| bah...techniqu'ment...moi... | |
|
Auteur | Message |
---|
Invité
nono hk4
| Sujet: bah...techniqu'ment...moi... Dim 18 Mar 2007, 18:34 | |
| oyéoyé popullasse, je m'apelle Noémi, j'ai 14 ans, et je suis fan de The Gazette (sa s'comprend nan?). Bha, je sais pas trop quoi dire sur moi, mis à part que je suis une grande fan de rock/métal, j'écris de nombreuses fanfictions Yaoi...Je détèste les bonbons et les frites (mais, à la limite, on s'en tape)...et pi euh...voila quoi xd...bisoux tout l'monde |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: bah...techniqu'ment...moi... Dim 18 Mar 2007, 19:16 | |
| Bienvenue alors ^___^ J'espère que tu trouveras tes marques y tout y tout sur le forum ^^
Alors voyons... tu aimes les mangas? le cinéma? Mis à part Gazette, y'a t-il un ou plusieurs groupes que tu aimes? ^^ |
|
| |
¤ VIP member ¤
Saizo Nombre de messages : 3794 Age : 33 Localisation : So far from you ... Membres préféré de the GazettE ? : Just all of them. Date d'inscription : 27/01/2007
| Sujet: Re: bah...techniqu'ment...moi... Dim 18 Mar 2007, 19:26 | |
| Bienvenue à toi ^^
Deux questions : - Connais-tu MUCC ? Si oui, aimes-tu ce groupe ? - Fais-tu parti de ces groupies hystériques ?
Voilà XD |
|
| |
¤ Modo - Harceleuse en chef ~ V.I.P ¤
Saori Nombre de messages : 4834 Age : 43 Membres préféré de the GazettE ? : れいた Date d'inscription : 01/08/2006
| Sujet: Re: bah...techniqu'ment...moi... Dim 18 Mar 2007, 19:38 | |
| bienvenue a toi miss^^
quel est ton membre preferé parmi gazette ? |
|
| |
¤ Queen of BaKas ~ V.I.P ¤
Chidori Nombre de messages : 3745 Age : 39 Localisation : Ds les bras de Reita ! lol Membres préféré de the GazettE ? : Reita, mais je les aime tous..... Date d'inscription : 14/07/2006
| Sujet: Re: bah...techniqu'ment...moi... Dim 18 Mar 2007, 19:47 | |
| Saizo tu m'a enlever ma question de la bouche XD
En tout cas bienvenue à toi *si tu ne déserte pas trop vite ^-^ * Es-tu une baKa?? As-tu déjà était à un concert de Visu?
Des fans fics Yaoi..eh eh....il faudrait que tu nous les postes |
|
| |
¤ The FucKinG RocK StaR BitcH ~ V.I.P ¤
$heytan Nombre de messages : 8118 Age : 35 Localisation : Dans ton cul ! Membres préféré de the GazettE ? : Greyish Silver Coin Date d'inscription : 07/05/2005
| Sujet: Re: bah...techniqu'ment...moi... Dim 18 Mar 2007, 19:53 | |
| Bienvenue ici si tu ne désertes pas...
Dir en Grey ça te dis quelque chose ?
DeG ~ |
|
| |
Invité
nono hk4
| Sujet: Re: bah...techniqu'ment...moi... Dim 18 Mar 2007, 20:12 | |
| alors, oui j'aime d'autres groupe, comme Tokio hotel (lol), Limp Bizkit, Linkin park etc...Oui, j'posterai mes fics yaoi^^ mon membre préféré de The Gazette c'est Reita^^, oui, je suis une baka xd, Non, jamais été à un concert de visu, mais j'aim'rai, Non connay pow Mucc, oui et non, je lis casi jamais de mangas, oui j'adore le cinéma, d'ailleur mon film préféré c'est Hannibal lecter, et enfin, oui, je connais dir en grey mais j'aymeuh pow tro^^ voila, je crois avoir répondu a toute les questions, merci pour l'accueil^^ |
|
| |
¤ Méchant lézard Aoiphobe ¤ ~ RBP ~
Num*MAD STALIN* Nombre de messages : 8164 Age : 44 Localisation : Paris Membres préféré de the GazettE ? : Mon ami des forêts Date d'inscription : 25/06/2006
| Sujet: Re: bah...techniqu'ment...moi... Dim 18 Mar 2007, 22:16 | |
| Tu crois que tu peux parler sans ce langage étrange ? Genre parler avec des mots entiers et si possible Français...
