::: Sumire Forum :::
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

Partagez | 

My presentation is here

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Anonymous
Milk[sha

My presentation is here Vide
MessageSujet: My presentation is here   My presentation is here Icon_minitimeMer 18 Juil 2007, 16:02

Hello everybody !

Non, je suis pas une anglaise de pure souche, mais ça m'arrive de prononcer quelques paroles dans cette langue (comment ça on s'en fout ?) J'étais inscrite il y a quelques temps sur ce forum qui concerne le groupe tant apprécié : j'ai nommé Gazette. Mais voilà, par manque de temps, et surtout parce que je suis partie en vacance, je n'ai pas pu montrer mon activité et j'ai donc été supprimée. (Pauvre caliméro que je suis, on me le dit souvent) mais j'ai décidé de ne pas relâcher mes efforts et je me réinscrit donc, pour la plus grande joie de vous tous (haem, mes chevilles enflent mais je ne me demande pas pourquoi xD)

Pour plus faire plus ample connaissance, j'vous donne mon numéro. C'est le 06 76 25 ... Non mais vous croyez vraiment que j'allais faire ça ? Rangez donc vos portables, ça ne sert à rien de vouloir m'appeler :D

Je suis connu sous le pseudo de MeiO mais peut-être que personne ici n'a entendu parler de moi xD Je tiens à dire, j'aime l'anonymat donc rester discrète. On me connait tant mieux, on ne me connait pas, tant pis :D
J'ai la majorité; enfin je l'ai eu le 14 juin précisemment et ça fait du bien de se dire que l'on est libre, même si ça ne change pas grand chose. J'ai donc atteinds l'âge de la majorité d'entre vous. (Vous me devez respect et obéissance et tout se passera bien entre nous xD *BAF*)

Bon, je vais cesser de ne parler que de moi, même si c'est le but de ce topic, mais en fin de compte, c'est toujours bien de garder un peu de mystère, non ?
Revenir en haut Aller en bas
¤ Roi Narcisse, Chevalier de la Cour Sumire ~ V.I.P ¤
Ayzu
Ayzu
Masculin
Membres préféré de the GazettE ? : Moi même XD

MessageSujet: Re: My presentation is here   My presentation is here Icon_minitimeMer 18 Juil 2007, 16:17

j'ai tout lu malgré mon manque flagrant de sommeil ^^

bienvenue ici, si t'as des questions, t'hésites pas a t'adresser aux membres ou au Roi Narcisse, qui se trouve être ma magnifique personne Wink
Invité
Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: My presentation is here   My presentation is here Icon_minitimeMer 18 Juil 2007, 16:32

non non non et non je lui ai parlé la premiere et elle pose deja ses question a moi XD n'est ce pas meiO ^^ enfin bref je te le redi^(meme si sa sert a rien) re bienvenu sur sumire ^^ 8
Invité
Anonymous
Milk[sha

MessageSujet: Re: My presentation is here   My presentation is here Icon_minitimeMer 18 Juil 2007, 16:37

Ayzu > Comme quoi, je suis quelqu'un de très passionnante pour que tu t'interesse à moi même fatigué goute Non mais avouez que je le mérite 82

Yunie > Je te reste fidèle xD C'est promis ! De toute façon, on en a parler tu sais bien :D
Invité
Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: My presentation is here   My presentation is here Icon_minitimeMer 18 Juil 2007, 16:42

je veus pas flooder num va pas etre contente sinonmais MERCIIII!!!! rejoint le mouvement doudou ^^ tu prefere azyu le cafard narcissique ou des petit crabe tout mignon avec stitch ^^ et qui rigole 95 azyu t'es en dessou XD 89 lol je rigole enfin bref meiO je t'aimmme ^^ [size=7même si sa fait une heure qu'on se connais XD[/size]
bon d'accord je sort
Ayzu
Ayzu
Masculin

MessageSujet: Re: My presentation is here   My presentation is here Icon_minitimeMer 18 Juil 2007, 16:44

Trop tard, le roi a Parler et je parle pour la Reine, STICH APPARTIENT AUX NARCISSE, les photo de la japan expo le prouve lors de la sortie de la famille Narcisse

au plaisir ma chere
Invité
Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: My presentation is here   My presentation is here Icon_minitimeMer 18 Juil 2007, 16:48

grrrr 12 je vais te bouffer grrrr méchant c'est moi qui l'est rencontré avant toi mechant va grrr meiO je croyait que tu m'etait fidele 39 tu va l'aver la vaisselle la hautt il ont plus de post au placé eux en plus il vont te mordre c des vampire a tronche de cafard

je nous vengerai un jour je nous vengerai!!!!!!
je vengerait les doudou de cette afron azyu!!!
Ayzu
Ayzu
Masculin

