::: Sumire Forum :::
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Partagez | 

Reikuuuuuuuuu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Anonymous
Reiku

Reikuuuuuuuuu Vide
MessageSujet: Reikuuuuuuuuu   Reikuuuuuuuuu Icon_minitimeMar 24 Juil 2007, 23:40

Bonjour tout le monde!! Je suis Reiku j'ai 16 ans et j'adore GazettE! (je serais pas la sinon! XD ange )

A part ça... je joue de la basse, c'est Reita qui m'a donné envie d'en faire et voila, ca fait 3 jours que je l'ai ma petite basse!!

Sinon, je suis une fan incontestée de HYDE!!! 2 J'adore tout ce qu'il fait, ses films ses albums, l'Arc~En~Ciel....

Euh.. Aujourd'hui, j'ai une nouvelle coupe de cheveux, il pleut chez moi, j'ai faim.. lol qu'est-ce que vous voulez savoir d'autre?? Kisu à tous, j'espère que je m'amuserais bien ici!! ^.
^
Revenir en haut Aller en bas
¤ Epouse du Roi Narcisse, Chevalier de la Cour Sumire ~ V.I.P ¤
Hebi Ichigo
Hebi Ichigo
Féminin
Membres préféré de the GazettE ? : Aoi

Reikuuuuuuuuu Vide
MessageSujet: Re: Reikuuuuuuuuu   Reikuuuuuuuuu Icon_minitimeMar 24 Juil 2007, 23:41

bienvenuuue !
félicitations pour ta basse hehe^^
Hyde *0* jsuis fan aussi !
http://choco-rip-eyes.skyblog.com
Invité
Anonymous
Reiku

Reikuuuuuuuuu Vide
MessageSujet: Re: Reikuuuuuuuuu   Reikuuuuuuuuu Icon_minitimeMar 24 Juil 2007, 23:42

Yeah c'est vrai??? Depuis combien de temps!! Moi ca fait pas trooop trop longtemps! 6 mois! lol
¤ Epouse du Roi Narcisse, Chevalier de la Cour Sumire ~ V.I.P ¤
Hebi Ichigo
Hebi Ichigo
Féminin
Membres préféré de the GazettE ? : Aoi

Reikuuuuuuuuu Vide
MessageSujet: Re: Reikuuuuuuuuu   Reikuuuuuuuuu Icon_minitimeMar 24 Juil 2007, 23:54

ça fait pas trop longtemps non plus, un ptit peu moins d'un an je crois ... mais depuis c'est le grand amour xD
http://choco-rip-eyes.skyblog.com
¤ anti-Ruwa ¤
Einal l'infernale
Einal l'infernale
Féminin
Membres préféré de the GazettE ? : TOUS ^^ !!!

Reikuuuuuuuuu Vide
MessageSujet: Reikuuuuuuuuuu   Reikuuuuuuuuu Icon_minitimeMer 25 Juil 2007, 00:02

Bienvenue.
http://injallsstorm.skyblog.com
Invité
Anonymous
Reiku

Reikuuuuuuuuu Vide
MessageSujet: Re: Reikuuuuuuuuu   Reikuuuuuuuuu Icon_minitimeMer 25 Juil 2007, 00:04

Moi aussi, le grand Amouuuuuuuur!!!! je l'adore dans Moon Child!! Il joue trop bien n'empêche, pour un premier rôle!!
¤ anti-Ruwa ¤
Einal l'infernale
Einal l'infernale
Féminin
Membres préféré de the GazettE ? : TOUS ^^ !!!

