::: Sumire Forum :::
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

Partagez | 

Yop(lait aha)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Anonymous
Invité

Yop(lait aha) Vide
MessageSujet: Yop(lait aha)   Yop(lait aha) Icon_minitimeVen 10 Aoû 2007, 10:38

Yô!

Je faisais partie de ce forum, il y a euuuh 1 an jsais pas 2...T^T' Oui bon j'ai deserté et je m'en excuse. ._. Mais il n'est jamais trop tard pour revenir i_i?

Bref, jme présente moi c'est Pap' , et je n'ai pas de prénom. *sifflote* n__n
Héhé j'aime beaucoup le visual, c'est le visual qui m'a fait 'rentrer' dans le rock, et surtout j'ai commencé par Gazette =').
Bon, maintenant c'est plus varié évidement : Gazette, MUCC, dir en grey, Kagerou, Dio, Antic cafe, Pierrot, L'arc en ciel, D'espairs ray, Alice nine, Miyavi Merry, Ayabie...Enfin bon, j'écoute aussi Oasis, Radio head, Offspring, Aerosmith, AC/DC, Nirvana, The automatics, Korn , the cure, the clash..XD Et autres.

J'étais partie en vacances au moment ou on vendait les places pour le concert de Gazette, donc grosse deception. Je dois avouer xD cela m'avantage évidement qu'ils fassent le concert au bataclan ^^' J'ai donc reservé. Mais c'est vrai que le bataclan est une petite salle, 500 personnes de plus ca va etre etouffant x_x.

Au fait! j'vais bientôt avoir 14 ans, le 27 aout (jeunette wéwé T^T) mais je crois que jme suis trompée dans les dates dans l'inscription. i_i (j'ai fait ca vite fait u_u" *pas douée*)

Oui, je suis une pas-douée-de-la-vie, par exemple hier je devais voir une amie et j'ai pris le mauvais rer ...Qui s'arrete au terminus seulement. Ahah....Hm ...*était coincée*

J'suis aussi une perverse =x ...

J'aime beaucoup Ruki dans le groupe...Même si j'aime tous les membres n_n.

Concernant Gazette, je me concidere comme fan, car j'écoute et j'ai toutes leurs chansons. Après je n'ai pas regardé TOUS les scoop, vidéos , je n'ai pas plus de 1000 photos, mais je crois pas que ce soit cela le plus important ^^'. D'ailleurs je m'inscris ici pour être un peu plus au courant, car des fois les nouvelles m'arrivent que 4-5 jours après et donc jsuis la "NON CPAS VRAI? OO" XD bref

Désolée pour ce roman =x...Hmmm vraiment désolée T_T

*va mettre du temps pour un avatar aussi*
Revenir en haut Aller en bas
¤ Maman attitrée ~ V.I.P ¤
Sono
Sono
Féminin
Membres préféré de the GazettE ? : Kailuluki

Yop(lait aha) Vide
MessageSujet: Re: Yop(lait aha)   Yop(lait aha) Icon_minitimeVen 10 Aoû 2007, 12:15

Bienvenue !

c'est pas anormale que tu te perdes dans le rer tu es encore une petite fille ! On apprend vite !
13 ans et Tu vas déjà au concert de Gazette ? t'es parents seront là ?
gloups ...moi ça me fait flipper ...

Tu aimes Korn (sans qui le métal japonais n'existerai pas) donc encore une fois Bienvenue !
Invité
Anonymous
Invité

Yop(lait aha) Vide
MessageSujet: Re: Yop(lait aha)   Yop(lait aha) Icon_minitimeVen 10 Aoû 2007, 12:32

Hmmm oui, je suis d'ailleurs déjà allée au concert de Korn en Juin, seule XD
Bahh euh pour gazette j'aurais 14 ans, et puis non ca derange pas mes parents o_o" Jsors assez souvent, jprnds le metro mais mes parents appellent pour s'assurer que tout va bien XD. Cette année j'allais d'ailleurs partir en allemagne seule, mais j'ai refusé parce que ca serait trop pour moi.

Merci beaucoup =D
¤ Méchant lézard Aoiphobe ¤
~ RBP ~

Num*MAD STALIN*
Num*MAD STALIN*
Masculin
Membres préféré de the GazettE ? : Mon ami des forêts

Yop(lait aha) Vide
MessageSujet: Re: Yop(lait aha)   Yop(lait aha) Icon_minitimeVen 10 Aoû 2007, 13:21

Malgré ton âge (=== oué j'agresse toujours les gens de moins de 15 ans, qui je trouve dé crédibilisent le visu, ben tu as un bon capitale sympathie (ne me déçois pas petit padawan !) visiblement t'as culture musicale est assez variée c'est sûrement pour ça que j'ai pas d'a priori négatif sur toi(pour l'instant mouaha). J'te rassure il n'est absolument pas nécessaire d'avoir 3 tonnes de photos ou de vidéos pour se prétendre fan, les nanas qui ont 5 go de photos d'Aoi sur leur pc et aucun album, vrai album hein pas le truc téléchargé à l'arrache sur le net, moi ça me fascine ! Si on doit donner une définition au mot fan, c'est supporter le groupe qu'on aime en achetant quelques albums et pas en collectionnant les fanservices pourris...
Pour finir j'apprécie l'attitude de tes parents, y a un tel retour des parents paranoïaques en ce moment que de voir que certains gardent les pieds sur terre, ça fait du bien . Les parents qui empêchent leur gosse de sortir seul mais qui les laisse picoler et fumer librement...j'suis désarmée devant ça.

