|
|
Auteur | Message |
---|
¤ Cas social ¤
x-Gothika-x Nombre de messages : 11 Age : 32 Date d'inscription : 19/02/2007
| Sujet: Mich! Lun 19 Fév 2007, 21:22 | |
|
Bonjour^^
Alors je vais un peu mieux me présenter pour savoir à qui vous avez affaire,niark,niark,pauvre de vous,hin hin hin... Enfin bref,ne vous inquètez pas,je suis très gentil,bon racontage de life plus tard...
Nom:MOUHAHAHAHAHAHA Prénom:Emeline Pseudo: [(-_-)'] Gothika* Age:14ans Style:Gothique [ET UE VRAIE,MWA] Préféré:Reita! Autres coups de coeurs:TOKIO HOTEL et KAGEROU!
Voilà,merci!!!!! |
|
| |
¤ The FucKinG RocK StaR BitcH ~ V.I.P ¤
$heytan Nombre de messages : 8118 Age : 35 Localisation : Dans ton cul ! Membres préféré de the GazettE ? : Greyish Silver Coin Date d'inscription : 07/05/2005
| Sujet: Re: Mich! Lun 19 Fév 2007, 21:28 | |
| Un peu mieux te présenter ? Cela voudrait il dire que tu t'es déjà présenter ici avant ? Qu'est ce qu'une vrai gothique et une fausse ? Avec quelle chanson as-tu découvert Gazette ? Quelle a été ta réaction quand tu l'as entendu et ta pemière réaction quand tu as vu une photo d'eux et de Reita ? Sinon autres groupes jap ? Non jap ? Avec quelles chansons as tu découvert la musique jap ? le visu ? Dir en Grey t'aime ? t'aimes pas ? Connais pas ?
C'est tout. Bienvenue à toi si tu ne désertes pas bien entendu 8)
DeG ~ |
|
| |
¤ Modo ~ V.I.P ¤
YuMi [Grosse touche] Nombre de messages : 5279 Age : 35 Localisation : Arras Membres préféré de the GazettE ? : Cheetah ! Date d'inscription : 26/06/2006
| Sujet: Re: Mich! Lun 19 Fév 2007, 21:40 | |
| J'attends de voir la suite avant de me prononcer xP |
|
| |
¤ Cas social ¤
| Sujet: Re: Mich! Lun 19 Fév 2007, 22:04 | |
| Pardon ne n'avoir pas été assez précise!
Alors,voilà:
Qu'est ce qu'une vrai gothique et une fausse ? Et bien,c'est un epu difficile à expliquer mais bon je vasi essayer,seuls les gothiques présents pourront comprendre cette explication,c'est un monde un peu à part entière;il est différent des autres,j'en possède les clés,nous croyons en des choses que personne ne connait,de plus nous aimons le noir,et détestons les trucs joyeux...Nous savons lire entre les lignes et exprilont une petite passion pour la mort,nous sommes suicidaires et mal dans notre peau!Les fausses ce sont ceux qui se prennent pour des goth alors qu'ils ne le sont pas,et ne savent pas cette définition! Avec quelle chanson as-tu découvert Gazette ?Avec Cassis et c'est ma chanson coup de coeur!Quelle a été ta réaction quand tu l'as entendu et ta pemière réaction quand tu as vu une photo d'eux et de Reita ?Alors déjà quand je les ai entendues,j'ai fondue littéralement...J'étais complétement dans les nuages et ne savait plus redescendre sur Terre,quand je les ai vus alors là coup de foudre assuré!E<t donc quand j'ai remarqué Reita,j'ai eu un pinçement au coeur et depuis ben ^^! Sinon autres groupes jap ?Kagerou mais mlheuresement ben^^Non jap ?okio Hoel,mon coup de soeur,Green Day,Evanecescence,Superbus,Marylin Manson,ect... Avec quelles chansons as tu découvert la musique jap ?Cassis et autre mais je sais pas les écrire,XDle visu ?Ba avec Kagerou et The gazette et grâce à une copine,de plus ca 'a intéressé tout de suite puisque j'adore le rock! Dir en Grey t'aime ? t'aimes pas ? Connais pas ?Connais absoluement pas!
C'est tout. Bienvenue à toi si tu ne désertes pas bien entendu 8) ==>Ne t'inquiète pas!
Par contre,si je me connecte pas souvent et je ferais de mon mieux pour être là le plus souvent possible,c'est un peu parce que je suis inscrite sur 15 forums,ait 2 blogs,a une vie aussi^^Et donc vous voyez en plus ave le lycée,ben^^ Merci de votre compréhension et merci! |
|
| |
¤ Queen of BaKas ~ V.I.P ¤
Chidori Nombre de messages : 3745 Age : 39 Localisation : Ds les bras de Reita ! lol Membres préféré de the GazettE ? : Reita, mais je les aime tous..... Date d'inscription : 14/07/2006
| |
| |
¤ Modo - Harceleuse en chef ~ V.I.P ¤
Saori Nombre de messages : 4834 Age : 43 Membres préféré de the GazettE ? : れいた Date d'inscription : 01/08/2006
| Sujet: Re: Mich! Lun 19 Fév 2007, 22:14 | |
| bienvenue a toi inscrite sur 15 forums ?? tu t'y retrouve dans tout ca ?? |
|
| |
$heytan Nombre de messages : 8118 Age : 35 Localisation : Dans ton cul ! Membres préféré de the GazettE ? : Greyish Silver Coin Date d'inscription : 07/05/2005
| Sujet: Re: Mich! Lun 19 Fév 2007, 22:30 | |
| Dir en Grey connais pas =O Ma pauvre enfant attend L'ArchanGe SuprêMe est là!
