| Salut tout le monde ! ^-^ | |
|
Auteur | Message |
---|
Invité
Leana
| Sujet: Salut tout le monde ! ^-^ Mar 30 Jan 2007, 15:24 | |
| Salut tout le monde pite présentation(pas si petite XD): Je me nomme Camille (sans commentaires ), je suis une fille et j'ai 19 ans. Mes hobbyes sont lire et écrire en musique de préférence japonaise, sortir en boîteeuh, délirer avec ce qui me sert de copines, philosopher en me levant, me teindre les cheveux, mettre des posters de bellâtres sur les murs de ma chambre,jouer au tennis( en essayant d'imiter les coups qu'ils font dans Prince du Tennis XD), m'habiller comme une punk, essayer de faire arrêter de fumer ma meilleure amie,... Je collectionne les mangas(bientôt milleeuh), pis ma passion c'est la guitarre c'est Hide-sama qui m'a inspirée remarque j'aime bien la basse aussi. J'habite dans une grande maison à la campagne (en Suisse), j'ai (pour mon grand malheur) deux frères très chiants et une petite peste qui me sert de soeur. Dans ma famille ils aiment tous à peu près la Jmusique (ma mère est fan de Hyde XD ).D'après ce que j'ai vu Ru-chan(salut à toi admin suprème ) a beaucoup de chiens ben chez moi c'est les chats j'en ai 15(naon ils ne m'ont pas encore mangée). J'ai découvert la musique jap y a pas mal de temps, ça doit bien faire 5 ans que je suis accro(c'est irrécuprrableà ce stade là docteur) si mes souvenirs sont bons ça devait être Illuminati de Malice Mizer( le clip m'avait choquée à l'époque ) mais j'ai bien aimé, de fil en aiguille ben je suis devenue accro .commes styles de musique j'écoute un peu de tout même si j'ai une nette préférence pour le rock .Concernant les looks ben j'aime bien le visual même si ya de sacrés phénomènes Concernant Gazette ben je les ai découvert en cherchant de nouveaux groupes (précision pour moi chercher de nouveaux groupes signifie écouter leur musique pas m'extasier devant leurs tronches ). La première chanson de gazette que j'ai écoutée, c'était Carry. Un veritable coup de foudre musical(je sais pas si quelqun arrivera à suivre ) la voix du chanteur m'a conquise ainsi que la musique . J'ai acheté l'album entier pis après ben je suis devenue fan lol. J'aime tout dans ce groupe leur son, leurs attitudes (l'est choupi le nain les autres aussi) et surtout lorsqu'ils sont en concert . En plus ils sont beaux ce qui ne gâche rien. Bref j'adore ce groupe et je n'ai qu'un regret : pourquoi ils viennent pas en France ou bien en Suisse ce serait encore mieux mais faut pas rêver Je me suis inscrite pour parler d'un de mes groupes préférés et non pour autre chose ! Si quelqun a des questions faut pas qu'il hésite je suis là |
|
| |
¤ Roi Narcisse, Chevalier de la Cour Sumire ~ V.I.P ¤
Ayzu Nombre de messages : 1296 Age : 115 Localisation : quelque part dans l'infini Membres préféré de the GazettE ? : Moi même XD Date d'inscription : 02/08/2006
| |
| |
¤ Queen of BaKas ~ V.I.P ¤
Chidori Nombre de messages : 3745 Age : 39 Localisation : Ds les bras de Reita ! lol Membres préféré de the GazettE ? : Reita, mais je les aime tous..... Date d'inscription : 14/07/2006
| Sujet: Re: Salut tout le monde ! ^-^ Mar 30 Jan 2007, 15:54 | |
| |
|
| |
¤ Méchant lézard Aoiphobe ¤ ~ RBP ~
Num*MAD STALIN* Nombre de messages : 8164 Age : 44 Localisation : Paris Membres préféré de the GazettE ? : Mon ami des forêts Date d'inscription : 25/06/2006
| Sujet: Re: Salut tout le monde ! ^-^ Mar 30 Jan 2007, 16:00 | |
| J'ai lu tous les mots de ta présentation, y en avait beaucoup, ça a fini de m'épuiser... Quelques détails ont retenus mon attention, tu as des chats good point, tu as un beau prénom et tu dis ceci "m'habiller comme une punk" c'est que tu fais le distinguo entre être punk et faire semblant ce qui est à nouveau un bon point (Num un peu tatillon lorsqu'il s'agit de la culture punk) Pi y a autre chose mais je le retrouve pas alors on s'en passera...
