|
|
Auteur | Message |
---|
Invité
elody
| Sujet: hum... Oyé oyé?????! Sam 10 Fév 2007, 13:33 | |
| Bijour tout le monde^^ Je suis obligée de refaire ma présentation???? Bah oui , j'ai déjà été inscrite sur ce piti fofo^^ Mais comme une biiiiiippppp, j'ai perdu l'adresse, ce qui signifiais mon manque de euh...comment dire... de message poster, donc byebye, héhé^^' Mais me revoilà ( cacher votre joie XD) et cette fois j'ai enregistrer l'adresse dans mes favoris, pour pas la perdre une seconde fois^^ C'est ce qu'on appele de la futeusité (??????). Bon aller vais faire ma présentation^^ Je porte le nom d'Elody (mouis z'aurez pu choisir mieux et plus classe keu meme 'son pas tro fouler), j'ai 18 ans, euh non 19 héhé faut que je m'y habitue c'est tout récent . Hum...Je vis ("oui on a remarqué, heureusement pour toi" dans un village bien perdu entre une ligne de train et la Loire( pationnant ). Cela va faire presque 2 ans que je suis tombé dans le monde merveilleux(de Disney XD) du J-rock/visual kei... J'ai toujours apprécier le Japon même sans connaître la musique y provenant... et blablabla je m'arrête là sinon demain nous y serons encore^^ Mes petits groupes adoré de namour sont: (je vais faire vite fait car en fait j'aime tout enfin presque mais si e vous met la liiste complète se va être trop long) - alice nine - The GazettE (of course) - 176BIZ - Lolita23q - UnsraW - Kagrra - Charlotte - Duel Jewel - an cafe - D'espairsRay - bis - Vidoll - Girugamesh - hide ........ je m'arrête ici Bon et bien ++ |
|
| |
¤ The FucKinG RocK StaR BitcH ~ V.I.P ¤
$heytan Nombre de messages : 8118 Age : 35 Localisation : Dans ton cul ! Membres préféré de the GazettE ? : Greyish Silver Coin Date d'inscription : 07/05/2005
| Sujet: Re: hum... Oyé oyé?????! Sam 10 Fév 2007, 13:39 | |
| [re]bienvenue si tu ne désertes pas...
Tu étais sous quel pseudo ici avant ? Dir en Grey ne fait pas partie de tes groupes préféré pourquoi ? [Gomen Chi] Es-tu une fangirl ou groupie ? Les japs représentent-ils pour toi la perfection ? Voudrais-tu y vivre et pourquoi ? Quand et comment as-tu découvert la J-Music ? Par quel chanson et artiste ? Quelle a été ta première réaction lorsque tu as vu pour la première fois une pix de visualeux ?
DeG ~ |
|
| |
Invité
elody
| Sujet: Re: hum... Oyé oyé?????! Sam 10 Fév 2007, 13:54 | |
| - [AnGeL] a écrit:
[re]bienvenue si tu ne désertes pas...
Tu étais sous quel pseudo ici avant ? Dir en Grey ne fait pas partie de tes groupes préféré pourquoi ? [Gomen Chi] Es-tu une fangirl ou groupie ? Les japs représentent-ils pour toi la perfection ? Voudrais-tu y vivre et pourquoi ? Quand et comment as-tu découvert la J-Music ? Par quel chanson et artiste ? Quelle a été ta première réaction lorsque tu as vu pour la première fois une pix de visualeux ?
