::: Sumire Forum :::
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Takashi Island (forum Rpg)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Anonymous
Invité

Takashi Island (forum Rpg) Vide
MessageSujet: Takashi Island (forum Rpg)   Takashi Island (forum Rpg) Icon_minitimeMar 22 Mai 2007, 20:18

Takashi Island (forum Rpg) Banire


http://takashi-island.smileyforum.net/index.htm


N’as tu jamais eu cette impression de tout avoir raté ?
De ne pas être à ta place ?
N’aimerais tu pas tout oublier de ton passé ?
Ou du moins tout recommencer dans un lieu où personne ne te connaît ?

Tu es l’un des heureux élus à avoir reçut une de mes invitations…
Je t’offre cette chance…
La chance d’une nouvelle vie…
Tout quitter pour tout recommencer sur mon île…

A toi d’accepter ou de refuser mon invitations… Tu as le temps que tu veux

M.Takashi


M.Takashi qui est-il ?
Personne ne le sait vraiment… Enfin si, tous le monde sait qu’il est un riche millionnaire japonais, mais du reste on ignore tout. Pourquoi avoir créé cette île ? Dans quel but ? Personne ne le sait.

Cette lettre, elle, a été reçut pour la première fois le 1 janvier 2006 par une poignet de personne, homme ou femme, de profession et de milieu totalement différent, leur proposant de venir vivre sur cette île… Lettre accompagnée d’un billet d’avion, un jet privé, sans date de départ précise, un allé simple pour l’île Takashi.
Une proposition de refaire sa vie sur cette île. Tout quitter, ses attaches, ses proches, pour tout recommencer du début…

Dans tout le Japon l’île Takashi devient connu, et nombreux sont ceux qui espèrent recevoir la fameuse lettre d’invitation… Tous imaginent une île idéale où ils pourraient tout recommencer en toute sérénité… Cependant comme partout, sur l’île la vie n’est pas forcement facile et parfaite… Mais ça les gens ne voulait pas y penser.
Les raisons de se succès… Peut être le fait que les destinataires de ses lettres avaient tous de bonnes raisons de changer de vie… Même si elles ne se ressemblaient pas…Mais toujours à des gens dégoûtés ou lassés de leur vie...

Nous sommes maintenant en 2007, la lettre a continué à être envoyé à des gens ici et là… L’île s’est peuplé.
Seul changement, la construction d’une université, les lettres s’adressent maintenant à des jeune gens sortant de l’adolescence… Enfant à problème, orphelin, fils à papa qui à envie de changer d’air… Il leurs est proposé de suivre leur étude et de vivre sur l’île se situant non loin de l’archipel nippone….

