::: Sumire Forum :::
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Delilah (='-'=)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Oeuf
Delilah
Delilah
Féminin
Nombre de messages : 20
Age : 33
Localisation : Paris
Membres préféré de the GazettE ? : Ruki
Date d'inscription : 14/03/2009

Delilah (='-'=) Vide
MessageSujet: Delilah (='-'=)   Delilah (='-'=) Icon_minitimeSam 14 Mar 2009, 20:30

Alors alors, moi c'est Delilah, j'ai 17 ans (18 dans moins de 2 mois)

Huum *ne sais pas quoi dire*

Bah j'aime beaucoup la culture Japonaise, sans pour ôtant idolatrer le Japon en voulant absolument y vivre ou trouver que tout est trop bien la-bas.

Niveau musique j'adore the GazettE et mon 2eme groupe préférée est Ayabie.
A part ça j'aime beaucoup Acid Black Cherry, Kalimero, Phantasmagoria, DuelJewel, Hachi -Biene-, 9Goats Black Out, DaizyStripper, Rentrer en Soi, Mannequin, Plastic Tree, Doremidan, Arc, Yosei Teikoku ....

En drama j'ai adoré Tsubasa no Oreta Tenshiatchi, et Liar Game, HanaKimi aussi x)
J'aime beaucoup Hiro Mizushima.

Et je suis absolument dingue de Ai Yazawa (Nana, Paradise Kiss...)

J'adore le violet et je passe une bonne partie de mon temps à lire ou à relire des interviews de the GazettE le plus souvent *gravement atteinte de gazetisme*

Je supporte pas les Johny's (je sais pas comment ça s'écrit <___<) et je n'aime ni le yaoi, ni les fan fictions.

Je collectionne les CDs (et DVDs) de J-Music et j'essaye d'en acheter le maximum, et les magazines aussi, enfin quand 'y a the GazettE dedans ou Ayabie, mais principalement the GazettE quand même x)

Vala vala, je crois que c'est tout x)

'y a des questions?
Revenir en haut Aller en bas
¤ VIP member ¤
hari-chan
hari-chan
Féminin
Nombre de messages : 1465
Age : 36
Localisation : j'en pose des questions ?!
Membres préféré de the GazettE ? : qui ne le sait pas ?!
Date d'inscription : 21/01/2007

Delilah (='-'=) Vide
MessageSujet: Re: Delilah (='-'=)   Delilah (='-'=) Icon_minitimeSam 14 Mar 2009, 21:09

salut

euh tu es d'ou ???
tu fais quoi dans la vie ???

tu connais dir en grey ???

delilah .... tu sais qui c'est au moins ?

euh t'es une groupie pur et dur de gazette ???
tu passe ton temps a collectionner des cd's et a lire les ecrits sur le visu .....et tu fais quoi d'autre sinon ???
Revenir en haut Aller en bas
Oeuf
Delilah
Delilah
Féminin
Nombre de messages : 20
Age : 33
Localisation : Paris
Membres préféré de the GazettE ? : Ruki
Date d'inscription : 14/03/2009

Delilah (='-'=) Vide
MessageSujet: Re: Delilah (='-'=)   Delilah (='-'=) Icon_minitimeSam 14 Mar 2009, 21:20

Je vis à Paris dans le 18eme si tu veux tout savoir XD

Dans la vie je suis en terminale littéraire, et à part ça je fais rien x)

Oui je connais Dir en Grey, j'aime bien mais pas au point d'être fan.

Mon pseudo ça vient de la chanson Hey there Delilah, parce que tout simplement j'adore cette chanson, c'est pas très original mais bon ~

A part ça je fais du baby sitting ou d'autres trucs par ci par la, faut bien financer les CDs, les DVDs, les mags et le reste ~

Groupie pure et dure ça dépend ce que t'entend par la, mais je pense pas correspondre
Revenir en haut Aller en bas
¤ Modo - Harceleuse en chef ~ V.I.P ¤
Saori
Saori
Féminin
Nombre de messages : 4834
Age : 42
Membres préféré de the GazettE ? : れいた
Date d'inscription : 01/08/2006

Delilah (='-'=) Vide
MessageSujet: Re: Delilah (='-'=)   Delilah (='-'=) Icon_minitimeSam 14 Mar 2009, 21:59

Youhou, d'la chair fraiche !!