Reikuuuuuuuuu Vide
MessageSujet: Reikuuuuuuuuuu   Reikuuuuuuuuu Icon_minitimeMer 25 Juil 2007, 00:06

POUR UN 1° ROLE, je suis d'accord qu'il joue bien (mieux que Gackt en tout cas XDDD !!).
Apres, dans Last Quarter, il doit dire quoi... une phrase, 2 peut-etre ?
Mais c'est pas derangeant Razz !!
http://injallsstorm.skyblog.com
¤ Méchant lézard Aoiphobe ¤
~ RBP ~

Num*MAD STALIN*
Num*MAD STALIN*
Masculin
Membres préféré de the GazettE ? : Mon ami des forêts

Reikuuuuuuuuu Vide
MessageSujet: Re: Reikuuuuuuuuu   Reikuuuuuuuuu Icon_minitimeMer 25 Juil 2007, 00:09

Reiku a écrit:
, ca fait 3 jours que je l'ai ma petite basse!!

^.
^

Oué donc tu n'en joues pas vraiment... :109:
http://society-of-despairs.motionsforum.com
Invité
Anonymous
Reiku

Reikuuuuuuuuu Vide
MessageSujet: Re: Reikuuuuuuuuu   Reikuuuuuuuuu Icon_minitimeMer 25 Juil 2007, 00:11

Einal'em ~> Bah oui, il parle pas beaucoup dans Last Quarter c'est dommage!! En tout cas j'adore ses cheveux dans ce film XD

Numéro050780 *MAD STALIN* ~> On va dire que je la lache jamais cette pauvre basse donc, si j'en joue un peu!! XD euh.. c'est pas très clair tout ca, non??
Invité
Anonymous
CreamBer

Reikuuuuuuuuu Vide
MessageSujet: Re: Reikuuuuuuuuu   Reikuuuuuuuuu Icon_minitimeMer 25 Juil 2007, 15:48

Bienvenue Reiku 38
Waii d'autre musicien vienne 56
Elle s'appelle comment ta basse ?? 90
Et t'a commencé a apprendre quoi ?? 99

Voila j'espere que tu vas bien t'amuser ici
Invité
Anonymous
Invité

Reikuuuuuuuuu Vide
MessageSujet: Re: Reikuuuuuuuuu   Reikuuuuuuuuu Icon_minitimeMer 25 Juil 2007, 18:46

hello !! bienvenue sur le fofo !! ^^

bon courage pour l'apprentissage de la basse ! ^^ perso jme suis mise à l'électrik ya quelque mois xD

et sinon comment t'as découvert le visual kei ti ? =O par Hyde ? ^^
¤ Maman attitrée ~ V.I.P ¤
Sono
Sono
Féminin
Membres préféré de the GazettE ? : Kailuluki

Reikuuuuuuuuu Vide
MessageSujet: Re: Reikuuuuuuuuu   Reikuuuuuuuuu Icon_minitimeMer 25 Juil 2007, 19:02

Bienvenue,

On a tous nos phases...j'veux jouer d'un instrument de musique et je gratte pendant une semaine, deux trois et puis...ça se réduit... je ne te décourage pas ...ton message est plein de candeur!

On a la dent dure mais tu arrives au bon moment car les plus GRRRR sont en vacances!

Pourquoi Gazette et de puis quand ?
Chrysalide
lumi
lumi
Féminin
Membres préféré de the GazettE ? : Reita

Reikuuuuuuuuu Vide
MessageSujet: Re: Reikuuuuuuuuu   Reikuuuuuuuuu Icon_minitimeJeu 26 Juil 2007, 15:19

Bienvenuuuue!

désolée, j'chui fatiguée donc pas de questions! =)
http://lumi17.livejournal.com
~ RBP ~

Num*MAD STALIN*
Num*MAD STALIN*
Masculin

Reikuuuuuuuuu Vide
MessageSujet: Re: Reikuuuuuuuuu   Reikuuuuuuuuu Icon_minitimeJeu 26 Juil 2007, 19:22

Sono a écrit:

On a la dent dure mais tu arrives au bon moment car les plus GRRRR sont en vacances!

