|
|
Auteur | Message |
---|
Invité
Lyra
| Sujet: Hello ! Ven 02 Fév 2007, 19:53 | |
| Bonjour à tous!
Alors puisqu'il faut se présenter, je commences! Je m'appelles Juliette, mon surnom c'est Julio (rien à voir avec mon pseudo, i know...), j'ai 18 ans, je viens du [76], je suis encore au lycée et je suis une grande fana de Gackt !!!! Voili voilou, sinon que dire de plus à part que si je suis ici, c'est aussi sûrement parce que j'ai une affection toute particulière pour le monde asiatique (Japon et South Korea surtout). J'adore le groupe coréen Dong Bang Shin Ki, j'aime pas forcèment Dir en Grey (surtout après ce que je viens de voir lol et d'entendre), Gazatte j'ai jamais écouter mais y'a pleins d'autres artistes que j'aime (Hyde, TM Revolution, Se7en, KAT-TUN, Yamapi, Ayu, Tsukiko Amano, ...) Sinon, les dramas sont aussi ma tasse de thé (je suis en plein Hana yori dango saison 2, c'est trop bien !!!! et Full House aussi ^^) Et les mangas aussi !!!! (en ce moment mes séries de prédilection sont Hot Gimmick et Fruits Basket)
Et euh... Je crois que c'est un bon début !! @+ sur le forum !! |
|
| |
¤ Ru' ¤ Nombre de messages : 18157 Age : 36 Localisation : Belgique, à Geer... sous une couette plus précisément 8D Membres préféré de the GazettE ? : le petit ver luisant grogneur 8D Date d'inscription : 21/04/2005
| Sujet: Re: Hello ! Ven 02 Fév 2007, 20:05 | |
| - Lyra a écrit:
- Gazatte
certaines te tuerai pour ca x) autant te prévenir dessuite, ici Gackt est partit direct aux oubliettes (malgré mes efforts) et même les fans le critiques donc si les ptite blagues (genr Mr plastique) te fond horreur vaut mieux pas rester x) sur ce amuse toi bien si tu reste -o- |
|
| |
Invité
Lyra
| Sujet: Re: Hello ! Ven 02 Fév 2007, 20:10 | |
| Je me traîne par terre pour cette faute !!!! Dsl mes doigts m'ont échapper, alors qu'en plus je sais pertinement que c'est GazEtte lol
Lol, pour Gackt c'est bon je survivrais, pis je dois être une des premières à dire que sa peau ne fait plus du tout naturelle, et que ça fait pas terrible alors les petites blagues sur lui, au contraire ca me fera rire ! xD (oui oui, pourtant je suis bien fan de lui !!!! c'est même mon chanteur préféré -___- )
Ca me permettra de découvrir un peu le reste, mais y'a trop de sujet !! Je vais me perdre ici lol |
|
| |
¤ The FucKinG RocK StaR BitcH ~ V.I.P ¤
$heytan Nombre de messages : 8118 Age : 35 Localisation : Dans ton cul ! Membres préféré de the GazettE ? : Greyish Silver Coin Date d'inscription : 07/05/2005
| Sujet: Re: Hello ! Ven 02 Fév 2007, 20:11 | |
| et ouais elle a raison Run x] c'est pas Gazatte maiss Gazette ou the GazettE ou Gazeto stochoua (= c'est au choix) faute de frappe hein ? Allez dis oui.
Bienvenue si tu ne désertes pas dans les jours qui vienne...
DeG ~ |
|
| |
¤ Modo ~ V.I.P ¤
YuMi [Grosse touche] Nombre de messages : 5279 Age : 35 Localisation : Arras Membres préféré de the GazettE ? : Cheetah ! Date d'inscription : 26/06/2006
| Sujet: Re: Hello ! Ven 02 Fév 2007, 20:11 | |
| xD ouais Kaede aurait pu tuer...