P'tite question : as tu fait des concerts ? si oui lesquels ?
Revenir en haut Aller en bas
Oeuf
Delilah
Delilah
Féminin
Nombre de messages : 20
Age : 33
Localisation : Paris
Membres préféré de the GazettE ? : Ruki
Date d'inscription : 14/03/2009

Delilah (='-'=) Vide
MessageSujet: Re: Delilah (='-'=)   Delilah (='-'=) Icon_minitimeSam 14 Mar 2009, 22:06

Euh vui

alors alors les concerts,
j'ai commencé par l'Arc~en~Ciel le 9 Mai dernier, puis Ayabie le 28 Mai, Kagrra, le 24 Aout, Plastic Tree le 12 Octobre, exist+trace x Black:List le 19 Octobre, Maximum the Hormone le 8 Novembre, Calmando Qual le 18 Janvier, LM.C le jour de l'anniversaire du nain et c'est touuuut x)
Revenir en haut Aller en bas

¤ Ru' ¤
¤ Ru' ¤
Féminin
Nombre de messages : 18157
Age : 35
Localisation : Belgique, à Geer... sous une couette plus précisément 8D
Membres préféré de the GazettE ? : le petit ver luisant grogneur 8D
Date d'inscription : 21/04/2005

Delilah (='-'=) Vide
MessageSujet: Re: Delilah (='-'=)   Delilah (='-'=) Icon_minitimeDim 15 Mar 2009, 00:34

Delilah a écrit:
Bah j'aime beaucoup la culture Japonaise, sans pour ôtant idolatrer le Japon en voulant absolument y vivre ou trouver que tout est trop bien la-bas.
pourtant c'est vrai 8D

:out:

Citation :
J'adore le violet et je passe une bonne partie de mon temps à lire ou à relire des interviews de the GazettE le plus souvent *gravement atteinte de gazetisme*

je confirme ta pensée mais bon, on passe plus ou moins par ce genre de période dans un peu tout.
d'autres par contre prenne plus de temps pour s'en remettre et s'en détaché cela dit...

Citation :
Je supporte pas les Johny's (je sais pas comment ça s'écrit <___<) et je n'aime ni le yaoi, ni les fan fictions.
j'ai envie de dire... HAN !

Citation :
Je collectionne les CDs (et DVDs) de J-Music et j'essaye d'en acheter le maximum, et les magazines aussi, enfin quand 'y a the GazettE dedans ou Ayabie, mais principalement the GazettE quand même x)
je conclurai par un simple "ca te perdra !" et bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
¤ VIP member ¤
KISA
KISA
Féminin
Nombre de messages : 782
Age : 38
Membres préféré de the GazettE ? : Aoi
Date d'inscription : 04/05/2006

Delilah (='-'=) Vide
MessageSujet: Re: Delilah (='-'=)   Delilah (='-'=) Icon_minitimeDim 15 Mar 2009, 18:43

Bienvenue !!

Citation :
alors alors les concerts,
j'ai commencé par l'Arc~en~Ciel le 9 Mai dernier, puis Ayabie le 28 Mai, Kagrra, le 24 Aout, Plastic Tree le 12 Octobre, exist+trace x Black:List le 19 Octobre, Maximum the Hormone le 8 Novembre, Calmando Qual le 18 Janvier, LM.C le jour de l'anniversaire du nain et c'est touuuut x)

J'adore le : "j'ai commencé par" XD
Ca fait quand même huit concerts depuis ton "commencement"...Je voulais aller à Ayabie mais finallement ça s'est pas fait -_-
Par contre, quand je pense que j'ai loupé celui de Kagrra, !! è_é
Bah oui, je travaillait, et en Bretagne, pas évident pour y aller quoi!
___ Bah, je me rattraperais...

Sinon, les questions délurées de Gélule nous manque!!!!
C'est la pro des questions inutiles dont personne ne se souvient des réponses!
Revenir en haut Aller en bas
Oeuf
Delilah
Delilah
Féminin
Nombre de messages : 20
Age : 33
Localisation : Paris
Membres préféré de the GazettE ? : Ruki
Date d'inscription : 14/03/2009

Delilah (='-'=) Vide
MessageSujet: Re: Delilah (='-'=)   Delilah (='-'=) Icon_minitimeDim 15 Mar 2009, 20:50

Citation :

je conclurai par un simple "ca te perdra !" et bienvenue

ça me perds déjà, mais je suis maso n____n

Merci sinan x)
Citation :

J'adore le : "j'ai commencé par" XD
Ca fait quand même huit concerts depuis ton "commencement"...Je voulais aller à Ayabie mais finallement ça s'est pas fait -_-
Par contre, quand je pense que j'ai loupé celui de Kagrra, !! è_é
Bah oui, je travaillait, et en Bretagne, pas évident pour y aller quoi!
___ Bah, je me rattraperais...