Chansons calme: Ain't afraid to Die, Zakuro, mushi, embryo, Red [...em] Akuro no Oka, Ryojoku no AMe, Conceived Sorrow, Namamekashiki Ansoku Tamerai ni Hohoemi, THE PLEDGE, Shokubeni, Higeki wa mabuta o oroshita yasashiki utsu, Itoshisa wa fuhai nitsuki, AMBER, Kasumi, 24 ko CYLINDER, Bottom of the Death Valley...
Pour les rythmées: CHILD PREY, THE DOMESTIC FUCKER FAMILY, ZAN, R TO THE CORE, MARMALADE CHAINSAW, OBSCURE, THE IIIrd EMPIRE, Karasu, Asunaki koufuku koenaki asu, NEW AGE CULTURE, UMBRELLA, GARBAGE, saku, INCREASE BLUE, Rasetsukoku, Kigan, Gyakujoutannou keloidmilk, Kodou, THE FINAL!!! et beaucoup trop d'autres
J'ai pas lu ce que t'as écris mon oeil a vu connais pas du tout fallait qu'je réagisse
DeG ~ |
|
| |
¤ Modo ~ V.I.P ¤
YuMi [Grosse touche] Nombre de messages : 5279 Age : 35 Localisation : Arras Membres préféré de the GazettE ? : Cheetah ! Date d'inscription : 26/06/2006
| Sujet: Re: Mich! Lun 19 Fév 2007, 22:33 | |
| C'ey rien mon n'ange t'as rien raté xD |
|
| |
¤ Cas social ¤
| Sujet: Re: Mich! Lun 19 Fév 2007, 22:46 | |
| Déjà sur 15 forums je m'y retrouve parfaitement bien puisque j'en ai 2 perso donc mais bon croyez bien que je ne peux pas être sur les 15 en même temps! Donc merci pour les titres,je penserais à écouter masi bon ça m'emballe pas plus que ça^^ Je suis trop dans The gazette! Et non je ne suis aps une fan hystérique déjà parce que je déteste les concerts,moi je ne crie pas,je veux écouter ce qu'ils chantent,MOI! Et de plus je ne suis pas hystérique,mais plutôt anti hystérique! De quoi,elle a rien raté,je dois le prendre comment?? |
|
| |
¤ Modo ~ V.I.P ¤
| Sujet: Re: Mich! Lun 19 Fév 2007, 22:50 | |
| Tu n'aimes pas les concerts o_O *tombe* Certes Gazette est un groupe génial mais se fermer à tout autres groupes tout aussi bien c'ey... o_O Meh Gazette comme qui dirait xD
J'suis juste pas convaincue par ta préso c'tout ^^ |
|
| |
| Sujet: Re: Mich! Lun 19 Fév 2007, 22:51 | |
| Wow. Nan j'dis rien. En fait je veux juste attendre le post de quelqu'un.
DeG ~ |
|
| |
¤ Modo ~ V.I.P ¤
| Sujet: Re: Mich! Lun 19 Fév 2007, 22:53 | |
| Un chat lézard aoiphobe? xD |
|
| |
| Sujet: Re: Mich! Lun 19 Fév 2007, 22:57 | |
| Tu lis dans mes pensées x]
C'est peut être comme les super héros on crie leur nom et ils apparaissent pour nous sauver =O
RBPPPPPP au secûûûr! * je sais pas ou est la sortie ~>[]... mais une fois que j'ai pris la porte j'en fais quoi ? =O... xD MG*
DeG ~ |
|
| |
¤ VIP member ¤
Sasu [ Karyu ] Nombre de messages : 8020 Age : 34 Localisation : [ Paris. ] Membres préféré de the GazettE ? : Aucun. Tous des boloss uu Date d'inscription : 18/12/2005
| Sujet: Re: Mich! Lun 19 Fév 2007, 23:02 | |
| Krukrurku...
J'adore ta définition du gothique... c'est baroque comme dirait Jev... (voyez mon profond paradoxe x) )
J'espère que tu comprend l'ironie.
"Vienx Kévin, samedi on s'tranche les veines" ...
Franchement... Rien. |
|
| |
¤ Modo ~ V.I.P ¤
| Sujet: Re: Mich! Lun 19 Fév 2007, 23:07 | |
| - Sasu a écrit:
- "Vienx Kévin, samedi on s'tranche les veines" ...