Hum tu aimes Tsukiko... Bon gout à ce niveau là j'avoue =PP
Même si les fans de Gackt sont en perdition Bienvenue x) |
|
| |
¤ Ru' ¤ Nombre de messages : 18157 Age : 36 Localisation : Belgique, à Geer... sous une couette plus précisément 8D Membres préféré de the GazettE ? : le petit ver luisant grogneur 8D Date d'inscription : 21/04/2005
| Sujet: Re: Hello ! Ven 02 Fév 2007, 20:12 | |
| faute ou pas jmen fiche moi hein x) mais ca aurait ete mieux de troquer le G pour un T 8D MG xD
ceci pour Gackt, chu contente que toi tu rigoleras ouf ! |
|
| |
Invité
Lyra
| Sujet: Re: Hello ! Ven 02 Fév 2007, 20:18 | |
| Ah ouais? Et les fans de The Gazette sont pas en perdition peut être ?!
C'est une JOKE !!!! Lol, vais déjà commencer à me faire des ennemis ^^ J'ai jamais écouter, mais à voir comment vous avez l'air de...d'y tenir je vais essayer d'écouter ça au plus vite !!!! *qui sait peut être qu'une fan sommeille en moi! *
Sinon merçi pour votre acceuil !!!
*Oui oui c'était une faute de frappe .... |
|
| |
¤ VIP member ¤
Saizo Nombre de messages : 3794 Age : 33 Localisation : So far from you ... Membres préféré de the GazettE ? : Just all of them. Date d'inscription : 27/01/2007
| Sujet: Re: Hello ! Ven 02 Fév 2007, 21:00 | |
| Bienvenue à toi ^^
Eclate-toi bien ici |
|
| |
¤ VIP member ¤
Jev~Sad[ISM]~ Nombre de messages : 2287 Age : 37 Localisation : RP Membres préféré de the GazettE ? : RIKU Date d'inscription : 09/03/2006
| Sujet: Re: Hello ! Ven 02 Fév 2007, 22:26 | |
| Salut! Mon dieu, comment on peut aimer KAT-TUN?!!!!! Moi non plus je n'aime pas Gahzzahteuh, donc ne t'inquiête pas il y a aussi des non fans de Gahhzzzâhâtttëuhh ur ce forum |
|
| |
¤ Roi Narcisse, Chevalier de la Cour Sumire ~ V.I.P ¤
Ayzu Nombre de messages : 1296 Age : 115 Localisation : quelque part dans l'infini Membres préféré de the GazettE ? : Moi même XD Date d'inscription : 02/08/2006
| Sujet: Re: Hello ! Ven 02 Fév 2007, 22:26 | |
| j'ai lu Amano Tsukiko, c'est dja suffisant pour moi :)
Bienvenue |
|
| |
¤ Modo ~ V.I.P ¤
YuMi [Grosse touche] Nombre de messages : 5279 Age : 35 Localisation : Arras Membres préféré de the GazettE ? : Cheetah ! Date d'inscription : 26/06/2006
| Sujet: Re: Hello ! Ven 02 Fév 2007, 22:32 | |
| Ayzu amiii!! *o* Pardon u_u xDD |
|
| |
¤ VIP member ¤
hari-chan Nombre de messages : 1465 Age : 36 Localisation : j'en pose des questions ?! Membres préféré de the GazettE ? : qui ne le sait pas ?! Date d'inscription : 21/01/2007
| Sujet: Re: Hello ! Ven 02 Fév 2007, 22:34 | |
| JEV TAIS TOI !!! attention tu ne vas pas commencer à t'attirer MES foudres quand meme (pour Dir en grey !) lOooooool et non les fans de Gazette ne sont pas en perdition Fruits basket, Hyde et T.M Revolution ?! waaaaaah tu marques des points ha ha ................... sur ce .....................BIENVENUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUhhh ....keuf keuf éclate toi bien ici |
