|
Auteur | Message |
---|
Invité
PhoeniXd
| Sujet: Bonjour à moi ^^ Mer 11 Juil 2007, 21:10 | |
| Salut tout le monde ^^ Si vous vous souvenez de moi, j'étais celui qui était avec Leelith à la japan. Je connais pas grand chose sur gazette si ce n'est qu'ils font de la musique (bin quoi? c'est déja pas mal non? ^^' ) bon ok, j'en sais quand même un peu plus ^^ j'écoute aussi plein d'autre groupe de J-rock (en fait tout ce qu'on me passe XD). Sinon bref voila, si je me décris trop j'aurais pu rien à raconter ^^' Le seul problém c'est que durant le mois de juillet je risque pas trop de poster car je bosse... :( mais promis au mois d'aout je me ratraperais ^^ Donc pour résumer, rebonjour tout le monde et gros bisou ! |
|
| |
Chrysalide
Leelith Nombre de messages : 1122 Age : 35 Localisation : Paris Membres préféré de the GazettE ? : Uruha, Kai, Jui ... Oups ! ^^ Date d'inscription : 25/12/2006
| Sujet: Re: Bonjour à moi ^^ Mer 11 Juil 2007, 21:18 | |
| Voici Monsieur Mystère, le ? de Batman, et aussi le "T'es qui vous" du Roi Narcisse xD
Bienvenue a toi PXL ! Contente que tu te sois enfin décidé a nous rejoindre ... |
|
| |
¤ The FucKinG RocK StaR BitcH ~ V.I.P ¤
$heytan Nombre de messages : 8118 Age : 35 Localisation : Dans ton cul ! Membres préféré de the GazettE ? : Greyish Silver Coin Date d'inscription : 07/05/2005
| Sujet: Re: Bonjour à moi ^^ Mer 11 Juil 2007, 21:22 | |
| Yosh bienvenue Pixel ! ^^V
C'est bien ça peupler le fofo avec des gens qu'on a déjà vu =O On est sur au moins de pas tomber sur la grosse groupie x)
DeG ~ |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Bonjour à moi ^^ Mer 11 Juil 2007, 21:47 | |
| Bienvenuuuueee, personne que je ne connais pas encore! |
|
| |
Invité
kashisu
| Sujet: Re: Bonjour à moi ^^ Mer 11 Juil 2007, 21:48 | |
| Bienvenue à toi Amuses toi bien parmis nous |
|
| |
¤ Epouse du Roi Narcisse, Chevalier de la Cour Sumire ~ V.I.P ¤
Hebi Ichigo Nombre de messages : 1524 Age : 34 Membres préféré de the GazettE ? : Aoi Date d'inscription : 25/06/2006
| Sujet: Re: Bonjour à moi ^^ Mer 11 Juil 2007, 22:54 | |
| oooh c'est twa =O !
bienvenuuue !
tu n'auras jamais Stitch muahahaha xD ! |
|
| |
¤ Ru' ¤ Nombre de messages : 18157 Age : 36 Localisation : Belgique, à Geer... sous une couette plus précisément 8D Membres préféré de the GazettE ? : le petit ver luisant grogneur 8D Date d'inscription : 21/04/2005
| Sujet: Re: Bonjour à moi ^^ Mer 11 Juil 2007, 23:00 | |
| haaaaaaaaaa !! jviens de piger comment tu l'ecris ton pseudo cette fois XD on s'en fou ? XD
bref, bienvenue a toi =3 |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Bonjour à moi ^^ Jeu 12 Juil 2007, 14:39 | |
| |
|
| |
Invité
PhoeniXd
| Sujet: Re: Bonjour à moi ^^ Jeu 12 Juil 2007, 19:45 | |
| [b]Merci pour la bienvenue ^^
Et oui je vous ai enfin rejoins... aprés qu'on m'ai forcer la main, j'ai eu peur aprés la Japan, c'est compréhensible non? XD je déconne ^^ Et sinon oui, Pixel ça s'écrit PXL XD Et enfin... si je suis venus ici pour te piquer Stitch !!!!!! je suis sur que je lui manque ^^ |
|
| |
¤ The FucKinG RocK StaR BitcH ~ V.I.P ¤
$heytan Nombre de messages : 8118 Age : 35 Localisation : Dans ton cul ! Membres préféré de the GazettE ? : Greyish Silver Coin Date d'inscription : 07/05/2005
| Sujet: Re: Bonjour à moi ^^ Jeu 12 Juil 2007, 20:15 | |
| T'as eu peur ? Mais de qui ? xD
DeG ~ |
|
| |
¤ Epouse du Roi Narcisse, Chevalier de la Cour Sumire ~ V.I.P ¤
Hebi Ichigo Nombre de messages : 1524 Age : 34 Membres préféré de the GazettE ? : Aoi Date d'inscription : 25/06/2006
| Sujet: Re: Bonjour à moi ^^ Jeu 12 Juil 2007, 22:37 | |
| naaaan tu ne lui manques pas du tout -v- il écoute Dio en boucle il est nyappy !