Mais j'ai loupé the GazettE (T____T) le plus important quoi n___n

Ayabie & Kagrra, c'etait vraiment génial enfin ils reviendront x)
j'habite à côté de la Loco et vu qu'ils y vont quasiment tous ça aide XD
Revenir en haut Aller en bas
¤ Modo ~ V.I.P ¤
Winry
Winry
Féminin
Nombre de messages : 2071
Age : 34
Localisation : Paris
Membres préféré de the GazettE ? : Uruha Ruki Reita
Date d'inscription : 07/02/2006

Delilah (='-'=) Vide
MessageSujet: Re: Delilah (='-'=)   Delilah (='-'=) Icon_minitimeDim 15 Mar 2009, 21:02

cela dit tu n'as pas loupé grand chose de gazette
à par si tu fais partie des nanas qui crient " encoré" au lieu de "encore" pour se la pété alors que c'est d'un ridicule
m'enfin ( ouais ce concert me reste au milieu de la gorge à cause encore xDDD )
je dirais que tu as loupé la séance dédicace, là c'était pas mal et surtout très marrant! ( la sortie des fans était à tordre de rire et Uruha est un boulé né)

sinon tu étudies quoi? Que voudrais tu faire plus tard?
As-tu envie de voyager? si oui où?

( question qui servent à rien mais bon )

sinon bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Oeuf
Delilah
Delilah
Féminin
Nombre de messages : 20
Age : 33
Localisation : Paris
Membres préféré de the GazettE ? : Ruki
Date d'inscription : 14/03/2009

Delilah (='-'=) Vide
MessageSujet: Re: Delilah (='-'=)   Delilah (='-'=) Icon_minitimeDim 15 Mar 2009, 21:12

Citation :
cela dit tu n'as pas loupé grand chose de gazette
à par si tu fais partie des nanas qui crient " encoré" au lieu de "encore" pour se la pété alors que c'est d'un ridicule
m'enfin ( ouais ce concert me reste au milieu de la gorge à cause encore xDDD )

Je les ai loupé quand même >.<
J'aurais vraiment voulu y aller, j'ai même pas pu aller à la dédi T___T

Citation :
sinon tu étudies quoi?

Bah la je suis en Tle L en histoire des arts spé et option et j'aime pas ça x) et je fais section européenne anglais aussi, et anglais LV1 vala pour ce que j'etudie XD ma LV2 je la compte pas, je considere pas que je l'etudie x)

Citation :
Que voudrais tu faire plus tard?

Je veux faire un LEA anglais / chinois option japonais à Paris 7 et après je sais paas.

Citation :
As-tu envie de voyager? si oui où?

Je veux aller au Japon (pour faire dans l'originalité) et retourner en Suède, niveaux voyage c'est tout.[quote]

Citation :
sinon bienvenue

merci!
Revenir en haut Aller en bas
¤ Doudou SM ~ V.I.P ¤
Okami
Okami
Masculin
Nombre de messages : 2737
Age : 33
Localisation : Dans un endroit sombre et humide... (a)
Membres préféré de the GazettE ? : Ruki la grosse folasse
Date d'inscription : 21/05/2007

Delilah (='-'=) Vide
MessageSujet: Re: Delilah (='-'=)   Delilah (='-'=) Icon_minitimeDim 15 Mar 2009, 22:16

Delilah a écrit:

et retourner en Suède, niveaux voyage c'est tout

Je crois que je tombe amoureux XDDDDD
(je plaisante)

Ben écoute, le gazetisme aigu, on est tous passé par là. Aujourd'hui, je suis super ouvert musicalement XD Donc no stress, on en guérit Wink
Après, ça reste mon groupe préféré à égalité avec Sonic Syndicate. (qui sont tous les deux mes meilleurs concerts, soit dit en passant XD)

Après, TL c'est bien, option ciné c'est mieux :p

Allez, jte dit bienvenue parce que 1. t'es allée en Suède (jte déteste) 2. tu veux y retourner !
Revenir en haut Aller en bas
Oeuf
Delilah
Delilah
Féminin
Nombre de messages : 20
Age : 33
Localisation : Paris
Membres préféré de the GazettE ? : Ruki
Date d'inscription : 14/03/2009

Delilah (='-'=) Vide
MessageSujet: Re: Delilah (='-'=)   Delilah (='-'=) Icon_minitimeDim 15 Mar 2009, 22:25

XD merci =)

La Suède c'est vraiment génial! Enfin je suis allée que à Stockholm et avec ma classe, mais j'ai adoré quand même, et je veux y retourner >.<

Bah le gazétisme ça commence à faire longtemps, après j'écoute pas que eux nan plus (principalement mais bon x) ) et ça me plaît XD

Dans mon lycée 'y a pas option ciné n___n
Revenir en haut Aller en bas
¤ Doudou SM ~ V.I.P ¤
Okami
Okami
Masculin
Nombre de messages : 2737
Age : 33
Localisation : Dans un endroit sombre et humide... (a)
Membres préféré de the GazettE ? : Ruki la grosse folasse
Date d'inscription : 21/05/2007

Delilah (='-'=) Vide
MessageSujet: Re: Delilah (='-'=)   Delilah (='-'=) Icon_minitimeMar 17 Mar 2009, 19:13