MessageSujet: Re: My presentation is here   My presentation is here Icon_minitimeMer 18 Juil 2007, 16:52

Narcisse est Grand et soutenu par Sumire, des places de choix, il y en a beaucoup encore :)

des lors je clot le flood

t'écoute quoi comme musique jap, in visu ou hors visu ? :)
Invité
Anonymous
Milk[sha

MessageSujet: Re: My presentation is here   My presentation is here Icon_minitimeMer 18 Juil 2007, 16:58

In visu > Ce serait bien sûr Dir en grey, Kagerou, MUCC ou encore D'espairsRay
J'ai tenter d'écouter du Alice Nine, mais j'aime plutôt les membres que leurs chansons TT

Je n'arrive pas à situé Kagrra mais j'ayme ce groupe également 35

Ce n'est peut-être pas ma présentation, mais de ton coté, qu'est-ce tes groupes favoris ?
Ayzu
Ayzu
Masculin

MessageSujet: Re: My presentation is here   My presentation is here Icon_minitimeMer 18 Juil 2007, 17:00

Plastic tree principalement, sinon Asian Kung Fu generation, Fake?, the Back Horn, Rip Slyme ...

enfin, plein de truc pas visu :p

sinon visu, mmmmmh .... Girugamesh, Rentrer en Soi, Despairs, Vidoll, The GazettE bien sur Wink, ...
Invité
Anonymous
Milk[sha

MessageSujet: Re: My presentation is here   My presentation is here Icon_minitimeMer 18 Juil 2007, 17:02

Ne pas oublier The Gazette.

Pour l'heure, c'est aussi pour ça je suis inscrite ici ^^
¤ Queen of BaKas ~ V.I.P ¤
Chidori
Chidori
Féminin
Membres préféré de the GazettE ? : Reita, mais je les aime tous.....

MessageSujet: Re: My presentation is here   My presentation is here Icon_minitimeMer 18 Juil 2007, 17:04

Eh beh belle présentation......t'es une vieille maintenant ^^

Tu dit pas les autres groupes que tu aime? 12012? Alice nine? ou Dio??

Quels chansons te touchent vraiment?

Ah bah oui au fait Bienvenue hein ^^ *même si j'avais dit que je le ferai pas XD j'arrive pas à être malpolie*
Invité
Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: My presentation is here   My presentation is here Icon_minitimeMer 18 Juil 2007, 17:10

c'est normale princesse-reine vous avez eté eduquer aux bonne maniere ^^ (tite reverance)
Invité
Anonymous
Milk[sha

MessageSujet: Re: My presentation is here   My presentation is here Icon_minitimeMer 18 Juil 2007, 17:10

Avec moi on arrive jamais à ne pas être gentil. Je dégage de l'aura xD

Bref, on s'en fout !

J'ai dit pour Alice Nine, mais tu n'as pas du voir Wink J'ai dit que j'avais tenter d'écouter mais que je n'avais pas tellement aimé, je préfère les membres du groupe que les chansons.

Miyavi, ça me plait aussi, il a un look déjanté, autant qu'il l'est lui. J'aime beaucoup ce nippon.

La chanson qui m'a le plus touché est "Reila", de The Gazette. Je l'ai écouté et contrairement aux autres, je ne pourrais sûrement jamais m'en passé, même si elle vient à tourner en boucle dans ma chaîne Hi-Fi.
Ou bien "Taion" aussi, mais c'est surtout le clip qui m'a plut xD
¤ Maman attitrée ~ V.I.P ¤
Sono
Sono
Féminin
Membres préféré de the GazettE ? : Kailuluki

MessageSujet: Re: My presentation is here   My presentation is here Icon_minitimeMer 18 Juil 2007, 18:52

Bienvenue grande fan du Ru'Nain ...
tu viens au concert d'octobre ?
Invité
Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: My presentation is here   My presentation is here Icon_minitimeMer 18 Juil 2007, 19:02

j'ai qu'une chose a dire par raport a ta question vu que je ne vais pas repondre a sa place moi je dit 39 parce meiO c'est.... ( pe le droit de revelé) c'est dur de cacher meiO
Invité
Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: My presentation is here   My presentation is here Icon_minitimeJeu 19 Juil 2007, 13:59

Stitch c'ey mon ptit frère..

