|
Auteur | Message |
---|
Invité
Invité
| Sujet: Présentation WiZzArdS Ven 06 Avr 2007, 22:40 | |
| Bonsoir tout le monde Je me présente , je m'appelle Franck (WiZzArdS =>pour mes pseudos onlines) j'ai 18ans, je suis tombé sur votre forum par hasard ^^ , a la base j'ai lancé une recherche sur D'espairs Ray , et j'ai trouver ce forum plutot sympathique alors me voila^^ Mes Gouts Musicaux : j'écoute principalement du rock/métal , j'aime beaucoup des groupes comme Slipknot , Rammstein,Soad,Sepultura... et j'adore le métal jap ^-^ , j'écoute beaucoups de groupes comme Dir en Grey , Moi DiX MoiS ,D'espairs Ray , MUCC , Kagerou .... mes groupes préférés >_< |
|
| |
¤ Modo ~ V.I.P ¤
YuMi [Grosse touche] Nombre de messages : 5279 Age : 35 Localisation : Arras Membres préféré de the GazettE ? : Cheetah ! Date d'inscription : 26/06/2006
| Sujet: Re: Présentation WiZzArdS Ven 06 Avr 2007, 22:56 | |
| MUCC, D'esray, Diru *_* j'passe l'eponge sur MdM xDD Bienvenue >3< |
|
| |
¤ Roi Narcisse, Chevalier de la Cour Sumire ~ V.I.P ¤
Ayzu Nombre de messages : 1296 Age : 115 Localisation : quelque part dans l'infini Membres préféré de the GazettE ? : Moi même XD Date d'inscription : 02/08/2006
| Sujet: Re: Présentation WiZzArdS Ven 06 Avr 2007, 23:08 | |
| |
|
| |
¤ Modo - Harceleuse en chef ~ V.I.P ¤
Saori Nombre de messages : 4834 Age : 43 Membres préféré de the GazettE ? : れいた Date d'inscription : 01/08/2006
| Sujet: Re: Présentation WiZzArdS Sam 07 Avr 2007, 09:34 | |
| |
|
| |
¤ The FucKinG RocK StaR BitcH ~ V.I.P ¤
$heytan Nombre de messages : 8118 Age : 35 Localisation : Dans ton cul ! Membres préféré de the GazettE ? : Greyish Silver Coin Date d'inscription : 07/05/2005
| Sujet: Re: Présentation WiZzArdS Sam 07 Avr 2007, 11:22 | |
| Bienvenue à toi.
Han han Dir en Grey <3 c'est lequel ton préféré ? Ni Gazette ni Gackt font partis de tes groupes préférés alors pourquoi t'es tu inscris ? D'où viens tu ?
DeG ~ |
|
| |
¤ VIP member ¤
Saizo Nombre de messages : 3794 Age : 33 Localisation : So far from you ... Membres préféré de the GazettE ? : Just all of them. Date d'inscription : 27/01/2007
| Sujet: Re: Présentation WiZzArdS Sam 07 Avr 2007, 12:54 | |
| Bienvenue à toi.
Même question que celle de l'Ange : Pourquoi t'es-tu inscrit ici, si ce n'est ni pour Gazette ou Gackt ?
Sinon, connais-tu MUCC ?
[L'Ange, j'aime ton avatar <3] |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Présentation WiZzArdS Sam 07 Avr 2007, 14:48 | |
| Bienvenue ici ~ Et Gazette tu aimes au moins ?
Sinon Moi dix Mois est pas très apprécié ici mais mi j'aime, t'es pas seul x]
J'aime aussi D'espairsRay, Dir en Grey, kagerou et MUCC... Tu les as vu en concert ?
Et comme groupes français y'en a pas un que tu aimes particulièremebnt ? Comme....Indochine ? =D (au hasard x]]) |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Présentation WiZzArdS Sam 07 Avr 2007, 15:08 | |
| BIENVENUE ^^
meme question : aimes-tu Gazette au moins? XD |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Présentation WiZzArdS Sam 07 Avr 2007, 19:13 | |
| et bien pour répondre a tous , je cherche tout simplement a élargir ma culture musical, je ne conaissais pas gazette avant de tomber sur votre forum , j'ai télécharger ce matin un paquet de leur music , meme chose pour gackt, je vais les écouter petit a petit je recherche les music " cour de coeur" , c'est a dire ce qui me marque comme certaines de dir en grey , de d'espairs ray , kagerou ect... pour répondre a angel,dans dir j'aime bien toshya le bassiste, étant moi meme bassiste :p |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Présentation WiZzArdS Sam 07 Avr 2007, 19:14 | |
| BASSISTE *_________________*
*saute dessus*
T'habites où déjà ? Il me faut des cours de basse ! ><" Il me faut une basse d'ailleuyrs x) |
|
| |
$heytan Nombre de messages : 8118 Age : 35 Localisation : Dans ton cul ! Membres préféré de the GazettE ? : Greyish Silver Coin Date d'inscription : 07/05/2005
| Sujet: Re: Présentation WiZzArdS Sam 07 Avr 2007, 19:18 | |
| Hé ca serait bien que tu nous montres un peu tes talents x] *adore la basse*
@SaKu: Tu devais pas l'avoir pour ton anniversaire ?