Bienvenue ! |
|
| |
¤ The FucKinG RocK StaR BitcH ~ V.I.P ¤
$heytan Nombre de messages : 8118 Age : 35 Localisation : Dans ton cul ! Membres préféré de the GazettE ? : Greyish Silver Coin Date d'inscription : 07/05/2005
| Sujet: Re: Salut tout le monde ! ^-^ Mar 30 Jan 2007, 18:01 | |
| Moi je la trouve bizarre == Elle a répondu à toutes mes questions habituelles!
Bienvenue
deG ~ |
|
| |
Invité
Leana
| Sujet: Re: Salut tout le monde ! ^-^ Mar 30 Jan 2007, 18:27 | |
| Merci les gars(désolée c'est automatique ) Num (je peuxt'appelercomme ça?) désolée de t'achever c'est un peu long parce que je pense qu'on ne peut connaître ou plutôt cerner une personne en quelques phrases. Ceci dit j'espère n'avoir décourager personne . A propos de la différence entre être une punk et faire semblant t'as mis en plein dans le mille, je ne pense pas pouvoir être une punk à part entière mais j'en aime cetains aspects donc voilà. Chidori si je suis une baka ?! niark tu le découvrira par la suite et oui j'adore Prince du Tennis mais pas quand je me retrouve sur les fesses après avoir essayé de faire le boomerang de kaidoh |
|
| |
¤ Modo ~ V.I.P ¤
YuMi [Grosse touche] Nombre de messages : 5279 Age : 35 Localisation : Arras Membres préféré de the GazettE ? : Cheetah ! Date d'inscription : 26/06/2006
| Sujet: Re: Salut tout le monde ! ^-^ Mar 30 Jan 2007, 18:42 | |
| Mon n'ange elle t'a grillé toutes tes questiooons xDD
Mais la présentation est bien cela dit!! Sans trop de craintes on peut dire Bienvenuuue =PP |
|
| |
¤ VIP member ¤
Saizo Nombre de messages : 3794 Age : 33 Localisation : So far from you ... Membres préféré de the GazettE ? : Just all of them. Date d'inscription : 27/01/2007
| Sujet: Re: Salut tout le monde ! ^-^ Mar 30 Jan 2007, 18:52 | |
| Bienvenue à toi XD
Wah.. Une de ces présentations !!
Amuse-toi, ici ^^
Ah, une dernière question : quelle est ta chanson préférée de hide-sama ? |
|
| |
Chrysalide
Leelith Nombre de messages : 1122 Age : 35 Localisation : Paris Membres préféré de the GazettE ? : Uruha, Kai, Jui ... Oups ! ^^ Date d'inscription : 25/12/2006
| Sujet: Re: Salut tout le monde ! ^-^ Mar 30 Jan 2007, 19:11 | |
| J'ai tout lu aussi (pour une fois jai un peu de temps ^^)
Neko powa ! Moi j'en ai 4 des chats xD (c'est moindre mais c'est toujours ca) Bienvenue a toi et a bientot dans les autres sujets ^^ |
|
| |
¤ VIP member ¤
Sasu [ Karyu ] Nombre de messages : 8020 Age : 34 Localisation : [ Paris. ] Membres préféré de the GazettE ? : Aucun. Tous des boloss uu Date d'inscription : 18/12/2005
| Sujet: Re: Salut tout le monde ! ^-^ Mar 30 Jan 2007, 20:17 | |
| SUIIIIIIIIIISSE!!! pardon XD j'aime bien ce pays... mais généralement pas trop LES suisses... j'ferais bien une exception x)) tu es donc propre... j'aime pas les chats... enfin bref Bienvenue je crois que ça peut se faire ^^ |
|
| |
Invité
Leana
| Sujet: Re: Salut tout le monde ! ^-^ Mar 30 Jan 2007, 21:31 | |
| Ben pour répondre à ta question saizo c'est Eyes Love you que je préfére même si y en a d'autres pis les vrais suisses du fond de la campagne lol ben c'est des vrais cons butés et à l'esprit très étroit pour eux les groupes de jap c'est : c'est quoi ce rassemblement de tapettes, tafioles, ... ça se passe de commentaires quoi mais je sens que je vais me marrer avec vous (j'écris toujours trop c'est un de mes défauts ) |
|
| |
Chrysalide
Leelith Nombre de messages : 1122 Age : 35 Localisation : Paris Membres préféré de the GazettE ? : Uruha, Kai, Jui ... Oups ! ^^ Date d'inscription : 25/12/2006
| Sujet: Re: Salut tout le monde ! ^-^ Mar 30 Jan 2007, 21:46 | |
| Je conteste ! ou proteste ... euh je sais jamais faire la différence ... Enfin ce que je veux dire c'est que c'est pas un defaut de trop ecrire :p
