|
Auteur | Message |
---|
Invité
totchifa
| Sujet: DIR EN GREY Mar 17 Avr 2007, 13:31 | |
| |
|
| |
¤ Modo - Harceleuse en chef ~ V.I.P ¤
Saori Nombre de messages : 4834 Age : 43 Membres préféré de the GazettE ? : れいた Date d'inscription : 01/08/2006
| Sujet: Re: DIR EN GREY Mar 17 Avr 2007, 13:36 | |
| O.O c'est quoi ca ?? tu t'es planté c'est une presentation de TOI qu'on veut et change le titre du sujet |
|
| |
¤ VIP member ¤
Saizo Nombre de messages : 3794 Age : 33 Localisation : So far from you ... Membres préféré de the GazettE ? : Just all of them. Date d'inscription : 27/01/2007
| Sujet: Re: DIR EN GREY Mar 17 Avr 2007, 13:42 | |
| Hein ?! J'ai du loupé un épisode, là >< |
|
| |
Invité
totchifa
| Sujet: Re: DIR EN GREY Mar 17 Avr 2007, 13:45 | |
| bon je me presente j'ai 12 ans je vis a chataeuneuf. C'est grace a ma soeur que je connais dir en grey et le visu d'ailleurs. J'aime pas aller o cllége parce que tout le monde me trouve bizzare parce que j'ecoute pas du rap ou des trucks comme sa et il me trouve bizzare parce que j'aime un japonais(toshiya) et les gens en 6eme sont pas tres mature alors voila quoi. Bon je veut te remercier saori parce que sans toi j'aurai rien compris o truck!http ://www.servimg.com/image_preview.php?i=4&u=11204335 |
|
| |
¤ VIP member ¤
Saizo Nombre de messages : 3794 Age : 33 Localisation : So far from you ... Membres préféré de the GazettE ? : Just all of them. Date d'inscription : 27/01/2007
| Sujet: Re: DIR EN GREY Mar 17 Avr 2007, 13:48 | |
| J'ai peur ><
Alors quelques questions en vrac (dont j'espère les réponses me rassureront un peu ^^"): - Pourquoi t'es-tu inscrite sur ce fofo ? Pour The GazettE ? Pour Gackt ? Ou pour une autre raison ? - Par le plus grand des hasards, serais-tu une groupie ? - Connais-tu MUCC ?
Voilà. |
|
| |
Invité
totchifa
| Sujet: ok Mar 17 Avr 2007, 13:56 | |
| bien sur que je conais mucc mais j'ai 1 preference por dir en grey c'est tout et si vous me foutez que des vanes je me casses c'est pas de ma faut si pige rien a ce truc |
|
| |
Invité
totchifa
| Sujet: vous n'etes pas sympa Mar 17 Avr 2007, 14:10 | |
| vous netes vraiment pas sympa avec moi et dire que je suis groupie c'est vraiment pas sympa....... je me suis di que si je venez parlez avec des personnes qui eciout la meme zick que moi que je pouré m'amusé mais vous me foutez que des gros vanes et c'est pas cool |
|
| |
¤ VIP member ¤
Sasu [ Karyu ] Nombre de messages : 8020 Age : 34 Localisation : [ Paris. ] Membres préféré de the GazettE ? : Aucun. Tous des boloss uu Date d'inscription : 18/12/2005
| Sujet: Re: DIR EN GREY Mar 17 Avr 2007, 14:16 | |
| De 1: Avant de s'inscrire sur un forum, on essaie de trouver comment ça marche. Avec des tutoriaux, ou par des messages privés. Pour preuve je l'ai fais avec une italienne. Elle s'en est sortie à merveille et n'a pas pollué le forum de posts stupides.
De 2: On ne se moque pas de toi. Seulement tu arrives sans te présenter etc. Okay tu n'as pas l'air familière avec les forums. Soit. Et en plus tu écris en SMS, chose insupportable. Alors fais un effort, lis les règles, le fonctionnement d'un forum...
De 3: tu es en sixième. Soit. Tu as 12 ans. Soit. Je pense qu'à 12 ans on n'est pas généralement trop expert en matière d'internet tout ça. Je ne te prends pas pour une débile mais ça arrive... On apprend au fil du temps tu me diras. Mais à ton âge un forum c'est peut-être pas top.
De 4: On n'a pas dit que tu étais une groupie. Saizo te demande si tu en es une. En réponse à cela je réponds: reviens après ta 3ème, la classe où on te fais passer parcequ'on pense que tu comprends les questions qu'on te pose. Et ensuite, édites tes posts.
