|
Auteur | Message |
---|
Invité
mikyi
| Sujet: konnichi wa!!!!!!! Dim 06 Mai 2007, 21:03 | |
| Alors me présenté : mikyi 18 ans vis en bretagne a brest Vive le visual kei!!!! j'adore presque tout les groupe de visu dont gazette bien sur je posterai surment des dessins J'irais laisser des com pr lé fanfiction je félicite ceux qui en écrive car j'en suis incapable!!!!LOL bon voila bisou a tous |
|
| |
¤ Maman attitrée ~ V.I.P ¤
Sono Nombre de messages : 4050 Age : 47 Localisation : Sel'm land... Membres préféré de the GazettE ? : Kailuluki Date d'inscription : 03/01/2007
| Sujet: Re: konnichi wa!!!!!!! Dim 06 Mai 2007, 21:07 | |
| Bienvenue oh jeune demoiselle !
Comment es-tu venu au visual kei ? As tu déjà fait des concerts de VK ? Quels autres groupes justement ? |
|
| |
¤ Epouse du Roi Narcisse, Chevalier de la Cour Sumire ~ V.I.P ¤
Hebi Ichigo Nombre de messages : 1524 Age : 34 Membres préféré de the GazettE ? : Aoi Date d'inscription : 25/06/2006
| Sujet: Re: konnichi wa!!!!!!! Dim 06 Mai 2007, 21:38 | |
| heheeeeeee vive la Bretagne >3<
bienvenue !
connaitrais tu une dénommée Sonia par hasard -v- ? |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: konnichi wa!!!!!!! Dim 06 Mai 2007, 22:08 | |
| kikoo et bienvenue ^^
as tu un membre préféré de gazette ? et si oui lequel ? =P |
|
| |
¤ VIP member ¤
Jev~Sad[ISM]~ Nombre de messages : 2287 Age : 37 Localisation : RP Membres préféré de the GazettE ? : RIKU Date d'inscription : 09/03/2006
| Sujet: Re: konnichi wa!!!!!!! Dim 06 Mai 2007, 23:12 | |
| - Hebi Ichigo a écrit:
- connaitrais tu une dénommée Sonia par hasard -v- ?
Bienvenue à toi! |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: konnichi wa!!!!!!! Lun 07 Mai 2007, 13:09 | |
| bienvenu à toi et amuse toi bien ici et vivre la bretagne , moi aussi j'habite en bretagne, saint malo tu connais? |
|
| |
Invité
mikyi
| Sujet: Re: konnichi wa!!!!!!! Lun 07 Mai 2007, 15:52 | |
| nn dsl je ne connais pas de sonia je sui tombé sur le visu par hazard depui je peux plus m'en passé!!!!!!!!! j'ai jamais étai a 1 concert de visu mais j'adorai !!! je connais saint malo mais sa fé longtemps que j'ai pas était. les otre groupe que j'écoute c'est dir en grey kagerou et moi dix mois surtout |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: konnichi wa!!!!!!! Lun 07 Mai 2007, 17:09 | |
| on as les même gouts alors j'ai été au concert de Kagerou et j'ai adorée |
|
| |
¤ The FucKinG RocK StaR BitcH ~ V.I.P ¤
$heytan Nombre de messages : 8118 Age : 35 Localisation : Dans ton cul ! Membres préféré de the GazettE ? : Greyish Silver Coin Date d'inscription : 07/05/2005
| Sujet: Re: konnichi wa!!!!!!! Lun 07 Mai 2007, 17:33 | |
| Bienvenue ici petite surexitée =p
Ta liste était parfaite jusqu'au groupe dont on ne prononce pas le nom *mdm*
Quelle réaction devant la première photo de visualeux vues par tes mirettes ? Qui était-ce ? Quel groupe tes noreilles ont écouté en premier ? Quelle réaction ? Sont-ils tes maris/amants ?
Voilà voilà ... ah si évite language sms autant que possible comme les "fé" etc... thank's
DeG ~ |
|
| |
¤ VIP member ¤
Saizo Nombre de messages : 3794 Age : 33 Localisation : So far from you ... Membres préféré de the GazettE ? : Just all of them. Date d'inscription : 27/01/2007
| Sujet: Re: konnichi wa!!!!!!! Lun 07 Mai 2007, 18:22 | |
| Bienvenue à toi !
Connais-tu MUCC ? Si oui, aimes-tu ?
Amuse-toi bien ici |
|
| |
Chrysalide
lumi Nombre de messages : 1404 Age : 34 Localisation : sous un cerisier en fleur (avec Reita ;P) Membres préféré de the GazettE ? : Reita Date d'inscription : 05/01/2007
| Sujet: Re: konnichi wa!!!!!!! Lun 07 Mai 2007, 18:51 | |
| bienvenuuuue miss!
anooo ... les autres ont tout dit! so amuse toi biiien! x) |
|
| |
Invité
itachimi
| Sujet: Re: konnichi wa!!!!!!! Ven 11 Mai 2007, 20:52 | |
| Bienvenu jeune brtonne j'était en Brteagne moi aussi lol, à Lorient par contre |
|
| |
| Sujet: Re: konnichi wa!!!!!!! | |
| |
|
| |
|