Les personnes dont tu parles vont être raviiies de toute cette nouveauté...perso moi j'me roulerais par terre tellement j'suis heureuse ! Heureusement existe la sélection naturelle Sumirienne...
Invité
Anonymous
Reiku

Reikuuuuuuuuu Vide
MessageSujet: Re: Reikuuuuuuuuu   Reikuuuuuuuuu Icon_minitimeVen 27 Juil 2007, 15:53

Heu... Pour répondre au question... Alors, ma basse s'appelle Dolly (c'est une chanson de HYDE que j'apprécie particulièrement!! ^^), j'ai commencé à apprendre "Cassis" mais j'ai pas la bonne tab, donc sa commence a etre décourageant, et j'ai découvert le Visual Kei grâce à Gackt (plutot Malice Mizer! 41 j'adooooore M.M!!!)

Si vous dites que vous avez la dent dure à tous les nouveau, ils vont finir par prendre peur, vous savez?? XD
~ RBP ~

Num*MAD STALIN*
Num*MAD STALIN*
Masculin

Reikuuuuuuuuu Vide
MessageSujet: Re: Reikuuuuuuuuu   Reikuuuuuuuuu Icon_minitimeVen 27 Juil 2007, 16:04

Reiku a écrit:

Si vous dites que vous avez la dent dure à tous les nouveau, ils vont finir par prendre peur, vous savez?? XD

C'est un peu fait pour en fait...
Pi même si on ne le dit pas, ailleurs ça se sait !
Invité
Anonymous
Invité

Reikuuuuuuuuu Vide
MessageSujet: Re: Reikuuuuuuuuu   Reikuuuuuuuuu Icon_minitimeVen 27 Juil 2007, 16:12

Mais non mais non c'est tous des gentils toutous ici, suffit de pas leur voler leur nonos!! 2

Bienvenue sinon,
t'aimes les patates??
Pour ou contre le port de chausettes deparaillees??
Tu aimes porter des pantoufles??
Tu sais c'est quoi toi dla poutine??

see ya!! kiss
Invité
Anonymous
Reiku

Reikuuuuuuuuu Vide
MessageSujet: Re: Reikuuuuuuuuu   Reikuuuuuuuuu Icon_minitimeVen 27 Juil 2007, 23:58

Citation :

je trouve ca con, pourquoi vous voulez rester entre vous??? Faut accueillir de nouvelles personnes, si ca se trouve vous passez à côté de quelque chose!! ^^
~ RBP ~

Num*MAD STALIN*
Num*MAD STALIN*
Masculin

Reikuuuuuuuuu Vide
MessageSujet: Re: Reikuuuuuuuuu   Reikuuuuuuuuu Icon_minitimeSam 28 Juil 2007, 00:43

Reiku a écrit:
Citation :

je trouve ca con, pourquoi vous voulez rester entre vous??? Faut accueillir de nouvelles personnes, si ca se trouve vous passez à côté de quelque chose!! ^^

Ici on applique une sélection...ça passe ou pas. On est pas aussi accueillant que sur les autres forums, c'est comme ça, con ou pas ! On ne souhaite pas spécialement rester entre nous, notre groupe s'agrandit peu à peu, au fil du temps et des rencontres et on en est très heureux, cela dit on n'est pas du genre à dire de gentilles choses pour être "politiquement correct" comme ailleurs ou les groupes finissent par se dissoudre et les gens qui s'aimaient tant finissent par se cracher à la gueule (expérienceS perso) voilà ici ça fonctionne un peu comme dans la vie, si les gens ont assez d'humour et de second degré le feeling passe, dans le cas contraire on a tendance à décourager et le cercle reste clos, comme dans la vie quoi ! C'est probablement ce qui déplaît tant aux autres forums, qu'on ne soit pas "pénétrables" couchez les pervers ! facilement...