PTDRRRR xDD C'ey beaU *o* |
|
| |
¤ Ru' ¤ Nombre de messages : 18157 Age : 36 Localisation : Belgique, à Geer... sous une couette plus précisément 8D Membres préféré de the GazettE ? : le petit ver luisant grogneur 8D Date d'inscription : 21/04/2005
| Sujet: Re: Mich! Lun 19 Fév 2007, 23:09 | |
| tu ne resteras pas bien longtemps ici... Pk ? simplement parce que tu ne connais que 2 groupes dont l'un a splitter il y a pas longtemps et qui plus est t'as pas l'air tres enclain à ecouter autre chose 1) tu va te lasser et ca ne t'interessera plus 2) tu va quand meme ecouter autre chose qui forcément te plaira plus et by gazette
... tu n'est pas la première ^^'
ensuite ne pas aimer un concert je trouve ca étrange oO vraiment ca me dépasse... si un simple cd ou mp3 bte suffis alors tu n'est pas vraiment fan (e me comprend xD) j'aime plein de groupe mais je ne veut pas tous les voir en concert, seul ceux qui m'éttire le plus pour partager ce bon moment avec eux avoir un lien avec eux et les autres fans de la salle en gros mais bon si c'est pour avoir 5 bouffons qui se tappe leur setliste quand une salle silencieuse et immobile non merci j'en vois pas l'interet autant rester dans sa chambre le cd qui tourne et a fixer son poster hein -_- ou le dvd... han nan ! damned les fans crient et bougent déjà que les jap sont des piquets >_>
je ne dirait rien sur le fait d'etre gothique ou non je ne connais qu'en supperficie ce phénomène seulement que je connais de bons piliers qui ne serait vraiment pas d'accord avec ta soit-disant définition du 'vrai' gothique. Ils ne sont pas tous suicidaires, vrai ou non, je te ferais remarquer sinon jsais pas si il y en aurait encore xD m'enfin chacun son avis sur la chose
EDIT: explique moi comment tu fais pour tes 15 forums ca m'intrigue
sas, yum' on est connecté xD j'aurais dis la meme chose
Dernière édition par le Mar 20 Fév 2007, 00:27, édité 4 fois |
|
| |
¤ VIP member ¤
Sasu [ Karyu ] Nombre de messages : 8020 Age : 34 Localisation : [ Paris. ] Membres préféré de the GazettE ? : Aucun. Tous des boloss uu Date d'inscription : 18/12/2005
| Sujet: Re: Mich! Lun 19 Fév 2007, 23:10 | |
| C'est mon frère... entre ça et "jss guitariste" ... j't'avais dit qu'il était marrant xDDD !! Nan mais... la définition... j'en ris... ça m'fais penser à "Titoine" ... HAAAAA AVOUES TU ES SON AMIE OO SA SOEUR OO |
|
| |
¤ Modo ~ V.I.P ¤
| Sujet: Re: Mich! Lun 19 Fév 2007, 23:23 | |
| xDDDD Putin Sas' on est connecté avec le RBP *o* |
|
| |
¤ VIP member ¤
| Sujet: Re: Mich! Lun 19 Fév 2007, 23:28 | |
| Voilà pourquoi jss connectée à Ru aujourd'hui. C'était un signe Oo - Citation :
- explique moi comment tu fais pour tes 15 forums ca m'intrigue
1- le flood (j'ai fais j'peux témoigner >D) 2- 2/3 posts pour dire que MoaB est bien x)) Suicidaire mais qui ratent le coup... ben oui Kevin il a pas ramené les lames de rasoir gilette 3D alors on fait ça avec un bout du grillage du bahut! Je le dis clairement, je ne fais que de l'ironie et des caricatures =p |
|
| |
¤ Ru' ¤ Nombre de messages : 18157 Age : 36 Localisation : Belgique, à Geer... sous une couette plus précisément 8D Membres préféré de the GazettE ? : le petit ver luisant grogneur 8D Date d'inscription : 21/04/2005
| Sujet: Re: Mich! Lun 19 Fév 2007, 23:30 | |
| bon tout ca très bon meme si ca va te/nous retomber dessus comme d'hab <3 |
|
| |
¤ Méchant lézard Aoiphobe ¤ ~ RBP ~
Num*MAD STALIN* Nombre de messages : 8164 Age : 44 Localisation : Paris Membres préféré de the GazettE ? : Mon ami des forêts Date d'inscription : 25/06/2006
| Sujet: Re: Mich! Mar 20 Fév 2007, 00:19 | |
| - x-Gothika-x a écrit:
-
Qu'est ce qu'une vrai gothique et une fausse ? Et bien,c'est un epu difficile à expliquer mais bon je vasi essayer,seuls les gothiques présents pourront comprendre cette explication,c'est un monde un peu à part entière;il est différent des autres,j'en possède les clés,nous croyons en des choses que personne ne connait,de plus nous aimons le noir,et détestons les trucs joyeux...Nous savons lire entre les lignes et exprilont une petite passion pour la mort,nous sommes suicidaires et mal dans notre peau!Les fausses ce sont ceux qui se prennent pour des goth alors qu'ils ne le sont pas,et ne savent pas cette définition!
