|
Auteur | Message |
---|
Invité
Coco Tak
| Sujet: Coco ^^ Mar 27 Fév 2007, 01:12 | |
| Coucou !! Je m'apelle coralie et je suis une grande fan de J-Rock et donc du Visual Kei ^^ Mes groupes préférés sont L'arc en Ciel et GazettE et je suis fan de Gackt , HYDE et Reita ^^ Voila sinon je vais avoir 16 ans la , tres bientot .. j'adore les mangas et les jeux vidéos (particulièrement les Final Fantasy ^^)
Voila si vous voulez savoir quoi que se soit d'autre n'hésitez pas ^^ |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Coco ^^ Mar 27 Fév 2007, 01:27 | |
| Des fans de Gackt, y'en faut ~ x) Nan j'ai appris à l'apprécier pour certaines choses. Plusieurs de ses chansons entre autres, ce qui est le plus important ^-^ Mais je le préférais à l'époque Malice Mizer <3
Reita c'est bien, mais y'en a trop des fans de lui... Si t'es une fangirl je te pardonnerai pas >.< Reita est beau je te l'accorde (et plus que ça j'avoue) mais il a surtout une classe incroyable, un talent fou et je ne supporte pas que des filles sortent des trucs du genre "Reita est trop kawaiiii !" UU"
Si tu dis ça un jour, tu meures x)
Bref, si t'es pas comme ça, t'as pas à avoir peur xD
Alors bienvenue à toi si tu ne déserte pas ~
[ps : voleuse de prénom >w<] |
|
| |
Invité
Coco Tak
| Sujet: Re: Coco ^^ Mar 27 Fév 2007, 01:30 | |
| lol merci de ta bienvenue ^^ je me permet de la prendre car non je ne compte pas déserté lol je sais ce que c'est j'ai moi meme 9 forums et c'est bien relou les membres qui se barrent ou s'inscrivent pour rien .. -_-' et oui je suis fan de Reita , je le trouve trop beau et je suis du genre hystérique quand il s'agit d'un de mes trois dieux mdr mais non je suis pas du genre a lancer des : "Il est trop kawaiiiiiiiiiiii" mdr mais des rhalala il est vraiment trop beau oui souvent ca dérange aussi ?? XD ^^ |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Coco ^^ Mar 27 Fév 2007, 01:32 | |
| Je te pardonne parce-que c'est vrai qu'il est beau, mais évite de le dire trop souvent parce-que c'est une attitude de fangirl si tu dis "OH MON DIEU IL EST TROOOP BEAAAAAAU" en guise de commentaires à chaques photos ~ x)
Alors bienvenue ^^ |
|
| |
Invité
Coco Tak
| Sujet: Re: Coco ^^ Mar 27 Fév 2007, 01:33 | |
| lol non je ne poste pas un message pour ne rien dire ^^ comme je te l'ai dit ^^ : je sais ce que c'est :p ^^ re merci lol |
|
| |
¤ Modo - Harceleuse en chef ~ V.I.P ¤
Saori Nombre de messages : 4834 Age : 43 Membres préféré de the GazettE ? : れいた Date d'inscription : 01/08/2006
| Sujet: Re: Coco ^^ Mar 27 Fév 2007, 08:30 | |
| bienvenue a toi eclates toi bien parmi nous |
|
| |
¤ Queen of BaKas ~ V.I.P ¤
Chidori Nombre de messages : 3745 Age : 39 Localisation : Ds les bras de Reita ! lol Membres préféré de the GazettE ? : Reita, mais je les aime tous..... Date d'inscription : 14/07/2006
| Sujet: Re: Coco ^^ Mar 27 Fév 2007, 10:48 | |
|
Dernière édition par le Mar 27 Fév 2007, 10:49, édité 1 fois |
|
| |
Chrysalide
lumi Nombre de messages : 1404 Age : 34 Localisation : sous un cerisier en fleur (avec Reita ;P) Membres préféré de the GazettE ? : Reita Date d'inscription : 05/01/2007
| Sujet: Re: Coco ^^ Mar 27 Fév 2007, 10:49 | |
| - SaKu a écrit:
- Reita est beau je te l'accorde (et plus que ça j'avoue) mais il a surtout une classe incroyable, un talent fou et je ne supporte pas que des filles sortent des trucs du genre "Reita est trop kawaiiii !" UU"
meuh, Saku, comment peut-on dire que The Eye est kawaii ? il est beau, il est sexy, il a la classe et un talent de dingue tout ca c'est vrai [jsuis la première à le dire] mais comment peut-on dire qu'il est kawaii? pour moi, kawaii = Bou alors là, je beugue !!! sinon, ben Tchûsss à la chtite nouvelle qui a l'air de bien vouloir s'intégrer! c'est cool *pense à quelq'un dont on ne parlera plus* ps : Tchûsss = bienvenue dans mon language, mais ca coule de source! |
|
| |
¤ VIP member ¤
Saizo Nombre de messages : 3794 Age : 33 Localisation : So far from you ... Membres préféré de the GazettE ? : Just all of them. Date d'inscription : 27/01/2007
| |
| |
¤ The FucKinG RocK StaR BitcH ~ V.I.P ¤
$heytan Nombre de messages : 8118 Age : 35 Localisation : Dans ton cul ! Membres préféré de the GazettE ? : Greyish Silver Coin Date d'inscription : 07/05/2005
| Sujet: Re: Coco ^^ Mar 27 Fév 2007, 12:23 | |
| - luciole a écrit:
- meuh, Saku, comment peut-on dire que The Eye est kawaii ? [...] mais comment peut-on dire qu'il est kawaii? pour moi, kawaii = Bou alors là, je beugue !!!
