|
Auteur | Message |
---|
Invité
Michi-ch
| Sujet: Michi-chan alias Michiyo Mar 01 Mai 2007, 15:14 | |
| Nom : **** Prénom : Anne Surnom : BanAnne, hamster joviale, Nana, Michiyo Pseudo : Michiyo Âge : 14 ans Pays : France Sexe : Féminin Groupe préféré : bien sur The GazettE Description mental : Timide, je déteste les racailles et les gens qui font bip le monde ! Je suis très calme devant des situations complexe, mais quand on m’énerve on le regrette XD. J’adore les fêtes foraines, la musique, le dessin, le cheval. Niveau musique je suis depuis la 6e dans la Jpop, grâce à Utada Hikaru puis viens en 5e (je crois 0_0) la découverte de ce magnifique group qu’est The GazettE !!! Donc ma première approche avec le visual kei, je n’est pas accroché tout de suite, il m’a fallu du temps pour apprécier. Mais maintenant je suis à font . En premier j’étais fan de Reita, puis je me suis intéressée de plus prés à Ruki et puis à Aoi qui est depuis mon grand amour mdr bon… Loisir : musique, dessin, cheval, écrir, faire des graphique...des photos Ou vous avez trouver le forum ? Aki-chan alias GazetteLover me l’a donnée Vous voulez être addict de quel membre ? Aoi powaaaa |
|
| |
¤ Maman attitrée ~ V.I.P ¤
Sono Nombre de messages : 4050 Age : 47 Localisation : Sel'm land... Membres préféré de the GazettE ? : Kailuluki Date d'inscription : 03/01/2007
| Sujet: Re: Michi-chan alias Michiyo Mar 01 Mai 2007, 15:18 | |
| Bienvenue à toi ! Es-tu déjà allé à un concert ? Mucc par exemple ? Quelle chanson d'Utada Hikaru t'as lané dans la jmusic et après dans le visual kei ? |
|
| |
¤ Modo - Harceleuse en chef ~ V.I.P ¤
Saori Nombre de messages : 4834 Age : 43 Membres préféré de the GazettE ? : れいた Date d'inscription : 01/08/2006
| Sujet: Re: Michi-chan alias Michiyo Mar 01 Mai 2007, 15:22 | |
| bienvenue a toi ^^
Banane comme surnom ? c'est original |
|
| |
¤ Ru' ¤ Nombre de messages : 18157 Age : 36 Localisation : Belgique, à Geer... sous une couette plus précisément 8D Membres préféré de the GazettE ? : le petit ver luisant grogneur 8D Date d'inscription : 21/04/2005
| Sujet: Re: Michi-chan alias Michiyo Mar 01 Mai 2007, 15:25 | |
| bienvenue j'adore ce surnom XD ca a une double signification si on peut dire XD quels sont tes autre groupes fétiche s? ^_______^ tu viens de quel coin ? |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Michi-chan alias Michiyo Mar 01 Mai 2007, 15:44 | |
| |
|
| |
Invité
Michi-ch
| Sujet: Re: Michi-chan alias Michiyo Mer 02 Mai 2007, 14:33 | |
| alors merci moi aussi j'aime bien BanAnne - Citation :
quels sont tes autre groupes fétiche s? MUCC; D'espairsRay; Kagerou; Sadie; Merry; rentrer en sois; plien... Miyavi; An cafe... bon j'en est mar XD - Citation :
- Es-tu déjà allé à un concert ? Mucc par exemple ?
Quelle chanson d'Utada Hikaru t'as lané dans la jmusic et après dans le visual kei ? oui j'ai dja fait des concert mais pas de visu que de rock, metal... pour la Jmusique = Traveling; visu= eu.... oulala ... Ruder je croi |
|
| |
¤ The FucKinG RocK StaR BitcH ~ V.I.P ¤
$heytan Nombre de messages : 8118 Age : 35 Localisation : Dans ton cul ! Membres préféré de the GazettE ? : Greyish Silver Coin Date d'inscription : 07/05/2005
| Sujet: Re: Michi-chan alias Michiyo Mer 02 Mai 2007, 15:48 | |
| Bienvenue
Dir en Grey t'aimes ?
