::: Sumire Forum :::
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez | 
 

 soirée japonaise à Paris

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
¤ anti-Ruwa ¤
Einal l'infernale
Einal l'infernale
Féminin
Nombre de messages : 2064
Age : 36
Localisation : Loin, tres loin de Uruha XD
Membres préféré de the GazettE ? : TOUS ^^ !!!
Date d'inscription : 08/10/2006

soirée japonaise à Paris - Page 3 Vide
MessageSujet: soiree jap'   soirée japonaise à Paris - Page 3 Icon_minitimeJeu 26 Juin 2008, 12:16

vous etes surement daje au courant mais je l'ecris ici : http://www.nautiljon.com/actualite/musique/la+nuit+fusion-+la+td+francaise-447.html

Edit : Sisen a annonce dans son myspace sa venue a cette mini-TD et aussi a la Japan Expo...
Revenir en haut Aller en bas
http://injallsstorm.skyblog.com
¤ VIP member ¤
hari-chan
hari-chan
Féminin
Nombre de messages : 1465
Age : 36
Localisation : j'en pose des questions ?!
Membres préféré de the GazettE ? : qui ne le sait pas ?!
Date d'inscription : 21/01/2007

soirée japonaise à Paris - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: soirée japonaise à Paris   soirée japonaise à Paris - Page 3 Icon_minitimeDim 28 Sep 2008, 12:02

nouvelle TD :

Prochaine soirée à Paris : Samedi 22 novembre 2008 au salon Vianey Petit Versailles d’or et de cristaux d’un, propice à la luxure de la plus décadente soirée du Japon 22h00 – 06h00 20 euros SALON VIANEY 98, Quai de la Rapée – 75012 Paris plan d'accès sur : www.salons-vianey.fr Métro : face au M° Quai de la Rapée (L 5). Et M° Gare de Lyon (L 1, 14). Dress code conseillé : Cosplay, cyberpunk, gothic, lolita, yamanba, garu, visual kei, kawai, fetish, partymonsters, fashion, vynil, fluo, excentriques, colorful, drag queen, manga, freak, body arté, glam, cabaret, sexy, aliens, chic, rajouts style, transgenres, trend-setters, agitateurs… à vous de rivaliser ! (non obligatoire, mais priorité aux lookés à l’entrée) Prochaine tournée européenne en Novembre 2008 - dates bientôt annoncées ici... à suivre PREVENTES pour la date de Paris chez HARAJUKU. disponibles à partir du 29 septembre 2008 17, rue Lagrange 75 0O5 paris M° Maubert Mutualité lundi, mercredi, jeudi, vendredi et samedi : 13h - 20h dimanche : 15h - 20h / fermé le mardi. pas de limite d'âge à l'entrée




ah au fait ...les performers VATRA seront habillés par MOUAAAAAAAAA !!!
faut venir hein ..... au moins pour voir ce que j'ai fait .......

peut etre ferais je partie d'un des shows ...mais c'est a voir selon le temps accordé aux perf .....
Revenir en haut Aller en bas
¤ anti-Ruwa ¤
Einal l'infernale
Einal l'infernale
Féminin
Nombre de messages : 2064
Age : 36
Localisation : Loin, tres loin de Uruha XD
Membres préféré de the GazettE ? : TOUS ^^ !!!
Date d'inscription : 08/10/2006

soirée japonaise à Paris - Page 3 Vide
MessageSujet: soiree jap'   soirée japonaise à Paris - Page 3 Icon_minitimeLun 29 Sep 2008, 20:44

Ow, c'est cool !! (pour tes fringues =3) !!
Un peu de pub, ca fait pas de mal Wink !!
Je ne sais pas si je pourrais monter a Paris a ce moment la.
Mais j'essaierais, of course (j'veux faire au moins une TD, juste par curiosite XD)
Revenir en haut Aller en bas
http://injallsstorm.skyblog.com
¤ Maman attitrée ~ V.I.P ¤
Sono
Sono
Féminin
Nombre de messages : 4050
Age : 46
Localisation : Sel'm land...
Membres préféré de the GazettE ? : Kailuluki
Date d'inscription : 03/01/2007

soirée japonaise à Paris - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: soirée japonaise à Paris   soirée japonaise à Paris - Page 3 Icon_minitimeLun 29 Sep 2008, 21:41

c'est bien français de cataloguer et de faire autant de cases...pour classer des styles de fringues O_O!

félicitation Hari!
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

soirée japonaise à Paris - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: soirée japonaise à Paris   soirée japonaise à Paris - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

soirée japonaise à Paris

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
::: Sumire Forum ::: :: Divers... :: • Pubs et partenariat-