Incarnez un de ses élèves, un prof ou simplement un habitant de l’île Takashi.


~~~~~~
Revenir en haut Aller en bas

¤ Ru' ¤
¤ Ru' ¤
Féminin
Nombre de messages : 18157
Age : 35
Localisation : Belgique, à Geer... sous une couette plus précisément 8D
Membres préféré de the GazettE ? : le petit ver luisant grogneur 8D
Date d'inscription : 21/04/2005

Takashi Island (forum Rpg) Vide
MessageSujet: Re: Takashi Island (forum Rpg)   Takashi Island (forum Rpg) Icon_minitimeMar 22 Mai 2007, 20:39

Citation :
Lieux :

Vous pouvez vous trouver dans 5 lieux différents à la fois… c’est déjà beaucoup.

*frisson* c'est règler pour moi 8D
Revenir en haut Aller en bas
¤ The FucKinG RocK StaR BitcH ~ V.I.P ¤
$heytan
$heytan
Féminin
Nombre de messages : 8118
Age : 34
Localisation : Dans ton cul !
Membres préféré de the GazettE ? : Greyish Silver Coin
Date d'inscription : 07/05/2005

Takashi Island (forum Rpg) Vide
MessageSujet: Re: Takashi Island (forum Rpg)   Takashi Island (forum Rpg) Icon_minitimeMar 22 Mai 2007, 20:42

Ca fait 4 RP dans lesquels je dois m'inscrire après le BAC TT

Le 21 juin tu m'y trouveras surement x)

Par contre le coup du 5 endroits en même temps comment it's possible ? Oo *n'a pas compris*

DeG ~
Revenir en haut Aller en bas
http://nangeuw.livejournal.com

¤ Ru' ¤
¤ Ru' ¤
Féminin
Nombre de messages : 18157
Age : 35
Localisation : Belgique, à Geer... sous une couette plus précisément 8D
Membres préféré de the GazettE ? : le petit ver luisant grogneur 8D
Date d'inscription : 21/04/2005

Takashi Island (forum Rpg) Vide
MessageSujet: Re: Takashi Island (forum Rpg)   Takashi Island (forum Rpg) Icon_minitimeMar 22 Mai 2007, 20:48

personnelement je ne comprend pas comment on peut accepter cette regle ô_o
j'en vois d'ailleurs pas l'utilité hormis celle de foutre le bordel dans le jeu (surtout niveau des heures et date c'est affreux y a rien !)
c'est la raison pour laquelle je passe mon tour uu'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

Takashi Island (forum Rpg) Vide
MessageSujet: Re: Takashi Island (forum Rpg)   Takashi Island (forum Rpg) Icon_minitimeMar 22 Mai 2007, 20:51

J'espère t'y voir alors ^^

Et si tu connais des gens à qui ça pourrai intéresser fait de la pub XD moi je galère pour ramener du monde

Citation :
Par contre le coup du 5 endroits en même temps comment it's possible ? Oo *n'a pas compris*

A ça je me suis un peu mal exprimer. Tu sais c'est le dédoublement, le nombre de rp maximum quoi... Il y a des forum où on peut faire qu'un rp à la fois, donc pas de dédoublement... Moi je limite à 5 ... C'est plus clair ou toujours aussi flou XD?

Après ben moi je fait cette règle parce que je sais comme c'est enervant quand quelq'un repond pas à ton sujet et que ça te bloc super longtemps >.<
Mais après si ça plait pas gomen >.<
Revenir en haut Aller en bas
¤ The FucKinG RocK StaR BitcH ~ V.I.P ¤
$heytan
$heytan
Féminin
Nombre de messages : 8118
Age : 34
Localisation : Dans ton cul !
Membres préféré de the GazettE ? : Greyish Silver Coin
Date d'inscription : 07/05/2005

Takashi Island (forum Rpg) Vide
MessageSujet: Re: Takashi Island (forum Rpg)   Takashi Island (forum Rpg) Icon_minitimeMar 22 Mai 2007, 20:53

Ce soir je comprends la moitié des trucs qu'on me dit alors je relirai ca demain x)

DeG ~
Revenir en haut Aller en bas
http://nangeuw.livejournal.com

¤ Ru' ¤
¤ Ru' ¤
Féminin
Nombre de messages : 18157
Age : 35
Localisation : Belgique, à Geer... sous une couette plus précisément 8D
Membres préféré de the GazettE ? : le petit ver luisant grogneur 8D
Date d'inscription : 21/04/2005

Takashi Island (forum Rpg) Vide
MessageSujet: Re: Takashi Island (forum Rpg)   Takashi Island (forum Rpg) Icon_minitimeMar 22 Mai 2007, 20:53

a bat les dedoublement !!! =o=
t' l'air bien si tu tcasse la jambe dans le 1 et que dans le 2 ou le 3 qui sont postjeu il marche bien et tout -__________-
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

Takashi Island (forum Rpg) Vide
MessageSujet: Re: Takashi Island (forum Rpg)   Takashi Island (forum Rpg) Icon_minitimeMar 22 Mai 2007, 21:12

Citation :
a bat les dedoublement !!! =o=
t' l'air bien si tu tcasse la jambe dans le 1 et que dans le 2 ou le 3 qui sont postjeu il marche bien et tout -__________-

Ca c'est sur XD

Je suis pas spécialement fan non plus, mais moi même je suis habitué à souvent jouer dans deux lieux en même temps, en essayant d’être la plus cohérente possible.

Alors bon je maintiens ma règle >.< et j'essayerai de surveiller les abus... et de pas trop en faire
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

Takashi Island (forum Rpg) Vide
MessageSujet: Re: Takashi Island (forum Rpg)   Takashi Island (forum Rpg) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Takashi Island (forum Rpg)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
::: Sumire Forum ::: :: Divers... :: • Pubs et partenariat-