J'ai jamais lu un tas de conneries si fidèlement récités...tu n'es qu'une gamine en mal de sensation comme 90 % des filles de ton âge Si jamais il y a des faux gothiques tu en es l'exemple type pour ce qui est des "vrais" bien que ceux la ne le revendiquent pas car ils n'ont aucun besoin de le faire...il s'agit pour eux d'un mouvement, d'une manière de vivre, de se vêtir et de l'amour d'une certaine musique (qui inclut bien des styles dont tu dois ignorer les 3/4) Etre goth c'est la même chose qu'être rappeur...tu aimes une musique, tu portes les vêtements qui sont de mise dans le milieu que tu fréquentes, tu parles et tu agis de la même façon que les gens qui t'entourent...RIEN D AUTRE y a pas de philosophie la dedans...y a pas d'amour de la mort, personne n'aime la mort, on ne peut pas l'aimer quand on sait exactement ce qu'elle représente alors une "passion" pour la mort...j'en ris encore ! Et toutes les niaiseries que tu écris me font froid dans le dos, tu n'as rien compris. Quand tu auras écumé autant ce milieu que les vieux d'la vieille (dont je fais partie) tu comprendras à quel point c'est un monde d'apparences et de superficialité, il n'y a rien à comprendre, tu n'as les clés de rien...tu es juste influençable et crédule. Façon j'pense que j'aurai pas l'occaz de te reparler, tu ne m'intéresses pas... |
|
| |
Invité
Invité
| |
| |
Chrysalide
lumi Nombre de messages : 1404 Age : 34 Localisation : sous un cerisier en fleur (avec Reita ;P) Membres préféré de the GazettE ? : Reita Date d'inscription : 05/01/2007
| Sujet: Re: Mich! Mar 20 Fév 2007, 09:14 | |
| - ¤ Ru' ¤ a écrit:
- Ils ne sont pas tous suicidaires, vrai ou non, je te ferais remarquer sinon jsais pas si il y en aurait encore xD
m'enfin chacun son avis sur la chose Ruuuuuuuuuuuuu' !!!! ca me fait trop marrer! c'est tellement logique, que j'y avais même pas pensé ..... sinon euh .... les goth s'autodisparaissent entre eux ... c'est cool maiis va falloir les classer dans espèce en voie de disparition ! =O sinon, Num, on pouvais pas dire mieux que coment tu l'as fait, ce qu'on pensent un peu tou(te)s [enfin jpense], goth ou non .... C'est touah la meilleuuuureuh !!! |
|
| |
¤ VIP member ¤
| Sujet: Re: Mich! Mar 20 Fév 2007, 10:38 | |
| J'viens de tilter un truc... - Citation :
- Les fausses ce sont ceux qui se prennent pour des goth alors qu'ils ne le sont pas,et ne savent pas cette définition!
Les vrais sont ceux qui le sont. Les faux sont ceux qui ne le sont pas. Après tout, c'est logique... Un chien est un chien. Ne sont pas des chiens ce qui ne le sont pas... J'adore xDDD savoir LA définition... muahah en fait ya un code entre eux... ouais ouais!! comme chez les pirates et le pourparler et tralala... siii j'vous jure >< Brefully... je ne reviendrais plus poster ici =p |
|
| |
¤ Modo ~ V.I.P ¤
| Sujet: Re: Mich! Mar 20 Fév 2007, 10:59 | |
| *s'incline* Rah num tes posts m'emeuvent xDD
Kuah Takara tu posteras plus ici ç___ç même pour rire xD T'ey pas drole TT Aller ma gueule et je sors aussi =PP |
|
| |
¤ VIP member ¤
| Sujet: Re: Mich! Mar 20 Fév 2007, 11:06 | |
| Ce sont des hymnes nationaux à eux tout seuls.
Si tu me le demandes avec tant de ferveur alors... x))) |
|
| |
| Sujet: Re: Mich! Mar 20 Fév 2007, 11:41 | |
| - x-Gothika-x a écrit:
- c'est un monde un peu à part entière;il est différent des autres,j'en possède les clés
Ben cette clef si tu pouvais l'utiliser pour ouvrir la porte ca s'rait cool ~>[] *faut arreter d'abuser ds stragate et card captor sakura c'est bien pour la santé mentale des fois. Pas de très bonne humeur*
Num merci!