Pour ce qui est du "tapettes, tafioles..." et compagnie ... y 'a pas qu'en Suisse perdue hélas ... |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Salut tout le monde ! ^-^ Mar 30 Jan 2007, 22:07 | |
| Bienvenue^^
Et bien moi c'est cool personne ne répond à ma question en avance xD Aimes-tu Indochine ? |
|
| |
¤ VIP member ¤
hari-chan Nombre de messages : 1465 Age : 36 Localisation : j'en pose des questions ?! Membres préféré de the GazettE ? : qui ne le sait pas ?! Date d'inscription : 21/01/2007
| Sujet: *** Mar 30 Jan 2007, 22:14 | |
| arg je vais etre franche ...... je n'ai pas tout lu je suis arrivée aux chats .....*aieuh ne me frappez pas ! ça fait maaaaal* nan je m'excuse profondement et sincerement je n'ai plus de courage ce soir mais demain je lis tout en entier en tout cas c'est une super présentation que tu as fais là ^^ arg ...... je m'épuise moi meme Certains vont se dire :"mais pourquoi cette baka là n'a pas tout lu alors qu'elle écris ça, ça n'a aucun interet ....... trop nulle" et je les comprends mais je tenais absolument te souhaiter la bienvenue et pour la fin de la présentation ...... plus on patiente, meilleur est le resultat ........ |
|
| |
¤ VIP member ¤
Saizo Nombre de messages : 3794 Age : 33 Localisation : So far from you ... Membres préféré de the GazettE ? : Just all of them. Date d'inscription : 27/01/2007
| Sujet: Re: Salut tout le monde ! ^-^ Mar 30 Jan 2007, 22:16 | |
| - Claire [ Ichigo-chan ] a écrit:
- Bienvenue^^
Et bien moi c'est cool personne ne répond à ma question en avance xD Aimes-tu Indochine ? Tout le monde a le droit à cette question ? XD |
|
| |
¤ VIP member ¤
hari-chan Nombre de messages : 1465 Age : 36 Localisation : j'en pose des questions ?! Membres préféré de the GazettE ? : qui ne le sait pas ?! Date d'inscription : 21/01/2007
| Sujet: * Mar 30 Jan 2007, 22:18 | |
| euh moi je ne peux pas trop te repondre ....... je n'y ai pas eu le droit mais reponds ...... ça lui fera toujours plaisir (=^-^=) (hé hé kiss Ichigo-chan ) |
|
| |
Num*MAD STALIN* Nombre de messages : 8164 Age : 44 Localisation : Paris Membres préféré de the GazettE ? : Mon ami des forêts Date d'inscription : 25/06/2006
| Sujet: Re: Salut tout le monde ! ^-^ Mar 30 Jan 2007, 22:42 | |
| - Saizo a écrit:
- Claire [ Ichigo-chan ] a écrit:
- Bienvenue^^
Et bien moi c'est cool personne ne répond à ma question en avance xD Aimes-tu Indochine ? Tout le monde a le droit à cette question ? XD Oui mdr c'est la FRAISE ! Mais en principe la phrase culte c'est "aimes tu Gackt , aimes tu Indochine ?" Parfois elle oublie mais ça demande beaucoup de taf faut pas lui en vouloir |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Salut tout le monde ! ^-^ Mar 30 Jan 2007, 22:55 | |
| mdr je me suis même pas rendue compte que j'oubliais Gackt xD Comme quoi^^ Même plus envie de le faire figurer là^^ Mais Indochine oui toujours^^ Ma première passion avec le japon, c'est normal^^ Et désolé hari-chan :/ Tu as du arriver dans une période où il y avait beaucoup de nouveaux, et j'avoue que j'en ai loupé pleins :/ Mais... tu aimes Indo ? lol |
|
| |
¤ VIP member ¤
| Sujet: *** Mar 30 Jan 2007, 22:58 | |
| yeux larmoyants tu sais ...... snif ..... ça m'a fendu le coeur que tu ne me poses pas la question *re*sniffffff ..........keuf keuf meuh oui que j'aimeuh Indochine ........ (=^-^=) |
|
| |
Invité
Leana
| Sujet: Re: Salut tout le monde ! ^-^ Jeu 01 Fév 2007, 09:33 | |
| On est deux alors Voui j'aime bien Indochine , j'ai plusieurs de leurs disques |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Salut tout le monde ! ^-^ Jeu 01 Fév 2007, 13:20 | |
| C'est bien ça Moi ceux qui apprécient Indo, je les aime bien direct xD |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Salut tout le monde ! ^-^ Jeu 01 Fév 2007, 17:18 | |
| Bienvenue!!