¤ Ru' ¤
¤ Ru' ¤
Féminin
Localisation : Belgique, à Geer... sous une couette plus précisément 8D
Membres préféré de the GazettE ? : le petit ver luisant grogneur 8D

Reikuuuuuuuuu Vide
MessageSujet: Re: Reikuuuuuuuuu   Reikuuuuuuuuu Icon_minitimeSam 28 Juil 2007, 00:56

*se couche docilement*
ç___ç méchante va XD c'est pas bien des perches pareil XD
fufuw~
num résume bien la situation actuelle et déjà passée du forum (vous savez que y en a qui nous deteste vraiment rien que par les ragots et tout le sucre qu'on nous casse sur le dos ? XD *se fait agresser sur msn*)

l'image du portail n'est pas la simplement pour faire joli ou comblé le trou (bon si quand meme XD)
ce forum est un veritable enfer et cauchemard aussi réel que la réalité pour certains... faut soit le fuir ou bien avoir assez de courage pour rester et nous supporter 8D (en vrai franchement jpense pas qu'il y est eu de quoi se plaindre de nous on est pas si terrible qu'on peu le dire dans d'autres verdoyantes contrée x) )

Dernière édition par le Sam 28 Juil 2007, 01:16, édité 1 fois
~ RBP ~

Num*MAD STALIN*
Num*MAD STALIN*
Masculin

Reikuuuuuuuuu Vide
MessageSujet: Re: Reikuuuuuuuuu   Reikuuuuuuuuu Icon_minitimeSam 28 Juil 2007, 01:11

Oué ça c'était d'la grosse perche de 20 mètres de long !

Moi j'suis fière d'être sur ce forum et au moins quand on se rencontre tous, j'me dis pas " rooo merde y aura truc, machin et bidule et j'peux pas les voir..." quand notre super cercle vip d'la mort qui tue se rencontre je suis heureuse de voir tout le monde, c'est vraiment l'avantage, après je peux comprendre que les gens qui n'ont pas réussi à prendre une place parmi nous soit un peu agacés, amers, aigris et tout le patapain...
Invité
Anonymous
Reiku

Reikuuuuuuuuu Vide
MessageSujet: Re: Reikuuuuuuuuu   Reikuuuuuuuuu Icon_minitimeSam 28 Juil 2007, 14:22

Ahhhhh... je comprends mieux maintenant, mais je crois que vous avez une sangsue qui va s'accrocher maintenant, et elle s'appelle Reiku!! XDDD

Je vais pas vous mentir, sa parle de vous dans d'autres forums ou avec des personnes que je connais et qui connaissent ce forum! Souvent, on dit que vous êtes carrément pas polis, désagréables et tout le tralala mais moi, comme j'aime bien GazettE, bah je m'inscris!! XD Maintenant, on verra si vous arrivez à me décourager de venir!! (bonne chance!! XD)
Invité
Anonymous
Invité

Reikuuuuuuuuu Vide
MessageSujet: Re: Reikuuuuuuuuu   Reikuuuuuuuuu Icon_minitimeSam 28 Juil 2007, 17:33

Bienvenue!^^

Quels autres groupes tu aimes? =)
~ RBP ~

Num*MAD STALIN*
Num*MAD STALIN*
Masculin

Reikuuuuuuuuu Vide
MessageSujet: Re: Reikuuuuuuuuu   Reikuuuuuuuuu Icon_minitimeSam 28 Juil 2007, 19:18

Reiku a écrit:

Je vais pas vous mentir, sa parle de vous dans d'autres forums ou avec des personnes que je connais et qui connaissent ce forum! Souvent, on dit que vous êtes carrément pas polis, désagréables et tout le tralala mais moi, comme j'aime bien GazettE, bah je m'inscris!! XD Maintenant, on verra si vous arrivez à me décourager de venir!! (bonne chance!! XD)

Peu importe ce que les gens d'ailleurs disent de nous, c'est vraiment le cadet de nos soucis, je leur souhaite de trouver autant d'osmose la ou ils sont que nous ici sur Sumire.
Dans l'ensemble je pense qu'on est assez polis mais on a pas nos langues dans nos poches et surtout on y va franco dans nos réflexions (même entre nous hein) on hésite pas à dire ce qui doit l'être, désagréables ça c'est fort possible, surtout dans certaines situations, on se sert les coudes et ça peut vite partir en vrille et c'est surement de ces personnes la que tu as eu des échos...
Maintenant si les gens prennent mal le fait de leur dire "si tu te sens mal ici, tu peux bouger sur un autre forum de Gazette" ben c'est peut être un peu direct mais c'est tellement vrai, d'ailleurs ça devrait être notre devise. Sans oublier que ça fait une selection, quand je vois les membres de quelques forums j'suis effrayée...