Bon je blablate trop et je perds du temps sur ma sieste...
http://society-of-despairs.motionsforum.com
¤ VIP member ¤
Saizo
Saizo
Féminin
Membres préféré de the GazettE ? : Just all of them.

Yop(lait aha) Vide
MessageSujet: Re: Yop(lait aha)   Yop(lait aha) Icon_minitimeVen 10 Aoû 2007, 13:25

Bienvenue à toi x)

Quel bonheur de voir une jeune recrue mature, pour une fois.
ça change de certaines qui sont apparues ici (et sont vite reparties...XD)

En plus, niveau musique, t'as l'air un peu touche-à-tout, et c'est pas mal !

Bref, ta présentation est parfaite.

Que te demander de plus ? XD
~ RBP ~

Num*MAD STALIN*
Num*MAD STALIN*
Masculin

Yop(lait aha) Vide
MessageSujet: Re: Yop(lait aha)   Yop(lait aha) Icon_minitimeVen 10 Aoû 2007, 13:30

Saizo a écrit:

Elles sont pas toutes parties d'ailleurs...mais ça n'engage que moi

Saizo a écrit:
[b]Que te demander de plus ? XD

10 ans de plus ? 31 héhé
¤ VIP member ¤
Saizo
Saizo
Féminin
Membres préféré de the GazettE ? : Just all of them.

Yop(lait aha) Vide
MessageSujet: Re: Yop(lait aha)   Yop(lait aha) Icon_minitimeVen 10 Aoû 2007, 13:34

Num*MAD STALIN* a écrit:
Saizo a écrit:

Elles sont pas toutes parties d'ailleurs...mais ça n'engage que moi

Pas faux...
Malheureusement, certaines sont coriaces et ne partiront pas du jour au lendemain... (sauf si on leur met un coup de pied aux fesses XD)
Invité
Anonymous
Invité

Yop(lait aha) Vide
MessageSujet: Re: Yop(lait aha)   Yop(lait aha) Icon_minitimeVen 10 Aoû 2007, 14:10

Tiens! on m'avait prévenu des Aoiphobe XD. Je n'en suis pas une, mais c'est vrai que les manières d'Aoi peuvent m'agacer des fois...Et des fois je me dis "Mais....Il devrait être dans un boys band o_O!" ..*sors XD*

C'estvrai que je me suis mise au visual assez tôt, 12 ans à peine, mais dans ma famille c'est des influences rock, donc bon XD"

Merci pour ma presentation :').
(et bonne sieste n_n)
Chrysalide
Baka-sable
Baka-sable
Masculin
Membres préféré de the GazettE ? : Vous pouvez répété la question ? XD Non euh Reita x)

Yop(lait aha) Vide
MessageSujet: Re: Yop(lait aha)   Yop(lait aha) Icon_minitimeVen 10 Aoû 2007, 16:01

Bienvenue ! P'tite question comme ca x3.

-Tu pense quoi de Stacked Rubbish ? =0
¤ VIP member ¤
Mitsuki
Mitsuki
Féminin
Membres préféré de the GazettE ? : Uruha-kun

Yop(lait aha) Vide
MessageSujet: Re: Yop(lait aha)   Yop(lait aha) Icon_minitimeVen 10 Aoû 2007, 16:40

heeeeeyyy PAAAAP !
Bon retour sale fan de julien [ de la nouvelle star ] XD

* sors ~ *

Bon retour as well
Invité
Anonymous
Invité

Yop(lait aha) Vide
MessageSujet: Re: Yop(lait aha)   Yop(lait aha) Icon_minitimeVen 10 Aoû 2007, 16:53

Surprenant. J'lai pas malheureusement j'ai plus de fric x___x Mais je les ai écouté...Et au début franchement je me suis dit " Pardon? C'est Gazette? "...J'etais surprise, carrement XD Et puis...Après jles ai réécoutées, et j'ai de plus en plus aimé <33. Cest tout nouveau, tout beau =D Voila XD
Agony <3

Sale fan de Julien? SALE?
JULIEN ROX STOO èé
Chrysalide
Baka-sable
Baka-sable
Masculin
Membres préféré de the GazettE ? : Vous pouvez répété la question ? XD Non euh Reita x)

Yop(lait aha) Vide
MessageSujet: Re: Yop(lait aha)   Yop(lait aha) Icon_minitimeVen 10 Aoû 2007, 17:19

Cool tu aime Agony *o* J'suis soulagé j'pensais que j'étais le seul xD
Chrysalide
lumi
lumi
Féminin
Membres préféré de the GazettE ? : Reita

