|
Auteur | Message |
---|
Invité
Yukie_in
| Sujet: Konichiwa Dim 01 Avr 2007, 19:26 | |
| Coucou a tout le monde , je me présente je m'appelle Justine et j'ai 17ans mais tout mes amies m'appellent Yukie a vous de voir ce qui vous sera le plus facile Alors je vis dans un petit village près de Strasbourg avec ma mère , ma soeur et mon frère , tout les 3 nous sommes de l'asie mais differement. Moi c'est le plus le japon a cause du Visual Kei , je suis fan du groupe Gazette , Alice Nine , An Café et de Dir en Grey Euh que dire de plus ? ben dans le groupe Gazette mon chouchou c'est Reita , jlm de trop , il es trop adorable et c'est un bassiste qui a un talent fou. Ben je ne sais pas quoi ajouté de plus , si vous avez des questions , je vous en pris , je serais ravis d'y repondre |
|
| |
¤ Maman attitrée ~ V.I.P ¤
Sono Nombre de messages : 4050 Age : 47 Localisation : Sel'm land... Membres préféré de the GazettE ? : Kailuluki Date d'inscription : 03/01/2007
| Sujet: Re: Konichiwa Dim 01 Avr 2007, 20:58 | |
| Bienvenue Yukie !
Comment es-tu venue au Visual kei ? |
|
| |
¤ anti-Ruwa ¤
Einal l'infernale Nombre de messages : 2064 Age : 36 Localisation : Loin, tres loin de Uruha XD Membres préféré de the GazettE ? : TOUS ^^ !!! Date d'inscription : 08/10/2006
| Sujet: Konichiwa Dim 01 Avr 2007, 22:35 | |
| Saloutiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!! C'est dangereux de s'enregistrer un 1° avril U.U |
|
| |
Invité
Yukie_in
| Sujet: Re: Konichiwa Lun 02 Avr 2007, 18:24 | |
| eh bien j'en suis venu au Visual Kei grace à une de mes amies qui en est fan donc elle m'a fait découvrire , moi avant j'etait plus dans la Cpop mais j'avais tjrs des tendances pop rock et en découvrant le Visual Kei je me suis trouvée ^^ |
|
| |
¤ VIP member ¤
Saizo Nombre de messages : 3794 Age : 33 Localisation : So far from you ... Membres préféré de the GazettE ? : Just all of them. Date d'inscription : 27/01/2007
| Sujet: Re: Konichiwa Lun 02 Avr 2007, 18:56 | |
| Bienvenue à toi ^^ J'espère que tu vas bien t'éclater ici.
Une question : connais-tu MUCC ? Si oui, as-tu été à leur concert récemment ? |
|
| |
Invité
Yukie_in
| Sujet: Re: Konichiwa Lun 02 Avr 2007, 18:57 | |
| heu nan désolé , je connais de nom mais j'ai jamais entendu |
|
| |
Invité
Coco Tak
| Sujet: Re: Konichiwa Lun 02 Avr 2007, 19:41 | |
| Aluuuut !! bienvenue a toi ^^ |
|
| |
Invité
Leana
| Sujet: Re: Konichiwa Lun 02 Avr 2007, 22:25 | |
| Tu connais pa MUCC?! faudra que tu t'y mettes c'est génial and welcome ^^ (hum l'a la côte Reita, et c'est moi qui dit ça ) |
|
| |
¤ Epouse du Roi Narcisse, Chevalier de la Cour Sumire ~ V.I.P ¤
Hebi Ichigo Nombre de messages : 1524 Age : 34 Membres préféré de the GazettE ? : Aoi Date d'inscription : 25/06/2006
| Sujet: Re: Konichiwa Mar 03 Avr 2007, 17:53 | |
| bienvenue !
ta signature et ton avatar sont très beaux ^3^ |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Konichiwa Mar 03 Avr 2007, 19:04 | |
| Bijour et bienvenue sur le forum ^^ |
|
| |
Invité
Yukie_in
| Sujet: Re: Konichiwa Mar 03 Avr 2007, 19:53 | |
| Je vous remercie tous, vous m'avez l'air très sympatique , je pense que je vais bien me plaire ici |
|
| |
Chrysalide
lumi Nombre de messages : 1404 Age : 34 Localisation : sous un cerisier en fleur (avec Reita ;P) Membres préféré de the GazettE ? : Reita Date d'inscription : 05/01/2007
| Sujet: Re: Konichiwa Sam 07 Avr 2007, 18:51 | |
| bienvenue !
gomen; j'étais pas là de la semaine, c'est pour ca que j'suis à la bourre! |
|
| |
¤ VIP member ¤
Jev~Sad[ISM]~ Nombre de messages : 2287 Age : 37 Localisation : RP Membres préféré de the GazettE ? : RIKU Date d'inscription : 09/03/2006
| Sujet: Re: Konichiwa Mar 10 Avr 2007, 06:51 | |
| Ouais, un peu pareil... Bienvenue! Bah pas de question pour moi... |
|
| |
Invité
totchifa
| Sujet: Re: Konichiwa Mar 17 Avr 2007, 13:34 | |
| moi je sui fan de dir en grey c'est grace a ma soeur que je les ai connu!!!!mais il y a plain de groupes que j'adore!! |
|
| |
¤ VIP member ¤
hari-chan Nombre de messages : 1465 Age : 36 Localisation : j'en pose des questions ?! Membres préféré de the GazettE ? : qui ne le sait pas ?! Date d'inscription : 21/01/2007
| Sujet: Re: Konichiwa Mar 17 Avr 2007, 13:56 | |
| nyaaaaah haricot à la bourre bienvenue à toi (=^-^=) quelles sont tes chansons préférées de diru et Gazette ??? |
|
| |
Invité
totchifa
| Sujet: dirus Mar 17 Avr 2007, 14:00 | |
| alors de dir en grey c'est jessus crist r'n r, kasumi,umbrelle! yokan... et de the gazette c'est cassis et fith in the biutiy excuse je sais pas trop comment sa s'ecrit |
|
| |
¤ VIP member ¤
hari-chan Nombre de messages : 1465 Age : 36 Localisation : j'en pose des questions ?! Membres préféré de the GazettE ? : qui ne le sait pas ?! Date d'inscription : 21/01/2007
| Sujet: Re: Konichiwa Mar 17 Avr 2007, 14:38 | |
| euh merci toshyfan mais ces questions sont adressées à Yukie en fait ......... EDIT : c'est "filth in the beauty" ^^lll |
|
| |
Invité
totchifa
| Sujet: triste Mar 17 Avr 2007, 14:43 | |
| excuse moi... |
|
| |
| Sujet: Re: Konichiwa | |
| |
|
| |