|
Auteur | Message |
---|
Invité
Kagura
| Sujet: Kagura Sam 27 Aoû 2005, 23:25 | |
| Kikooooo Fan du visual je passe mon temps a les ecouter en particulier Dir en grey, Gazette, Nigthmare et Rentrer en soi qui son mes groupe favoris. j'en aime bien d'autre... Mon passe temps est mes fanfic yaoi et le dessin surtout les portrai de nos bishonen Mon seul point noir je ne c faire que parler de ça, et de mon amour de Chat(Demon) Et grand point blanc l'humour est mon point fort C bon un coeur qui bat! Sylvie: Ame sensible s'abstenir^^' https://2img.net/r/ihimizer/img88/5858/dieobscure0bs4bk.gif désolé, je le met sous forme de liens car ca pourrais 'choquer' les autres plus jeunes :/ de voir notre cher Die manger son coeur même si c'est pas la réalité
Dernière édition par le Jeu 08 Sep 2005, 01:17, édité 3 fois |
|
| |
¤ Ru' ¤ Nombre de messages : 18157 Age : 36 Localisation : Belgique, à Geer... sous une couette plus précisément 8D Membres préféré de the GazettE ? : le petit ver luisant grogneur 8D Date d'inscription : 21/04/2005
| Sujet: Re: Kagura Sam 27 Aoû 2005, 23:29 | |
| bienvenue Kagura moi aussi j'adore Gazette mes fanfic yaoi c'est géniale ca un ecrivain en p^lus lol j'espere que tu va te plaire ici |
|
| |
Invité
Akiko [
| Sujet: Re: Kagura Sam 27 Aoû 2005, 23:30 | |
| Yatta bienvenue sur le forum^^ amuse toi bien!! Nyaaa j'ai l'impression de bouffer mon propre coeur argh... |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Kagura Sam 27 Aoû 2005, 23:31 | |
| Hajimemashité J'espere ke tu te plaira ici^^ " Hai hai^^" Euh ton gif.... est tres... J'adore Die-san " Moi aussi moi aussi !! " Mais euh enfin, je suis pas une petite nature non plus, mais franchement pour certaine personne ( il y a des jeune sur le forum^^) sa peut etre chokan " Hai..." Itadakimasu Die-san Je te comprend Akiko "" Et moi donc ! lol "" Bienvenu parmi nous ! |
|
| |
Invité
Akiko [
| Sujet: Re: Kagura Sam 27 Aoû 2005, 23:44 | |
| Itadakimasu Die-san Euh arigato Shu-chan J'essaye de le remettre a sa place en fait mais par un autre coté héhéhéhé lool |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Kagura Sam 27 Aoû 2005, 23:46 | |
| J'essaye de le remettre a sa place en fait mais par un autre coté héhéhéhé lool "" Ke veus-tu dire par la kokoro no ? Mon pauvre Die-chan... Il est posseder TT " |
|
| |
Invité
Akiko [
| Sujet: Re: Kagura Sam 27 Aoû 2005, 23:59 | |
| Die:Ben que j'essaye de le remettre en place pour qu'il batte encore pour toi Gaku-chan Oui je crois aussi que Die-chan es pocédé!! fait pas caaa >_< moi je t'aime Die lol |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Kagura Dim 28 Aoû 2005, 00:50 | |
| Die:Ben que j'essaye de le remettre en place pour qu'il batte encore pour toi Gaku-chan Gackt : Wé bat pas par la bouche moi je te kiss pas apres.... Beurk ! Oui je crois aussi que Die-chan es pocédé!! fait pas caaa >_< moi je t'aime Die "" We posseder"" Gackt : Akiko.... C'est MON Die pas le tien ^^ " " |
|
| |
Invité
Akiko [
| Sujet: Re: Kagura Dim 28 Aoû 2005, 01:05 | |
| Gackt : Wé bat pas par la bouche moi je te kiss pas apres.... Beurk ! Die: t'inquiète, il va retourner a sa place comme ca tu pourra toujours m'embrasser Gackt : Akiko.... C'est MON Die pas le tien ^^ Ouais c'es bon je vais pas te le piquer mais c'es beau de rêver quand même lol |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Kagura Dim 28 Aoû 2005, 01:09 | |
| Die: t'inquiète, il va retourner a sa place comme ca tu pourra toujours m'embrasserGackt sourire : Tu te laveras bien les dents avant^^ Ouais c'es bon je vais pas te le piquer mais c'es beau de rêver quand même Gackt : Rever oui^^ |
|
| |
Invité
Akiko [
| Sujet: Re: Kagura Dim 28 Aoû 2005, 01:21 | |
| Gackt sourire : Tu te laveras bien les dents avant^^
Die se rapproche de Gackt et le griffe dans le dos: Mais bien sur^^
Gackt : Rever oui^^
Mouais réver mais méfie toi quand même de moi Gackt, tu me connais :DD Akiko montre ses ongles aiguisé ^^ |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Kagura Dim 28 Aoû 2005, 01:30 | |
| Die se rapproche de Gackt et le griffe dans le dos: Mais bien sur^^ Gackt frissone : " Sa si c pas un rapel a l'ordre..." Ha hai
Mouais réver mais méfie toi quand même de moi Gackt, tu me connais Akiko montre ses ongles aiguisé ^^
Il se cache derrirer Die : Pas touche^^ Il y a ke Die ki est le droit de me toucher " Et You et Miya lol " |
|
| |
Invité
japanese
| Sujet: Re: Kagura Dim 28 Aoû 2005, 01:58 | |
| salutation !!!! et bienvenu sur ce forum !!! ps:pour l'image,elle est trop gore!!! c'est cool !!!(ca me rappel quand j'ai dissequer un coeur !!! tous le monde etait degouter sauf moi,qui m'eclater !!! et voila mince je raconte ma vie,desoler...lol) |
|
| |
Invité
Akiko [
| Sujet: Re: Kagura Dim 28 Aoû 2005, 02:40 | |
| Il se cache derrirer Die : Pas touche^^ Il y a ke Die ki est le droit de me toucher " Et You et Miya lol "Héhé comme tu fuit ca me fait rire^^!! tu voit ce qui t'attend si tu fait du mal a Die-chan |
|
| |
Invité
Premini
| Sujet: Re: Kagura Dim 28 Aoû 2005, 08:46 | |
| bienvenue a toi kagura j'espere ke tu te plaira ici |
|
| |
Invité
Hakkai
| Sujet: Re: Kagura Dim 28 Aoû 2005, 09:09 | |
| eh bienvenue a toi éclate toi et passe du bon temps :dance: |
|
| |
Invité
gackt
| Sujet: Re: Kagura Dim 28 Aoû 2005, 12:58 | |
| |
|
| |
Invité
Jennifer
| Sujet: Re: Kagura Dim 28 Aoû 2005, 20:29 | |
| Bienvenue !!!! Je trouve la vidéo, bien faites ^^ ! |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Kagura Mer 31 Aoû 2005, 15:08 | |
| Yokoso !!! j'espère que tu va te plaire ici !!! Le video est trop bien !! die-san, je t'adore moi aussi !!! me tape pas gaku, jte le laisse ! |
|
| |
| Sujet: Re: Kagura | |
| |
|
| |
|