|
| |
¤ VIP member ¤
Jev~Sad[ISM]~ Nombre de messages : 2287 Age : 37 Localisation : RP Membres préféré de the GazettE ? : RIKU Date d'inscription : 09/03/2006
| Sujet: Re: Hello ! Ven 02 Fév 2007, 23:00 | |
| Hari-chan, qu'est-ce que tu as contre les non-fans de GhâhahââaahzhhhzzzzzzzhhâhahaââThThtttthôuuuheuh?????????????? |
|
| |
¤ VIP member ¤
hari-chan Nombre de messages : 1465 Age : 36 Localisation : j'en pose des questions ?! Membres préféré de the GazettE ? : qui ne le sait pas ?! Date d'inscription : 21/01/2007
| Sujet: Re: Hello ! Ven 02 Fév 2007, 23:12 | |
| raaaaaaaaaaah dès qu'on se voit je te bouffe GRRRrrrrrh |
|
| |
¤ Roi Narcisse, Chevalier de la Cour Sumire ~ V.I.P ¤
Ayzu Nombre de messages : 1296 Age : 115 Localisation : quelque part dans l'infini Membres préféré de the GazettE ? : Moi même XD Date d'inscription : 02/08/2006
| Sujet: Re: Hello ! Ven 02 Fév 2007, 23:30 | |
| tu dois aussi me bouffer ( paske j'avais encore dit que t'avais les yeux rouge xD ), tu vas etre bien nourrie ce week end xD
|
|
| |
¤ VIP member ¤
| Sujet: Re: Hello ! Ven 02 Fév 2007, 23:35 | |
| mmmh miom miom mmmh qui vais-je manger en premier ???? j'me tate ..... bah je verrais qui je trouverais en premier hin hin hin et après vous avoir dégusté ...... je feterais ça MOUHAHAHAHAHA |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Hello ! Sam 03 Fév 2007, 11:50 | |
| mdrr tate toi bien Hari-chan XD ce n'est pas un choix facile =P BIENVENUE au fait |
|
| |
¤ VIP member ¤
Sasu [ Karyu ] Nombre de messages : 8020 Age : 34 Localisation : [ Paris. ] Membres préféré de the GazettE ? : Aucun. Tous des boloss uu Date d'inscription : 18/12/2005
| Sujet: Re: Hello ! Sam 03 Fév 2007, 12:36 | |
| K.T-TUNyamapiK.T-TUNyamapiK.T-TUNyamapiK.T-TUNyamapiK.T-TUNyamapi ....
OK bienvenue =DDD
Désolée il est... tôt mais j'ai survolé x)
76... meuw meuw x)) |
|
| |
Chrysalide
Leelith Nombre de messages : 1122 Age : 35 Localisation : Paris Membres préféré de the GazettE ? : Uruha, Kai, Jui ... Oups ! ^^ Date d'inscription : 25/12/2006
| Sujet: Re: Hello ! Sam 03 Fév 2007, 15:26 | |
| hmm hmm ... je vais faire l'originale :
Youkoso ! |
|
| |
¤ Maman attitrée ~ V.I.P ¤
Sono Nombre de messages : 4050 Age : 47 Localisation : Sel'm land... Membres préféré de the GazettE ? : Kailuluki Date d'inscription : 03/01/2007
| Sujet: Re: Hello ! Dim 04 Fév 2007, 14:37 | |
| bienvenue !
Dommage pour dir en grey..tu rates un des meilleurs groupes japonais...avec nos gazettes boys of course DEG comme les bonnes choses se méritent alors je te conseille de commencer par "cage "et ensuite d'évoluer avec d'autres superbes chansons de leur composition...
