|
Auteur | Message |
---|
Invité
Invité
| Sujet: 'Lut ! Jeu 31 Jan 2008, 21:24 | |
| Hello les gens ! Je m'apelle Léa , mais je préfère Tsuki ^^ Je comptabilise 14 années de vie , & chaque 23 mai j'en prend une de plus . J'habite ... heum ... Est il réellement obligé de le préciser ? Bon ... J'habite vers Guéret en Creuse . Je suis à 90% sure que personne ne connait XD J'aime le visual kei depuis environ 3 ans & je suis totalement fascinée par le Japon depuis ... Bientôt 6 ans Sinon , j'adore dessiner, customiser des fringues , le cosplay , regarder la télé , les mangas & avant tout la musique , plus particulièrement le metal , metal sympho & visual kei of course . Niveau musique : The GazettE , Moi Dix Mois , D'espairsRay , LM.C , Dio -distraught overlord- , Miyavi , MaveRick , Chaos†System , PLASMAJET ... Nightwish , Within Temptation , My Chemical Romance , Three Days Grace , From Fast to Last , Indochine , Eths ... Mangas : xxxHOLIC , GOTH , Démons & Chimères , Diabolo , Blood + , Fruits Basket , Fullmetal Alchemist , Les lamentations de l'agneau , Tokyo µµ (XD) , Chobits ... & Télé : The Nightmare before Chrismas , Les noces funèbres , Chambre 1408 , Sleepy Hollow , DOA : Dead or Alive , Requiem for a Dream , Dracula ... J'aime pas le rap & le r'n'b , & surtout "Tokio Hotel" . J'crois que c'est tout ^^ Au rivoir everybody ^^ |
|
| |
¤ Modo - Harceleuse en chef ~ V.I.P ¤
Saori Nombre de messages : 4834 Age : 43 Membres préféré de the GazettE ? : れいた Date d'inscription : 01/08/2006
| Sujet: Re: 'Lut ! Jeu 31 Jan 2008, 21:27 | |
| Moi pas avoir tout lu mais : - Citation :
- J'habite vers Guéret en Creuse
Toi je t'aime déjà XDD J'habite pas loin... |
|
| |
¤ Modo ~ V.I.P ¤
YuMi [Grosse touche] Nombre de messages : 5279 Age : 35 Localisation : Arras Membres préféré de the GazettE ? : Cheetah ! Date d'inscription : 26/06/2006
| Sujet: Re: 'Lut ! Jeu 31 Jan 2008, 22:22 | |
| Au lieu de lire métal sympho j'ai lu metal nympho o_o j'demande à être abattue XD |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: 'Lut ! Jeu 31 Jan 2008, 22:54 | |
| XD
Saori > Sans dec' O_O J'suis à Aubusson plus précisement . Tu connais ça ? Nan s'pas possible XD Vive le trou pommé --' . |
|
| |
¤ Modo - Harceleuse en chef ~ V.I.P ¤
Saori Nombre de messages : 4834 Age : 43 Membres préféré de the GazettE ? : れいた Date d'inscription : 01/08/2006
| Sujet: Re: 'Lut ! Jeu 31 Jan 2008, 22:58 | |
| Oui oui je connais, j'suis de Montluçon dans l'Allier...donc c'est pas très très loin... |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: 'Lut ! Jeu 31 Jan 2008, 23:03 | |
| Ha oui , j'vais souvent la bas XD Y a pas beaucoup de fans de visu ici Enfin bon y a DIO qui passent à Limoges c'est déjà ça XD |
|
| |
¤ Méchant lézard Aoiphobe ¤ ~ RBP ~
Num*MAD STALIN* Nombre de messages : 8164 Age : 44 Localisation : Paris Membres préféré de the GazettE ? : Mon ami des forêts Date d'inscription : 25/06/2006
| Sujet: Re: 'Lut ! Jeu 31 Jan 2008, 23:25 | |
| Elle nous prend pour des trous d'balle LEA à mort les pseudo à consonance...on s'y connait un peu en géo Française tout d'même ! |
|
| |
¤ Ru' ¤ Nombre de messages : 18157 Age : 36 Localisation : Belgique, à Geer... sous une couette plus précisément 8D Membres préféré de the GazettE ? : le petit ver luisant grogneur 8D Date d'inscription : 21/04/2005
| Sujet: Re: 'Lut ! Ven 01 Fév 2008, 03:09 | |
| - Num*MAD STALIN* a écrit:
- Elle nous prend pour des trous d'balle LEA à mort les pseudo à consonance...on s'y connait un peu en géo Française tout d'même !