DeG ~ |
|
| |
¤ Cas social ¤
| Sujet: Re: Mich! Mar 20 Fév 2007, 13:21 | |
| Vous faites ça à tous les nouveaux inscrits exprès pour leur faire peur ou vous trouvez ça drôle de me faire chier? Je me trompe,vous vous rendez pas un peu compte de ce que vous venez de me dire là et arrêtez avec vos xD de merde car ce n'est simplement pas marrant,je suis une gamine,certes,j'ai 14 ans et chui une gothique,personne n'en connais la définition alors j'ai fait du mieux que j'ai pu! Je vais chez le psy et c'est pas pour rien,est ce clair? Je ne vous intéresse pas,et puis tant pis,moi j'ai mes opinions et je ne me renferme pas à UN groupe simplement parce que je ne suis pas fan QUE du visu! -Tokio Hotel -Evanecence -Superbus -Green day -P!nk -The Gazette -Kagerou -Lordi -Marylin manson
Et plein d'autres,alors foutez la paix à mes goûts! De plus,;je fais ce que je veux!
Pour le fait que je n'aime pas les concerts,JE SUIS FAN ALORS MERCI DE LE RESPECTER,je suis CLOSTROPHOBE! C'est pas de ma faute! Je déteste rester enfermée dans une salle rempli de fous,où il fait chaud! De plus,je n'aime pas non plus pour la simple raison que les hystériques ne m'intéressent!
Et l'autre là avec ton ironie à deux balles,euh s'il te plaît,je me scarifie et tu trouves ça drôle! Les VRAIES gothiques sont suicidaire que vous le vouliez ou non!Et moi j'ai pas tenter ça à cause d'une histoire de coeur ou koi,vous ne connaissez pas ma vie,elle vous dégouterai et vous seriez heureux de rire devant votre écran de merde...
POur les 15 forums,17 maintenant,c'est mon monde vous voyez? Moi je suis gentille et je m'inscrit sur les forums des personnes que j'aime! Et donc voilà et je suis active sur ceux là! Alors je vois pas pourquoi je devrais continuer à venir ici alors que vous ne voulez pas de moi,ça fait toujours plaisir de savoir que des gens vous jartent alors que vous les connaisez même pas! Je ne connais pas Dir EN Grey tout simplement parce que je connais le visual kei depuis trois jours alors j'ai pas trop eu le temps de chercher les autres groupes existants! MERCI |
|
| |
¤ Cas social ¤
| Sujet: Re: Mich! Mar 20 Fév 2007, 13:27 | |
| Au fait,c'est parce que j'ai 14 ans que vous êtes méchants avec moi,parce que j'ai remarqué qu'il y avait beaucoup de +15 ans alors je me disais que voilà quoi... Je veux juste en apprendre une peu plus sur le visu et tout,et on m'en empêche,je sais pas moi,j'y peux rien si je suis née en 1992 et que j'ai les mêmes goûts que vous,je m'en excuse,toujours en train de me faire marcher dessus de toute façon... |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Mich! Mar 20 Fév 2007, 13:33 | |
| Chacun son opinion, alors on pense ce qu'on veux de ce que tu as dit. Tu connais le visual kei depuis trois jours et tu peux déjà dire que tu es fan ? =S Peut être mais je trouve ça bizarre quand même.
On ne pouvait pas deviner que tu étais clostrophobe vu ce que tu avais dis, concernant les concerts.
Ensuite le problème que j'ai avec toi, c'est que vraie gothique ou non, ça te sers à quoi de le crier sur tout les toits ? de dire que tu vas chez les psys et que tu te scarifies... Ta vie je la connais pas, mais t'as certainement pas la plus difficile d'entre nous tous. On réagi tous différemment aux choses, c'est vrai. Mais j'aime pas ta réaction en tout cas.
Et petit truc : je sais pas si on peut vraiment dire qu'il y a de vrais ou faux gothiques, mais pour reprendre tes mots, je pense que certains "vrais gothiques" se marrerraient bien lisant ça.
Sur ce, bon vent ~
[et nos "xD" de merde je vois pas ou est le problème =__="]
EDIT pour le deuxième post : J'ai 14ans moi. On est pas méchants avec tous les nouveaux, c'est vrai que parfois on doit faire un peu peur, mais c'est juste qu'on veut pas une invasion de fangirl et de chieurs/chieuses qui n'ont aucun sens du l'humour, du 2ème degré. |
|
| |
¤ Cas social ¤
| Sujet: Re: Mich! Mar 20 Fév 2007, 13:37 | |
| Ca me fait pas trop marrer
Don c'est mon âge qui pose un problème,je le cris pas sur les toits,maisz vous comprenez pas -_- c'est un S.O.S mais bon,je vais pas vous dévoiler ma vie,puisque vous n'en avez rien à foutre...
Enfin bref,bon vent?
Sens positif ou négatif?
Si je comprends tout ce que j'ai lu à mon sujet [pas discrètes,je lis entre les lignes (-_-)']VOus voulez que ej me casse,en gros?
Oui,je suis fan depuis trois jours,mais depuis toujours du rock,donc le rock japonais a été facile à aimer puisqu'il est magnifique! Et puis,en quoi ça vous regarde? |
|
| |
¤ Cas social ¤
| Sujet: Re: Mich! Mar 20 Fév 2007, 13:40 | |
| EDIT pour le deuxième post : J'ai 14ans moi. On est pas méchants avec tous les nouveaux, c'est vrai que parfois on doit faire un peu peur, mais c'est juste qu'on veut pas une invasion de fangirl et de chieurs/chieuses qui n'ont aucun sens du l'humour, du 2ème degré.