EDIT: ah bienvenue à propos |
|
| |
¤ Ru' ¤ Nombre de messages : 18157 Age : 36 Localisation : Belgique, à Geer... sous une couette plus précisément 8D Membres préféré de the GazettE ? : le petit ver luisant grogneur 8D Date d'inscription : 21/04/2005
| Sujet: Re: bah...techniqu'ment...moi... Dim 18 Mar 2007, 23:19 | |
| j'aime pas les language du genre =_= |
|
| |
¤ VIP member ¤
Sasu [ Karyu ] Nombre de messages : 8020 Age : 34 Localisation : [ Paris. ] Membres préféré de the GazettE ? : Aucun. Tous des boloss uu Date d'inscription : 18/12/2005
| Sujet: Re: bah...techniqu'ment...moi... Lun 19 Mar 2007, 09:00 | |
| cey vray may cey une habitudeuw ^^
XD
Tokio hotel...
nan mais ... j'ai rien contre...!!
Bienvenue si tu désertes pas et que tu mets un avatar... parc'que oui ça me stresse un shuya ... chouilla... ouais voilà XD |
|
| |
¤ VIP member ¤
hari-chan Nombre de messages : 1465 Age : 36 Localisation : j'en pose des questions ?! Membres préféré de the GazettE ? : qui ne le sait pas ?! Date d'inscription : 21/01/2007
| Sujet: Re: bah...techniqu'ment...moi... Lun 19 Mar 2007, 09:26 | |
| quoi vous avez tous avec votre "tokio hotel" ils ...... arg pas de jugement ........gomen =( _ _ )=
petite question : qu'est ce qui te déplais chez Diru ??? musique ? visuel ? les deux ????? éclaireuh mouuuuuuuuuuuuua mon enfant (=^-^=)
EDIT : arg (re) gomen ......... Bienvenue ^^ |
|
| |
¤ Roi Narcisse, Chevalier de la Cour Sumire ~ V.I.P ¤
Ayzu Nombre de messages : 1296 Age : 115 Localisation : quelque part dans l'infini Membres préféré de the GazettE ? : Moi même XD Date d'inscription : 02/08/2006
| Sujet: Re: bah...techniqu'ment...moi... Lun 19 Mar 2007, 16:21 | |
| jme suis dit, tien jvais dire bienvenu
puis, j'ai lu "Tokio Hotel"
Allez salut ...