Bou n'est pas *maquillage* c'est une tête à claque *se le répète tel un mantra ou sutra... ouais un truc qui se finit par -tra... trash ? "aïeuh -o-"*
Dir en Grey ca t'évoque quelque chose ? Quoi ? Soit franche et sort le premier truc qui te passe par la tête même si c'est un DIIIIIIIIIIIIIIIIIIE ou un KYOOOOOOOOOOOOOOO ou alors un KAOOOOOOOOOOO ou sans doute TOTOOOOOOOOOOO ou autre chose...
Malhaben si tu ne désertes pas... *retourne s'occuper d'Angharad*
DeG ~
|
|
| |
Invité
Invité
| |
| |
¤ VIP member ¤
Saizo Nombre de messages : 3794 Age : 33 Localisation : So far from you ... Membres préféré de the GazettE ? : Just all of them. Date d'inscription : 27/01/2007
| Sujet: Re: Coco ^^ Mar 27 Fév 2007, 13:57 | |
| Moi aussi, je t'aime SaKu Quand je te disais qu'on était liée par la pensée, c'était pas pour rien ^^ |
|
| |
Invité
Coco Tak
| Sujet: Re: Coco ^^ Mar 27 Fév 2007, 14:46 | |
| - Chidori a écrit:
- Ooooooooh une fan des Final fantasy coooool
Quel est ton Final Fantasy préferer?? mise à part le 12 qui vient de sortir bien entendu *moi c'ets le 7 *
Ano...bah ptdr au fait bienvenue à toi
Amuse toi bien ici on est pas tous méchants on ne mort pas tous non plus
Ano.....dit moi es-tu une fan girl hystérique pendant les concerts??? genre qu'on a envie de frapper et qui irréspectueuses Alors pour te répondre je suis fan du 7 aussi c'est mon préféré et je préfère le 10 que le 12 qui traine un peu dans le scénarion je trouve ^^ sinon je suis pas une fan irréspectueuse lol ni completement barge durant les concerts , c'est plutot moi qui est envie de frapper les gens des fois mdr mais non je suis pas folle comme ca ^^ Sinon merci a tous pour votre accueil ^^ Pour répondre a Saizo ^^ : J'ai connu The GazettE en trouvant un cosplay et Reita et Uruha qui me plaisait bien mais je ne connaissait pas le groupe, puis un jour sur un blog j'ai trouvé quelques photos de Reita que j'ai trouvé beau puis .. il me disait quelque chose et la je vais voir mes cosplay et la je vois celui que j'avais pris pas mal de temps plus tot lol et je me suis mise a rechercher des infos et des photos et leur musique ^^ Ma chanson préférée, alors j'adore : Reila et Regret mais je préfère Filth in the beauty ^^ Et non je ne connais MUCC que de nom dsl (honte a moi lol)
Dernière édition par le Mar 27 Fév 2007, 14:49, édité 1 fois |
|
| |
¤ VIP member ¤
| Sujet: Re: Coco ^^ Mar 27 Fév 2007, 14:48 | |
| T'as pas répondu à mes questions, sale gosse |
|
| |
Invité
Coco Tak
| Sujet: Re: Coco ^^ Mar 27 Fév 2007, 14:49 | |
| pardon j'ai édité ^^ je les ai vu apres puis j'ai éditer lol |
|
| |
¤ VIP member ¤
| Sujet: Re: Coco ^^ Mar 27 Fév 2007, 14:50 | |
| ça marche ^^
J'espère que tu vas bien t'éclater ici |
|
| |
Invité
Coco Tak
| Sujet: Re: Coco ^^ Mar 27 Fév 2007, 14:52 | |
| lol merci ^^ et encore gomen de pas avoir vu de suite tes questions lol |
|
| |
Invité
TiNaLex
| |
| |
Invité
Coco Tak
| Sujet: Re: Coco ^^ Mar 27 Fév 2007, 16:15 | |
| mdr effectivement ^^ merci Tin .. euh Barenchina XD ^^ |
|
| |
Invité
Leana
| Sujet: Re: Coco ^^ Mar 27 Fév 2007, 17:01 | |
| Bienvenue Tiens t'aime les Final Fantasy je sens qu'on va bien s'entendre |
|
| |
Invité
Coco Tak
| Sujet: Re: Coco ^^ Mar 27 Fév 2007, 17:16 | |
| lol merci , oui effectivement je suis une grande fan des ff ^^ tu peux voir plus haut mon préféré mais bon au lieu de chercher lol je vais te le redire ^^ : le 7 ^^ et twa ? |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Coco ^^ Mar 27 Fév 2007, 17:46 | |
| |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Coco ^^ Mar 27 Fév 2007, 20:39 | |
