::: Sumire Forum :::
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 [Filckr] OLESS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

¤ Ru' ¤
¤ Ru' ¤
Féminin
Nombre de messages : 18157
Age : 35
Localisation : Belgique, à Geer... sous une couette plus précisément 8D
Membres préféré de the GazettE ? : le petit ver luisant grogneur 8D
Date d'inscription : 21/04/2005

[Filckr] OLESS Vide
MessageSujet: [Filckr] OLESS   [Filckr] OLESS Icon_minitimeVen 24 Avr 2009, 15:25

Je ne sais pas si certains connaissent cette plateforme ma foi fort sympathique et intéressante.
Car s'il y a pas de compte un peu... bousseux ? qui servent plus d'espace de stockage à photos qu'autre chose, il y en a d'autres qui sont de vrai petit trésors photographique.
Photographe professionnel, amateur, novice, connu ou pas encore.

Bref, trève de blabla et place au lien èé

http://www.flickr.com/photos/oless/

faut absolument y aller !
C'est la page d'un ami , Olivier, amoureux du Japon (Tokyo surtout) et de Bruxelles qui est aux même cours du soir que moi et jdois dire que le bonhomme il fait des clichés très graphiques et a se taper la tete pas terre (oui oui la tete !)

Perso je me lasse pas de sa galerie sans oublier des travaux qu'il rend et qui sont vraiment bien foutu.
J'aime beaucoup son travail.

ALLEZ-y bande de larves...
Revenir en haut Aller en bas
¤ VIP member ¤
Maï
Maï
Féminin
Nombre de messages : 1254
Age : 36
Localisation : Sur terre
Membres préféré de the GazettE ? : Le groupe ^^
Date d'inscription : 20/05/2006

[Filckr] OLESS Vide
MessageSujet: Re: [Filckr] OLESS   [Filckr] OLESS Icon_minitimeVen 24 Avr 2009, 21:52

Ah c'est de l'art contemporain c'est marrant je m'y attendais pas du tout !! Mais en fait j'aime assez, y'a un quelque chose que je saurais pas exprimer qui en ressort !
On comprend qu'il aime Tokyo !!

J'aime beaucoup la photo "art éphémère" sur la page 2, c'est super esthétique !
Sur la première page j'aime bien le train qui passe et les grilles dans tous les sens c'est pas mal, j'aime le concept !

La photo contemplation #4 j'la trouve marrante, on dirait que les jambes de la personne sont le tronc de l'arbre ! ^^

Enfin j'vais peut-être pas commenter chaque image comme ça, mais j'me rends compte quand même que c'est pas des images d'amateur ! C'est vraiment bien ce qu'il fait ton ami !

Argh trop bien la photo "frozen" aussi ! Mais c'est dingue comme j'ai l'impression de pouvoir prendre les mêmes clichés sans que ça rende cette qualité... Genre le flash de l'appareil est pas le même..
Revenir en haut Aller en bas

¤ Ru' ¤
¤ Ru' ¤
Féminin
Nombre de messages : 18157
Age : 35
Localisation : Belgique, à Geer... sous une couette plus précisément 8D
Membres préféré de the GazettE ? : le petit ver luisant grogneur 8D
Date d'inscription : 21/04/2005

[Filckr] OLESS Vide
MessageSujet: Re: [Filckr] OLESS   [Filckr] OLESS Icon_minitimeSam 25 Avr 2009, 02:58

il travail sans flash ^^' (le mode manuel c'est le bien \o/)

je suis contente que tu aimes et que t'y sois passé car il fait vraiment de belles choses même s'il ne publie pas tout (il a fait un reportage sur son fils, c'est a pleurer, t'as envie de te cacher après çç)

Au passage, il a publier un portrait de lui fait dans le métro, et son pote fait de chouette truc aussi, un autre bon filon a suivre surement 8D

EDIT: au passage, pour infos, les grilles dans tous les sens c'est la toiture de la gare de Liège et contemplation a été pris avec un Holga (un appareil argentique)
Revenir en haut Aller en bas
¤ VIP member ¤
KISA
KISA
Féminin
Nombre de messages : 782
Age : 38
Membres préféré de the GazettE ? : Aoi
Date d'inscription : 04/05/2006

[Filckr] OLESS Vide
MessageSujet: Re: [Filckr] OLESS   [Filckr] OLESS Icon_minitimeSam 25 Avr 2009, 11:20

Cool! Nouveau topic!!

J'aime bien la série mon amour Tokyo "モナムール東京" à partir de la 017 surtout.. Y'en a pas mal des sympas, mais les répertoriées et décrire tout ce qu'elles t'évoquent serait trop long ^^'

De façon générale, (je précise hein) je n'aime pas trop l'art contemporain, alors je ne perçois pas certains clichés au mieux qu'il a voulu exprimé. Sorry for that u_u

Mais t'inquiète Ru', je suis sûre qu'à force de persister et de t'y intéresser à ce point un jour tu parviendra à un tel niveau! Gambatte ne!
Revenir en haut Aller en bas
¤ VIP member ¤
Maï
Maï
Féminin
Nombre de messages : 1254
Age : 36
Localisation : Sur terre
Membres préféré de the GazettE ? : Le groupe ^^
Date d'inscription : 20/05/2006

[Filckr] OLESS Vide
MessageSujet: Re: [Filckr] OLESS   [Filckr] OLESS Icon_minitimeSam 25 Avr 2009, 14:03

C'est clair !!!

Déjà j'aime bien tes clichés portrait que tu mets sur le fofo, après il faudrait que tu nous montre tes travaux !!

En tout cas j'aime bien ces clichés là !!!
Revenir en haut Aller en bas

¤ Ru' ¤
¤ Ru' ¤
Féminin
Nombre de messages : 18157
Age : 35
Localisation : Belgique, à Geer... sous une couette plus précisément 8D
Membres préféré de the GazettE ? : le petit ver luisant grogneur 8D
Date d'inscription : 21/04/2005

[Filckr] OLESS Vide
MessageSujet: Re: [Filckr] OLESS   [Filckr] OLESS Icon_minitimeSam 25 Avr 2009, 14:36

oh mais je ne désespère pas, je sais que je fais quelques truc pas trop mal parfois donc en continuant à bosser ca peut que aller vers du mieux je pense.

bref, pour mes travaux y a un topic pour èé
sauf que je suis en retard pour le traitement des versions pour le net (les version papier sont rendues à mon prof et seront récupérée après l'expo so...) donc c'est pas à jour

mais treve de blabla sur moi, il va etre contente le petit oli 8D

maintenant faut que je trouve les pages de marc , laurent and co (et celle de mon prof de l'année prochaine mais la c'est plus déprimant qu'autre chose...)
Revenir en haut Aller en bas
Chenille
Jun
Jun
Masculin
Nombre de messages : 226
Age : 34
Membres préféré de the GazettE ? : Ruki~
Date d'inscription : 17/05/2009

[Filckr] OLESS Vide
MessageSujet: Re: [Filckr] OLESS   [Filckr] OLESS Icon_minitimeDim 17 Mai 2009, 18:24

Je trouve vraiment ses photos magnifiques... elles dégagent toutes une émotions ou je ne sais quoi que j'aime vraiment beaucoup, particulièrement celles en noir et blanc... puis celles de Tokyo...
Merci pour ce lien !
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

[Filckr] OLESS Vide
MessageSujet: Re: [Filckr] OLESS   [Filckr] OLESS Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[Filckr] OLESS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
::: Sumire Forum ::: :: Divers... :: • Pubs et partenariat-