Moi non mais j'ai une excuse valable 8D |
|
| |
Num*MAD STALIN* Nombre de messages : 8164 Age : 44 Localisation : Paris Membres préféré de the GazettE ? : Mon ami des forêts Date d'inscription : 25/06/2006
| Sujet: Re: 'Lut ! Ven 01 Fév 2008, 04:36 | |
| Tout à fait et encore j'suis sure que t'es plus douée en géo Française que moi en Belge... |
|
| |
Chrysalide
lumi Nombre de messages : 1404 Age : 34 Localisation : sous un cerisier en fleur (avec Reita ;P) Membres préféré de the GazettE ? : Reita Date d'inscription : 05/01/2007
| Sujet: Re: 'Lut ! Ven 01 Fév 2008, 20:29 | |
| moi nulle en géo mais bon
Bah .... Bienviendue Tsuki! |
|
| |
Chenille
xplicit97 Nombre de messages : 110 Age : 37 Localisation : En dessous du ciel Membres préféré de the GazettE ? : J'les aime tous ! Date d'inscription : 28/10/2007
| Sujet: Re: 'Lut ! Ven 01 Fév 2008, 21:05 | |
| Vive les metal nymphos et les nuls en géo !! (plus sérieusement, il parait que quand tu lis un truc de travers comme ça, c'est ton inconscient qui ressort...enfin j'voudrais pas enfoncer le clou dans la plaie hein... ) |
|
| |
| Sujet: Re: 'Lut ! Sam 02 Fév 2008, 00:30 | |
| - xplicit97 a écrit:
- il parait que quand tu lis un truc de travers comme ça,
c'est ton inconscient qui ressort...enfin j'voudrais pas enfoncer le clou dans la plaie hein... ) Si si tu peux n'hésites pas ! quand c'est vrai hein |
|
| |
¤ VIP member ¤
Sasu [ Karyu ] Nombre de messages : 8020 Age : 34 Localisation : [ Paris. ] Membres préféré de the GazettE ? : Aucun. Tous des boloss uu Date d'inscription : 18/12/2005
| Sujet: Re: 'Lut ! Sam 02 Fév 2008, 00:37 | |
| Metal nympho... T'es con Yum' X'DDDD
Hey nan mais les nouveaux ça opste que dans leurs topics de présentation, alors tu pars avec un fémur en moins ( . . . ) pax t'as un avatar d'aoi...
Courage. |
|
| |
¤ anti-Ruwa ¤
Einal l'infernale Nombre de messages : 2064 Age : 36 Localisation : Loin, tres loin de Uruha XD Membres préféré de the GazettE ? : TOUS ^^ !!! Date d'inscription : 08/10/2006
| Sujet: 'lut Sam 02 Fév 2008, 00:50 | |
| Luuuuuuu !! petits ecoliiiieeeers 8D *SBAF*
Bienvenu !! |
|
| |
¤ Modo ~ V.I.P ¤
YuMi [Grosse touche] Nombre de messages : 5279 Age : 35 Localisation : Arras Membres préféré de the GazettE ? : Cheetah ! Date d'inscription : 26/06/2006
| Sujet: Re: 'Lut ! Sam 02 Fév 2008, 00:51 | |
| Quoi j'ai PAS fais exprès TT XD
(MDR XD un fémur XD) |
|
| |
| Sujet: Re: 'Lut ! Sam 02 Fév 2008, 01:42 | |
| - Sasu [ Karyu ] a écrit:
- Metal nympho... T'es con Yum' X'DDDD
Hey nan mais les nouveaux ça opste que dans leurs topics de présentation, alors tu pars avec un fémur en moins ( . . . ) pax t'as un avatar d'aoi...
Courage. C'est à dire que les 2 dernières elles ont posté 1 message et hop finito...ca pète pas haut, c'est pas faute d'être sympa |
|
| |
¤ VIP member ¤
Sasu [ Karyu ] Nombre de messages : 8020 Age : 34 Localisation : [ Paris. ] Membres préféré de the GazettE ? : Aucun. Tous des boloss uu Date d'inscription : 18/12/2005
| Sujet: Re: 'Lut ! Sam 02 Fév 2008, 01:49 | |
| J'avoue en ce moment on est calmes ! J'ai pas dit gentils, mais calmes ! Alors ce serait l'occasion... Bande de moules. Molusques. |
|
| |
¤ VIP member ¤
hari-chan Nombre de messages : 1465 Age : 36 Localisation : j'en pose des questions ?! Membres préféré de the GazettE ? : qui ne le sait pas ?! Date d'inscription : 21/01/2007
| Sujet: Re: 'Lut ! Mar 12 Fév 2008, 13:48 | |
| bon bah je souhaite la bienvenue pax j'aime bien la presentation et le fond .......
bref .............
si tu es encore en vie, jeune arrivante : aimes tu la glace au yogurt ?