DeG ~ Merci merci^^ Pour le pseudo euh je sais même plus (oui j'ai oublier de préssiser que j'ai une mémoire de poisson rouge amnésik....soutenez l'assoiation amnésik international XD) Les diru en font partis j'ai oublier de les mettrent (pas grave) mais j'aime pas trop leur nouveaux style, z'on trop changre, ok ils on évoluer mais j'accroche pas sur le nouvelle album, je préfère ceux d'avant. Fan girl??? groupie??? Euh... très bonne question j'en sais rien, à vous de me le dire... Non les japs ne représente pas la perfection... la perfection n'existe pas. Vivre au japon??? euh peut-être je sais pas, sa dépendra... J'aimerais bien, leur culture m'attire... Ahah j'ai découvert la j-music il y a presque deux ans de sa, sur un cd ds un mag yavais The Final de Dir en grey et je suis tombé sous le charme , j'ai donc fait des recherches sur internet (j'ai missionner n'empèche XD) et au fur et à mesure j'ai découvert tout pleins d'autre groupes... Et voilà je suis tombé dedant et je ne suispas prète d'en sortir... Ma première réaction??? Bah j'ai fait une jolie grimasse en disant: "c'est quoi ces trucs, c'est pas humains??, C'est des mecs????" Mais j'ai accroché aussi... |
|
| |
$heytan Nombre de messages : 8118 Age : 35 Localisation : Dans ton cul ! Membres préféré de the GazettE ? : Greyish Silver Coin Date d'inscription : 07/05/2005
| Sujet: Re: hum... Oyé oyé?????! Sam 10 Fév 2007, 14:11 | |
| - elody a écrit:
- Pour le pseudo euh je sais même plus (oui j'ai oublier de préssiser que j'ai une mémoire de poisson rouge amnésik....soutenez l'assoiation amnésik international XD)
Tu m'étonnes =PP - elody a écrit:
- Fan girl??? groupie??? Euh... très bonne question j'en sais rien, à vous de me le dire...
Ca je vais pas me géner! - elody a écrit:
- Ma première réaction??? Bah j'ai fait une jolie grimasse en disant: "c'est quoi ces trucs, c'est pas humains??, C'est des mecs????" Mais j'ai accroché aussi...
Tu n'as pas l'air d'en être une... enfin le temps nous le dira
DeG ~ |
|
| |
¤ VIP member ¤
Saizo Nombre de messages : 3794 Age : 33 Localisation : So far from you ... Membres préféré de the GazettE ? : Just all of them. Date d'inscription : 27/01/2007
| |
| |
¤ Modo - Harceleuse en chef ~ V.I.P ¤
Saori Nombre de messages : 4834 Age : 43 Membres préféré de the GazettE ? : れいた Date d'inscription : 01/08/2006
| Sujet: Re: hum... Oyé oyé?????! Sam 10 Fév 2007, 15:17 | |
| tiens tiens te revoila ????? euh bon j'te pose pas de questions j'connais tout de toi donc c'est bon |
|
| |
Invité
elody
| Sujet: Re: hum... Oyé oyé?????! Sam 10 Fév 2007, 15:20 | |
| - saori a écrit:
- tiens tiens te revoila ?????
euh bon j'te pose pas de questions j'connais tout de toi donc c'est bon Merci merci Saizo^^ Saori, eh oui me revoilà, je vais te ahnter jusqu'a la fin de mes jours, euh non des tient mouhahahaha (en mode cruelle en ce moment XD). Tu connais tout de moi??? Si tu le dit^^ C'est pas totalement faux n'empèche^^ |
|
| |
¤ Modo - Harceleuse en chef ~ V.I.P ¤
Saori Nombre de messages : 4834 Age : 43 Membres préféré de the GazettE ? : れいた Date d'inscription : 01/08/2006
| Sujet: Re: hum... Oyé oyé?????! Sam 10 Fév 2007, 15:27 | |
| - elody a écrit:
- Saori, eh oui me revoilà, je vais te ahnter jusqu'a la fin de mes jours, euh non des tient mouhahahaha (en mode cruelle en ce moment XD).
