 13 Mai 2005, 21:44 | |
| |
|
| |
Invité
Amy
| Sujet: Re: la best, zazaziza! non lol! Ven 13 Mai 2005, 23:07 | |
| |
|
| |
Invité
Rikku
| Sujet: Re: la best, zazaziza! non lol! Ven 13 Mai 2005, 23:31 | |
| Bienvenue!!!!!!!!!!!!!!! :15: |
|
| |
Invité
zazaziza
| Sujet: Re: la best, zazaziza! non lol! Dim 15 Mai 2005, 18:38 | |
| Comment ça me fais plaisir! Par contre, heu, le japonais, c'est pas trop mon trucs.... |
|
| |
¤ Ru' ¤ Nombre de messages : 18157 Age : 36 Localisation : Belgique, à Geer... sous une couette plus précisément 8D Membres préféré de the GazettE ? : le petit ver luisant grogneur 8D Date d'inscription : 21/04/2005
| Sujet: Re: la best, zazaziza! non lol! Dim 15 Mai 2005, 18:42 | |
| t'inkiete pas, on est débutantes nous aussi donc c pas desmot super dur konnichiwa= bonjour Irasshaimase = bienvenue |
|
| |
Invité
zazaziza
| Sujet: Re: la best, zazaziza! non lol! Lun 16 Mai 2005, 16:55 | |
| ha ben konnichiwa alors! daijubu bien? |
|
| |
| Sujet: Re: la best, zazaziza! non lol! Lun 16 Mai 2005, 16:57 | |
| hai arigatô zazaziza-chan |
|
| |
Invité
zazaziza
| Sujet: Re: la best, zazaziza! non lol! Lun 16 Mai 2005, 17:08 | |
| tant mieux! Moi? Mais sa va nickel! je viens de gagner 1 match de tennis donnc sa me met de bonne humeur! |
|
| |
| Sujet: Re: la best, zazaziza! non lol! Lun 16 Mai 2005, 17:11 | |
| c geniale ca |
|
| |
Invité
zazaziza
| Sujet: Re: la best, zazaziza! non lol! Lun 16 Mai 2005, 17:13 | |
| |
|
| |
Invité
zazaziza
| Sujet: Re: la best, zazaziza! non lol! Lun 16 Mai 2005, 17:22 | |
| houla, il doit y avoir un stud avc mon avatar! je vais essayer d'arranger sa! |
|
| |
Invité
zazaziza
| Sujet: Re: la best, zazaziza! non lol! Lun 16 Mai 2005, 17:26 | |
| hé ben voila! reste plus qu'a essayer d'heberger une image sur un site pour avoir une signature! mais c'est ien gackt sur la photos? |
|
| |
| Sujet: Re: la best, zazaziza! non lol! Lun 16 Mai 2005, 17:30 | |
| hai hai c'est bien lui t'inkiete pas
Dernière édition par le Mer 18 Mai 2005, 16:58, édité 1 fois |
|
| |
Invité
zazaziza
| Sujet: Re: la best, zazaziza! non lol! Mer 18 Mai 2005, 15:56 | |
| ouf, j'ai eu peur un moment.... |
|
| |
| Sujet: Re: la best, zazaziza! non lol! Mer 18 Mai 2005, 16:02 | |
| on te l'aurais dis sinon mais c'est vrai que parfois pour certain( mon frere pas exemple), c pas toujours facile de le reconnaitre car il change tellement souvent de coiffure mdr |
|
| |
Invité
zazaziza
| Sujet: Re: la best, zazaziza! non lol! Mer 18 Mai 2005, 16:29 | |
| ben c'est sa en fait! il passe ds cheveux cour orange au long cheveux brun puis ila les cheveux blonds,.... enfin c'est bien lui et c'est sa le principale! |
|
| |
| Sujet: Re: la best, zazaziza! non lol! Mer 18 Mai 2005, 16:56 | |
| |
|
| |
Invité
Tchii
| Sujet: Re: la best, zazaziza! non lol! Mer 18 Mai 2005, 22:29 | |
| Moi je le préfère fin avril début mai |
|
| |
Invité
Amy
| Sujet: Re: la best, zazaziza! non lol! Mer 18 Mai 2005, 22:57 | |
| j'adore, j'adhère sa nouvelle coupe =p |
|
| |
Invité
zazaziza
| Sujet: Re: la best, zazaziza! non lol! Jeu 19 Mai 2005, 18:24 | |
| hey ami, tu me fais penser a un livre que j'ai lu avec tes jeux de mots! cest cool! :15: |
|
| |
Invité
Amy
| Sujet: Re: la best, zazaziza! non lol! Jeu 19 Mai 2005, 19:03 | |
| lol oulalala à kel livre???? |
|
| |
Invité
zazaziza
| Sujet: Re: la best, zazaziza! non lol! Sam 21 Mai 2005, 20:33 | |
| heu, "loverdose" c'sest un livre que j'ai du lire pour l'ecole! c'est le "M. virgule" de bla-bla ( je sais pas si vous connaisez...) qu'il l'a écrit! au fait je fais un test pour voir si ma signature sa va! |
|
| |
Invité
zazaziza
| Sujet: Re: la best, zazaziza! non lol! Sam 21 Mai 2005, 20:34 | |
| non, sa ne marche pas, ce n'est pas le bon endroit! |
|
| |
| Sujet: Re: la best, zazaziza! non lol! Sam 21 Mai 2005, 20:40 | |
| si c'est le bon endroit, mais pas la bonne adresse envoi moi la photo et je vais te la mettre miss |
|
| |
Invité
zazaziza
| Sujet: Re: la best, zazaziza! non lol! Sam 21 Mai 2005, 21:07 | |
| OOUUAWWWWWWWWWW!! Comment elle déchire ma signature! comment c'est cool! Merci sylvie! :27: t'es une bete! |
|
| |
| Sujet: Re: la best, zazaziza! non lol! Sam 21 Mai 2005, 22:42 | |
| dozo zazaziza-chan et arigato pour le compliment |
|
| |
Invité
zazaziza
| Sujet: Re: la best, zazaziza! non lol! Dim 22 Mai 2005, 15:47 | |
| Mais de riento sylvio! C'est tout naturello! En fait quand j'y pense j'ai pas l'air d'une connne, parce que je dis que je fais un test pour ma signature, le message d'apres je met que ca nevas pas alors que la signature est la, belle et flamboyante!! c'est la meme chose avec les avatars..... les autres ils vont me prendre pour une demi-demeurée! |
|
| |
| Sujet: Re: la best, zazaziza! non lol! Dim 22 Mai 2005, 15:48 | |
| mais non t'inkiete pas miss |
|
| |
Invité
zazaziza
| Sujet: Re: la best, zazaziza! non lol! Dim 22 Mai 2005, 15:51 | |
| Ho mais sa m'inquiete pas du tout!!!! |
|
| |
| Sujet: Re: la best, zazaziza! non lol! Dim 22 Mai 2005, 15:58 | |
| ouf lol |
|
| |
| Sujet: Re: la best, zazaziza! non lol! | |
| |
|
| |
| la best, zazaziza! non lol! | |
|