Bananne ? Ca a une signification pure et impure x) Toi c'est laquelle ?
DeG ~ |
|
| |
¤ VIP member ¤
Saizo Nombre de messages : 3794 Age : 33 Localisation : So far from you ... Membres préféré de the GazettE ? : Just all of them. Date d'inscription : 27/01/2007
| Sujet: Re: Michi-chan alias Michiyo Mer 02 Mai 2007, 16:05 | |
| Bienvenue à toi, Banane ^^ (Jtapellerai toujours comme ça, puisque c'est ton surnom x) )
Une 'tite question : quels groupes aimerais-tu voir en concert ? |
|
| |
¤ Cas social ¤
Maya Nombre de messages : 324 Age : 33 Localisation : Ak ta mère et ton grand père en jupe écossaise ds un champs de patate Membres préféré de the GazettE ? : Uruhaaaaa [L] Date d'inscription : 22/11/2005
| Sujet: Re: Michi-chan alias Michiyo Mer 02 Mai 2007, 18:50 | |
| Welcome ~ Dit, té pas sur mon forum michi ? :O Et je connais Gazettelover :B |
|
| |
Chrysalide
lumi Nombre de messages : 1404 Age : 34 Localisation : sous un cerisier en fleur (avec Reita ;P) Membres préféré de the GazettE ? : Reita Date d'inscription : 05/01/2007
| Sujet: Re: Michi-chan alias Michiyo Mer 02 Mai 2007, 19:14 | |
| tchûsss~ alors ...euh .... bah idem Saizo, BannAne tu es, bannane tu seras (sans les maj pax ca va plus vite) ^^ sinon plien c'est un groupe ou c'est plein et t'as merdé sur le clavier? |
|
| |
¤ VIP member ¤
Jev~Sad[ISM]~ Nombre de messages : 2287 Age : 37 Localisation : RP Membres préféré de the GazettE ? : RIKU Date d'inscription : 09/03/2006
| Sujet: Re: Michi-chan alias Michiyo Mer 02 Mai 2007, 19:37 | |
| Bienvenue à toi et amuses-toi bien ici! |
|
| |
Invité
Natsumi
| Sujet: Re: Michi-chan alias Michiyo Ven 04 Mai 2007, 20:11 | |
| C'est MA BanAnne alors on lui fait pas de mal hien xD?
Ma best chiri T^T Bienvenu dans le monde de Sumire ^^ J'espère que tu t'amusera bien et seras un fidèle membre [pas comme moi qui vien tout les 5 jours >_<] et j'ai une petite anonce a te faire parceque tu sais très bien que je suis sadique xD: J'ai ressus les deux Gothic & Lolita Bible que j'avais commander du Japon et dedans y a carément un poster de 12012 (^o^)v En plus j'ai plein de partron et je pense que il y a ce qui faut pour faire "ta robe" ^^
Plus plus tard XP
BISOUXE MY 'CHI |
|
| |
¤ Roi Narcisse, Chevalier de la Cour Sumire ~ V.I.P ¤
Ayzu Nombre de messages : 1296 Age : 115 Localisation : quelque part dans l'infini Membres préféré de the GazettE ? : Moi même XD Date d'inscription : 02/08/2006
| Sujet: Re: Michi-chan alias Michiyo Ven 04 Mai 2007, 21:19 | |
| bienvenu ici mdame pseudo sympa :)
Re Natsu |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Michi-chan alias Michiyo Sam 05 Mai 2007, 10:06 | |
| |
|
| |
¤ Méchant lézard Aoiphobe ¤ ~ RBP ~
Num*MAD STALIN* Nombre de messages : 8164 Age : 44 Localisation : Paris Membres préféré de the GazettE ? : Mon ami des forêts Date d'inscription : 25/06/2006
| Sujet: Re: Michi-chan alias Michiyo Sam 05 Mai 2007, 15:21 | |
| - Citation :
MUCC; D'espairsRay; Kagerou; Sadie; Merry; Ca c'est un bon début de listen, pour qu'elle soit parfaite il maaaanque ??? J'te laisse réfléchir ! - Citation :
- rentrer en sois; plien... Miyavi; An cafe...