Longue presentation, mais c'est bien^^
Amuse-toi bien!! |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Salut tout le monde ! ^-^ Jeu 01 Fév 2007, 17:41 | |
| Bienvenue |
|
| |
Invité
M@y@
| Sujet: Re: Salut tout le monde ! ^-^ Jeu 01 Fév 2007, 22:27 | |
| Yeah !!!! Bienvenue par MINOU Oui très bonne présentation ... longue ... Hyde: Helloooo ... désolée c'était Hyde mon 'tit bisho ^^ donc je disais : longue mais j'ai tout lu mouahahahaha Hyde: hai hai ^^ Allez hop plein de bisous de bienvenue |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Salut tout le monde ! ^-^ Ven 02 Fév 2007, 16:41 | |
| coucou!!! histoire de changer de discours ... quelle belle présentation! XD en tout cas bienvenue à toi!! |
|
| |
¤ Maman attitrée ~ V.I.P ¤
Sono Nombre de messages : 4050 Age : 47 Localisation : Sel'm land... Membres préféré de the GazettE ? : Kailuluki Date d'inscription : 03/01/2007
| Sujet: Re: Salut tout le monde ! ^-^ Dim 04 Fév 2007, 15:35 | |
| Bienvenue ...ouah autant de mangas... tu en achète en anglais ou en japonais ???
Ravie de te compter parmi nous |
|
| |
Invité
Leana
| Sujet: Re: Salut tout le monde ! ^-^ Lun 05 Fév 2007, 16:14 | |
| Pour répondre à ta question j'en ai en français, en anglais et en allemand (ils traduisent beaucoup plus de mangas que les français c'est dommage parce que c'est plus agréable de lire en français ) pis en japonais ben euh trop compliqué :33:y a trop de signes à retenir pour mon ptit cerveau (il surchauffe déjà ) |
|
| |
¤ VIP member ¤
Jev~Sad[ISM]~ Nombre de messages : 2287 Age : 37 Localisation : RP Membres préféré de the GazettE ? : RIKU Date d'inscription : 09/03/2006
| Sujet: Re: Salut tout le monde ! ^-^ Lun 05 Fév 2007, 23:30 | |
| Bienvenue! Est-ce que tu as une horloge coucou et une boite de chocolat chez toi? |
|
| |
Chrysalide
lumi Nombre de messages : 1404 Age : 34 Localisation : sous un cerisier en fleur (avec Reita ;P) Membres préféré de the GazettE ? : Reita Date d'inscription : 05/01/2007
| Sujet: Re: Salut tout le monde ! ^-^ Jeu 08 Fév 2007, 17:32 | |
| Tchûsss~ !!!
désoulée, j'ai pas tout lu <= pas le temps ... TT"
et je crois quand même que c'est une des présentations les plus complètes ! *pense à la sienne* *cours se cacher* |
|
| |
Invité
narcissa
| Sujet: can you yodle?? Jeu 08 Fév 2007, 20:43 | |
| une suisse!!!!!!!!!! mein got c est sueper, bien venu sur le forum ^^ |
|
| |
Invité
Leana
| Sujet: Re: Salut tout le monde ! ^-^ Dim 11 Fév 2007, 15:30 | |
| merci cousine serrons-nous les coudes |
|
| |
| Sujet: Re: Salut tout le monde ! ^-^ Dim 11 Fév 2007, 18:19 | |
| Après le quota de Québécoise va falloir instaurer un quota de Suisse |
|
| |
Invité
narcissa
| Sujet: Re: Salut tout le monde ! ^-^ Dim 11 Fév 2007, 18:22 | |
| tu habites ou dans ce zoli pays moi perso c est lausanne ca fait tous bisard de connaitre une autre suisse ( ap aprt ma bande de zygosphore) qui aime le visu.. et c est la que je te connais déjà |
|
| |
Invité
Leana
| Sujet: Re: Salut tout le monde ! ^-^ Mer 14 Fév 2007, 20:51 | |
| J'habite à Ecublens cela dit je bosse et ais mes cours à Lausanne on s'est peut-être déjà croisées par contre y a que ma meilleure amie qui est fan de visu(je l'ai convertie ) mais c'est déjà ça. |
|
| |
Invité
narcissa
| Sujet: Re: Salut tout le monde ! ^-^ Jeu 15 Fév 2007, 18:31 | |
| wouou ca fait 7 avec ma bande de zygosphore
tu vas au concert de mucc?? |
|
| |
Invité
Leana
| Sujet: Re: Salut tout le monde ! ^-^ Ven 16 Fév 2007, 16:19 | |
| 7 c'est mon chiffre porte-bonheur pour le concert j'veux y aller mais je vais déjà à Paris dans deux semaines et faut que je voies si niveau budget ça passe mais si j peux j'y vais bien sûr occasion à pas rater t'y vas toi? |
|
| |
| Sujet: Re: Salut tout le monde ! ^-^ | |
| |
|
| |
| Salut tout le monde ! ^-^ | |
|