::: Sumire Forum :::
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Qui veut aller voir X Japan au Japon ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Oeuf
Tanja
Tanja
Féminin
Nombre de messages : 14
Age : 46
Date d'inscription : 31/10/2007

Qui veut aller voir X Japan au Japon ? Vide
MessageSujet: Qui veut aller voir X Japan au Japon ?   Qui veut aller voir X Japan au Japon ? Icon_minitimeDim 10 Fév 2008, 13:51

Jrock Revolution et JaME, les deux plus importantes organisations de média et de promotion servant l'intérêt à l'étranger à la scène rock et pop japonaise, ont annoncé hier la formation d'une alliance stratégique pour l'intérêt des fans étrangers de rock japonais.

Cette alliance stratégique, entre JRR et JaME, apporte aux fans une chance unique de voir X Japan en live en mars prochain.

Jrock Revolution et JaME sont fier de vous annoncer aujourd'hui la mise en vente, sans précédent, des billets à l'international pour les prochains concerts de reformation de X JAPAN, "X JAPAN ATTACKS AGAIN 2008 I.V. ~Towards Destruction~", qui aura lieu au Tokyo Dome les 28 et 30 mars.

Les billets seront mis en vente par l'intermédiaire d'un système de loterie, les détenteurs de billets seront donc choisis au hasard et uniquement personnes pourront compléter la vente. Ce système nous a été imposé.

La loterie se déroulera du lundi 11 février à partir de 19h heure française sur les sites de JRR et JaME jrockrevolution.com and jame-world.com.

Plus d'informations seront sous peu sur www.jrockrevolution.com et www.jame-world.com.
Revenir en haut Aller en bas
¤ Queen of BaKas ~ V.I.P ¤
Chidori
Chidori
Féminin
Nombre de messages : 3745
Age : 39
Localisation : Ds les bras de Reita ! lol
Membres préféré de the GazettE ? : Reita, mais je les aime tous.....
Date d'inscription : 14/07/2006

Qui veut aller voir X Japan au Japon ? Vide
MessageSujet: Re: Qui veut aller voir X Japan au Japon ?   Qui veut aller voir X Japan au Japon ? Icon_minitimeDim 10 Fév 2008, 16:28

J'avoue que personnellement pour moi c'est extrêmement tentant mais... le soucis c'est réunir l'argent...

Je réfléchit à la question depuis un bon moment déjà..... j'ai encore jusque demain pour réfléchir ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Chrysalide
Baka-sable
Baka-sable
Masculin
Nombre de messages : 693
Age : 33
Localisation : A tes souhaits ^0^
Membres préféré de the GazettE ? : Vous pouvez répété la question ? XD Non euh Reita x)
Date d'inscription : 15/12/2006

Qui veut aller voir X Japan au Japon ? Vide
MessageSujet: Re: Qui veut aller voir X Japan au Japon ?   Qui veut aller voir X Japan au Japon ? Icon_minitimeLun 11 Fév 2008, 12:08

Il y auras combien de personnes séléctionnées par le tirage au sort ? >.>
Revenir en haut Aller en bas
¤ Comprimé antidépresseur ~ V.I.P ¤
Gélule
Gélule
Féminin
Nombre de messages : 5440
Age : 39
Localisation : Paris
Membres préféré de the GazettE ? : euh... Chachamaru-san? oki j'avoue, KAIIIIIIIII
Date d'inscription : 29/01/2006

Qui veut aller voir X Japan au Japon ? Vide
MessageSujet: Re: Qui veut aller voir X Japan au Japon ?   Qui veut aller voir X Japan au Japon ? Icon_minitimeLun 11 Fév 2008, 16:26

ca m'aurait bien intéressé, malheureusement, le concert tombe à la fin de mes vacances donc j'aurais plus de jours pour y aller et surtout plus du tout d'argent puisque j'en reviendrais, du japon j'entend bien
Revenir en haut Aller en bas
http://site.voila.fr/selm/index.html
¤ Modo - Harceleuse en chef ~ V.I.P ¤
Saori
Saori
Féminin
Nombre de messages : 4834
Age : 42
Membres préféré de the GazettE ? : れいた
Date d'inscription : 01/08/2006

Qui veut aller voir X Japan au Japon ? Vide
MessageSujet: Re: Qui veut aller voir X Japan au Japon ?   Qui veut aller voir X Japan au Japon ? Icon_minitimeLun 25 Fév 2008, 12:28

Jame a écrit:
Concerts de X Japan complets
25.02.2008 - Tanja
source : X JAPAN management
artiste(s) lié(s) : X Japan

Nous venons d'apprendre que les trois concerts d'X JAPAN au Tokyo Dome sont tous complets. Ce n'est évidement pas très étonnant et nous en profitons pour souhaiter donc un bon voyage à ceux qui ont obtenu des places pour ces trois événements !

Eh ben, ça a été du rapide tout ça !!
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

Qui veut aller voir X Japan au Japon ? Vide
MessageSujet: Re: Qui veut aller voir X Japan au Japon ?   Qui veut aller voir X Japan au Japon ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Qui veut aller voir X Japan au Japon ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
::: Sumire Forum ::: :: Divers... :: • Pubs et partenariat-