|
Auteur | Message |
---|
Invité
Bunao
| Sujet: salut tout le monde!!! Mer 10 Jan 2007, 13:37 | |
| salut tout le monde!! je me présente je m'apelle benoit je vis en banlieu parisienne et je suis un fan du japon en general!!! et surtout leur musique que j'aime tant! j'ai decouvert Gazette il y a peu de temp mais j'ai tout de suite adorer! J'ai trouver ce forum sur un autre forum (un forum de ancafe). Bah voila c'est tout ce que j'avais a viys je crois et oui je ne suis pas très bavard! J'espère que je serai bien acceulli sur ce forum! merci d'avance Ja ne!! |
|
| |
Chrysalide
Leelith Nombre de messages : 1122 Age : 35 Localisation : Paris Membres préféré de the GazettE ? : Uruha, Kai, Jui ... Oups ! ^^ Date d'inscription : 25/12/2006
| Sujet: Re: salut tout le monde!!! Mer 10 Jan 2007, 14:12 | |
| Salut a toi ! Encore un fan récent, bienvenue sur le fofo si tu ne desertes pas :p |
|
| |
¤ The FucKinG RocK StaR BitcH ~ V.I.P ¤
$heytan Nombre de messages : 8118 Age : 35 Localisation : Dans ton cul ! Membres préféré de the GazettE ? : Greyish Silver Coin Date d'inscription : 07/05/2005
| Sujet: Re: salut tout le monde!!! Mer 10 Jan 2007, 14:13 | |
| Bienvenue à toi! ... si tu ne désertes pas dans les quelques jours qui viennent...
Décris en quelques mots le groupe. As-tu d'autre groupes préférés ? - hormis AnCafe - Es-tu un fanboy ? Avec quelle chanson les as-tu découvert ? Quel est ton membres préféré ? D'où viens-tu plus précisément ? - si c'est pas trop indiscret -
DeG ~ |
|
| |
¤ Queen of BaKas ~ V.I.P ¤
Chidori Nombre de messages : 3745 Age : 39 Localisation : Ds les bras de Reita ! lol Membres préféré de the GazettE ? : Reita, mais je les aime tous..... Date d'inscription : 14/07/2006
| |
| |
¤ The FucKinG RocK StaR BitcH ~ V.I.P ¤
$heytan Nombre de messages : 8118 Age : 35 Localisation : Dans ton cul ! Membres préféré de the GazettE ? : Greyish Silver Coin Date d'inscription : 07/05/2005
| Sujet: Re: salut tout le monde!!! Mer 10 Jan 2007, 14:52 | |
| Pirates! XD
Je ferais gaffe la prochaine fois x]
DeG ~ |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: salut tout le monde!!! Mer 10 Jan 2007, 15:10 | |
| BIENVENUE SUR LE FORUM |
|
| |
¤ VIP member ¤
Jev~Sad[ISM]~ Nombre de messages : 2287 Age : 37 Localisation : RP Membres préféré de the GazettE ? : RIKU Date d'inscription : 09/03/2006
| Sujet: Re: salut tout le monde!!! Mer 10 Jan 2007, 20:17 | |
| Bienvenue à toi, un mec ça fait toujours plaisir!
Hey, les fanboys ça n'existe pas, ils n'ont pas la voix assez aigüe pour ça! |
|
| |
¤ Roi Narcisse, Chevalier de la Cour Sumire ~ V.I.P ¤
Ayzu Nombre de messages : 1296 Age : 115 Localisation : quelque part dans l'infini Membres préféré de the GazettE ? : Moi même XD Date d'inscription : 02/08/2006
| Sujet: Re: salut tout le monde!!! Mer 10 Jan 2007, 21:17 | |
| Tu veux que je te montre si un gars peut pas faire des cri horrible ?? demande a Ru-Chan, c'est mon cris pour faire chier les autres :p |
|
| |
¤ Méchant lézard Aoiphobe ¤ ~ RBP ~
Num*MAD STALIN* Nombre de messages : 8164 Age : 44 Localisation : Paris Membres préféré de the GazettE ? : Mon ami des forêts Date d'inscription : 25/06/2006
| Sujet: Re: salut tout le monde!!! Mer 10 Jan 2007, 23:45 | |
| - Jev a écrit:
- Bienvenue à toi, un mec ça fait toujours plaisir!
Hey, les fanboys ça n'existe pas, ils n'ont pas la voix assez aigüe pour ça! Sexiste ! Bienvenue à toi nouveau... |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: salut tout le monde!!! Jeu 11 Jan 2007, 04:29 | |
| Bienvenue!!
je ne suis pas surprise que tu es adoré the GazettE des le debut ^^
en effet, Jev t'es un sexiste... et la femme a barbe avec une voix plus aigue que mon pere peu pas etre fangirl elle!? (bah c'est pt mieu comme sa.. .><) |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: salut tout le monde!!! Jeu 11 Jan 2007, 13:47 | |
| Salut et BIENVENUE sur ce forum |
|
| |
¤ VIP member ¤
Jev~Sad[ISM]~ Nombre de messages : 2287 Age : 37 Localisation : RP Membres préféré de the GazettE ? : RIKU Date d'inscription : 09/03/2006
| Sujet: Re: salut tout le monde!!! Jeu 11 Jan 2007, 16:03 | |
| - Ayzu a écrit:
- Tu veux que je te montre si un gars peut pas faire des cri horrible ?? demande a Ru-Chan, c'est mon cris pour faire chier les autres :p
Hum, Ayzu je demande à entendre!!!! Hey, Num, je ne suis pas sexiste, c'est pas de ma faute si nous on est nettement supérieurs.... Nan je déconne!!!!!!! |
|
| |
¤ Ru' ¤ Nombre de messages : 18157 Age : 36 Localisation : Belgique, à Geer... sous une couette plus précisément 8D Membres préféré de the GazettE ? : le petit ver luisant grogneur 8D Date d'inscription : 21/04/2005
| Sujet: Re: salut tout le monde!!! Jeu 11 Jan 2007, 16:28 | |
| je confirme ce que dit boucle d"or xD ceres: diminue ta sign merci ! |
|
| |
¤ VIP member ¤
| Sujet: Re: salut tout le monde!!! Jeu 11 Jan 2007, 17:34 | |
| "boucle d'or"? Au pays de Ayzu comme dans tous les pays,... |
|
| |
| Sujet: Re: salut tout le monde!!! | |
| |
|
| |
|