Et si je vous dis que je ne suis pas une de ces fangirls,chieuses,hystériques avec aucun sens de l'humour,je l'ai pas au deuzième degtrés car je ne sais pas riire,donc j'y peux rien (-_-)' Vous ne me croyerez pas alors je laisse tomber... Si je m'en allez,vous en auriez quelque chose à faire,non,alors!
|
|
| |
Chrysalide
Leelith Nombre de messages : 1122 Age : 35 Localisation : Paris Membres préféré de the GazettE ? : Uruha, Kai, Jui ... Oups ! ^^ Date d'inscription : 25/12/2006
| Sujet: Re: Mich! Mar 20 Fév 2007, 13:51 | |
| Bah sayonara ><
Nan sans dec je viens de tout lire parce que j'ai quand meme été legerement intriguée... mais hmm ... tu dis que t'es pas fermée aux autres groupes ... que tu viens de découvrir, et quand Angel te fait gentiement une selection des chansons de Dir en Grey limite tu craches dessus en disant que ca t'interesse pas alors que tu ne connais meme pas !
J'sais pas si tu te rends compte entre tous tes messages, la tonne de contradictions que t'as emises ...
On ne juge pas sur l'age mais sur les réactions des gens aux questions posées ... et tu es de celles qui réagissent mal a n'importe quelle critique, autrement dit ici t'es mal barrée ...
Pour ce qui est de ton SOS ... j'pense pas qu'on soit la pour sauver les ames en detresse ... c'est un forum sur le visu ... pas sur les vraies fausses gothiques en detresse ><
Gomen ... j'ai juste dit ce que je pense .... |
|
| |
¤ VIP member ¤
| Sujet: Re: Mich! Mar 20 Fév 2007, 13:55 | |
| xDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDD xD xD xD xD xD xD XD XD XD XD XD XD XD XD Humm... Que dire si ce n'est que ma petite Saku je trouve que tu as bien parlé =p Ecoutes on n'en sait rien de ta vie et on raconte nos vies entre nous quand on se connait ou quand c'est le moment tu vois. Ce genre de problèmes dont tu parles généralement ça ne se dévoile pas. Après si tu t'en sens obligée... Akira, ne part pas en déménagement à ce moment là XD C'est pas par rapport à ton âge mais Dieu sait qu'on en a vu passer des jeunes filles en fleurs... Et c'est pas par rapport à ton âge, puisque à 16 ans on est pas toujours mieux. On ne se renferme pas sur un groupe. Seulement ici c'est le lieu ou on peut parler particulièrement d'un. Tu veux une capture précise de chacun de nos dossiers musicaux? - Citation :
- Et puis,en quoi ça vous regarde?
Tu nous raconte ta vie alors on peut bien discuter musique nan? A moins que ce soit vraiment privé... Mon ironie... L'autre. J'ai un ptit pseudo de 4 lettres ça m'aurait fait plaisir =/ L'ironie... Je m'excuse d'avance j'utilise cet humour 96% du temps et je ne trouev pas les circonstances ici pour faire du lourd. On t'as pas dit de t'en aller... Mais tu fais un très mauvais départ soit. Pero, j'aime bien aller dans le tas dès le début, et parfois ça finit bien... Mais avec toi, j'ai pas spécialement envie, et ça je peux le crier, c'est pas ma vie. Et puisque j'ai 16 ans, et que je susi tout autant que toi une enfant: XD |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Mich! Mar 20 Fév 2007, 14:04 | |
| Oh vive Akira et l'grand maître !! =D x)
Et tu t'es mis dans la tête que le problème c'éétait ton âge mais on a jamais dit ça UU"" J'ai 14ans moi, comme toi donc ! Et pourtant j'pense pas être rejetée de tous hein [enfin si c'est le cas dîtes le xD]
J'suis de meilleure humeur j'viens de manger
Flemme de continuer le débat.
Mauvais départ mais bon, qui sait.
Tu fais comme tu veux, on te retient pas mais on te vire pas non plus.
Et tiens, en réponse à Sas'sama ! : XD |
|
| |
Chrysalide
Leelith Nombre de messages : 1122 Age : 35 Localisation : Paris Membres préféré de the GazettE ? : Uruha, Kai, Jui ... Oups ! ^^ Date d'inscription : 25/12/2006
| Sujet: Re: Mich! Mar 20 Fév 2007, 14:13 | |
| XD POWA !
Nan on l'aime bien Saku :p Sans elle je jouerai pas Reita dans les anges se dechainent >< (mon pov' Rei qu'a peur de l'eau mdrr)
Enfin bref... oui l'age n'est pas le probleme, c'est toi qui t'es imaginé ca... moi j'ai 17 ans mais comme Miku dans AnCafe je me revendique 12 ans d'age mental a mes heures perdues ... (vous connaissez les 1/4 d'heures de folie des chats ? moi c'est pareil ><)
Donc on te dit pas de partir... adapte toi, mesure tes propos, et ca devrait aller ...
