Ah je viens de me rendre compte que j'avais déjà mis une présentation de moi XD la boulette lol mais je crois que j'ai pleins de choses à rajouter^^
Alors ben moi c'est Totchi, ça n'a pas changé XD, par contre je n'ai plus 20 ans mais 21 maintenant lool, je tairais toujours mon vrai prénom parce que je ne l'aime toujours pas xD
Je suis arrivée ici parce que je suis amie avec Mitsu et que j'ai envie de voir ce forum voilà voilà
Sinon niveau loisirs j'en ai des tas xD : étudier la langue anglaise (si si jvous jure, quand je lis des lemon yaoi, j'en apprends beaucoup sur l'anatomie et les verbes de sensations XD), la musique (autant à écouter qu'à jouer, je suis musicienne depuis l'âge de 6 ans, j'ai fait 7 ans de flûte à bec soprano, 5 de flûte alto, 5 ans de clarinette et j'ai commencé la guitare il y'a 4 mois), le dessin, la lecture (fantastique, romans épistolaires, vampirisme, histoires policières et bien sûr fics et manga yaoi XD), écriture, glander devant la télé, euh... ne rien faire, dormir, manger, sorties entre copines et parlages de bishous et bavage sur eux avec les coupines^^, le cinéma
Et niveau musique ben j'aime The Gazette, Dir En Grey (Totchi mon maître !!!! XD), Alice Nine, X JApan, Luna Sea (pour le J rock et visu^^), Within Temptation, Nightwish, Epica (pour le heavy metal), Nirvana, Sex Pistols et Indochine (pour le rock^^)
Voilà voilà^^ pour le mot de la fin, ben Kusco en force!!!! XD