|
Auteur | Message |
---|
Invité
Pim'punk
| Sujet: konichi'ha ^o^ Jeu 05 Juil 2007, 21:27 | |
| Coucou tout le monde ^^ Pour présentation moi c'est pim'punk, j'habite dans le loiret (45) et je suis une grande fan de visual=D The GazettE, Dir en Grey, Alice Nine, Girugamesh, Nightmare, Dollis Marry, DIO, unsraW, An café et bien d'autre font partis de mes préférés Tout ce qui fait parti du japon j'adhère sans problème :p Quoi d'autre je suis guitariste et je fais du skate (oué bon on sen fou un peu -_-) Voila je n'ai plus grand chose a dire a part VIVE THE GAZETTE!!!!!!!! |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: konichi'ha ^o^ Jeu 05 Juil 2007, 21:33 | |
| en faite ta presentation est aussi pouri que mou lol je rigole ^^ ne me tue pas ou je me fait un ami XD quand on peu pas en avoir on a qu'a le faire XD va cherché la hache XD hmmmm je reprend sa va c'est pas si horrivble alors que tu parle pas de toi XD je m'apelle pimpunk héhéhéh je vais vous dire qui elle est vraiment c'est une grande perche qui mesure tres haut lol pi en plus elle triche elle se met sur la pointe des pieds pour pas qu'on la vois elle s'apelle clemence c comme clement le no life XD elle adore ruki qui fait 20 cm de moin qu'elle son pseudo je sais pas d'ou il vien pis elle adore bou XD bn lol j'arrete |
|
| |
Chrysalide
Baka-sable Nombre de messages : 693 Age : 33 Localisation : A tes souhaits ^0^ Membres préféré de the GazettE ? : Vous pouvez répété la question ? XD Non euh Reita x) Date d'inscription : 15/12/2006
| Sujet: Re: konichi'ha ^o^ Jeu 05 Juil 2007, 21:38 | |
| Mais c'est quoi tout ces gens qui viennent de mon departement qui debarquent xD Bienvenue quand meme XD
Dernière édition par le Jeu 05 Juil 2007, 21:46, édité 1 fois |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: konichi'ha ^o^ Jeu 05 Juil 2007, 21:44 | |
| ptdr sa te fait atten on en connait encor plein qui ecoute gazettE grace a nous XD lol on etait les deux seules pauve cruche a hurlé gazeto dans le lycée sans que les autres comprennent XD si tu veu on ramene plein d'autre fan ^^ |
|
| |
Chrysalide
Baka-sable Nombre de messages : 693 Age : 33 Localisation : A tes souhaits ^0^ Membres préféré de the GazettE ? : Vous pouvez répété la question ? XD Non euh Reita x) Date d'inscription : 15/12/2006
| Sujet: Re: konichi'ha ^o^ Jeu 05 Juil 2007, 21:47 | |
| |
|
| |
Invité
Pim'punk
| Sujet: Re: konichi'ha ^o^ Jeu 05 Juil 2007, 22:02 | |
| Charlotte aux fraises je te hai-me |
|
| |
¤ The FucKinG RocK StaR BitcH ~ V.I.P ¤
$heytan Nombre de messages : 8118 Age : 35 Localisation : Dans ton cul ! Membres préféré de the GazettE ? : Greyish Silver Coin Date d'inscription : 07/05/2005
| Sujet: Re: konichi'ha ^o^ Jeu 05 Juil 2007, 22:51 | |
| Que de générosité wahoo...
Ironie, 36° Degrès ces mots te parlent ?
Sinon une petite série de questions:
- Quand et Comment as-tu connu la JMusic ? Par quel artiste ? - Quelle a été ta réaction ? En ayant vu pour la 1ere fois un visualeux ? Qui était-ce ? - Quelle a été ta réaction en ayant entendu pour la 1ere fois du VK ? C'était quelle chanson ? En ayant vu pour la 1ere fois un PV de VK ? C'était lequel ? - Quel est ton membre de Gazette préféré ? Pourquoi ? Comptes-tu faire ta vie avec lui si cela te serait possible ?
DeG ~ |
|
| |
¤ Méchant lézard Aoiphobe ¤ ~ RBP ~
Num*MAD STALIN* Nombre de messages : 8164 Age : 44 Localisation : Paris Membres préféré de the GazettE ? : Mon ami des forêts Date d'inscription : 25/06/2006
| Sujet: Re: konichi'ha ^o^ Jeu 05 Juil 2007, 23:08 | |
| Skate... Hurler gazetto dans un lycée... Amener d'autres personnes... 15 ans...
Non à tout !
