|
|
Auteur | Message |
---|
Invité
Yuki-Kun
| Sujet: Re: ohayo!!!!!! Mer 21 Fév 2007, 12:13 | |
| Rôôôô les lasagne froide à jamais gouté...........
Faudra que j'essaye !!!!! ^^ |
|
| |
Chrysalide
lumi Nombre de messages : 1404 Age : 34 Localisation : sous un cerisier en fleur (avec Reita ;P) Membres préféré de the GazettE ? : Reita Date d'inscription : 05/01/2007
| Sujet: Re: ohayo!!!!!! Mer 21 Fév 2007, 12:22 | |
| *prend la température de Yuki-kun*
va au lit te reposer ! ca va pas du tout ! un mois de repos ! tu divague ma petite !!! XD |
|
| |
¤ Queen of BaKas ~ V.I.P ¤
Chidori Nombre de messages : 3745 Age : 39 Localisation : Ds les bras de Reita ! lol Membres préféré de the GazettE ? : Reita, mais je les aime tous..... Date d'inscription : 14/07/2006
| |
| |
Chrysalide
lumi Nombre de messages : 1404 Age : 34 Localisation : sous un cerisier en fleur (avec Reita ;P) Membres préféré de the GazettE ? : Reita Date d'inscription : 05/01/2007
| Sujet: Re: ohayo!!!!!! Mer 21 Fév 2007, 12:42 | |
| ma parooole, c'est une épidémie !!!!! 0_______________0 |
|
| |
Chidori Nombre de messages : 3745 Age : 39 Localisation : Ds les bras de Reita ! lol Membres préféré de the GazettE ? : Reita, mais je les aime tous..... Date d'inscription : 14/07/2006
| |
| |
Invité
Yuki-Kun
| Sujet: Re: ohayo!!!!!! Mer 21 Fév 2007, 13:48 | |
| Ah bon je suis à ce point là malade.......ptdr
Euh bin j'ai déjà manger des pâtes froides, ça doit être pareil non......
Après avoir gouter des frites [de chez Mc Do] ek de la glace [Mc Flurry de chez Mc Do] je crois que je ne peu plus reculer devant rien !!!! lol |
|
| |
Chrysalide
| Sujet: Re: ohayo!!!!!! Mer 21 Fév 2007, 15:52 | |
| |
|
| |
Invité
Yuki-Kun
| Sujet: Re: ohayo!!!!!! Mer 21 Fév 2007, 17:10 | |
| Euh tu manges jamais de pâtes en salade ????????
C'est très bon |
|
| |
Chrysalide
| Sujet: Re: ohayo!!!!!! Mer 21 Fév 2007, 17:13 | |
| wai mais en salade, avec d'autre truc .... mais pour moi pates froides = pate préparée pour être mangée chaudes mais mangée refroidies, passées au frigo ... |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: ohayo!!!!!! Mer 21 Fév 2007, 17:34 | |
| Bah si c'est bon... ^_^ ou les pâtes crues aussi ^____^ |
|
| |
¤ Ru' ¤ Nombre de messages : 18157 Age : 36 Localisation : Belgique, à Geer... sous une couette plus précisément 8D Membres préféré de the GazettE ? : le petit ver luisant grogneur 8D Date d'inscription : 21/04/2005
| Sujet: Re: ohayo!!!!!! Mer 21 Fév 2007, 18:28 | |
| je confirme c'est bon XD (sauf les crues j'ai mal au dents après) mais ca dépend aussi de la sauce x) |
|
| |
¤ anti-Ruwa ¤
Einal l'infernale Nombre de messages : 2064 Age : 36 Localisation : Loin, tres loin de Uruha XD Membres préféré de the GazettE ? : TOUS ^^ !!! Date d'inscription : 08/10/2006
| Sujet: ohayo!!!!!!! Jeu 22 Fév 2007, 02:12 | |
| pour moi, crues, froides... peut importe pour les pattes mais pas pour les lasagnes.