J'espère que tu as compris ce que j'ai dit. J'susi pas là pour t'agresser.
Alors s'il te plaît fais des efforts, nous en ferons en retour. |
|
| |
Invité
totchifa
| Sujet: dir en grey Mar 17 Avr 2007, 14:46 | |
| sasu c'est quoi tes chanson préfére? et ton groupes préfére? |
|
| |
¤ VIP member ¤
Sasu [ Karyu ] Nombre de messages : 8020 Age : 34 Localisation : [ Paris. ] Membres préféré de the GazettE ? : Aucun. Tous des boloss uu Date d'inscription : 18/12/2005
| Sujet: Re: DIR EN GREY Mar 17 Avr 2007, 15:32 | |
| Ffff totchifan s'il te plait... j'ai l'impression que t'en as rien à battre de ce que j'ai dit! T__T' C'est pas l'endroit de dire ça...
Pour te répondre groupe : Gazette, chanson: ... au hasard, Miseinen (quel hasard certains dirons... x)) |
|
| |
¤ VIP member ¤
| Sujet: Re: DIR EN GREY Mar 17 Avr 2007, 15:33 | |
| Sasu, bien tenté, mais je crois que tes paroles ne l'ont pas vraiment atteintes ><
A mon tour :
1/ Je n'ai pas affirmé que tu étais une groupie, je t'ai posé la question. Ne modifie pas mes propos, s'il te plait.
2/ Si tu es susceptible à ce point-là, tu risques d'avoir du mal ici. Les gens sont assez francs.
Voilà. J'ai dit ce que j'avais à dire XD |
|
| |
Invité
totchifa
| Sujet: dir en grey Mar 17 Avr 2007, 15:37 | |
| non c'est faux je men fou pas du tout au contraire c'est toi qui et le plus sympa avec..( meme si on se coné paqs mais tu voie se que je veut dire..) donc j'ecoute se que tu me dit!! mais je commence a mieux comprendre mainteent comment sa maeche et si j'ai besoin d'aide je te demande..(enfiin comme tu veut).... est que je suis la plus jeune ici? |
|
| |
¤ VIP member ¤
| Sujet: Re: DIR EN GREY Mar 17 Avr 2007, 15:39 | |
| Fais des efforts de typographie et d'orthograaaaphe s'il te plaiiit T__T
Donc si tu as compris, supprime les pots de "présentation" là ce sera déjà ça de fait...
Oui tu es la plus jeune et c'est bien pour ça, réfléchis avant de rester ici... |
|
| |
Invité
totchifa
| Sujet: Re: DIR EN GREY Mar 17 Avr 2007, 15:41 | |
| oui j'ai compris c'est bon si vous voulez que me casses sourtout dittes le moi..... et moi je n'aime pas etre méchant c'est tout... j'ai compris votre truck c'est parce que je petite que vous en prenez a moi parce que je suis la nouvelle je parie .... |
|
| |
Invité
totchifa
| Sujet: Re: DIR EN GREY Mar 17 Avr 2007, 15:42 | |
| merci o fete je croiyez que tu été sympa mais toi aussis tu veut que je me casse... |
|
| |
¤ VIP member ¤
| Sujet: Re: DIR EN GREY Mar 17 Avr 2007, 15:43 | |
| Je déteste les gens qui se prennent pour des persécutés de la vie. |
|
| |
¤ VIP member ¤
| Sujet: Re: DIR EN GREY Mar 17 Avr 2007, 15:43 | |
| C'est surtout que pour l'instant, quasiment personne ne t'as vu ou quoi... Et que beaucoup de gens ne supportent pas nos sarcasmes, notre bel humour ironique ou encore notre semi-bizutage. Et l'âge franchement, on l'a entendu plus d'une fois... On se défoule pas sur les plus jeunes, on a un honneur et du respect j'te prie. |
|
| |
¤ Maman attitrée ~ V.I.P ¤
Sono Nombre de messages : 4050 Age : 47 Localisation : Sel'm land... Membres préféré de the GazettE ? : Kailuluki Date d'inscription : 03/01/2007
| Sujet: Re: DIR EN GREY Mar 17 Avr 2007, 15:44 | |
| Bienvenue Totchifan ! Comment as-tu connu les DEG et Gazette ? STP fais un effort pour l'orthographe...une "vieille" comme moi a du mal avec certaines fautes... |
|
| |
Invité
totchifa
| Sujet: Re: DIR EN GREY Mar 17 Avr 2007, 15:46 | |
| je me prend pas du tout pour comme tu dit persecute de vie c'est juste en gros tu dit que tu me déteste quoi mais comment tu peut dire on se connais pas du tout!!!!!!!!! |
|
| |
Invité
totchifa
| Sujet: Re: DIR EN GREY Mar 17 Avr 2007, 15:47 | |
| j'ai connue dir en grey et le gazette pasr ma soeur et le visu aussis |
|
| |
¤ VIP member ¤
| Sujet: Re: DIR EN GREY Mar 17 Avr 2007, 15:52 | |
| Désolé d'être aussi franche, mais ce forum n'est ni une crèche, ni le monde des Bisounours.