moi jme fait un ptit trip musical avec Atsushi Sakurai |
|
| |
Num*MAD STALIN* Nombre de messages : 8164 Age : 44 Localisation : Paris Membres préféré de the GazettE ? : Mon ami des forêts Date d'inscription : 25/06/2006
| Sujet: Re: bah...techniqu'ment...moi... Lun 19 Mar 2007, 17:08 | |
| Comment z'êtes trop méchants avec les nouveaux Ayzu mdr |
|
| |
¤ Modo ~ V.I.P ¤
YuMi [Grosse touche] Nombre de messages : 5279 Age : 35 Localisation : Arras Membres préféré de the GazettE ? : Cheetah ! Date d'inscription : 26/06/2006
| Sujet: Re: bah...techniqu'ment...moi... Lun 19 Mar 2007, 17:15 | |
| Tokio Hotel calme beaucoup de monde xDDD
Mmmh allé j'suis gentille muah (-v-) Bienvenue n_n en esperant pas le regretter xP |
|
| |
¤ VIP member ¤
Jev~Sad[ISM]~ Nombre de messages : 2287 Age : 37 Localisation : RP Membres préféré de the GazettE ? : RIKU Date d'inscription : 09/03/2006
| Sujet: Re: bah...techniqu'ment...moi... Lun 19 Mar 2007, 17:24 | |
| WhA yA uNe NoUvAiL lAuLl! Bi1vEuNu A tWa! Ca vous va ça comme langage???? |
|
| |
¤ Modo ~ V.I.P ¤
YuMi [Grosse touche] Nombre de messages : 5279 Age : 35 Localisation : Arras Membres préféré de the GazettE ? : Cheetah ! Date d'inscription : 26/06/2006
| Sujet: Re: bah...techniqu'ment...moi... Lun 19 Mar 2007, 17:39 | |
| Ah damned t'ecris comme Kaede sur son blog ToT mes pauvres yeux >< |
|
| |
¤ VIP member ¤
Jev~Sad[ISM]~ Nombre de messages : 2287 Age : 37 Localisation : RP Membres préféré de the GazettE ? : RIKU Date d'inscription : 09/03/2006
| Sujet: Re: bah...techniqu'ment...moi... Lun 19 Mar 2007, 17:42 | |
| L'aVeNtAgE aVéC cAiTe EkRiTuR c Ke Tu PeU eKrIr N1PaUrTe KoMeN 2 tOuTe FaSsOn PaIrSsEuNe NaRiV a LiR! |
|
| |
¤ Modo ~ V.I.P ¤
| Sujet: Re: bah...techniqu'ment...moi... Lun 19 Mar 2007, 18:04 | |
| *assome jev* bon ça suffit >o< xDDD |
|
| |
¤ Roi Narcisse, Chevalier de la Cour Sumire ~ V.I.P ¤
Ayzu Nombre de messages : 1296 Age : 115 Localisation : quelque part dans l'infini Membres préféré de the GazettE ? : Moi même XD Date d'inscription : 02/08/2006
| Sujet: Re: bah...techniqu'ment...moi... Lun 19 Mar 2007, 18:07 | |
| il a pas tort d'un coté aussi
pour une fois que je suis d'accord avec Jev, ne casse pas cet instant magique ^^
|
|
| |
¤ Modo ~ V.I.P ¤
| Sujet: Re: bah...techniqu'ment...moi... Lun 19 Mar 2007, 18:09 | |
| J'ai jamais dit qu'il avait tort xD C'est juste affreux comme écriture ç__ç |
|
| |
| Sujet: Re: bah...techniqu'ment...moi... Lun 19 Mar 2007, 18:21 | |
| Et Jev est très talentueux quand il s'agit de parler comme ça moi j'bite rien alors je lis pas ce genre de dialecte |
|
| |
¤ VIP member ¤
| Sujet: Re: bah...techniqu'ment...moi... Lun 19 Mar 2007, 18:32 | |
| Wé SuR 1 FoRoUm Ou Je SwI oN A 1 ToPiK oU oN sE mOk D gEn Ki EkRiV eN lAnGaGe SmS! |
|
| |
¤ VIP member ¤
Sasu [ Karyu ] Nombre de messages : 8020 Age : 34 Localisation : [ Paris. ] Membres préféré de the GazettE ? : Aucun. Tous des boloss uu Date d'inscription : 18/12/2005
| Sujet: Re: bah...techniqu'ment...moi... Lun 19 Mar 2007, 18:36 | |
| Déconnes pas t'as un site exprès ou tu tapes tuto dessus et ça change tout AVOUE!! XD
En fait, quand t'écris comme ça ... il ets fort probable que t'as conscience de ta connerie, de ce fait tu as peur que les gens te lisent, comme ça ils te lisent pas... donc... donc ben voilà haha u__u