Et puis tout s'écroule...dommage Tu penses que le départ de Bou est bénéfique ? Tu penses que Bou devrait faire d'la pub pour l'oréal ? |
|
| |
Invité
itachimi
| Sujet: Re: Michi-chan alias Michiyo Sam 05 Mai 2007, 17:50 | |
| Salut et bienvenu à toi ^^ |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Michi-chan alias Michiyo Sam 05 Mai 2007, 18:58 | |
| bijour jeune demoiselle hihi
Bienvenue jeune demoiselle hihi
XD |
|
| |
Invité
itachimi
| Sujet: Re: Michi-chan alias Michiyo Dim 06 Mai 2007, 13:33 | |
| Ah...alros c'est toi le "lapin" de Nee-chan ===> Natsumi |
|
| |
Invité
Michi-ch
| Sujet: Re: Michi-chan alias Michiyo Lun 07 Mai 2007, 19:29 | |
| pfiiou!!! trop de question sans reponce .... bon alors: - Citation :
- N'angel @ Dir en Grey t'aimes ?
Bananne ? Ca a une signification pure et impure x) Toi c'est laquelle ? Yes! eu... pure! XD - Citation :
- Saizo@ quels groupes aimerais-tu voir en concert ?
oulala à the Gazette déja!!! XD puis tout les groupe que j'aime! - Citation :
- Maya@ Dit, té pas sur mon forum michi ?
mi pui michi-chan ta oublié ????? XD - Citation :
- lumi@ sinon plien c'est un groupe ou c'est plein et t'as merdé sur le clavier?
gomen! "plein" - Citation :
- Natsumi
kikou Nana ( mais eu....) - Citation :
- MAD STALIN@ Tu penses que le départ de Bou est bénéfique ? Tu penses que Bou devrait faire d'la pub pour l'oréal ?
eu... non... mais c'est trop domage pour Bou!! - Citation :
- itachimini@ Ah...alros c'est toi le "lapin" de Nee-chan ===> Natsumi
eu... comment ça "Lapin" |
|
| |
Chrysalide
lumi Nombre de messages : 1404 Age : 34 Localisation : sous un cerisier en fleur (avec Reita ;P) Membres préféré de the GazettE ? : Reita Date d'inscription : 05/01/2007
| Sujet: Re: Michi-chan alias Michiyo Lun 07 Mai 2007, 19:32 | |
| xD jme disais aussi pr "plien" ...
*sinon attends la suite du lapin* |
|
| |
Invité
itachimi
| Sujet: Re: Michi-chan alias Michiyo Ven 11 Mai 2007, 20:29 | |
| Pourquoi lapin...euh je sais pas moi ^^ lol, Nana-chan ma dit que c'était toi, c'est tout lol (histoire abrégé xD) |
|
| |
Invité
Natsumi
| Sujet: Re: Michi-chan alias Michiyo Dim 27 Mai 2007, 09:30 | |
| Mais nan c'est pas elle "MON lapin" xD Y a une diférence entre "une meilleure amie" et "un meilleur ami" Mielleure amie ==> Banana Meilleur ami ==> Arthure/Tuture/Mon lapin/Wouf/Médor/Mon chevalier servant...bref L'autre quoi xD |
|
| |
| Sujet: Re: Michi-chan alias Michiyo | |
| |
|
| |
|