|
|
Auteur | Message |
---|
¤ Méchant lézard Aoiphobe ¤ ~ RBP ~
Num*MAD STALIN* Nombre de messages : 8164 Age : 44 Localisation : Paris Membres préféré de the GazettE ? : Mon ami des forêts Date d'inscription : 25/06/2006
| Sujet: Re: Moi ===> itachimini Dim 29 Avr 2007, 16:28 | |
| - Jev~Sad[ISM]~ a écrit:
- Encore quelqu'un qui ne comprend pas l'art, le vrai, l'unique....
Ben oui mon ptit coeur en sucre...t'es un visionnaire, on est a des milliards d'années de ta suprématie culturelle *droguée* |
|
| |
¤ VIP member ¤
Jev~Sad[ISM]~ Nombre de messages : 2287 Age : 37 Localisation : RP Membres préféré de the GazettE ? : RIKU Date d'inscription : 09/03/2006
| Sujet: Re: Moi ===> itachimini Dim 29 Avr 2007, 16:29 | |
| Exactement! Comme dirait Mamie Germaine De Stasse-Hermane, "je fuck ceux qui ne me comprennent pas!" |
|
| |
Num*MAD STALIN* Nombre de messages : 8164 Age : 44 Localisation : Paris Membres préféré de the GazettE ? : Mon ami des forêts Date d'inscription : 25/06/2006
| Sujet: Re: Moi ===> itachimini Dim 29 Avr 2007, 16:38 | |
| Elle est bonne mémé dis donc |
|
| |
¤ VIP member ¤
Jev~Sad[ISM]~ Nombre de messages : 2287 Age : 37 Localisation : RP Membres préféré de the GazettE ? : RIKU Date d'inscription : 09/03/2006
| Sujet: Re: Moi ===> itachimini Dim 29 Avr 2007, 16:39 | |
| Et encore! Tu l'as jamais vu toi ça se voit! |
|
| |
¤ Queen of BaKas ~ V.I.P ¤
Chidori Nombre de messages : 3745 Age : 39 Localisation : Ds les bras de Reita ! lol Membres préféré de the GazettE ? : Reita, mais je les aime tous..... Date d'inscription : 14/07/2006
| Sujet: Re: Moi ===> itachimini Dim 29 Avr 2007, 16:48 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Moi ===> itachimini Dim 29 Avr 2007, 17:00 | |
| T'es toute belle !!! T'as du faire tourner de têtes, dans tous les sens du terme, en Egypte ! |
|
| |
¤ Modo - Harceleuse en chef ~ V.I.P ¤
Saori Nombre de messages : 4834 Age : 43 Membres préféré de the GazettE ? : れいた Date d'inscription : 01/08/2006
| Sujet: Re: Moi ===> itachimini Dim 29 Avr 2007, 17:01 | |
| oui j'aime bien ta robe sur la 2eme |
|
| |
¤ The FucKinG RocK StaR BitcH ~ V.I.P ¤
$heytan Nombre de messages : 8118 Age : 35 Localisation : Dans ton cul ! Membres préféré de the GazettE ? : Greyish Silver Coin Date d'inscription : 07/05/2005
| Sujet: Re: Moi ===> itachimini Dim 29 Avr 2007, 17:10 | |
| *O* SE-XY
Run va crier au flood x)
DeG ~ |
|
| |
¤ VIP member ¤
| Sujet: Re: Moi ===> itachimini Dim 29 Avr 2007, 17:17 | |
| Tu es toute mimi! |
|
| |
¤ Comprimé antidépresseur ~ V.I.P ¤
Gélule Nombre de messages : 5440 Age : 40 Localisation : Paris Membres préféré de the GazettE ? : euh... Chachamaru-san? oki j'avoue, KAIIIIIIIII Date d'inscription : 29/01/2006
| Sujet: Re: Moi ===> itachimini Dim 29 Avr 2007, 23:31 | |