DeG ~ |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Présentation WiZzArdS Sam 07 Avr 2007, 20:00 | |
| C'était concert ou basse ^^' |
|
| |
¤ Ru' ¤ Nombre de messages : 18157 Age : 36 Localisation : Belgique, à Geer... sous une couette plus précisément 8D Membres préféré de the GazettE ? : le petit ver luisant grogneur 8D Date d'inscription : 21/04/2005
| Sujet: Re: Présentation WiZzArdS Sam 07 Avr 2007, 20:33 | |
| perso j'aurais pris basse x) mais...
'fin oui spas facile comme choix *vient de capter que saku aime mucc XD* |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Présentation WiZzArdS Sam 07 Avr 2007, 21:35 | |
| Euh oui un peu que j'aime x) J'aimais autant que Gazette à la base ^____- Enfin non pas à la base ~ x) Disons que j'ai connu Gazette, puis d'autres groupes, puis MUCC...et là j'aimais autant, j'pouvais pas les départager, mais bon, j'sais pas pourquoi maintenant c'est plus Gazette.. La vie est étrange ~x)
Et ma basse je me débrouillerai... je l'aurai è__é |
|
| |
¤ VIP member ¤
Saizo Nombre de messages : 3794 Age : 33 Localisation : So far from you ... Membres préféré de the GazettE ? : Just all of them. Date d'inscription : 27/01/2007
| Sujet: Re: Présentation WiZzArdS Dim 08 Avr 2007, 10:05 | |
| Je vends la mienne, si ça peut t'intéresser ^^ |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Présentation WiZzArdS Dim 08 Avr 2007, 16:13 | |
| vous pouvez me fair une liste vite fait des groupes jap que vous connaisais?
@saizo , oui je connais MUCC et j'aime beaucoup certaines de leur musics :)
@saeko j'écoute pas beaucoup de groupe francais :s , j'aime bien SPIC mais c'est pas tres connu ^^ |
|
| |
¤ Roi Narcisse, Chevalier de la Cour Sumire ~ V.I.P ¤
Ayzu Nombre de messages : 1296 Age : 115 Localisation : quelque part dans l'infini Membres préféré de the GazettE ? : Moi même XD Date d'inscription : 02/08/2006
| Sujet: Re: Présentation WiZzArdS Dim 08 Avr 2007, 18:17 | |
| Euh, moi je saurais pas, ca me prendrais trop de temps :)
jprendrais un screenshot de mes dossier ^^ mais pour te faire une idée des groupe, j'ai 500h de musique Jap |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Présentation WiZzArdS Dim 08 Avr 2007, 20:47 | |
| je suis impatient d'en connaitre davantage >_< |
|
| |
¤ Modo ~ V.I.P ¤
YuMi [Grosse touche] Nombre de messages : 5279 Age : 35 Localisation : Arras Membres préféré de the GazettE ? : Cheetah ! Date d'inscription : 26/06/2006
| Sujet: Re: Présentation WiZzArdS Dim 08 Avr 2007, 21:01 | |
| Si j'étais méchante j'te ferais la blague du : "ecoute Ancafe c'est trop bien *___*" 8DD mais j'suis gentille (8D) donc j'le dis pas xD J'te conseil mmmh : Merry, Hizaki Grace Project, Vidoll, Rentrer en soi... Y'en a tellement en fait xD |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Présentation WiZzArdS Dim 08 Avr 2007, 21:13 | |
| |
|
| |
¤ Ru' ¤ Nombre de messages : 18157 Age : 36 Localisation : Belgique, à Geer... sous une couette plus précisément 8D Membres préféré de the GazettE ? : le petit ver luisant grogneur 8D Date d'inscription : 21/04/2005
| Sujet: Re: Présentation WiZzArdS Dim 08 Avr 2007, 22:18 | |
| na aussi : D (asagi <3), Schwarz stein (et Kaya), sugizo (<3), merry, Aurora, Pierrot, angelo, clavie, sadies, girugamesh, Gram~Maria, duel jewel, IZABEL VAROSA, kisaki project, kagrra, , Kurt, Nightmare, Phantasmagoria, shulla, kannivalism, Plastic tree, Sid, 176biz; panic ch,...
y a du bon, du mauvais suffit de faire le tris dans les chanson x) |
|
| |
¤ Modo ~ V.I.P ¤
| Sujet: Re: Présentation WiZzArdS Dim 08 Avr 2007, 22:42 | |
| D ç_________________ç Pardon xD j'suis en train de mourir devant le live c'tey un cri du coeur pax bordel c'est magnifique *___________* |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Présentation WiZzArdS Lun 09 Avr 2007, 01:31 | |
| merci Ru =) plein de nouvelle zik a écouter >____< |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Présentation WiZzArdS Lun 09 Avr 2007, 21:03 | |
| |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Présentation WiZzArdS Lun 09 Avr 2007, 21:11 | |
| SIIIIIIIIIIIIII ! An Cafe jte le conseil mouaaaah =O x) Toi j'sais pas si t'aimeras... Mais essaye =)
J'te conseil...euh... *cherche*
@.@
Ben y'en a tellement...