BIENVENUE |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: 'Lut ! Jeu 28 Fév 2008, 19:39 | |
| Désolée de mon absence sur le forum , je ne pouvais pas faire autrement XD
hari-chan > glace au yogurt ... Je ne connais pas XD |
|
| |
¤ VIP member ¤
Mitsuki Nombre de messages : 1552 Age : 94 Membres préféré de the GazettE ? : Uruha-kun Date d'inscription : 19/03/2006
| Sujet: Re: 'Lut ! Jeu 28 Fév 2008, 20:44 | |
| three days grace. . . .
plus one point !
aime tu le macdo ? ( attention risque de "minus two points" possible selon la réponse )
Anyway j'ai bien cru que dans ta présentation y'allais avoir un truc du style " salut moi c'est machin, mon pseudo habituel c'est mitsuki mais c'était déjà pris donc j'ai raccourci hihihiiiiiii <- rire de niaise "
Mais bon heureusement c'est pas le cas, haha.
Bienvenue |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: 'Lut ! Jeu 28 Fév 2008, 21:27 | |
| Merci :]
J'aime passablement le Macdo , une fois de temps en temps , pas en abusivité quoi ^^ |
|
| |
| Sujet: Re: 'Lut ! Jeu 28 Fév 2008, 22:04 | |
| - Tsuki a écrit:
- abusivité
Il existe en France ce mot ? |
|
| |
¤ Modo ~ V.I.P ¤
| Sujet: Re: 'Lut ! Jeu 28 Fév 2008, 22:11 | |
| Je crois pas o_o "sans abus" je connais, "avec modération" mais je connais pas abusivité. |
|
| |
¤ Queen of BaKas ~ V.I.P ¤
Chidori Nombre de messages : 3745 Age : 39 Localisation : Ds les bras de Reita ! lol Membres préféré de the GazettE ? : Reita, mais je les aime tous..... Date d'inscription : 14/07/2006
| Sujet: Re: 'Lut ! Jeu 28 Fév 2008, 22:36 | |
| Aaaaah Num chez moi je le dit ce mot "abusivité" ^^ mais comme il y a beaucoup de choses déformés dans mon chti bah ....hehe.... il doit pas exister donc...
En tout cas bienvenue, j'ai eu peur à un moment donné vu ton âge que tu aller être dans le même genre que les dernières... mais non tout va bien
Mmmhhhh... petites questions..... sais-tu ce qu'est une baka et si ou ien es-tu une ? (je vais me faire détronner un jour ^^") _ As-tu déjà été à un concert de visu ? (mis à part DIo qui apparemnt tu vas voir prochainement... ils sont géniaux, quand je pense que celui de paris était trop cours >< )
Bon ça pour le moment je verrai après .... |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: 'Lut ! Jeu 28 Fév 2008, 23:36 | |
| J'dis toujours dit ce mot , après si il existe ou pas , j'en sais rien XD Baka ... Oui j'sais ce que c'est qu'une baka XD J'pense qu'je le suis un peu sur les bords , 'fin ça dépend des jours en fait ^^
& Niveau concert de visu , mon premier c'était hier ^^ ( DIO , qui était merveilleux au passage mais trop court aussi ) ; & j'aurai du aller voir The GazettE & autres en 2007 mais j'ai pas pu y aller ^^''
* Je ne comprenais pas ce que vous vouliez dire par " j'ai eu peur à un moment donné vu ton âge que tu aller être dans le même genre que les dernières " & autres trucs du genre ; mais je viens de comprendre ! Ce forum ne serait-il pas assaili par les fans ( groupies ) de Tokio Hotel & autres cas socs' dans le genre ? ( Excusez l'expression , mais je trouve que ce mot pour définir "ça" ^^' ) * |
|
| |
¤ VIP member ¤
hari-chan Nombre de messages : 1465 Age : 36 Localisation : j'en pose des questions ?! Membres préféré de the GazettE ? : qui ne le sait pas ?! Date d'inscription : 21/01/2007
| Sujet: Re: 'Lut ! Ven 29 Fév 2008, 14:34 | |
| tu as tout comprit .........
ça fout les boules ....mais je pense qu'à la longue on s'y fait ....
on commence à etre immunisés ........
......
aaaaaaaaaaah je t'aime bien toi ....... *contente*
*sort* |
|
| |
| Sujet: Re: 'Lut ! Ven 29 Fév 2008, 19:15 | |
| C'est bien il vous en faut peu... |
|
| |
Chrysalide
Azakyo Nombre de messages : 1155 Age : 36 Localisation : ...qq part entre la terre et les étoiles Membres préféré de the GazettE ? : ~¤~ Ruki & Uruha ~¤~ Date d'inscription : 20/07/2007
| Sujet: Re: 'Lut ! Ven 29 Fév 2008, 19:24 | |
| Salut (et oui enfin je viens te dire bonjour depuis le temps ^^)
j'aime bien la série de photos de ton avatar (au passage)
sinon je comprends trèèès bien que t'ais pas pu aller à d'autre concert ...vu ton âge et vu les concerts, à 14 ans je laisserais pas ma fille aller à ce genre de concert...quoique en fait...j'irais avec elle xD donc la question se pose pas...surtout que jveux pas de braillards bref...
