|
Auteur | Message |
---|
Invité
eroisu
| Sujet: Yo ! Jeu 04 Jan 2007, 01:08 | |
| Kikoo tout le monde ! Comment va ? ( oui oui, je me suis inscrite sur silent night aussi ) je prévien, on sait jamais... Enfin bref, j'ai 16 ans, j'apprécie Gackt depuis un bout de temps maintenant ^^ D'ailleurs je mettais inscrite ici quand j'avais 14 ans, mais les forum et moi avat c'etait pas ca alors je n'etais pas revenue... Depuis je sais plus le mot de passe alors je me ré-inscrit ^^" ( oui c'est ca quand on a une mémoire de blonde ) Oula, je parle trop XD Donc bref, j'aime surtout la jpop, mes autres artistes prefs à part Gackt sont : Kumi Koda, Ayumi Hamasaki, Sifow, WaT, Ai Otsuka, Miliyah Kato, Hayami Kishimoto, BoA et plein d'autre, j'en oubli ^^ Enfin bref, @+ PS : mon ancien pseudo etait Tchii |
|
| |
Chrysalide
Leelith Nombre de messages : 1122 Age : 35 Localisation : Paris Membres préféré de the GazettE ? : Uruha, Kai, Jui ... Oups ! ^^ Date d'inscription : 25/12/2006
| Sujet: Re: Yo ! Jeu 04 Jan 2007, 01:15 | |
| Bienvenue !
Tu ne crouleras pas sous mes questions paske ... j'en trouve paaaas !! |
|
| |
Invité
eroisu
| Sujet: Re: Yo ! Jeu 04 Jan 2007, 01:18 | |
| Dommage, j'aime bie être interviewer |
|
| |
¤ VIP member ¤
Sasu [ Karyu ] Nombre de messages : 8020 Age : 34 Localisation : [ Paris. ] Membres préféré de the GazettE ? : Aucun. Tous des boloss uu Date d'inscription : 18/12/2005
| Sujet: Re: Yo ! Jeu 04 Jan 2007, 11:25 | |
| Re bienvenue alors =O
WaT... ooooooouh WaT... avec CE T ... aaah pardon mais WaT, enfin Teppei... c'est toute ma vie xDDD
Bon ben... bref x"D |
|
| |
¤ The FucKinG RocK StaR BitcH ~ V.I.P ¤
$heytan Nombre de messages : 8118 Age : 35 Localisation : Dans ton cul ! Membres préféré de the GazettE ? : Greyish Silver Coin Date d'inscription : 07/05/2005
| Sujet: Re: Yo ! Jeu 04 Jan 2007, 12:12 | |
| He be Oo deux fans de Gackt en 2 jours... m'enfin elle compte pas puisqu'elle était déjà inscrite ici... m'enfin
Re-bienvenue ici - Chais plus c'est qui mais oui il y a un "e" à la fin x] - en espérant que tu ne re-désertes pas =p
DeG ~ |
|
| |
¤ Queen of BaKas ~ V.I.P ¤
Chidori Nombre de messages : 3745 Age : 39 Localisation : Ds les bras de Reita ! lol Membres préféré de the GazettE ? : Reita, mais je les aime tous..... Date d'inscription : 14/07/2006
| Sujet: Re: Yo ! Jeu 04 Jan 2007, 19:47 | |
| |
|
| |
¤ The FucKinG RocK StaR BitcH ~ V.I.P ¤
$heytan Nombre de messages : 8118 Age : 35 Localisation : Dans ton cul ! Membres préféré de the GazettE ? : Greyish Silver Coin Date d'inscription : 07/05/2005
| Sujet: Re: Yo ! Jeu 04 Jan 2007, 20:27 | |
| Chi faut pas dire qu'on aime pas les fangirls sinon elle va forcément dire que non x]
DeG ~ |
|
| |
¤ VIP member ¤
Jev~Sad[ISM]~ Nombre de messages : 2287 Age : 37 Localisation : RP Membres préféré de the GazettE ? : RIKU Date d'inscription : 09/03/2006
| Sujet: Re: Yo ! Jeu 04 Jan 2007, 20:37 | |
| - eroisu a écrit:
- Donc bref, j'aime surtout la jpop, mes autres artistes prefs à part Gackt sont : Kumi Koda, Ayumi Hamasaki, Sifow, WaT, Ai Otsuka, Miliyah Kato, Hayami Kishimoto, BoA et plein d'autre, j'en oubli ^^
Mon Dieu.... |
|
| |
Invité
Warui
| Sujet: Re: Yo ! Jeu 04 Jan 2007, 21:51 | |
| saaalut!! mo oci te croulerai pas de kestion dsl jen est pas non plus!! |
|
| |
¤ Méchant lézard Aoiphobe ¤ ~ RBP ~
Num*MAD STALIN* Nombre de messages : 8164 Age : 44 Localisation : Paris Membres préféré de the GazettE ? : Mon ami des forêts Date d'inscription : 25/06/2006
| Sujet: Re: Yo ! Jeu 04 Jan 2007, 23:30 | |
| - Warui a écrit:
- saaalut!! mo oci te croulerai pas de kestion dsl jen est pas non plus!!
T'as un souci avec la langue Française ? |
|
| |
Invité
vaniissa
| Sujet: Re: Yo ! Ven 05 Jan 2007, 15:34 | |
| Et bien rebienvenue à toi XD |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Yo ! Sam 06 Jan 2007, 14:19 | |
| Salut, je te di bienvenu vue que je ne te connaissai pas avant donc: BIENVENUE |
|
| |
| Sujet: Re: Yo ! | |
| |
|
| |
|