On va faire simple x)
http://www.nautiljon.com/
J'ai vraiment la flemme de tout mettre ^^'
Là y'a plein de choses, la plupart sont assez connus... Pis ya du J rock, du visu et aussi de la j pop, mais tu devrais réussir à faire la différence tout seul ^^ (j'espère pour toi, parce-que si tu confonds la j pop et le visu t'es un cas desespéré ) |
|
| |
| Sujet: Re: Présentation WiZzArdS Lun 09 Avr 2007, 21:21 | |
| Tu veux une liste de pleins de groupe ?
http://www.jmusiceuropa.com/fr/database-artists.php http://s142130022.onlinehome.fr/kazane3/ <~ special indies
Sinon Maximum the Hormone c'ets bien aussi =O
DeG ~ |
|
| |
¤ VIP member ¤
Jev~Sad[ISM]~ Nombre de messages : 2287 Age : 37 Localisation : RP Membres préféré de the GazettE ? : RIKU Date d'inscription : 09/03/2006
| Sujet: Re: Présentation WiZzArdS Lun 09 Avr 2007, 23:21 | |
| Salut bienvenue sur ce forum! Fais un tour dans les différentes parties du forum pour voir de quels groupes on parle, ça te donnera déjà une petite idée. |
|
| |
Invité
Coco Tak
| Sujet: Re: Présentation WiZzArdS Mar 10 Avr 2007, 12:54 | |
| kikou bienvenue ! amuse twa bien ^^ |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Présentation WiZzArdS Mar 10 Avr 2007, 13:28 | |
| |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Présentation WiZzArdS Ven 13 Avr 2007, 05:06 | |
| Sont cool tous ces liens je découvre du new son sa fait du bien ^-^ il y a des groupes comme " rentrer en soi" , que j'avai deja entendu parler mai j'avais jamai été regardé, mai il y en a qui,apres écoute, déchire >_< gazette je connéssé pas du tout , vous avez des titres a me conseillé ? j'en ai écouté quelques unes , et j'aime pas mal ^-^ *BoN VisitonS le FoRuM* |
|
| |
| Sujet: Re: Présentation WiZzArdS Ven 13 Avr 2007, 05:17 | |
| |
|
| |
¤ Maman attitrée ~ V.I.P ¤
Sono Nombre de messages : 4050 Age : 47 Localisation : Sel'm land... Membres préféré de the GazettE ? : Kailuluki Date d'inscription : 03/01/2007
| Sujet: Re: Présentation WiZzArdS Ven 13 Avr 2007, 08:03 | |
| Filth and the beauty Bath room Chizuru Cockroach DLN Nausea and shudder
qui pour moi sont un poil au dessus
et ensuite TOUTES !!!! |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Présentation WiZzArdS Sam 14 Avr 2007, 20:15 | |
| |
|
| |
¤ VIP member ¤
hari-chan Nombre de messages : 1465 Age : 37 Localisation : j'en pose des questions ?! Membres préféré de the GazettE ? : qui ne le sait pas ?! Date d'inscription : 21/01/2007
| Sujet: Re: Présentation WiZzArdS Lun 16 Avr 2007, 17:15 | |
| bonjouuuuur et bienvenue à toi !!! waaaah tu aimes Diru !!! cool tu marque deja des points hé hé quelle est ta chanson préférée de Diru (ou tes chansons) dis moi tout ! connais tu "7th Némésis" c'est super ! tu devrais écouter ! (c'est du metal/death bizarre )......... (*aieuh ...... arréte de faire de la pub sale petit haricot !!!*) sur ce ......... bonne chance et éclate toua bien ici |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Présentation WiZzArdS Lun 16 Avr 2007, 20:41 | |
| Salut toi ^-^
des music de dir que j'aime , yen a beaucoups ^-^ , dont par exemple : embryo, cage, ain't afraid to die, obscure
je connais pas Nemesis :) |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Présentation WiZzArdS Mar 24 Avr 2007, 22:52 | |
| sinon vous connaissez LoSo ? |
|
| |
¤ VIP member ¤
Jev~Sad[ISM]~ Nombre de messages : 2287 Age : 37 Localisation : RP Membres préféré de the GazettE ? : RIKU Date d'inscription : 09/03/2006
| Sujet: Re: Présentation WiZzArdS Mer 25 Avr 2007, 06:53 | |
| |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Présentation WiZzArdS Mer 25 Avr 2007, 10:44 | |
| Pas du tout, je ne connais pas non plus |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Présentation WiZzArdS Mer 25 Avr 2007, 18:32 | |
| bienvenue ^.~
amuse toi b1 XP |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Présentation WiZzArdS Mer 25 Avr 2007, 22:56 | |
| c'est un chanteur thaï ces musiques sont touchante ^-^ , écoutez en quelques unes |
|
| |
| Sujet: Re: Présentation WiZzArdS | |
| |
|
| |
|