oh tu sais tu peux venir me hanter tu me fais pas peur |
|
| |
¤ Modo ~ V.I.P ¤
YuMi [Grosse touche] Nombre de messages : 5279 Age : 35 Localisation : Arras Membres préféré de the GazettE ? : Cheetah ! Date d'inscription : 26/06/2006
| Sujet: Re: hum... Oyé oyé?????! Sam 10 Fév 2007, 15:38 | |
| xD t'as taté le terrain mon n'ange xD
Bienvenue =3 |
|
| |
Invité
elody
| Sujet: Re: hum... Oyé oyé?????! Sam 10 Fév 2007, 15:43 | |
| - saori a écrit:
- oh tu sais tu peux venir me hanter tu me fais pas peur
Héhé si tu le dit... Méfie toi quand même, y'a une autre solution alor Tu va voir de quoi je suis capable, après sa tu mesupplira de ne plus te faire de mal PTDRRRRRRRR ok j'arrête... |
|
| |
Chrysalide
lumi Nombre de messages : 1404 Age : 34 Localisation : sous un cerisier en fleur (avec Reita ;P) Membres préféré de the GazettE ? : Reita Date d'inscription : 05/01/2007
| Sujet: Re: hum... Oyé oyé?????! Sam 10 Fév 2007, 19:03 | |
| - elody a écrit:
- Mes petits groupes adoré de namour sont: (je vais faire vite fait car en fait j'aime tout enfin presque mais si e vous met la liiste complète se va être trop long)
- alice nine - The GazettE (of course) - 176BIZ - Lolita23q - UnsraW - Kagrra - Charlotte - Duel Jewel - an cafe - D'espairsRay - bis - Vidoll - Girugamesh - hide ........ je m'arrête ici
Bon et bien
++ Tchûssss! t'as de trèèès bon gouts musicaux !!! j'adooretous ces groupes! bref the post qui sert à rien comme l'a dit Saku sur une autre présentation! [re]bienvenue à touah tout de même ! |
|
| |
¤ Queen of BaKas ~ V.I.P ¤
Chidori Nombre de messages : 3745 Age : 39 Localisation : Ds les bras de Reita ! lol Membres préféré de the GazettE ? : Reita, mais je les aime tous..... Date d'inscription : 14/07/2006
| Sujet: Re: hum... Oyé oyé?????! Sam 10 Fév 2007, 20:16 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: hum... Oyé oyé?????! Sam 10 Fév 2007, 21:09 | |
| Yum': Ouais j'suis l'éclaireur je regarde si y'a pas de danger et vous restez derrière par mesure de sécurité x] Mais c'est bon tu peux t'aventurer dans ces terres inconnues xD
Chi: Oh merci de me pardonner m(_ _)m =PP
Moi j'ai pensé ré-inscrivage ~> pire cauchemard ?!? ((w>-<w))
DeG ~ |
|
| |
¤ Modo ~ V.I.P ¤
YuMi [Grosse touche] Nombre de messages : 5279 Age : 35 Localisation : Arras Membres préféré de the GazettE ? : Cheetah ! Date d'inscription : 26/06/2006
| Sujet: Re: hum... Oyé oyé?????! Sam 10 Fév 2007, 22:16 | |
| On putin mon n'ange parles pas de malheur!!! xDDD |
|
| |
| Sujet: Re: hum... Oyé oyé?????! Sam 10 Fév 2007, 22:39 | |
| *Jette du sel partout et exorcise la maison* Ma gueule =X
XD
DeG ~ |
|
| |
¤ VIP member ¤
hari-chan Nombre de messages : 1465 Age : 36 Localisation : j'en pose des questions ?! Membres préféré de the GazettE ? : qui ne le sait pas ?! Date d'inscription : 21/01/2007
| Sujet: Re: hum... Oyé oyé?????! Sam 10 Fév 2007, 22:41 | |
| arg probleme technique *** *Saizo : pourkoi il est là Sid ???* breffy ............... bienvenuuuuuuuuu !!!!bienvenu au club des poissons rouges amnéziques ........!!!!! ah tu m'a fais peur quand tu n'as pas cité Diru ...... je plaisanteuh ~~ rien que pour ton arrivée je t'offre The GazzettE : ........................................ ...........................(<<<euh batteur) ............ ............ ................. ... ............ *oui oui je sais Chi je n'ai pas encore le bon rythme* |
|
| |
Chidori Nombre de messages : 3745 Age : 39 Localisation : Ds les bras de Reita ! lol Membres préféré de the GazettE ? : Reita, mais je les aime tous..... Date d'inscription : 14/07/2006
| Sujet: Re: hum... Oyé oyé?????! Sam 10 Fév 2007, 23:17 | |
| |
|
| |
¤ Méchant lézard Aoiphobe ¤ ~ RBP ~
Num*MAD STALIN* Nombre de messages : 8164 Age : 44 Localisation : Paris Membres préféré de the GazettE ? : Mon ami des forêts Date d'inscription : 25/06/2006