Après, fais ce que tu veux. |
|
| |
Invité
totchifa
| Sujet: Re: DIR EN GREY Mar 17 Avr 2007, 15:57 | |
| oui bien sur c'est drole de vous en prendre au plus jeune!!!! et bien sur j'ecout du dir en grey renter en soi et tout mais je regarde des truc a la con parail!!!!!! et toi désole mais tes pas mature pour ton age!!!! pour un truc pareil en diré des rapeurs... et je deteste sa.... |
|
| |
¤ VIP member ¤
| Sujet: Re: DIR EN GREY Mar 17 Avr 2007, 15:58 | |
| Je pense que tu perds ton temps à essayer de nous rabaisser à ton niveau ^^ |
|
| |
¤ VIP member ¤
| Sujet: Re: DIR EN GREY Mar 17 Avr 2007, 16:00 | |
| POUR LA ENIEME FOIS ON FAIS PAS DE DISCRIMINATION D'AGE !!!
J'vais finir aphone,... morte... XDDD
Si justement elle est mature cette fille. Tu connais pas, tu juges pas. t'es contradictoire ma belle x)
Les rappeurs? Tu fais du sectissisme. Va voir dans le dictionnaire j'ai la flemme de t'expliquer.
Sincèrement. Tu m'les brise. |
|
| |
Invité
totchifa
| Sujet: Re: DIR EN GREY Mar 17 Avr 2007, 16:00 | |
| pas du tout j'ai pas besoin.! |
|
| |
Invité
totchifa
| Sujet: Re: DIR EN GREY Mar 17 Avr 2007, 16:01 | |
| de tout les façons vous maimez pas alors... |
|
| |
¤ VIP member ¤
| Sujet: Re: DIR EN GREY Mar 17 Avr 2007, 16:02 | |
| Alors quitte ce forum ^^
(Je suis gentille, je finis ta phrase ><) |
|
| |
¤ VIP member ¤
| Sujet: Re: DIR EN GREY Mar 17 Avr 2007, 16:02 | |
| Je suis le mal aimé ... ♪ |
|
| |
Invité
totchifa
| Sujet: Re: DIR EN GREY Mar 17 Avr 2007, 16:03 | |
| |
|
| |
¤ VIP member ¤
| Sujet: Re: DIR EN GREY Mar 17 Avr 2007, 16:05 | |
| Que de vulgarités !
Les jeunes de nos jours... XD |
|
| |
¤ VIP member ¤
| Sujet: Re: DIR EN GREY Mar 17 Avr 2007, 16:05 | |
| Merci d'être passée. Au revoir =D |
|
| |
¤ Modo ~ V.I.P ¤
YuMi [Grosse touche] Nombre de messages : 5279 Age : 35 Localisation : Arras Membres préféré de the GazettE ? : Cheetah ! Date d'inscription : 26/06/2006
| Sujet: Re: DIR EN GREY Mar 17 Avr 2007, 16:08 | |
| Saizo Sasu... Bon boulot xDDD |
|
| |
Invité
totchifa
| Sujet: Re: DIR EN GREY Mar 17 Avr 2007, 16:09 | |
| toi te tape pas l'incruste |
|
| |
¤ VIP member ¤
| Sujet: Re: DIR EN GREY Mar 17 Avr 2007, 16:11 | |
| Pardoooooon?