| ralala, j'm'absente une demi journée pour draguer et voilà que vous me faites 2 pages de quasi flood!! Jev, évite les fotos milkshaké sans crié gars, j'ai fais peur à mes chattes en explosant de rire. Pauvre Sword qui me donnait des coups de pate pour voir si j'allais bien trop mignone ma fifille. bref, rassure toi itachimini, ils ne sont pas fous... juste complètement cinglés Chi= met ça dans photo pas ici sinon tu va te faire virer et passe donc sur les anges euh quoi d'autre... ah oui, si tu ne veux pas mettre de photo spas grave, on se verra bien à un moment ou à un autre d'ailleur, si tu es sur Paris, on pourra ce faire des concerts avec le band complet |
|
| |
Invité
itachimi
| Sujet: Re: Moi ===> itachimini Lun 30 Avr 2007, 17:33 | |
| Je voudrai bien être a Paris ^^ mais j'habite loin loin loin de là......Midi-Pyrénées tout au sud ouest |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Moi ===> itachimini Mar 01 Mai 2007, 14:18 | |
| Saizo t'as jamais été la plus jeune, c'est moi le bébé cafard du forum è___é Forcément j'avais 77ans y'a encore quelques temps mais bon... x) Enfin ça dépend quand tu es née xP
Bienvenue ici en tout cas~ ^_^ |
|
| |
¤ VIP member ¤
Saizo Nombre de messages : 3794 Age : 33 Localisation : So far from you ... Membres préféré de the GazettE ? : Just all of them. Date d'inscription : 27/01/2007
| Sujet: Re: Moi ===> itachimini Mar 01 Mai 2007, 14:22 | |
| Je suis née en novembre... *prit pour être plus vieille que le cafard* |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Moi ===> itachimini Mar 01 Mai 2007, 14:25 | |
| J'ai eu 15ans le 17 mars, j'suis naine x) |
|
| |
¤ Comprimé antidépresseur ~ V.I.P ¤
Gélule Nombre de messages : 5440 Age : 40 Localisation : Paris Membres préféré de the GazettE ? : euh... Chachamaru-san? oki j'avoue, KAIIIIIIIII Date d'inscription : 29/01/2006
| Sujet: Re: Moi ===> itachimini Mar 01 Mai 2007, 16:42 | |
| moi j'ai que 6 ans ..... d'âge mental |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Moi ===> itachimini Mar 01 Mai 2007, 17:27 | |
| Ah mais ça on le sait tous Gélule =3 Rooh c'qu'elle est chou<3 XD
*évite un pot de mayonnaise de 10 kg lancé par Ruru * J'arrête le flood |
|
| |
Chrysalide
lumi Nombre de messages : 1404 Age : 34 Localisation : sous un cerisier en fleur (avec Reita ;P) Membres préféré de the GazettE ? : Reita Date d'inscription : 05/01/2007
| Sujet: Re: Moi ===> itachimini Mer 02 Mai 2007, 19:27 | |
| - N'angel a écrit:
Vas dans tes préférences et cliques sur oui pour "Toujours afficher ta sign"
DeG ~ héhé , qui t'as fait chier avec ca AngeL ? =P sinon, bienvenue le ptit nouveau! j'ai pas tout lu (que la première page quoi ^^) t'as l'air sympa! *bah quoi? c'est vrai! l'es tout chou dans ses post* * parle de la même façon que lorsqu'elle parle de son filleul [1 ans et demi]* il va me tuer! * sinon, j'aime pas le gore, j'ai facilement peur et j'ai eu du mal à dormir pendant une semaine grace à The ring 1 et 2 fait ds la même soirée (obligée par des amies) EDIT : t'es du sud ouest! yeaaaah! vive le sud ouest! |
|
| |
Invité
Natsumi
| Sujet: Re: Moi ===> itachimini Ven 04 Mai 2007, 20:02 | |
| Bienvenu petit fère je te souhaite beaucoup de courage ici ^^
[C'est moi qui ai fait de la pub pour le forum *toute fière* <3] |
|
| |
| Sujet: Re: Moi ===> itachimini | |
| |
|