(Essaye d'ecouter Dir en Grey, Mushi, Embryo ou Conceived Sorrow, ca te calmera ptet ... moi ca marche ^^) |
|
| |
Chrysalide
lumi Nombre de messages : 1404 Age : 34 Localisation : sous un cerisier en fleur (avec Reita ;P) Membres préféré de the GazettE ? : Reita Date d'inscription : 05/01/2007
| Sujet: Re: Mich! Mar 20 Fév 2007, 14:33 | |
| tu sais, je trouve ca désolant, de voir que quelqu'un de ton age, réagit comme ca. A t'entendre [wé te lire je sais TT] et ce malgré ton âge, on dirait que t'es déjà dégoutée dla vie, alors qu'il y a plein de choses positives !
pour les concerts, s'pareil, on pouvait pas savoir que t'étais clostro ...
et puis, puisque t'es venue ici, sur ce forum, essaie d'oublier tes problèmes et états d'âme, on est tous au même niveau [de quoi? Ru', Angel et Chidori sont supérieures? wé mais nan, ca compte pas, c'est L'admin, L'archange suprême et la queen of bakas! et puis, Num aussi, pax c'est Num et puis merdre, en fait ce sont juste des délires]
donc, adapte toi, ca sera mieux pour tout le monde!
et moi, c'est Mushi de Dir en Grey qui me fait du bien quand ca va pas! et aussi Ame no orchestra de MUCC ! avis à la population ! |
|
| |
| Sujet: Re: Mich! Mar 20 Fév 2007, 14:39 | |
| Dégage -_- !
les autres sont clémentes moi par contre tu me tappe sérieusement sur le système en plus de ca je fais du latin donc t'es vraiment mal tombée je suis de ien mauvaise humeur.
1) tu connais le rock japonais depuis 3 jours c'est bien... enfin tu connais QUE gazette et kagerou je te conseil plutôt d'aller voir ailleurs tu trouvera surement ton bonheur dans d'autre groupes avant de te déclaré a fond dans gazette. Bah wui que voulez vous, c'est l'euphorie de la découverte t'es accro et au bout de 15 jours tu te lasses, d'autre après plusieurs mois mais bon c'est juste un conseil, ouvres-toi aux autres groupes avant de te déclarer accro c'est tout
2) on en a rien à foutre de ta vie, si t'es venue te plaindre bah y a des blog pour ca et des forum même alors merci bien ! écrit un livre si ca t'amuse même ^o^ ca ne change pas qu'on est pas psy à nos heures perdues et on a assez avec nos problemes, pas besoin de te plaindre donc, car comme l'a dit saku t'es surment (ceci marque la nuance et l'incertitude XD) celle qui fait une montage d'un truc minuscule. Comme les pubs, c'est toujours ceux qui en parle le plus qui en ont le moins... et je pense que ca te va à merveille même si au fond je m'en fiche complètement -v-
3) Claustrophobe d'abord -_- j'en connais plusieurs ca les empêche pas d'aller a des concerts et s'éclater la salle est pas fermée hermétiquement on voit bien que tu n'y a jamais mis les pieds alors avant de dire 'jpeux pas, j'aime pas' ben essaye ma grande -_-"
4) si tu ne sais pas rire (mana on a trouver un de tes jeunes XD) ben jvois ce que tu fais encore ici ô_o paxe jveux pas dire mais tu risque de te faire lyncher, et je serais au premier rang ^___^
5) rajoute Mytho à ton pédrigrée ^w^ ce forum est loin d'être élitiste si on ne tient pas compte de la secte RBP 8D héhé donc la discrimination concernant l'âge est un joli n'importe quoi t'es loin d'être la plus jeune et pourtant l bébé du fofo s'est très bien intégré donc tu n'as qu'à t'en prendre à toi-même et à ce que t'écrit. Il ne suffit pas d'avoir 14 ans pour ne pas etre accepter, de mures personnes majeur (pour ne pas dire de plus de 20 ans) sont passé à la trappe avant toi preuve que l'âge n'a rien avoir là dedans.
6) je ne te retiens pas ^o^ tu es libre de t'en aller quand cela t'arrange
7) oui on est comme ca avec a peu pres bcp de monde ^O^ certains reste... les autres on les revoit plus c'est une sorte de filtre pour pas être envahi en gros
sur ce je retourne travailler -v- |
|
| |
Chrysalide
| Sujet: Re: Mich! Mar 20 Fév 2007, 15:04 | |
| Ru' le latin, tu dois vraiment pas aimer ca ! ^^"
ceci dit, à mon avis, elle va mal le prendre et va respecter ton ordre, [le gros dégage du début] mais après tout, jcrois que c'est ce que tu veux ... bref, à mon avis, va plus y avoir grand chose à poster sur cette présentation .....
