|
|
Auteur | Message |
---|
¤ The FucKinG RocK StaR BitcH ~ V.I.P ¤
$heytan Nombre de messages : 8118 Age : 35 Localisation : Dans ton cul ! Membres préféré de the GazettE ? : Greyish Silver Coin Date d'inscription : 07/05/2005
| |
| |
Invité
Darky
| Sujet: Re: Oyo, Darky débarque !! Ven 22 Déc 2006, 19:20 | |
| - [AnGeL] a écrit:
- Le dieu de la "J-Musik" ne sert qu'au musicien jap ca veut dire à rien pour nous. Prie moi cey deja beaucoup plus pratique x]
Joie ~ imaginons 2 sec, je te prie... on ne fait qu'imaginer ... qu'est-ce que tu vas faire pour moi ? quels sont tes pouvoirs ? |
|
| |
¤ Cas social ¤
KaEdE-cHaN Nombre de messages : 527 Age : 34 Membres préféré de the GazettE ? : RuKi PoWaA !!! Date d'inscription : 26/10/2006
| Sujet: Re: Oyo, Darky débarque !! Ven 22 Déc 2006, 19:21 | |
| Je lui dis gentillement bienvenue et elle me remercie même pas U_U !!! |
|
| |
$heytan Nombre de messages : 8118 Age : 35 Localisation : Dans ton cul ! Membres préféré de the GazettE ? : Greyish Silver Coin Date d'inscription : 07/05/2005
| Sujet: Re: Oyo, Darky débarque !! Ven 22 Déc 2006, 19:23 | |
| Ca cey des choses que je garde secrète. Dis moi ce que tu veux et on verra. En même tempsmême si tu pries cey pas dis que je t'entende tu dois avoir la foi!
Je vais monter une secte moi si ca continue xDDD
Joie ~ |
|
| |
¤ Queen of BaKas ~ V.I.P ¤
Chidori Nombre de messages : 3745 Age : 39 Localisation : Ds les bras de Reita ! lol Membres préféré de the GazettE ? : Reita, mais je les aime tous..... Date d'inscription : 14/07/2006
| Sujet: Re: Oyo, Darky débarque !! Ven 22 Déc 2006, 19:24 | |
| Moi si je te demande de perder 10 kilos c'est possible ??? |
|
| |
| Sujet: Re: Oyo, Darky débarque !! Ven 22 Déc 2006, 19:27 | |
| Ben oui cey posible mange sainement et fais du sport et je te ferais perdre 10 kg 8D
Joie ~ |
|
| |
Invité
Darky
| Sujet: Re: Oyo, Darky débarque !! Ven 22 Déc 2006, 19:27 | |
| KaEdE MERCI !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! désolée, je n'ai vu qu''après avoir mis mon post prédédent !! Me pardonneras-tu ... ? *cherche sa foi* Tiens, je prie pour que KaEdE ne m'en veuille pas, fais quelque chose pour moi pleaz et si je vois que ca marche, tu auras toute ma foi, enfin de ce que j'aurais retrouvé... |
|
| |
¤ Cas social ¤
KaEdE-cHaN Nombre de messages : 527 Age : 34 Membres préféré de the GazettE ? : RuKi PoWaA !!! Date d'inscription : 26/10/2006
| Sujet: Re: Oyo, Darky débarque !! Ven 22 Déc 2006, 19:29 | |
| ^^ Mias oui je te pardonne Darky !!!
*Caresse la tête de Darky.*
*oo* Alors fan de Uruha ? C'est vrai qu'il est mignon même beaucoup plus >_< !!! Mais bon moi je suis fan de Ruki donc ^^" ! |
|
| |
Chidori Nombre de messages : 3745 Age : 39 Localisation : Ds les bras de Reita ! lol Membres préféré de the GazettE ? : Reita, mais je les aime tous..... Date d'inscription : 14/07/2006
| |
| |
Invité
Darky
| Sujet: Re: Oyo, Darky débarque !! Ven 22 Déc 2006, 19:33 | |
| Rrrrooo tu es mimi, MErki KaEdE !!! Ouais fan de Uruha, je le trouve super classe et comme ça, en photo et avec sa gratte ^^ et puis voilà, c'est Uruha, je l'aime beaucoup mais normal que tu sois fan de Ruki, c'est Ruki, la classe, l'est mimi et l'a une voix magnifique, que demandez de plus ^^ mais bon, difficile de choisir, je suis surtout fan de The GazettE ^^ |
|
| |
¤ Cas social ¤
| Sujet: Re: Oyo, Darky débarque !! Ven 22 Déc 2006, 19:35 | |
| Ouai pareil pour moi >_< !!! J'adoreuh tout le groupe ^^ une petite préférence pour Ruki ^^" (énorme plutôt u_u !) Moi mimi oo ? Personne a vu ma trouche sur le forum UwU ! Hé hé j'y ai échappé >_< ! |
|
| |
Invité
Darky
| Sujet: Re: Oyo, Darky débarque !! Ven 22 Déc 2006, 19:37 | |
| oui voilà fan du groupe avec une préférence aussi mais pour Uru ^^ Je ne te connais pas physiquement, mais tu es mimi dans l'âme... oh c'est beau ce que je dis |
|
| |
¤ Cas social ¤
| Sujet: Re: Oyo, Darky débarque !! Ven 22 Déc 2006, 19:41 | |
| Kyahhhhh markiiii !!! Toi aussi tu es mimi !!!!! |
|
| |
| Sujet: Re: Oyo, Darky débarque !! Ven 22 Déc 2006, 19:58 | |
| - Darky a écrit:
- mais normal que tu sois fan de Ruki, c'est Ruki, la classe, l'est mimi et l'a une voix magnifique
Moi j'aurais mis la voix en premier mais bon chacun fait ce qu'il veut.