Mais t'es vraiment une pisseuse sans rire OO t'as des répliques du CM2... Que t'as quittéil n'y a pas si longtemps...
c'est quand que tu songes à partir? |
|
| |
¤ VIP member ¤
| Elle, c'est YuMi. C'est une déesse, elle fait ce qu'elle veut. |
|
| |
¤ Modo ~ V.I.P ¤
YuMi [Grosse touche] Nombre de messages : 5279 Age : 35 Localisation : Arras Membres préféré de the GazettE ? : Cheetah ! Date d'inscription : 26/06/2006
| Apprends à lire plus de 1600 messages membre habituée jeune fille... héhé ce qui n'est pas le cas de tout le monde 8DD
EDIT : Bouuuh Saizooo ç___ç <3 |
|
| |
¤ VIP member ¤
| Sujet: Re: DIR EN GREY Mar 17 Avr 2007, 16:12 | |
| ben elle monte vite le nombre hey à poster des trucs pareils =O
EDIT: ohoh joli saiz' =P |
|
| |
¤ VIP member ¤
| Sujet: Re: DIR EN GREY Mar 17 Avr 2007, 16:14 | |
| Et en plus, YuMi, c'est une chti, alors elle fait doublement ce qu'elle veut XD |
|
| |
¤ VIP member ¤
| Sujet: Re: DIR EN GREY Mar 17 Avr 2007, 16:15 | |
| |
|
| |
¤ Modo ~ V.I.P ¤
| Sujet: Re: DIR EN GREY Mar 17 Avr 2007, 16:18 | |
| xDD Saizo tu m'emotionnes xDD |
|
| |
¤ Méchant lézard Aoiphobe ¤ ~ RBP ~
Num*MAD STALIN* Nombre de messages : 8164 Age : 44 Localisation : Paris Membres préféré de the GazettE ? : Mon ami des forêts Date d'inscription : 25/06/2006
| Sujet: Re: DIR EN GREY Mar 17 Avr 2007, 16:51 | |
| |
|
| |
¤ VIP member ¤
| Sujet: Re: DIR EN GREY Mar 17 Avr 2007, 16:52 | |
| C'est finit Num... Faut aller voir maru, cey la même... x)
Ru... j'l'imagine bien avec une arme "j'vais tous vous dégomer la gueuuule" ... =)) |
|
| |
¤ Modo ~ V.I.P ¤
| Sujet: Re: DIR EN GREY Mar 17 Avr 2007, 16:53 | |
| Une hache ou une machette xD |
|
| |
¤ Ru' ¤ Nombre de messages : 18157 Age : 36 Localisation : Belgique, à Geer... sous une couette plus précisément 8D Membres préféré de the GazettE ? : le petit ver luisant grogneur 8D Date d'inscription : 21/04/2005
| Sujet: Re: DIR EN GREY Mar 17 Avr 2007, 17:00 | |
| T_T
j'ai juste un ciseau >D bon je ferme la chose je supprime la gosse et on garde le topic pour rire quand ca va mal >D |
|
| |
¤ VIP member ¤
| Sujet: Re: DIR EN GREY Mar 17 Avr 2007, 17:02 | |
| Heeey mais un ciseau c'est bien aussi =X cey comme Mikaru, avec un ciseau, il découpe du néant! Pour te dire là t upeux couper ce néant dans l'cerveau x) Entre elle, Kaede et la future... |
|
| |
Chrysalide
lumi Nombre de messages : 1404 Age : 34 Localisation : sous un cerisier en fleur (avec Reita ;P) Membres préféré de the GazettE ? : Reita Date d'inscription : 05/01/2007
| Sujet: Re: DIR EN GREY Mar 17 Avr 2007, 17:26 | |
| han, dommage, j'arrive après le masacre-nettoyage ...
x) merci à vous, j'me suis bien marrée!
ps : bienvenue totchifan ... xD *MG* |
|
| |
¤ VIP member ¤
Jev~Sad[ISM]~ Nombre de messages : 2287 Age : 37 Localisation : RP Membres préféré de the GazettE ? : RIKU Date d'inscription : 09/03/2006
| Sujet: Re: DIR EN GREY Mar 17 Avr 2007, 19:42 | |
| G rienh konprise que ceus ki sait pas cé ici |
|
| |
¤ Queen of BaKas ~ V.I.P ¤
Chidori Nombre de messages : 3745 Age : 39 Localisation : Ds les bras de Reita ! lol Membres préféré de the GazettE ? : Reita, mais je les aime tous..... Date d'inscription : 14/07/2006
| |
| |
¤ Modo - Harceleuse en chef ~ V.I.P ¤
Saori Nombre de messages : 4834 Age : 43 Membres préféré de the GazettE ? : れいた Date d'inscription : 01/08/2006
| Sujet: Re: DIR EN GREY Mar 17 Avr 2007, 20:11 | |
| j'arrive apres la p'tite fete j'en ai louper des choses (j'aurais pas du aller au boulot je crois ) |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: DIR EN GREY Mer 18 Avr 2007, 03:05 | |
| lol trop forte la nouvelle xD |
|
| |
| Sujet: Re: DIR EN GREY | |
| |
|
| |