bref moi aussi pour les doramas, j'en ai vu beaucoup et actuellement je me régale avec la saison de hana yori dango! |
|
| |
Chrysalide
Leelith Nombre de messages : 1122 Age : 35 Localisation : Paris Membres préféré de the GazettE ? : Uruha, Kai, Jui ... Oups ! ^^ Date d'inscription : 25/12/2006
| Sujet: Re: Hello ! Dim 04 Fév 2007, 14:41 | |
| Moi DEG j'ai commencé par Umbrella xD Apres j'ai eu Cage et Ain't afraid to die ... maintenant j'ai mon cd et d'autres .... plein d'autres ^^ Ya que les clips que j'ai du mal ^^" Gore c'est paaas pour moi ! |
|
| |
¤ VIP member ¤
| Sujet: Re: Hello ! Dim 04 Fév 2007, 15:04 | |
| mi n'a commencé par Kasumi ....... et après à peu prés tous en meme temps .................. aaaaaaaaaaah enfin bref ........... essayes toi au Gazette en tout cas !!!!!!!!!!!!!!! et tu te feras pleins de potes ^^ |
|
| |
Chrysalide
| Sujet: Re: Hello ! Dim 04 Fév 2007, 15:19 | |
| Gazette is wonderful xD
Nanan je me tais promis .. |
|
| |
| Sujet: Re: Hello ! Dim 04 Fév 2007, 18:54 | |
| juste pour mettre mon grain de sel x) moi par Yuramekiiiiiiiiiiii pi Yokan et I'll *w* |
|
| |
Chrysalide
lumi Nombre de messages : 1404 Age : 34 Localisation : sous un cerisier en fleur (avec Reita ;P) Membres préféré de the GazettE ? : Reita Date d'inscription : 05/01/2007
| Sujet: Re: Hello ! Jeu 08 Fév 2007, 17:29 | |
| bienvenue !!! désoulée j'ai pas eu le temps avant!
et j'ai commencé par Yokan et ain't afraid to die perso !!! et Akuro no oka aussi ! *0* |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Hello ! Jeu 08 Fév 2007, 17:30 | |
| Euh ouais bienvenue et bienvenue à tous les nouveaux que j'ai la flemme de saluer x]]]
(the post qui sert à rien par excellence =) ) |
|
| |
Invité
narcissa
| Sujet: Re: Hello ! Jeu 08 Fév 2007, 20:47 | |
| |
|
| |
$heytan Nombre de messages : 8118 Age : 35 Localisation : Dans ton cul ! Membres préféré de the GazettE ? : Greyish Silver Coin Date d'inscription : 07/05/2005
| Sujet: Re: Hello ! Jeu 08 Fév 2007, 21:03 | |
| Tu t'es fait battre à plate couture Saku.
DeG ~ |
|
| |
Invité
narcissa
| Sujet: Re: Hello ! Jeu 08 Fév 2007, 21:39 | |
| voui je le fais a la vavite une putain d exposé a rendre demain et comme toujours m y prend a la dernière minute |
|
| |
Invité
Lyra
| Sujet: Re: Hello ! Jeu 15 Fév 2007, 15:44 | |
| Lol, ca fait un p'tit moment que je suis pas venue !!!!! o__O Merçi à tous pour l'acceuil, je vous suivre les conseils pour DEG, par contre Gazette, j'adore Fifth in the Beauty, alors j'ai test d'autres songs, mais.....j'ai pas du tout accroché bizarrement.... Pour DEG en fait c'est le chanteur (je crois ) qui m'attire pas trop avec son look !!! xD Et euh...Faite pas gaffe à mon set qui fait un peu déplacé ici, mais je me (re)fait ma période DBSK (depuis hier LOL ) |
|
| |
Chrysalide
lumi Nombre de messages : 1404 Age : 34 Localisation : sous un cerisier en fleur (avec Reita ;P) Membres préféré de the GazettE ? : Reita Date d'inscription : 05/01/2007
| Sujet: Re: Hello ! Jeu 15 Fév 2007, 17:32 | |
| maaaaaax !!!! bah quoi? c'est pas mal ce qu'ils font? non ? .... |
|
| |
| Sujet: Re: Hello ! Jeu 15 Fév 2007, 18:00 | |