| Sujet: Re: hum... Oyé oyé?????! Sam 10 Fév 2007, 23:26 | |
| La perfection n'existe pas ?? On voit que tu viens d'arriver toi...j'me présente Numéro050780 LA PERFECTION que tu pensais inexistante !! HEY Angel garde ta place tu veux, toi t'es un archange suprême et moi j'suis le pire cauchemar RPB des membres !! Bon sinon bienvenue |
|
| |
| Sujet: Re: hum... Oyé oyé?????! Sam 10 Fév 2007, 23:28 | |
| |
|
| |
¤ VIP member ¤
hari-chan Nombre de messages : 1465 Age : 36 Localisation : j'en pose des questions ?! Membres préféré de the GazettE ? : qui ne le sait pas ?! Date d'inscription : 21/01/2007
| Sujet: Re: hum... Oyé oyé?????! Sam 10 Fév 2007, 23:48 | |
| je suis actuellement en stage chez MAI-chan(bourreau du Baka_klub
je suis le futur gran, puissant, magnifique bourreau suprème
mouhahahaha !!!!!! tremblez bande de larves ......keuf keuf |
|
| |
¤ VIP member ¤
Jev~Sad[ISM]~ Nombre de messages : 2287 Age : 37 Localisation : RP Membres préféré de the GazettE ? : RIKU Date d'inscription : 09/03/2006
| Sujet: Re: hum... Oyé oyé?????! Dim 11 Fév 2007, 01:53 | |
| - elody a écrit:
- j'ai oublier de préssiser que j'ai une mémoire de poisson rouge amnésik
Bah je ne te souhaiterai pas la bienvenue puisque tu vas l'oublier... - poisson rouge amnésique a écrit:
- la perfection n'existe pas.
On voit que tu ne me connais pas encore (bon, Num m'a devancé, mais je poursuis dans la voie....]
Dernière édition par le Dim 11 Fév 2007, 02:18, édité 1 fois |
|
| |
Num*MAD STALIN* Nombre de messages : 8164 Age : 44 Localisation : Paris Membres préféré de the GazettE ? : Mon ami des forêts Date d'inscription : 25/06/2006
| Sujet: Re: hum... Oyé oyé?????! Dim 11 Fév 2007, 02:17 | |
| Tellement parfaite qu'on me copie déjà...tragique ! |
|
| |
¤ VIP member ¤
Jev~Sad[ISM]~ Nombre de messages : 2287 Age : 37 Localisation : RP Membres préféré de the GazettE ? : RIKU Date d'inscription : 09/03/2006
| Sujet: Re: hum... Oyé oyé?????! Dim 11 Fév 2007, 02:19 | |
| Hum hum hum.... .............................. |
|
| |
| Sujet: Re: hum... Oyé oyé?????! Dim 11 Fév 2007, 10:45 | |
| - Numéro050780 a écrit:
- HEY Angel garde ta place tu veux, toi t'es un archange suprême et moi j'suis le pire cauchemar RPB des membres !!
Beuh si j'ai plus droit de me déguiser... C'est le carnaval faut se déguiser! x] *SBAM!* Oui ma gueule le matin me réussit pas xD
DeG ~ |
|
| |
| Sujet: Re: hum... Oyé oyé?????! Dim 11 Fév 2007, 12:00 | |
| Tain je hais les gens qui tel chez moi le matin... Ta signature va trop vite pour mes yeux, pour Toto y a écrit quoi ? en plus j'ai un mal de chien avec ce style d'écriture mais chuuut |
|
| |
| Sujet: Re: hum... Oyé oyé?????! Dim 11 Fév 2007, 12:02 | |
| Y'avais écrit "Toshiya The Master of Ugly Laugh"
Mais maintenant y'en a une nouvelle
EDIT: que j'ai oublié de retailler x]
DeG ~ |
|
| |
| Sujet: Re: hum... Oyé oyé?????! Dim 11 Fév 2007, 12:08 | |
| mdr c'est vache ! Pi c'est pas le master hein Kyo est à peu près au même point, pauvre toto va !! |
|
| |
| Sujet: Re: hum... Oyé oyé?????! Dim 11 Fév 2007, 12:13 | |
| Qui aime bien chatie bien x]
Grace à ce type j'me suis payé les plus beau fou rire de ma vie xD
DeG ~ |
|
| |
| Sujet: Re: hum... Oyé oyé?????! Dim 11 Fév 2007, 12:37 | |
| Ce qui me tue c'est que ce mec est une bombe sans défaut la bouche fermée. Dès qu'il rit bon ben on voit qu'il a un "défaut" malgré le fait que je trouve ça charmant et en plus on a l'impression que c'est un môme dans sa façon de rire...enfin bon on pollue le topic des nouveaux comme d'hab quoi ! Cette signature est cool aussi, j'préfère cette période en fait... |
|
| |
| Sujet: Re: hum... Oyé oyé?????! Dim 11 Fév 2007, 13:15 | |
| Moi aussi la prefere - c'est pour ca que j'ai changé d'ailleurs -
Bonjour Messieurs les éboueurs!