On peut pas plaire à tout le monde (=== phrase bateau

¤ Ru' ¤
¤ Ru' ¤
Féminin
Localisation : Belgique, à Geer... sous une couette plus précisément 8D
Membres préféré de the GazettE ? : le petit ver luisant grogneur 8D

Reikuuuuuuuuu Vide
MessageSujet: Re: Reikuuuuuuuuu   Reikuuuuuuuuu Icon_minitimeSam 28 Juil 2007, 19:33

instant eclairicssement 8D

désagréable c'est sur !
mais en meme temps quand on voit les cas qui sont passé... des hystériques, des mythos, des suicidaires, des gamines de 20 piges et plus, des fangirls completement lobotomisées... et vu l'agression parfois pour un mot de travers qu'on peut subir, c'est vraiment légitime je pense de devenir désagréable avec ce genre de personnes. (d'ou qu'on est tres sectaires et n'apprécions pas tout le monde !)
c'est pas l'assistance social ni le psy ici non plus 8D

Maintenant question politesse je crois pas qu'on est à nous le reprocher car on est poli, ceux qui ne le sont pas sont ceux avec qui ca ne marche pas qui piquent leur petite crise et lancent des insultes à la volée avant de disparaitre (le pire étant que je ne les ai jamais viré malgré ce qu'ils peuvent aller raconter, chu assez folle pour leur laisser leur compte encore actif pendant des mois X3)
on est pas tout blanc mais c'est pas nous qui traitons nos propres membres de grosses merdes, poufiasses, de déchets, de hontes et tout le tralala...
les attaques personneles sont pas appréciées et si different c'est par mp (bien que certains adorent marqué le coup avant leur fuite en rendant la chose publique mais bon... )
C'est qu'ils y en a des martyrs qui aiment se plaindre dans d'autres forums de nous 8D (je ne siterai personne je suis pas là pour ca, facon elles ne viennent plus mais sont tout aussi reconnaissables x) )

fin vouala quoi x)
moi je n'aime pas les forums ou tout le monde dis la meme chose pour pas se faire engueuler ou qu'on ose contesté ce qui a ete dis et ou tout le monde fait des grand sourire hypocrytre pour aller apres parler sur le dos de machin et bidules. Ici c'est comme dans la vie réelle un point c'est tout. Tu tombes sur des tete sur des personnalité différente qui s'affirme et ne se cachent pas pour que tout soit tout tranquillou et vive la vie en rose toute belle -___-

on verra avec le temps si on est si terrible ou pas mais pendant ce temps amuse toi bien quand meme x)
Invité
Anonymous
Reiku

Reikuuuuuuuuu Vide
MessageSujet: Re: Reikuuuuuuuuu   Reikuuuuuuuuu Icon_minitimeSam 28 Juil 2007, 21:21

Ok, je comprends!! Bah, vous avez un peu raison, aussi c'est vrai que la vraie vie, elle est comme ça et pis bah faut faire avec. Mais je compte rester sur ce forum, je suis pas suscéptible au point de piquer une crise parce qu'on me fait une remarque, j'accepte la critique.

Je compte m'amuser sur ce fow, quoi qu'il arrive!! ^^
En tout cas, merci de votre accueil! ^.^

Contenu sponsorisé

Reikuuuuuuuuu Vide
MessageSujet: Re: Reikuuuuuuuuu   Reikuuuuuuuuu Icon_minitime

Reikuuuuuuuuu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1