| Yo, TiNalex .... elle re .... XD | |
|
Auteur | Message |
---|
Invité
TiNaLex
| |
| |
¤ Méchant lézard Aoiphobe ¤ ~ RBP ~
Num*MAD STALIN* Nombre de messages : 8164 Age : 44 Localisation : Paris Membres préféré de the GazettE ? : Mon ami des forêts Date d'inscription : 25/06/2006
| Sujet: Re: Yo, TiNalex .... elle re .... XD Lun 30 Juil 2007, 14:00 | |
| |
|
| |
Invité
TiNaLex
| |
| |
¤ Roi Narcisse, Chevalier de la Cour Sumire ~ V.I.P ¤
Ayzu Nombre de messages : 1296 Age : 115 Localisation : quelque part dans l'infini Membres préféré de the GazettE ? : Moi même XD Date d'inscription : 02/08/2006
| Sujet: Re: Yo, TiNalex .... elle re .... XD Lun 30 Juil 2007, 14:13 | |
| C'est pas toi qui a dit que c'était un forum de merde et tout
enfin, ce fut un beau topic, avec des dialectes ancien avec une note de méchanceté ^^
Sumire restera Sumire
re bienvenue |
|
| |
Invité
TiNaLex
| Sujet: Re: Yo, TiNalex .... elle re .... XD Lun 30 Juil 2007, 14:16 | |
| lol nan j'ai pas dit que ce forum était une merde ! XD |
|
| |
Ayzu Nombre de messages : 1296 Age : 115 Localisation : quelque part dans l'infini Membres préféré de the GazettE ? : Moi même XD Date d'inscription : 02/08/2006
| Sujet: Re: Yo, TiNalex .... elle re .... XD Lun 30 Juil 2007, 14:21 | |
| mais tu avais fait un topic pour dire qu'on était des vilains c'est bien ca ?
heureusement qu'on est gentil on va dire ^^
la double présentation, tu commence mal :) jte surveille maintnant
sinon a part The GazettE t'écoutes quoi ? |
|
| |
Invité
TiNaLex
| Sujet: Re: Yo, TiNalex .... elle re .... XD Lun 30 Juil 2007, 14:30 | |
| nan c'est pas moi !! o__O nan moi j'avais juste chier un coup de gueule pour Gackt ! 8)
Pas besoin de me surveiller, je suis gentille ! ( suis je credible ?! ) faut juste pas être mechant avec moi ! sinon, je pense comme beaucoup ici, j'ai une forte personnalitéy ! XD
bah j'ecoute Gackt, Malice Mizer, Moi dix Mois, L'Arc~en~Ciel, Dir en Grey, MUCC .... niveau pop, je n'ecoute que ZARD ! ( R.I.P. Izumi U_U ) |
|
| |
Invité
Michiyo
| Sujet: Re: Yo, TiNalex .... elle re .... XD Lun 30 Juil 2007, 15:39 | |
| |
|
| |
Num*MAD STALIN* Nombre de messages : 8164 Age : 44 Localisation : Paris Membres préféré de the GazettE ? : Mon ami des forêts Date d'inscription : 25/06/2006
| Sujet: Re: Yo, TiNalex .... elle re .... XD Lun 30 Juil 2007, 17:39 | |
| - Michiyo a écrit:
- Rebienvenue ^^
Topic règles à respecter "à lire avant de poster" SURTOUT ne plus poster 1 smiley ou 2 mots comme message -___-" ou je vous arache la tete >___< ... non mais j'effacerai ^^; faite des phrases ou ne postez rien alors ! (pareille si c'est pour poster des conneries >_>) |
|
| |
| Sujet: Re: Yo, TiNalex .... elle re .... XD Lun 30 Juil 2007, 17:57 | |
| supprime, te prend pas la tete, on est pas la pour etre gentil, on a dja prevenu assez
c'est comme les "merci" sur les forum de partage de musique |
|
| |
| Sujet: Re: Yo, TiNalex .... elle re .... XD Lun 30 Juil 2007, 18:04 | |
| Oué malheureusement j'ai du passer à l'étape suivante...c'est un peu pénible de devoir en venir la mais j'ai pas non plus envie d'user mes touches CTRL C et V |
|
| |
Invité
TiNaLex
| Sujet: Re: Yo, TiNalex .... elle re .... XD Lun 30 Juil 2007, 19:03 | |
| mdr, j'essayerais de respecter tout ça de mon côté ! en tout cas, merci de votre re acceuil !! ^^ |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Yo, TiNalex .... elle re .... XD Lun 30 Juil 2007, 20:05 | |
| pasage hiper rapide mon dieu quand est ce que je vais pouvoir rester des heure sur sumire -___-" enfin bref t'etait la quand j'etait pas encore inscrite donc je peut pas savoir se qu'il c'est passé en tout cas je te souhaite la bienvenu et ne parle pas de GACKT je te pri -___-" je t'en suplie meme |
|
| |
Invité
TiNaLex
| Sujet: Re: Yo, TiNalex .... elle re .... XD Mer 01 Aoû 2007, 01:50 | |
| hum, je pense que si un moment on en vient a parler de Gackt, je le ferais ! gomenasai ! |
|
| |
| Sujet: Re: Yo, TiNalex .... elle re .... XD | |
| |
|
| |
| Yo, TiNalex .... elle re .... XD | |
|