| Bienvenue^^ Alors-euhhh xD Aimes-tu Indochine ? |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Coco ^^ Mar 27 Fév 2007, 21:16 | |
| |
|
| |
Invité
Coco Tak
| Sujet: Re: Coco ^^ Mer 28 Fév 2007, 14:09 | |
| - Claire [ Ichigo-chan ] a écrit:
- Bienvenue^^
Alors-euhhh xD Aimes-tu Indochine ? A vrai dire , je vais pas te mentir je ne connais que quelques chaons , celles qui sont les plus connus je pense XD mais celles que je connais oui j'aime bien meme si elle sont pas nombreuses ^^ et merci pour la bienvenue a tous ^^ |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Coco ^^ Mer 28 Fév 2007, 19:55 | |
| Je vais bientôt mettre le CD live de leur concert à Hanoï, il est magnifique. Si cela t'intéresse tu pourras découvrir un peu mieux^^ |
|
| |
¤ VIP member ¤
Sasu [ Karyu ] Nombre de messages : 8020 Age : 34 Localisation : [ Paris. ] Membres préféré de the GazettE ? : Aucun. Tous des boloss uu Date d'inscription : 18/12/2005
| Sujet: Re: Coco ^^ Mer 28 Fév 2007, 20:34 | |
| Bon la flemme de lire vos posts mes amis x))) Welkeum =) |
|
| |
¤ VIP member ¤
hari-chan Nombre de messages : 1465 Age : 36 Localisation : j'en pose des questions ?! Membres préféré de the GazettE ? : qui ne le sait pas ?! Date d'inscription : 21/01/2007
| Sujet: Re: Coco ^^ Mer 28 Fév 2007, 23:09 | |
| bienvenue !!!!!!!!!! |
|
| |
¤ VIP member ¤
Jev~Sad[ISM]~ Nombre de messages : 2287 Age : 37 Localisation : RP Membres préféré de the GazettE ? : RIKU Date d'inscription : 09/03/2006
| Sujet: Re: Coco ^^ Mer 28 Fév 2007, 23:14 | |
| - SaKu a écrit:
- que c'est vrai qu'il est beau mais évite de le dire trop souvent parce-que c'est une attitude de fangirl
Dans tous tes posts de ce topic tu baves sur Reita, c'est toi la fan girl là! Alors arrête un peu de donner des conseils que tu ne suis pas Cérès, je t'en supplie, enlève l'horrible photo de bou de ta signature, ça fait vraiment trop mal aux yeux, surtout qu'ils surmontent tous des sex toys démesurés Quand à la petite nouvelle, j'aimerais qu'on m'explique quelque chose: pourquoi tout le monde donne son prénom dans sa présentation depuis quelques temps? On s'en moque, si tu dis que tu t'appelles machin et bah ne te casse pas la tête à te trouver un pseudo, ou alors ne dis pas ton prénom, c'est ridicule... Bon sinon, bienvenue à toi et amuse toi bien ici! |
|
| |
Chidori Nombre de messages : 3745 Age : 39 Localisation : Ds les bras de Reita ! lol Membres préféré de the GazettE ? : Reita, mais je les aime tous..... Date d'inscription : 14/07/2006
| |
| |
¤ VIP member ¤
Jev~Sad[ISM]~ Nombre de messages : 2287 Age : 37 Localisation : RP Membres préféré de the GazettE ? : RIKU Date d'inscription : 09/03/2006
| Sujet: Re: Coco ^^ Mer 28 Fév 2007, 23:19 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Coco ^^ Mer 28 Fév 2007, 23:38 | |
| |
|
| |
¤ Méchant lézard Aoiphobe ¤ ~ RBP ~
Num*MAD STALIN* Nombre de messages : 8164 Age : 44 Localisation : Paris Membres préféré de the GazettE ? : Mon ami des forêts Date d'inscription : 25/06/2006
| Sujet: Re: Coco ^^ Mer 28 Fév 2007, 23:43 | |
| - Jev a écrit:
- SaKu a écrit:
- que c'est vrai qu'il est beau mais évite de le dire trop souvent parce-que c'est une attitude de fangirl
Dans tous tes posts de ce topic tu baves sur Reita, c'est toi la fan girl là! Alors arrête un peu de donner des conseils que tu ne suis pas
: OOOOOOH que oui !! En ce moment ça sent la fan girl refoulée sur le forum ça me gave aussi... Chi t'es pas spécialement en cause hein lol |
|
| |
| |
| |
¤ VIP member ¤
| Sujet: Re: Coco ^^ Jeu 01 Mar 2007, 00:22 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Coco ^^ | |
| |
|
| |
|