qu'est ce que je raconte mwa xD ? |
|
| |
¤ Méchant lézard Aoiphobe ¤ ~ RBP ~
Num*MAD STALIN* Nombre de messages : 8164 Age : 44 Localisation : Paris Membres préféré de the GazettE ? : Mon ami des forêts Date d'inscription : 25/06/2006
| Sujet: Re: Bonjour à moi ^^ Jeu 12 Juil 2007, 23:08 | |
| - N'angel [Warumono] a écrit:
T'as eu peur ? Mais de qui ? xD
DeG ~ De toi pardi et de ta désormais fameuse phrase... |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Bonjour à moi ^^ Ven 13 Juil 2007, 13:40 | |
| Raoooow~ Bienvenue pas étranger =D
Hey hebi ça m'rappelle que j'ai même pas dit aurevoir à Stitch T^T J'aimais bien lui faire des caliiins TT peluchophile? moi? =O |
|
| |
Chrysalide
lumi Nombre de messages : 1404 Age : 34 Localisation : sous un cerisier en fleur (avec Reita ;P) Membres préféré de the GazettE ? : Reita Date d'inscription : 05/01/2007
| Sujet: Re: Bonjour à moi ^^ Dim 15 Juil 2007, 14:10 | |
| - SaeKo a écrit:
- Raoooow~
Bienvenue pas étranger =D T.T j'vais vraiment déprimer mouah! bref, Bienvenue étranger! x) *MG, je sais* t'ey connu, tu dois être quelqu'un de bien, j'te harcèle pas =P |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Bonjour à moi ^^ Dim 15 Juil 2007, 22:12 | |
| bienvenu a toi ^^ travaille bien lol moi sa va bientot commencé -_-" |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Bonjour à moi ^^ Dim 15 Juil 2007, 23:39 | |
| je te connais pas encore mais quoi
bienvenue dans cette fofo ^^ et amuse toi bien |
|
| |
¤ Roi Narcisse, Chevalier de la Cour Sumire ~ V.I.P ¤
Ayzu Nombre de messages : 1296 Age : 115 Localisation : quelque part dans l'infini Membres préféré de the GazettE ? : Moi même XD Date d'inscription : 02/08/2006
| Sujet: Re: Bonjour à moi ^^ Mar 17 Juil 2007, 16:35 | |
| uhuhuhu " t'es qui vous ? " XDDD
rebonjour ptit pikachu |
|
| |
¤ Maman attitrée ~ V.I.P ¤
Sono Nombre de messages : 4050 Age : 47 Localisation : Sel'm land... Membres préféré de the GazettE ? : Kailuluki Date d'inscription : 03/01/2007
| Sujet: Re: Bonjour à moi ^^ Mar 17 Juil 2007, 22:10 | |
| Bien le bonjour!
tu as déjà fait des concerts de Jrock ? |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Bonjour à moi ^^ Dim 22 Juil 2007, 23:25 | |
| BONSOIR ^^ et ... BIENVENUE !!! ^^ |
|
| |
| Sujet: Re: Bonjour à moi ^^ | |