DeG ~ |
|
| |
¤ Roi Narcisse, Chevalier de la Cour Sumire ~ V.I.P ¤
Ayzu Nombre de messages : 1296 Age : 115 Localisation : quelque part dans l'infini Membres préféré de the GazettE ? : Moi même XD Date d'inscription : 02/08/2006
| Sujet: Re: hum... Oyé oyé?????! Dim 11 Fév 2007, 21:03 | |
| plop have fun ici, et pi c tout |
|
| |
¤ VIP member ¤
Sasu [ Karyu ] Nombre de messages : 8020 Age : 34 Localisation : [ Paris. ] Membres préféré de the GazettE ? : Aucun. Tous des boloss uu Date d'inscription : 18/12/2005
| Sujet: Re: hum... Oyé oyé?????! Dim 11 Fév 2007, 22:15 | |
| Bienvenue bienvenue... heu... désolée j'ai survolé ta présentation et pas lu les posts... ^^' - Citation :
- Ce qui me tue c'est que ce mec est une bombe sans défaut la bouche fermée.
sans avoir lu... vous parlez de Toshi? xDD |
|
| |
| Sujet: Re: hum... Oyé oyé?????! Dim 11 Fév 2007, 22:17 | |
| - Sasu a écrit:
- Citation :
- Ce qui me tue c'est que ce mec est une bombe sans défaut la bouche fermée.
sans avoir lu... vous parlez de Toshi? xDD HUUUM bien vu Son altesse !! |
|
| |
¤ VIP member ¤
Sasu [ Karyu ] Nombre de messages : 8020 Age : 34 Localisation : [ Paris. ] Membres préféré de the GazettE ? : Aucun. Tous des boloss uu Date d'inscription : 18/12/2005
| Sujet: Re: hum... Oyé oyé?????! Dim 11 Fév 2007, 22:19 | |
| Comme quoi l'immonde gouffre qu'est sa bouche est un mythe... |
|
| |
Chrysalide
lumi Nombre de messages : 1404 Age : 34 Localisation : sous un cerisier en fleur (avec Reita ;P) Membres préféré de the GazettE ? : Reita Date d'inscription : 05/01/2007
| Sujet: Re: hum... Oyé oyé?????! Lun 12 Fév 2007, 09:48 | |
| Totchi is the perfection !!! what else? et puis, avouez z'aimez bien vous moquer de lui à coz de ses dents! TT mais sans ses dents, ca serait pas le même .... il aurais viré Gackt !!! |
|
| |
| Sujet: Re: hum... Oyé oyé?????! Mar 13 Fév 2007, 00:14 | |
| Sans dents il serait encore pire...hihi |
|
| |
Chrysalide
| Sujet: Re: hum... Oyé oyé?????! Mar 13 Fév 2007, 17:57 | |
| méchanteuh nuuum !!!! *hum je sens que Ru' va bientôt raler là ...* *se barre en vitesse* |
|
| |
Invité
narcissa
| Sujet: Re: hum... Oyé oyé?????! Mar 13 Fév 2007, 20:07 | |
| bienvenu ^^ reamuse toi bien dsl mais j ai aps le feux divin pour ecrir me demande même si je l ai déjà eu... |
|
| |
¤ VIP member ¤
| Sujet: Re: hum... Oyé oyé?????! Mer 14 Fév 2007, 07:56 | |
| |
|
| |
Invité
narcissa
| Sujet: Re: hum... Oyé oyé?????! Mer 14 Fév 2007, 17:08 | |
| j'y penserais mais pense ca suiffira pas... dans ma tête ca fait quand je dois ecrir un truc.. |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: hum... Oyé oyé?????! Mer 14 Fév 2007, 22:45 | |
| Euh... re-bienvenue ?^^ Tu n'as peut-être pas eu l'honneur de te voir poser ma question cultissime^^' Alors on y va, aimes-tu Indochine ? ( ) |
|
| |
Chrysalide
| Sujet: Re: hum... Oyé oyé?????! Jeu 15 Fév 2007, 17:28 | |
| - Claire [ Ichigo-chan ] a écrit:
- Euh... re-bienvenue ?^^
Tu n'as peut-être pas eu l'honneur de te voir poser ma question cultissime^^' Alors on y va, aimes-tu Indochine ? ( ) on a une chanson d'eux en sonneire au bahut !! c'est trop cool ! enfin un truk bien en sonnerie ! >.< |