*quand on pense que moi, ca fait plus d'un an que j'écoute du visu et jme suis inscrite au début de l'année .... alors 3 jours ... c'est ce que j'appelle prématuré quand même !!!* |
|
| |
| Sujet: Re: Mich! Mar 20 Fév 2007, 15:06 | |
| - luciole a écrit:
- Ru' le latin, tu dois vraiment pas aimer ca ! ^^"
t'as remarqué x) je trouve ca exagéré de s'inscrire directe sur un forum. moi meme au debut je cherchait un peu partout pour voir si ca me plaisait vraiment avant de faire quelque chose du genr eXD |
|
| |
Chrysalide
| Sujet: Re: Mich! Mar 20 Fév 2007, 15:15 | |
| Idem, j'ecoute du visu depuis deux ans, gazette presque un an et je me suis inscrite ici en décembre...
En trois jours en plus, elle doit connaitre Cassis et Yuugure no Shazai et se dit fan ... j'ai du mal a y croire >< |
|
| |
¤ Cas social ¤
| Sujet: Re: Mich! Mar 20 Fév 2007, 18:30 | |
| |
|
| |
Chrysalide
| Sujet: Re: Mich! Mar 20 Fév 2007, 18:36 | |
| C'est ce que j'appelle de la replique constructive et interessante >< |
|
| |
Chrysalide
| Sujet: Re: Mich! Mar 20 Fév 2007, 18:37 | |
| Akira ton humour va nous manquer jcrois !!! *pars paaaaas* |
|
| |
¤ Modo ~ V.I.P ¤
| Sujet: Re: Mich! Mar 20 Fév 2007, 18:45 | |
| Pourquoi j'me marre? ... ah ouais xDDD
Des gotiques j't'en presente des vrais s'tu veux tu verras ça va te faire tout drole =O xDDDDDDDDDD parce qu'ici on rit! Et les "vrais" gotiques aussi bizarrement! Le rire est humain mon amie x) Amie? ah non -v-
De deux t'as 14 piges et? o_O
Tu t'scarifies et... J'ai mangé une pomme moi tout le monde s'en fout tu vois u_u Si t'es fière de te faire subir ça ecoute ça regarde que toi ça nous fera rire.
... Aller j'me tais limite ça m'amuse plus u_u "L'autre avec son irinoe à deux balles" ... Apelle la comme ça encore une fois, pris pour que ne te vois pas très chere x) |
|
| |
¤ VIP member ¤
| Sujet: Re: Mich! Mar 20 Fév 2007, 18:47 | |
| - Tenshi nO a écrit:
- "L'autre avec son irinoe à deux balles" ... Apelle la comme ça encore une fois, pris pour que ne te vois pas très chere x)
Après tu m'demandes pourquoi je fond? ... Poses-toi la question ou lis toi TwT *hug* >< Excusez moi j'm'en vais comme promis... ,_______________, |
|
| |
¤ Modo ~ V.I.P ¤
| Sujet: Re: Mich! Mar 20 Fév 2007, 18:54 | |
| xD nan mais on parle pas à mon takara n'importe comment c'est tout >O<
I will protect you hun <3
On sort promis xP |
|
| |
¤ VIP member ¤
Saizo Nombre de messages : 3794 Age : 33 Localisation : So far from you ... Membres préféré de the GazettE ? : Just all of them. Date d'inscription : 27/01/2007
| Sujet: Re: Mich! Mar 20 Fév 2007, 19:26 | |
| Bienvenue à toi ^^
Je sais pas pourquoi, mais j'accroche pas à ta présentation...
1/ C'est chaud de donner une définition du gothisme. Et si tu aimes tant la mort, pourquoi ne pas te suicider ? ^^ 2/ J'espère que tu n'es pas le genre de fans qui connaissent juste 2 chansons. |
|
| |
¤ Modo ~ V.I.P ¤
| Sujet: Re: Mich! Mar 20 Fév 2007, 19:32 | |
| 1/ Saizo ou comment pousser au suicide xD J'adore x) 2/ Erf mauvaise pioche je crois xD |
|
| |
¤ VIP member ¤
Saizo Nombre de messages : 3794 Age : 33 Localisation : So far from you ... Membres préféré de the GazettE ? : Just all of them. Date d'inscription : 27/01/2007
| Sujet: Re: Mich! Mar 20 Fév 2007, 19:50 | |
| - YuMi a écrit:
- 1/ Saizo ou comment pousser au suicide xD J'adore x)
2/ Erf mauvaise pioche je crois xD 1/ Non mais, c'est vrai. Si la mort est quelque chose qui la fascine, autant aller au bout de son fanatisme, c'est à dire en se donnant la mort. Comme ça, tout le monde est heureux : elle, parce qu'elle aura été au bout de sa passion, et nous, parce qu'elle aura déserté le fofo. Tout ira bien dans le meilleur des mondes.
2/ Dommage. Les pseudo-fans, j'aime pas ça, et jleur fais leur fête. |
|
| |
| Sujet: Re: Mich! | |
| |
|
| |
|