Je suis pas fan de viande, alors froide... |
|
| |
¤ VIP member ¤
Jev~Sad[ISM]~ Nombre de messages : 2287 Age : 37 Localisation : RP Membres préféré de the GazettE ? : RIKU Date d'inscription : 09/03/2006
| Sujet: Re: ohayo!!!!!! Jeu 22 Fév 2007, 03:11 | |
| Hey pour l'histoire des lasagnes je ne vous avais rien demandé à vous! Allez flooder ailleurs!
Dernière édition par le Sam 24 Fév 2007, 13:45, édité 1 fois |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: ohayo!!!!!! Sam 24 Fév 2007, 13:31 | |
| Bienvenue^^
J'sais plus comment introduire ma question xD Aimes-tu Indochine ? |
|
| |
Invité
Leana
| Sujet: Re: ohayo!!!!!! Sam 24 Fév 2007, 20:45 | |
| Chouette t'es un fan de yaoi Bienvenue à toi alors pis qui a dit que 27 ans c'était vieux un de mes potes a 28 ans (on s'entend très bien si si j vous jure ) |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: ohayo!!!!!! Lun 26 Fév 2007, 12:02 | |
| Bienvenue à toi Blast. Je ne te connais pas encore assez mais, après ce que je vient de lire je peux dire que je t'aprècie, déja. et je suis d'accord avec Num, 27 ans c'ast loin d'être vieux. Alors ne fais pas attention à ces remarques à propos de ton âge. |
|
| |
Invité
Yuki-Kun
| Sujet: Re: ohayo!!!!!! Lun 26 Fév 2007, 14:25 | |
| Moi je dis VIVE LES FANS DE VISU............... qu'il est 15 ans, 27ans ou 40ans ou plus encore[bon ça j'ai pas vu déjà 40ans j'ai pas vu.....mais bon on sais jamais]....
Donc voilà ViSU pour tous.....lol |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: ohayo!!!!!! Mar 27 Fév 2007, 21:18 | |
| Tout à fait d'accord avec toi. |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: ohayo!!!!!! Mar 27 Fév 2007, 21:38 | |
| - Yuki-Kun a écrit:
- Moi je dis VIVE LES FANS DE VISU...............
qu'il est 15 ans, 27ans ou 40ans ou plus encore[bon ça j'ai pas vu déjà 40ans j'ai pas vu.....mais bon on sais jamais]....
Donc voilà ViSU pour tous.....lol Oh bah tu sais...
Une fois deux grands-pères et une grand-mère dansaient comme des dingues devant une scène de métal à la fête de la musique de chez moi ^_____^ |
|
| |
Chrysalide
| Sujet: Re: ohayo!!!!!! Mer 28 Fév 2007, 11:03 | |
| naaaaoooon ! ca existe ca? des vieux qui dansent sur du métal? |
|
| |
| |
| |
Chrysalide
| Sujet: Re: ohayo!!!!!! Mer 28 Fév 2007, 11:12 | |
| - Chidori a écrit:
- oui et je peux même dire qu'à des concerts de Visual il y en a qui on t une quarantaine d'années qui viennent
naaaaan Saku puis Chi .... là jsuis choquée pour la vie! 0____0" |
|
| |
| |
| |
¤ Méchant lézard Aoiphobe ¤ ~ RBP ~
Num*MAD STALIN* Nombre de messages : 8164 Age : 44 Localisation : Paris Membres préféré de the GazettE ? : Mon ami des forêts Date d'inscription : 25/06/2006
| Sujet: Re: ohayo!!!!!! Mer 28 Fév 2007, 23:33 | |
| vous me désespérez avec vos remarques... Perso je préfère 1000 fois un concert qu'avec des gens de 30 40 ans qu'avec que des minettes de moins de 20, au moins je sais pour quelles raisons "les vieux"viennent en concert, pour la musique !