Tu écoutes The GazettE depuis longtemps ?
Quelle est la chanson qui t'as fait découvrir le groupe ?
Revenir en haut Aller en bas
¤ anti-Ruwa ¤
Einal l'infernale
Einal l'infernale
Féminin
Nombre de messages : 2064
Age : 36
Localisation : Loin, tres loin de Uruha XD
Membres préféré de the GazettE ? : TOUS ^^ !!!
Date d'inscription : 08/10/2006

Delilah (='-'=) Vide
MessageSujet: Delilah   Delilah (='-'=) Icon_minitimeMar 17 Mar 2009, 21:21

Coucou, je te souhaite la bienvenu.
Bon, moi, j'avoue, en ce moment je suis en pleine crise Kat-tun. Je ne sais toujours pas comment je fais pour aimer ce groupe Oô !!
T'as lu ou vu Paradise Kiss ?? Le T20 de Nana vient de sortir *moment pub*
Tu as lu Gokinjo vie de quartier ? J'hesite a me le procurer car les dessins ont l'air moins abouti et que generalement, je choisit les mangas plus en fonction du graphisme que de l'histoire ^^".
T'as lu Kagen no Tsuki ? Si oui, t'as vu le film ?
Et now, je me tais XD !!
Revenir en haut Aller en bas
http://injallsstorm.skyblog.com
Oeuf
Delilah
Delilah
Féminin
Nombre de messages : 20
Age : 33
Localisation : Paris
Membres préféré de the GazettE ? : Ruki
Date d'inscription : 14/03/2009

Delilah (='-'=) Vide
MessageSujet: Re: Delilah (='-'=)   Delilah (='-'=) Icon_minitimeMar 17 Mar 2009, 22:25

Que de questions @____@

Kami-sama -> ça doit faire 3/4 ans que j'écoute the GazettE, plus 4 que 3 d'ailleurs et je me souviens plus de la première chanson que j'ai écouté d'eux <___<"

Einal l'infernale -> bon merci déjà XD
pour Kat-tun je comprends pas nan plus, mais j'ai une amie qui vend pas mal de leurs CDs pas trop cher si tu veux *moment pub off*

J'ai lu Paradise Kiss, vu les dessins de l'anime ça me tente pas trop, j'ai été trop déçue pour Nana. Oui je sais que le 20 est sorti, je l'ai, et je le trouve bien mieux que le 19, on apprend pas mal de trucs je trouve <3
Bah Gokinjo c'est loin d'être mon préféré, mais ça raconte un bout de l'histoire des personnages de Paradise Kiss, rien que pour ça c'est bien XD, mais il vaut le coup vraiment! Les vêtements sont wow.
Un autre qui est fantastique c'est Je ne suis pas un ange, les dessins sont pas tops, mais un des meilleurs! Il est vraiment fantastique <3
Kagen no Tsuki je l'ai lu, j'ai pas super accroché je trouve la fin baclée. J'ai regardé le film par curiosité et pour Hyde, j'ai tellement pas aimé que je l'ai pas finis

vala vala, encore des questions? XD
Revenir en haut Aller en bas
¤ anti-Ruwa ¤
Einal l'infernale
Einal l'infernale
Féminin
Nombre de messages : 2064
Age : 36
Localisation : Loin, tres loin de Uruha XD
Membres préféré de the GazettE ? : TOUS ^^ !!!
Date d'inscription : 08/10/2006

Delilah (='-'=) Vide
MessageSujet: Delilah   Delilah (='-'=) Icon_minitimeMar 17 Mar 2009, 22:31

Moi, j'ai d'abord vu l'animé ParaKiss (j'ai pleuré sur la fin, evenement tres rara). J'ai acheté l'intégrale du bouquin quand elle est sortie.
Pour Kagen, j'ai commence par le film (Hyde oblige XD) en vosta en plus (j'étais vraiment motivée, ou tres ennuyée). Je trouve que le film est plus clair dans les explications que la bd. C'est etrange. Bref, j'ai aimé les deux mais preférences pour la version papier maintenant que je l'ai lu.
Je ne suis pas un ange, je ne sais pas de quoi ca parle et ca ne me tente vraiment pas. T'as plus qu'a etre convaincante XD !!
Enfin, vu que tu es fan de Ai Yazawa, je te conseil Hotel Africa et Fever, ce sont des manwas de Park Hee Jung. Le rythme est plus lent mais ca pourrait te plaire.
Revenir en haut Aller en bas
http://injallsstorm.skyblog.com


Contenu sponsorisé

Delilah (='-'=) Vide
MessageSujet: Re: Delilah (='-'=)   Delilah (='-'=) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Delilah (='-'=)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
::: Sumire Forum ::: :: Générale :: • V.I.P :: Présentations-