jeunette mais apparement pas sur la mauvaise voie...espèrons que personne ne t'en détourne (oui y'a la voie du bien : rock, et la voie du mal : rap) ...ah....je caricature désolée c'est mon ironie mal placée qui ressort (m'arrive souvent en ce moment xD)
quoiqu'il en soit bienvenue ! mumuse toi bien ici y'a une bonne ambiance tu verras ^^
mh sinon...on va sortir une question histoire de dire que ce post n'a pas servi à rien lol... As-tu des chaussettes rayées ? si oui, combien ? xD (jdois en avoir une vingtaines de paires si c'est pas plus lol..bref...c'est la question tapisserie mais...REPONDS quand meme !!! mouarf...en fait ça me va pas de donner des ordres autres qu'aux mecs *mode diabolito*)
*Fin Du Post* |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: 'Lut ! Ven 29 Fév 2008, 21:16 | |
| Merci =)
Azakyo > Il n'y a aucune chance pour que je me tourne vers le rap ^^ J'ai toujours détesté ce genre de musique en fait . & Pour répondre à ta question au sujet des chausettes rayées , j'en ai entre 5 & 10 paires ( le plus souvent des noires rayées roses ; noires / grises & noires/bleues ^^ ) |
|
| |
¤ Doudou SM ~ V.I.P ¤
Okami Nombre de messages : 2737 Age : 34 Localisation : Dans un endroit sombre et humide... (a) Membres préféré de the GazettE ? : Ruki la grosse folasse Date d'inscription : 21/05/2007
| Sujet: Re: 'Lut ! Sam 01 Mar 2008, 23:43 | |
| - Tsuki a écrit:
Niveau musique : The GazettE , Moi Dix Mois , D'espairsRay , LM.C , Dio -distraught overlord- , Miyavi , MaveRick , Chaos†System , PLASMAJET ... Nightwish , Within Temptation , My Chemical Romance , Three Days Grace , From Fast to Last , Indochine , Eths ... Je t'adopte moi XDDDD Par contre les chausettes...Tu dépasses pas mon frère encore, allez ! Courage, tu peux le faire ! (non pas que ce soit un exemple...) En tout cas, que ce soit musique, manga, films, etc tu a de bons goûts (on passera MDM sous silence ) Moi je dis bienvenue car tu as dépassé le nombre de poste max d'une nouvelle de ton âge sur ce forum ! (peut-être parce que tu n'as pas parlé de TH...) |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: 'Lut ! Dim 02 Mar 2008, 18:03 | |
| XD Je ne risque pas de parler de Tokio machin , si il y a un groupe mais alors que je ne peux pas sentir du tout , c'est eux !! ^^' J'suis désolée si je poste pas beaucoup sur le forum , j'ai pas vraiment le temps en ce moment.. Gomen ^^' |
|
| |
Chenille
xplicit97 Nombre de messages : 110 Age : 37 Localisation : En dessous du ciel Membres préféré de the GazettE ? : J'les aime tous ! Date d'inscription : 28/10/2007
| Sujet: Re: 'Lut ! Mar 04 Mar 2008, 23:32 | |
| - Tsuki a écrit:
- XD
Je ne risque pas de parler de Tokio machin , si il y a un groupe mais alors que je ne peux pas sentir du tout , c'est eux !! ^^' J'suis désolée si je poste pas beaucoup sur le forum , j'ai pas vraiment le temps en ce moment.. Gomen ^^' Ah bon, tu fais quoi dans la vie en c'moment? Rockstar, danseuse, joueuse d'échec ? T'as des passions à par la musique? Tu vas revenir un jour? |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: 'Lut ! Mer 05 Mar 2008, 00:34 | |
| Bienvenue Tsuki :)
Comme pour Makino ? |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: 'Lut ! Lun 10 Mar 2008, 20:41 | |
| xplicit97 > La raison de mon absence sur le forum > Problèmes scolaires ... & Donc une interdiction partielle d'aller sur mon PC .
D'autres passions à part la musique ... L'écriture , les mangas, le dessin , le cosplay , les langues asiatiques & plus vaguement les langues étrangères . Il y en a d'autres mais je serai pas les citer sur le coup .
J'vais essayer d'être plus présente sur le forum , que d'ailleurs en passant j'apprecie beaucoup ( Le problème c'est que je ne sais pas trop où poster ) .
MoPIOU_kun > Je vais encore passer pour une inculte totalement débile mais bon ; Makino ? Qu'est ce que c'est ; enfin qui est-ce ? ^^' |
|
| |
| Sujet: Re: 'Lut ! | |
| |
|
| |
|