Dernière édition par le Mer 28 Fév 2007, 23:35, édité 1 fois |
|
| |
| Sujet: Re: ohayo!!!!!! Mer 28 Fév 2007, 23:34 | |
| Ah bon?? pourquoi?? t'es pas vielle toi Num |
|
| |
Num*MAD STALIN* Nombre de messages : 8164 Age : 44 Localisation : Paris Membres préféré de the GazettE ? : Mon ami des forêts Date d'inscription : 25/06/2006
| Sujet: Re: ohayo!!!!!! Mer 28 Fév 2007, 23:37 | |
| J'ai édité j'trouvais mon message pas assez explicite. |
|
| |
| |
| |
Invité
Yuki-Kun
| Sujet: Re: ohayo!!!!!! Lun 05 Mar 2007, 15:50 | |
| - Citation :
- vous me désespérez avec vos remarques...
Perso je préfère 1000 fois un concert qu'avec des gens de 30 40 ans qu'avec que des minettes de moins de 20, au moins je sais pour quelles raisons "les vieux"viennent en concert, pour la musique ! C'est vrai que tu as quand même raison ...... [hey oui je suis d'accord ek toa alors que j'ai moins de 20 ans...ptdr.... ] Mais euh genre comme tu dis "les minettes de moins de 20 ans" en concert ça fait quoi ??? [je suis jamais allée à un concert genre MUCC, Gazette ou d'autres de visu]...ça fait genre fan-girl ?? |
|
| |
| Sujet: Re: ohayo!!!!!! Lun 05 Mar 2007, 20:42 | |
| - Yuki-Kun a écrit:
- [C'est vrai que tu as quand même raison ......
Je sais... - Yuki-Kun a écrit:
- [Mais euh genre comme tu dis "les minettes de moins de 20 ans" en concert ça fait quoi ???
Trop de bruit !!!Et à des moments ou il faut VAIMENT fermer sa gueule, par ex on en parlait avec Jev hier, pour le prochain concert des Dir en grey le moment ce situe sur le morceau "Namamekashiki Ansoku, Tamerai ni Hohoemi " entre 3,55mns et 4,00mns, avec Kyo faut s'attendre à un putain de moment d'émotion et je suis qu'il sera gaché par des hurlements et en y pensant j'aime autant qu'ils ne la fassent pas. |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: ohayo!!!!!! Lun 05 Mar 2007, 21:33 | |
| Not yet mais dès qu'il y a des dates elles seront sur le topic consacré |
|
| |
| |
| |
¤ Ru' ¤ Nombre de messages : 18157 Age : 36 Localisation : Belgique, à Geer... sous une couette plus précisément 8D Membres préféré de the GazettE ? : le petit ver luisant grogneur 8D Date d'inscription : 21/04/2005
| Sujet: Re: ohayo!!!!!! Lun 05 Mar 2007, 22:24 | |
| c'est la merde dans ces moment a les fangirls/boys T_________T
bah ils seront en allemagne pour une festival si jme souviens bien XDD moi je me bougerai le *** seulement s'ils viennent en france u_u meme si Kyo va merder (pour mes oreille XD) le live jveux au moins les voir une fois dans leur élément =O et autre que sur dvd =___=
donc voila
bienvenue au cas ou j'aurais pas dis *le dis plus a force* |
|
| |
| Sujet: Re: ohayo!!!!!! Lun 05 Mar 2007, 23:36 | |
| - ¤ Ru' ¤ a écrit:
- bah ils seront en allemagne pour une festival si jme souviens bien XDD
WACKEN http://www.wacken.com/fr/woa2007/main-bands/billing-2007/direngrey07/ S'ils viennent pas en France il est déjà prévu que j'y aille vu que mes potes y vont. C'est ta faute Précieux si je flood....FRAISE c'est la faute de Ru' |
|
| |
Invité
Yuki-Kun
| Sujet: Re: ohayo!!!!!! Jeu 08 Mar 2007, 16:59 | |
| Ouki merchi Num d'avoir répondut à ma question.... Les fan-girl c'est un fléau...ptdr....non sérieusement téé mais ça doit être nul d'entendre des gens hurler alors que bon c'est comment dire...."pas trop le moment"........... Wouooooooooo j'ai hâte de revenir pour enfin aller voir des concerts [eh oui dans ma vie...je ne suis jamais allée à un concdert...ah si Kyo.... ptdr] Bon bin merci de m'avoir éclairer Num |
|
| |
| Sujet: Re: ohayo!!!!!! | |
| |
|
| |
|