elel a un blog? XD |
|
| |
¤ VIP member ¤
| Sujet: Re: bah...techniqu'ment...moi... Lun 19 Mar 2007, 18:39 | |
| Sasu j'ai rien compris! Euh nan j'ai pas de site spécial (ça existe??? ) et d'ailleurs c'est trop chiant de rédiger un message comm ça ça prend trois plombes je ne le referai pas de si tôt! |
|
| |
¤ VIP member ¤
| Sujet: Re: bah...techniqu'ment...moi... Lun 19 Mar 2007, 18:42 | |
| Ca m'aurait pas étonnée XD En fait... quand tu écris illisiblement comme ça... C'est que tu (je dis "tu" impersonnelement ^^) sais que tu écris de la daube, donc par peur d'être lu et compris... tu écris comme ça !! et là on te lis pas, tu te fais pas éjecter... etc... ça va mieux? =X
Si non, tant pis XD
Oui ça existe O__o mais je n'l'ai plus =( |
|
| |
¤ VIP member ¤
| Sujet: Re: bah...techniqu'ment...moi... Lun 19 Mar 2007, 18:53 | |
| Sasu, par les nuages intersidéraux de la nébuleuse pensée de l'altérité autre de l'humainement sujet voisin autrui que tu représentes, le mécanisme sémantique de la compréhension énonciative de ton énoncé a été surhumainement décrypté par les arcanes neuronnes éparpillés dans la boite crânienne que je dois louer à Dame Nature, la mégère qui enfin comprends à quoi ça sert que je lui loue un truc. Bref, JE T'AI COMPRISE! |
|
| |
¤ VIP member ¤
| Sujet: Re: bah...techniqu'ment...moi... Lun 19 Mar 2007, 18:55 | |
| - Citation :
- arcanes neuronnes éparpillés
NEURONALES!!! ... nan? ... bon d'accord... x)) Merci x') |
|
| |
¤ VIP member ¤
| Sujet: Re: bah...techniqu'ment...moi... Lun 19 Mar 2007, 19:00 | |
| Non, neuronnes c'est le nom de la proposition et il est entouré par deux adjectifs! |
|
| |
¤ VIP member ¤
| Sujet: Re: bah...techniqu'ment...moi... Lun 19 Mar 2007, 19:13 | |
| ... Oui mais ça sonne maaal XDD ... Cey comme "had had" en anglais... Enfin, c'est vous l'chef >) |
|
| |
¤ VIP member ¤
| Sujet: Re: bah...techniqu'ment...moi... Lun 19 Mar 2007, 19:25 | |
| Bah la prochaine fois je te ferai des vers! |
|
| |
¤ VIP member ¤
| Sujet: Re: bah...techniqu'ment...moi... Lun 19 Mar 2007, 19:30 | |
| C'est ton prochain challenge =P
Ouii on a finiiiiit XDD |
|
| |
Chrysalide
lumi Nombre de messages : 1404 Age : 34 Localisation : sous un cerisier en fleur (avec Reita ;P) Membres préféré de the GazettE ? : Reita Date d'inscription : 05/01/2007
| Sujet: Re: bah...techniqu'ment...moi... Mar 20 Mar 2007, 11:27 | |
| Ben .... bienvenue ! ^^
et puis, bah, euh j'sais pas .... j'aimerais bien voir ta réponse sur ce qu'il te déplait chez les DeG (just to know and not to judge)
~~~Tchûsss~~~ |
|
| |
Invité
Coco Tak
| Sujet: Re: bah...techniqu'ment...moi... Mer 21 Mar 2007, 19:11 | |
| kikouiuu encore a la bourre gomen bienvenue ^^ |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: bah...techniqu'ment...moi... Jeu 22 Mar 2007, 20:06 | |
| GOMEN une fois de plus j'arrive 20 ans plus tard XD
BIENVENUE ^^
=> jte conseille de mettre un avatar ^^" là on dirait que tu vas pas rester longtemps XD |
|
| |
| Sujet: Re: bah...techniqu'ment...moi... Jeu 22 Mar 2007, 23:21 | |
| ==) je te conseille de lire les topics en entier avant de saluer les nouveaux car visiblement elle ne vient déjà plus mais je me trompe peut être... |
|
| |
| Sujet: Re: bah...techniqu'ment...moi... | |
| |
|
| |
| bah...techniqu'ment...moi... | |
|