|
Auteur | Message |
---|
Invité
Michiyo
| Sujet: Michiyo ^^ Mer 25 Juil 2007, 23:08 | |
| Bonsoir moi c'est Michiyo j'ai 16 ans et comme tout le monde ici j'aime the GazettE depuis un peu plus d'un ans j'aime aussi Alice Nine ; miyavi ; 176Biz ; Vidoll ; Nightmare ; Sadie ; etc (j'vais m'arreter la ^^)
Sinon je joue de la guitare j'aime lire des mangas (comment s'en passer après avoir commencé T__T) ; je suis quelqu'un d'assée timide en général mais quand je me lache je me lache xD
voila si vous avez des questions ^^ |
|
| |
Invité
*o*_Kasu
| Sujet: Re: Michiyo ^^ Mer 25 Juil 2007, 23:46 | |
| Bienvenue à toi Mymy ! ( même si jme suis inscris après toi ^_^') |
|
| |
¤ Queen of BaKas ~ V.I.P ¤
Chidori Nombre de messages : 3745 Age : 39 Localisation : Ds les bras de Reita ! lol Membres préféré de the GazettE ? : Reita, mais je les aime tous..... Date d'inscription : 14/07/2006
| Sujet: Re: Michiyo ^^ Jeu 26 Juil 2007, 01:11 | |
| et une de plus pour Alice nine ET 176Biz tu connaît 12012 ? tu aime? Ah oui oui gômen bienvenuuuuue Tu voudrai spas entrer dans le royaume des doudouistes ou du baKa Llub diiit ? ^^ etooooo..... j'avais encore des tas de questions mais j'ai oublier -___- mumuse toi bien ici ^^ * ha vii vous êtes un couple tous les 2 ?? XD * |
|
| |
¤ Méchant lézard Aoiphobe ¤ ~ RBP ~
Num*MAD STALIN* Nombre de messages : 8164 Age : 44 Localisation : Paris Membres préféré de the GazettE ? : Mon ami des forêts Date d'inscription : 25/06/2006
| Sujet: Re: Michiyo ^^ Jeu 26 Juil 2007, 01:37 | |
| "Localisation : dans les bras de son Tarananounet d'amour xDD" Chi je t'admire ou pas de savoir être accueillante au premier abord... |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Michiyo ^^ Jeu 26 Juil 2007, 02:23 | |
| salut et bienvenue j'ai une question .. tu ecoute la musique japonaise depuis quand? et que de jrock?
ay ce sont 2 .. desole X3333
amuse-toi bien |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Michiyo ^^ Jeu 26 Juil 2007, 03:08 | |
| Chi tu me fait trop rire XDDDDD toujours partout pareil XDDDD on va croire que tu met un message automatique a chaque personne qui s'inscrit XDDD en tout cas je trouve que sa s'inscrit beaucoup la non? c'est qu'une impression ou bien sa a un raport avec un certain evenement?enfin bref bienvenu a toi dans le fofo^^ je devie totalement le sujet depuis tout a l'heure tu sera la le 26?? et en honneur a chi tu est pluot baka ou narcissique? |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Michiyo ^^ Jeu 26 Juil 2007, 09:35 | |
| Chuuut Yunie, tu vas la démasquer la pauv'Chi x) crum x)
Bienvenue =D T'ey sur mon forum toi x)
|
|
| |
Invité
Michiyo
| Sujet: Re: Michiyo ^^ Jeu 26 Juil 2007, 12:44 | |
| merci tout le monde ^^
Chi >> oui je connais 12012 et j'adore *_* et non nous ne sommes pas en couple mais amis xD
verr-chan >> j'ecoute de la Jmusic depuis un peu plus d'un an grace a The GazettE justement et j'ecoute aussi un peu de Jpop enfin sa depend de mon humeur ^^
Yunie >> non je serai pas la le 26 T_T quand j'ai demandé mon billet tout était deja vendu >_< sinon j'suis plutot baka xDD
Saeko >> oui je suis sur ton fofo =P |
|
| |
¤ Epouse du Roi Narcisse, Chevalier de la Cour Sumire ~ V.I.P ¤
Hebi Ichigo Nombre de messages : 1524 Age : 34 Membres préféré de the GazettE ? : Aoi Date d'inscription : 25/06/2006
| Sujet: Re: Michiyo ^^ Jeu 26 Juil 2007, 14:26 | |
| jme disais aussi, jt'avais déjà vu quelque part x)
bienvenue ! |
|
| |
Chrysalide
lumi Nombre de messages : 1404 Age : 34 Localisation : sous un cerisier en fleur (avec Reita ;P) Membres préféré de the GazettE ? : Reita Date d'inscription : 05/01/2007
| Sujet: Re: Michiyo ^^ Jeu 26 Juil 2007, 15:16 | |
| Ah uééééééééééééééééééééé!
Welcome!!!! =P
rien à rajouter! |
|
| |
Invité
Michiyo
| Sujet: Re: Michiyo ^^ Jeu 26 Juil 2007, 16:54 | |
| merci |
|
| |