Bienvenuuuuuue =DD
j'ai tout lu..enfin ta présentation. Après nan hein j'ai un peu la flemme u..u
Invité
Anonymous
Milk[sha

MessageSujet: Re: My presentation is here   My presentation is here Icon_minitimeJeu 19 Juil 2007, 19:15

Pas bien Saeko, tu ne pourras pas être au goût du jour si tu ne lis pas tout xD

Bon, j'avoue, je n'aurais pas tout lu moi même alors... TT

Merci à toi en tout cas :D
Invité
Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: My presentation is here   My presentation is here Icon_minitimeJeu 19 Juil 2007, 20:34

Bienvenue!! =D

Même si j'suis un peu en retard.. ^^
Invité
Anonymous
Milk[sha

MessageSujet: Re: My presentation is here   My presentation is here Icon_minitimeJeu 19 Juil 2007, 22:31

Merci =D

J'te pardonne pour cette fois-ci :p
¤ Doudou SM ~ V.I.P ¤
Okami
Okami
Masculin
Membres préféré de the GazettE ? : Ruki la grosse folasse

MessageSujet: Re: My presentation is here   My presentation is here Icon_minitimeJeu 19 Juil 2007, 22:48

Bienvenue à toi !
Désolé mais j'ai lu que les 5premiers posts de ce topic pax j'avais trop la flemme en fait -__-

C'était une apparition éclair donc re-bonne vacances Sumire XD
¤ Epouse du Roi Narcisse, Chevalier de la Cour Sumire ~ V.I.P ¤
Hebi Ichigo
Hebi Ichigo
Féminin
Membres préféré de the GazettE ? : Aoi

MessageSujet: Re: My presentation is here   My presentation is here Icon_minitimeSam 21 Juil 2007, 00:15

bienvenuuuuuuue !

t'as l'air sympa, c'est un bon point pour twa ^0^ en plus j'adore les longues présentations !
bref, amuse twa bien <3
http://choco-rip-eyes.skyblog.com
Invité
Anonymous
Milk[sha

MessageSujet: Re: My presentation is here   My presentation is here Icon_minitimeDim 22 Juil 2007, 23:09

J'ai mis du temps pour répondre mais je suis à présent là.

Merci pour le compliment Hebi, ça me touche 3

Okami, je suis toujours la privilégiée 35
Invité
Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: My presentation is here   My presentation is here Icon_minitimeDim 22 Juil 2007, 23:37

[ alala jcommence a fatiguer mi ><" ]

BIENVENUE !!! ^0^ sympa ta présentation ! x]
¤ Méchant lézard Aoiphobe ¤
~ RBP ~

Num*MAD STALIN*
Num*MAD STALIN*
Masculin
Membres préféré de the GazettE ? : Mon ami des forêts

MessageSujet: Re: My presentation is here   My presentation is here Icon_minitimeLun 23 Juil 2007, 00:19

Tu sais pourquoi il n'est pas obligatoire de saluer tous les nouveaux membres lollie ?
http://society-of-despairs.motionsforum.com
Invité
Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: My presentation is here   My presentation is here Icon_minitimeLun 23 Juil 2007, 17:11

euh ... tu me demandes de réfléchir la ... chui trop creuvée encore xDD mais éclaire moi !! =O
~ RBP ~

Num*MAD STALIN*
Num*MAD STALIN*
Masculin

MessageSujet: Re: My presentation is here   My presentation is here Icon_minitimeLun 23 Juil 2007, 18:51

J'adore faire ça sous forme de devinette 88

La réponse est :

Parce que quand on a rien de spécial à dire aux nouveaux et qu'on fait 6 fois le même message ben c'est pas super passionnant pour les membres qui passent après, lire 6 fois la même chose à quelques mots près c'est plutôt pénible...toute fois je sais bien que ça part d'un bon sentiment !
Invité
Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: My presentation is here   My presentation is here Icon_minitimeLun 23 Juil 2007, 20:12

ouep en fait jle savais xD mais jmété di qu'il fallait quand meme souhaiter la bienvenue ^^" enin bref xD je me prépare pour le prochain new ^^
~ RBP ~

Num*MAD STALIN*
Num*MAD STALIN*
Masculin

MessageSujet: Re: My presentation is here   My presentation is here Icon_minitimeLun 23 Juil 2007, 20:32

31 tention hein je noterais ta prestation sur heu 20 !

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: My presentation is here   My presentation is here Icon_minitime

My presentation is here

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1