|
| |
Invité
elody
| Sujet: Re: hum... Oyé oyé?????! Jeu 15 Fév 2007, 18:04 | |
- Euh... re-bienvenue ?^^
Tu n'as peut-être pas eu l'honneur de te voir poser ma question cultissime^^' Alors on y va, aimes-tu Indochine ? ( ) Trois nuits par semaines c'est ma peau contre sa peau et je suis avec elle Vuiii j'aime bien Indochine^^ |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: hum... Oyé oyé?????! Jeu 15 Fév 2007, 20:55 | |
| Bon Dieu qu'elle est belle [Il faut juste inverser le "sa" et "ma"...]Luciole je parie que tu habites en Charentes-Maritimes pour avoir un chanson en sonnerie xD En tout cas, je n'ai entendu ça que là-bas. Ma cousine a Star Wars dans son lycée xD |
|
| |
Invité
narcissa
| Sujet: Re: hum... Oyé oyé?????! Jeu 15 Fév 2007, 20:59 | |
| les français sont vraiment surdéveloper question sonerie xD
j'avais pas compris l'histoire d'indochine en sonerie a l ecole maintenant c est tous fais...
en suisse on a juste une sonerie qui ressemble a celle du japon si ils la faisaient jusqu au bout... |
|
| |
Chrysalide
| Sujet: Re: hum... Oyé oyé?????! Ven 16 Fév 2007, 21:00 | |
- Bon Dieu qu'elle est belle
[Il faut juste inverser le "sa" et "ma"...]
Luciole je parie que tu habites en Charentes-Maritimes pour avoir un chanson en sonnerie xD En tout cas, je n'ai entendu ça que là-bas. Ma cousine a Star Wars dans son lycée xD bah nan, dans les Landes !! ^^" mais on a une new sonneire toutes les semaines ! c'est trow bien !!! ceci dit, Indochine c'est la mieux qu'on a eu avec Nirvana ! |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: hum... Oyé oyé?????! Ven 16 Fév 2007, 22:25 | |
| |
|
| |
Chrysalide
| Sujet: Re: hum... Oyé oyé?????! Ven 16 Fév 2007, 22:55 | |
| - narcissa a écrit:
- les français sont vraiment surdéveloper question sonerie xD
j'avais pas compris l'histoire d'indochine en sonerie a l ecole maintenant c est tous fais...
en suisse on a juste une sonerie qui ressemble a celle du japon si ils la faisaient jusqu au bout... héhé !!! mais tu sais, c'est pas dans tous les bahuts comme ca ! mais j'ai dla chance j'avoue ... sauf quand tu te tpaes pendant une semaine le générique de Happy tree friend (ché pas comment ca s'écrit TT") |
|
| |
| Sujet: Re: hum... Oyé oyé?????! Ven 16 Fév 2007, 23:11 | |
| Vous parlez de quoi la ? Vous dites que dans vos bahuts c'est plus des sonneries genre driiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiing mais de la zique ?? Mais on est ou la ? Tu m'étonnes que ça foire de partout les gens font nawak |
|
| |
Chrysalide
| Sujet: Re: hum... Oyé oyé?????! Ven 16 Fév 2007, 23:13 | |
| - Numéro050780 a écrit:
- Vous parlez de quoi la ? Vous dites que dans vos bahuts c'est plus des sonneries genre driiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiing mais de la zique ??
Mais on est ou la ? Tu m'étonnes que ça foire de partout les gens font nawak wé c'est tout à fait ca ! et c'est les élèves qui proposent la zic ! ca mtenterais bien de passer Gazetto un de ces jours .... |
|
| |
| Sujet: Re: hum... Oyé oyé?????! | |
| |
|
| |
|