Sinon du calme, j'vous trouve un peu "électrique" pour pas dire un autre mot qui termine par "ique" A bientôt peut-être ou pas ça dépend de pleins de trucs
Ah ben c'est presque plus le 5 Juillet Num redevient Num |
|
| |
Chrysalide
| Sujet: Re: konichi'ha ^o^ Jeu 05 Juil 2007, 23:23 | |
| A ce que je vois j'ai eu d'la chance moi , vous avez aps été mechant(e)s avec moi quand j'ai debarqué x'D |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: konichi'ha ^o^ Jeu 05 Juil 2007, 23:30 | |
| mwa aussi mdr je suis tomber dans sa fase bonne humeur XD |
|
| |
Num*MAD STALIN* Nombre de messages : 8164 Age : 44 Localisation : Paris Membres préféré de the GazettE ? : Mon ami des forêts Date d'inscription : 25/06/2006
| Sujet: Re: konichi'ha ^o^ Jeu 05 Juil 2007, 23:34 | |
| - Baka-sable a écrit:
- A ce que je vois j'ai eu d'la chance moi , vous avez aps été mechant(e)s avec moi quand j'ai debarqué x'D
J'me souviens pas de ton arrivée mais t'es un mec ça sent moins le mot en "ique" au premier abord |
|
| |
Chrysalide
| Sujet: Re: konichi'ha ^o^ Jeu 05 Juil 2007, 23:39 | |
| En meme temps , si ma memoire est bonne (et ca c'ets loin d'être sur xD) tu étais pas venue sur le fofo les jours ou j'ai debarqué x) |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: konichi'ha ^o^ Jeu 05 Juil 2007, 23:41 | |
| chapo ta memoire XD franchement chapo pour se rapeler des membre qui etait present le jour ou tu es arrivé sa fai quan meme 7mois XD |
|
| |
| Sujet: Re: konichi'ha ^o^ Jeu 05 Juil 2007, 23:46 | |
| - Baka-sable a écrit:
- En meme temps , si ma memoire est bonne (et ca c'ets loin d'être sur xD)
tu étais pas venue sur le fofo les jours ou j'ai debarqué x) Possible oué pi je souhaite rarement la bienvenue aux nouveaux en plus lol |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: konichi'ha ^o^ Ven 06 Juil 2007, 02:33 | |
| J'ai bien hate de voir la reponse aux autres questions... J'attend avant de te souhaiter la bienvenue?? mwais c mieu, j'ai peur de le regréter!! mé nonn je blage!! yokosooo!! |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: konichi'ha ^o^ Ven 06 Juil 2007, 06:20 | |
| Ouah, ça démarre fort d'entrée de jeu, pas de chance pour la nouvelle venue. Tu ne te décris pas assez, tu parles très peu de toi. On attent les suite des réponses, mais au cas où tu resterais, je te souhaite bien le bonjour.
Dernière édition par le Ven 06 Juil 2007, 17:29, édité 1 fois |
|
| |
Invité
Pim'punk
| Sujet: Re: konichi'ha ^o^ Ven 06 Juil 2007, 12:04 | |
| Oué tant pis pas de chance, c'est pas grave je me console Donc pour répondre aux questions de N'angel ^^ *Sa fait 2 ans que je connais la Jmusic, le premier artiste que j'ai écouté a été Dir en Grey puis ensuite Miyavi *Dés que j'ai écouté j'ai accroché, je ne sais vraiment pas comment le décrire mais par la suite j'en écouté toute la journée tellement je trouvais cette musique extra! *la 1ere chanson a été THE FINAL de Dir en grey. Et le 1er PV a été Joushou Gaidou de Miyavi *le premier vrai visualeux que j'ai vu je pense bien que c'est Kyo, j'adorais son style excentrique et sa voix * Mon menbre préféré de The GazettE est Ruki car je le trouve avant tout talentueux et sa voix est exceptionnel Si c'été possible de faire ma vie avec lui pourkoi pas après tout je trouverais sa très amusant surement mais cela reste purement fictif ah oui et Numéro050780 *MAD STALIN* Non je n'hurle pas gazetto dans mon lycée je sais que j'ai un caractère un peu foufou mais ya un juste millieu tout de meme et non je ne compte pas amener d'autre personne non plus je me suis simplement inscrite car j'adore the gazettE et qu'ils sont mes préférés et oui 15 ans... j'en ai 16 dans 1 mois merveilleux n'est ce pas xD et je compte bien restez ^^ voila pour les questions merci a tout ceux qui m'ont souhaité la bienvenue :) |
|
| |
Chrysalide
lumi Nombre de messages : 1404 Age : 34 Localisation : sous un cerisier en fleur (avec Reita ;P) Membres préféré de the GazettE ? : Reita Date d'inscription : 05/01/2007
| Sujet: Re: konichi'ha ^o^ Ven 06 Juil 2007, 18:11 | |
| Welcome !
Num .... Happy BirthD ! j'ai zappé hier! pourquoi? bah va voir dans flood et tu comprendra! >< meuh j'voulais faire ca le bon jour et bam! enfin, bon! |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: konichi'ha ^o^ Dim 22 Juil 2007, 23:22 | |
| Oo bon ok sa date mais bon ... vaut mieux tard que jamais ^^"
donc BIENVENUE a toi sur le forum !! ^^ |
|
| |
| Sujet: Re: konichi'ha ^o^ | |
| |
|