| t'as peur de kyo ? XD mouhahahahah
hahem dsl
pour gazette bah tant mieux si t'aime pas ! x) *egoiste* ceci dis... j'aime pas ton set... graphiquement parlant il est vrament beau mais ne supportant pas la tete du gars .. bahhhhh... v(là xD |
|
| |
Invité
Lyra
| Sujet: Re: Hello ! Jeu 15 Fév 2007, 18:51 | |
| luciole => ah mais si si, c'est très très bien ce qu'ils font !!!! je suis une grande fan complètement accroc lol Ru' => T'aime pas Changmin ? C'est dommage ça Mais tu va quand même devoir supporter ce set malheureusment jusqu'à ce que j'en change (dans les peu de posts ou j'ai posté pour le moment -___- ) Me connaissant, ca va pas faire long feu, mais bon, on sait jamais ! ^^ j'en rajoute une couche avec un AUTRE sign DBSK pour fêter leur nouvel album lol (et pis c'est ça ou... Gackt mdr ) Et oui, c'est Kyo qui fait un peu peur (mais bon je sais très bien qu'il faut pas s'arrêter a l'aspect, c'est surtout parce que j'ai la flemme -__- ) |
|
| |
| Sujet: Re: Hello ! Jeu 15 Fév 2007, 18:55 | |
| luciolme: tu parlais de quoi toi ? XD lyra: j'en aime aucun dans lgroupe faut dire aussi x) mais c'est pas pour ca que je vais criser sur un set faut pas abuser non plus kyo faut regarder les photos qui cassent le mythe du grand psychopathe et la impossible d'avoir peur angel peut confimer un warumono scomme un chaton qui souffle et sort les griffe, mais une fois sur un coussin c'est docile et attendraissant xD |
|
| |
Invité
Lyra
| Sujet: Re: Hello ! Jeu 15 Fév 2007, 18:59 | |
| Bah je veux bien les voir ces photos si elles sont aussi attendrissantes que ça ! ^^ Dites moi ou chercher lol je vous direz si j'ai encore peur apres |
|
| |
Chrysalide
| Sujet: Re: Hello ! Jeu 15 Fév 2007, 19:10 | |
| - ¤ Ru' ¤ a écrit:
- luciolme: tu parlais de quoi toi ? XD
lyra: j'en aime aucun dans lgroupe faut dire aussi x) mais c'est pas pour ca que je vais criser sur un set faut pas abuser non plus
kyo faut regarder les photos qui cassent le mythe du grand psychopathe et la impossible d'avoir peur angel peut confimer un warumono scomme un chaton qui souffle et sort les griffe, mais une fois sur un coussin c'est docile et attendraissant xD je parlais de quoi? ben ... DBSK enfin jcrois .... et puis, Kyo l'es trow cohu ! jconfirme ! et Ru' ske c'est joli comment tu l's dit ! *admirative* |
|
| |
| Sujet: Re: Hello ! Jeu 15 Fév 2007, 19:26 | |
| |
|
| |
Invité
Lyra
| Sujet: Re: Hello ! Jeu 15 Fév 2007, 19:39 | |
| J'avoue ca fait quand même moins peur ! ^^ Mais le warumone reste quand même....flippant lol Y'en a même une où je le trouve trop trop mignon !!! C'est la 2ème dans les toutes premieres (252x340 51Kb ) |
|
| |
| Sujet: Re: Hello ! Jeu 15 Fév 2007, 19:53 | |
| |
|
| |
Invité
narcissa
| Sujet: Re: Hello ! Jeu 15 Fév 2007, 20:06 | |
| j'ai pas pu m enpecher de la sortir de mes dossiers dsl c etait plus for j ai mi mon grain de sel |
|
| |
Invité
Lyra
| Sujet: Re: Hello ! Jeu 15 Fév 2007, 20:08 | |
| Même pas peur !!! Non j'avoue comme ca ca va, mais c'est son perso de scène qui est strange |
|
| |
Chrysalide
| Sujet: Re: Hello ! Jeu 15 Fév 2007, 20:09 | |
| - Lyra a écrit:
- Même pas peur !!!
