|
Auteur | Message |
---|
Invité
Thallou
| Sujet: Salutations ! Dim 15 Avr 2007, 18:00 | |
| Bonjour à tous je suis tout nouveau sur ce forum, contrairement à la plupart des personnes de ce site je ne suis pas un fan absolu de tout ce qui est japonais mais bon... je ne demande qu'à decouvrir on verra bien Alors petite présentation j'ai 19 ans, habitant du sud ouest de la France, amateur de musique en general je fais pas de discriminations...particulierement tout ce qui est guitaristes j'apprecie Pour ce qui est de la raison de ma venue sur ce site, en fait en regardant des videos de j-pop je suis tombé sur Gackt, et je dois dire que le personnage m'a bien fait rigoler ( on devrait en voir plus souvent des types comme ça ). J'ai écouté quelques une de ses chansons que je trouve ma foi plutot pas mal mais visiblement la qualité musicale etait plus grande dans sa periode Malice Mizer...bref si vous avez des groupes ou des chanteurs a proposer c'est avec plaisir que j'ecouterai... Merci de votre attention |
|
| |
¤ VIP member ¤
Sasu [ Karyu ] Nombre de messages : 8020 Age : 34 Localisation : [ Paris. ] Membres préféré de the GazettE ? : Aucun. Tous des boloss uu Date d'inscription : 18/12/2005
| Sujet: Re: Salutations ! Dim 15 Avr 2007, 18:44 | |
| J'te verrai pas souvent en fait XD Mais bonjour xD
Gackt en voir plus souvent... ... ... j'sais pas quoi dire TT""" |
|
| |
¤ Modo - Harceleuse en chef ~ V.I.P ¤
Saori Nombre de messages : 4834 Age : 43 Membres préféré de the GazettE ? : れいた Date d'inscription : 01/08/2006
| Sujet: Re: Salutations ! Dim 15 Avr 2007, 18:45 | |
| bon ben bienvenue parmi nous ^^ - Thallou a écrit:
- bref si vous avez des groupes ou des chanteurs a proposer c'est avec plaisir que j'ecouterai...
ben deja, interesse toi a The GazettE, apres on verra XD |
|
| |
Invité
Thallou
| Sujet: Re: Salutations ! Dim 15 Avr 2007, 19:23 | |
| Le probleme c'est que je risque de m'interresser à des choses plus pop que Gazette... |
|
| |
Saori Nombre de messages : 4834 Age : 43 Membres préféré de the GazettE ? : れいた Date d'inscription : 01/08/2006
| Sujet: Re: Salutations ! Dim 15 Avr 2007, 19:24 | |
| - Thallou a écrit:
- Le probleme c'est que je risque de m'interresser à des choses plus pop que Gazette...
ah... ok c'est ton choix |
|
| |
¤ Ru' ¤ Nombre de messages : 18157 Age : 36 Localisation : Belgique, à Geer... sous une couette plus précisément 8D Membres préféré de the GazettE ? : le petit ver luisant grogneur 8D Date d'inscription : 21/04/2005
| Sujet: Re: Salutations ! Dim 15 Avr 2007, 19:27 | |
| ecoute ayumi et change de forum ca vaut mieux XD |
|
| |
| Sujet: Re: Salutations ! Dim 15 Avr 2007, 19:28 | |
| ouais ou kumi koda ou les MM XD |
|
| |
Invité
Thallou
| Sujet: Heyhey Dim 15 Avr 2007, 19:51 | |
| Le forum où ya du respect |
|
| |
| Sujet: Re: Salutations ! Dim 15 Avr 2007, 20:24 | |
| ben, ecoute, si tu t'interesse a la pop c'est pas ici que t'en trouvera |
|
| |
Invité
Thallou
| Sujet: Re: Salutations ! Dim 15 Avr 2007, 20:26 | |
| C'est quand bien mieux de le dire comme ça ...merci |
|
| |
¤ Maman attitrée ~ V.I.P ¤
Sono Nombre de messages : 4050 Age : 47 Localisation : Sel'm land... Membres préféré de the GazettE ? : Kailuluki Date d'inscription : 03/01/2007
| Sujet: Re: Salutations ! Dim 15 Avr 2007, 21:30 | |
| Guitare et pop ....une recette qui est de plus en plus rare ...Evites la chanson "ANTI POP" de Gazette !
Toutefois bienvenue à toi !.. |
|
| |
Invité
Thallou
| Sujet: Re: Salutations ! Dim 15 Avr 2007, 22:25 | |
| Lol ça a tant que ça la mauvaise image la pop... c'est sur pendant longtemps jfaisais le jeune rebelle qui ecoutait pas de pop ou de musique a papa parce que le metal c'est trop bien !! ouai !... d'ailleurs j'ecoute de la pop depuis peu jveux dire, j'ecoute bcp de guitar heroes ( Vai, Satch, Petrucci, Ron Thal etc...) que des "anti commerciaux justements " qui ont un talent musical bien plus avancé que pas mal ...bref comme jle di je considere plus la pop comme de la bouillie, du moment que la melodie est simplement attachante |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Salutations ! Dim 15 Avr 2007, 22:49 | |
| bienvenue sur le fofo^^
J'aime pas trop la pop mais tout ce que tu dis est bien vrai^^. |
|
| |
¤ Ru' ¤ Nombre de messages : 18157 Age : 36 Localisation : Belgique, à Geer... sous une couette plus précisément 8D Membres préféré de the GazettE ? : le petit ver luisant grogneur 8D Date d'inscription : 21/04/2005
| Sujet: Re: Salutations ! Dim 15 Avr 2007, 23:18 | |
| moi je ne pas des masse d'accord tu généralise et c'est maaaaaal *immite une vois de gamine* non mais je veux dire par la que c'est pas parce que t'ecoute du rock, du métal ou que sais-je que t'es rebelle -____- moi personnelement j'ecoute bien les soupe que nous servent certains artiste francophone, anglophone,... et j'ai pas de probleme tant que ca plait c'est le principale quelque soit le genre
mais bon si t'es venu ici pour qu'on te balance des artiste jap pop tu t'es juste un peu gourré d'endroit je dirait >_> y a d'autre forum sur la chose ou tu sera acceuilli comme un dieu x) |
|
| |
¤ VIP member ¤
Sasu [ Karyu ] Nombre de messages : 8020 Age : 34 Localisation : [ Paris. ] Membres préféré de the GazettE ? : Aucun. Tous des boloss uu Date d'inscription : 18/12/2005
| Sujet: Re: Salutations ! Lun 16 Avr 2007, 10:04 | |
| Ya pop et pop x) déjà, je dirai même, 2 grandes branches dans la Jpop... et ya des trucs qui sont plsu sympas que d'autres, à voir Tommy February6 par exemple =) Mais non vrai qu'ici c'est pas le plus gros fournisseur xDDD |
|
| |
Invité
Thallou
| Sujet: Re: Salutations ! Lun 16 Avr 2007, 11:54 | |
| Mais je ne dis pas non plus non au rock lol...jme suis pas arreté à chercher que de la pop...comme je l'ai dit du moment que c'est plaisant |
|
| |
| Sujet: Re: Salutations ! | |
| |
|
| |
|