Yop(lait aha) Vide
MessageSujet: Re: Yop(lait aha)   Yop(lait aha) Icon_minitimeVen 10 Aoû 2007, 17:27

Bienvenue! =]

Rien à dire, tu me fait bonne impression! et acceuil positif de Num .... c'ey rare!
http://lumi17.livejournal.com
Invité
Anonymous
Invité

Yop(lait aha) Vide
MessageSujet: Re: Yop(lait aha)   Yop(lait aha) Icon_minitimeVen 10 Aoû 2007, 17:52

M'en voilà honorée °°
Je vous remercie beaucoup pour cet accueil :]

(warf, beh nan t'es pas le seul °° on va former un club " Agony-fan" XD)
~ RBP ~

Num*MAD STALIN*
Num*MAD STALIN*
Masculin

Yop(lait aha) Vide
MessageSujet: Re: Yop(lait aha)   Yop(lait aha) Icon_minitimeVen 10 Aoû 2007, 19:35

Nan mais baka chou il sort de 6 mois d'emprisonnement sur Pluton on arrête pas de dire qu'on adooore Agony !!! Et alors le coupling Agony suivit d'hyena ça me kill chaque fois...

Les parents qui aiment le rock sont definitivement ouvert d'esprit, j'envie mes futurs enfants, ils se rendent pas encore compte de la chance qu'ils auront de m'avoir (forcement sont pas encore la)

Concernant Aoi c'est plus une blague qu'autre chose, je n'ai rien contre, je le trouve juste moins gracieux que les 4 autres, surtout avec sa coupe de chimpanzé...
¤ Modo ~ V.I.P ¤
YuMi [Grosse touche]
YuMi [Grosse touche]
Féminin
Membres préféré de the GazettE ? : Cheetah !

Yop(lait aha) Vide
MessageSujet: Re: Yop(lait aha)   Yop(lait aha) Icon_minitimeVen 10 Aoû 2007, 19:44

Num*MAD STALIN* a écrit:
surtout avec sa coupe de chimpanzé...

Et ses yeux de cocker =XX

Bienvenue... j'fais un tir groupé : à tout les nouveaux =)
~ RBP ~

Num*MAD STALIN*
Num*MAD STALIN*
Masculin

Yop(lait aha) Vide
MessageSujet: Re: Yop(lait aha)   Yop(lait aha) Icon_minitimeVen 10 Aoû 2007, 19:47

A part 2 ou 3 nouveaux en comptant yop...ça se bouscule pas au portillon du high tech member
¤ Modo ~ V.I.P ¤
YuMi [Grosse touche]
YuMi [Grosse touche]
Féminin
Membres préféré de the GazettE ? : Cheetah !

Yop(lait aha) Vide
MessageSujet: Re: Yop(lait aha)   Yop(lait aha) Icon_minitimeVen 10 Aoû 2007, 19:49

Ouais mais j'ai comme qui dirait une flemme de loutre (copyright xD) de faire un effort =3
~ RBP ~

Num*MAD STALIN*
Num*MAD STALIN*
Masculin

Yop(lait aha) Vide
MessageSujet: Re: Yop(lait aha)   Yop(lait aha) Icon_minitimeVen 10 Aoû 2007, 20:00

Ah nan mais t'as raison quoi, ça mérite pas le dépouillement de 150 messages pour en choper 3 de fun...

Flème de loutre la fameuse...allez j'vais manger, c'est fou sur le topic de yop je raconte ma vie, sieste, diner...ça m'inspire
Invité
Anonymous
Invité

Yop(lait aha) Vide
MessageSujet: Re: Yop(lait aha)   Yop(lait aha) Icon_minitimeSam 11 Aoû 2007, 02:35

bienvenue sur le fofo Wink
Invité
Anonymous
Invité

Yop(lait aha) Vide
MessageSujet: Re: Yop(lait aha)   Yop(lait aha) Icon_minitimeSam 11 Aoû 2007, 10:09

14 ans, le 27 aout ===> Une amie ! Moi c'est le 28 xD *coupine*

Bienvenue sinon !
Question : Penses-tu que Skin sera conu dans le mode entier ? (je parle surtout de l'Europe) ^^
Invité
Anonymous
Invité

Yop(lait aha) Vide
MessageSujet: Re: Yop(lait aha)   Yop(lait aha) Icon_minitimeSam 11 Aoû 2007, 12:42

Heuum bah euh oui peut être, je pense qu'il sera "connu" mais je ne sais pas si on parlera de "succes". Je pense qu'on attend beaucoup des membres. Et il y aura (peut être) des deceptions =/.
Invité
Anonymous
CreamBer

Yop(lait aha) Vide
MessageSujet: Re: Yop(lait aha)   Yop(lait aha) Icon_minitimeLun 13 Aoû 2007, 20:40

Bienvenue a toi 8
Le Yop(lait) a atirer mon attention 1
Et encore Agony coeurkiss

Bon j´ai fait j´vais allez manger mwaa

Contenu sponsorisé

Yop(lait aha) Vide
MessageSujet: Re: Yop(lait aha)   Yop(lait aha) Icon_minitime

Yop(lait aha)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1