Non j'avoue comme ca ca va, mais c'est son perso de scène qui est strange ca c'est sur !!!!! XD |
|
| |
| Sujet: Re: Hello ! Jeu 15 Fév 2007, 20:10 | |
| il est strange tout cours >_> pas que sur la scene (backstageeeeeeeee XDDD) |
|
| |
| Sujet: Re: Hello ! Jeu 15 Fév 2007, 20:27 | |
| [HS] Mais comment résister à CA! J'ai envie de lui tirer ses joues-joues qu'il ne maltraite plus et de lui ébouriffer sa tignasse! Miaou ^o^
Tout cas merci j'en avais perdu ='))) -enfin sont sur le PC portable mais.. ma gueule- [/HS]
DeG ~ |
|
| |
¤ Méchant lézard Aoiphobe ¤ ~ RBP ~
Num*MAD STALIN* Nombre de messages : 8164 Age : 44 Localisation : Paris Membres préféré de the GazettE ? : Mon ami des forêts Date d'inscription : 25/06/2006
| Sujet: Re: Hello ! Ven 16 Fév 2007, 15:45 | |
| http://img122.imageshack.us/my.php?image=k19hxiwb9.jpg
CULTE
Celle ou il dort assis comme un vieux pilier de bar également |
|
| |
Invité
Lyra
| Sujet: Re: Hello ! Ven 16 Fév 2007, 18:53 | |
| C'est meeeeuuuugnon j'ai plus quà test la musique maintenat que la peur du personnage est "passée" XD |
|
| |
Chrysalide
| Sujet: Re: Hello ! Ven 16 Fév 2007, 21:02 | |
| jte conseille Akuro no oka pour commencer .... non? |
|
| |
| Sujet: Re: Hello ! Ven 16 Fév 2007, 21:09 | |
| Tout est bon pour commencer sauf Ice Cream of My Glotte.
Ain't afraid to Die, mushi, embryo, Akuro no Oka, Cage, Red [...em], Namame blablabla, CONCEIVED SORROW, Ryojoku no Ame, Zakuro, Shokubeni... Pour les douces
Pour les rythmées: CHILD PREY, THE DOMESTIC FUCKER FAMILY, ZAN, R TO THE CORE, MARMALADE CHAINSAW, OBSCURE, THE IIIrd EMPIRE et plein d'autre... ouais nan là y'a l'choix xDD
Entre les deux: THE FINAL!!!
DeG ~ |
|
| |
| Sujet: Re: Hello ! Ven 16 Fév 2007, 21:13 | |
| yokannnnnn, garden, i'll, yurameki, amber, audrey, kasumi, Itoshisa Ha Fuhai Nitsuki, kodou, umbrella et tutti quanti ^o^ |
|
| |
¤ Méchant lézard Aoiphobe ¤ ~ RBP ~
Num*MAD STALIN* Nombre de messages : 8164 Age : 44 Localisation : Paris Membres préféré de the GazettE ? : Mon ami des forêts Date d'inscription : 25/06/2006
| Sujet: Re: Hello ! Ven 16 Fév 2007, 21:44 | |
| - [AnGeL] a écrit:
Tout est bon pour commencer sauf Ice Cream of My Glotte.
Ain't afraid to Die, mushi, embryo, Akuro no Oka, Cage, Red [...em], Namame blablabla, CONCEIVED SORROW, Ryojoku no Ame, Zakuro, Shokubeni... Pour les douces
Pour les rythmées: CHILD PREY, THE DOMESTIC FUCKER FAMILY, ZAN, R TO THE CORE, MARMALADE CHAINSAW, OBSCURE, THE IIIrd EMPIRE et plein d'autre... ouais nan là y'a l'choix xDD
Entre les deux: THE FINAL!!!
DeG ~ J'pense que j'aurai mis les mêmes morceaux ou à peu près... |
|
| |
| Sujet: Re: Hello ! | |
| |
|
| |
|