Chi elle est belle ta phrase - Citation :
- Moi fan du groupe et de leur musique *n'oublions pas que c'est un groupe mesdemoiselles *
Ah ca fait du bien de lire ça ='D
Joie ~ |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Oyo, Darky débarque !! Ven 22 Déc 2006, 20:32 | |
| KaEdE on a vu ta tronche comme tu dis ^^ Tu avais même créé un topic pour toi toute seule
Darky fais gaffe à tes fréquantations ! XD tu pourrais devenir folle et baka |
|
| |
¤ Cas social ¤
| Sujet: Re: Oyo, Darky débarque !! Ven 22 Déc 2006, 22:04 | |
| U_U Ah oui ce topic... N'en parlons plus veux-tu !! Et puis je ne suis pas une mauvaise fréquentation moi è_é ! |
|
| |
Invité
Darky
| Sujet: Re: Oyo, Darky débarque !! Ven 22 Déc 2006, 22:48 | |
| AnGeL : disons que concernant sa voix, c'est plus qu'un évidence, j'ai même pas besoin de le dire ^^ puis il n'y a pas d'ordre... comprends-tu... Beh disons que je suis déjà bien atteinte... alors un peu plus un peu moins... mais je tacherais de faire attention, merci Saku de me prévenir |
|
| |
| |
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Oyo, Darky débarque !! Ven 22 Déc 2006, 23:22 | |
| que de mess déjà posté en à peine une journée XD sinon et bien bienvenuuuuueee [jte chante meme une chanson :') chui trop zentille] XD |
|
| |
Invité
Darky
| Sujet: Re: Oyo, Darky débarque !! Ven 22 Déc 2006, 23:56 | |
| Oui, c'est toujours l'effet que je fais !!
*enferme Miss Modestie dans une cage !*
Et tu me chante une chanson !? Emue je suis :crying: quel accueil !!! |
|
| |
¤ Cas social ¤
| Sujet: Re: Oyo, Darky débarque !! Ven 22 Déc 2006, 23:58 | |
| Moi je me suis enrengistré en chantant Cassis et Taion ^^ !!! |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Oyo, Darky débarque !! Sam 23 Déc 2006, 10:42 | |
| :O ba faudra que tu nous passes les enregistrments mdrr Darky ta modestie te perdra XD alala faut pas pleureerr !! sinon tout le monde va s'y mettre XD ou alors les + sadik von rir :x |
|
| |
| Sujet: Re: Oyo, Darky débarque !! Sam 23 Déc 2006, 12:22 | |
| |
|
| |
| |
| |
¤ Cas social ¤
| Sujet: Re: Oyo, Darky débarque !! Sam 23 Déc 2006, 15:16 | |
| Bah faudrait que je les upload (truc dans le genre <_<) mais je sais pas comment faire u_u ! |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Oyo, Darky débarque !! Sam 23 Déc 2006, 18:30 | |
| Bienvenue^^Je crois t'avoir déjà vu sur le forum de Maya^^et à ce qu'il parait ici les baka sont bien accueilli lol parce y a plein de baka*a rien trouvé d'autre à raconter:indescri: * |
|
| |
¤ VIP member ¤
Jev~Sad[ISM]~ Nombre de messages : 2287 Age : 37 Localisation : RP Membres préféré de the GazettE ? : RIKU Date d'inscription : 09/03/2006
| Sujet: Re: Oyo, Darky débarque !! Dim 24 Déc 2006, 00:59 | |
| Une "yaoïste baka... Il n'y a que ça sur ce forum tu vas te sentir comme chez toi... Bienvenue! |
|
| |
¤ Méchant lézard Aoiphobe ¤ ~ RBP ~
Num*MAD STALIN* Nombre de messages : 8164 Age : 44 Localisation : Paris Membres préféré de the GazettE ? : Mon ami des forêts Date d'inscription : 25/06/2006
| Sujet: Re: Oyo, Darky débarque !! Dim 24 Déc 2006, 01:29 | |
| - KaEdE-cHaN a écrit:
- Bah faudrait que je les upload (truc dans le genre <_<) mais je sais pas comment faire u_u !
Nan surtout pas malheureuse, merci ça ira !! Remerciez moi....allez y |
|
| |
¤ VIP member ¤
Sasu [ Karyu ] Nombre de messages : 8020 Age : 34 Localisation : [ Paris. ] Membres préféré de the GazettE ? : Aucun. Tous des boloss uu Date d'inscription : 18/12/2005
| Sujet: Re: Oyo, Darky débarque !! Dim 24 Déc 2006, 15:18 | |
| xDDDD
Nan mais Nuuum... tentons xDD Pis... t'es peut-être de mauvaise foi x)) |
|
| |
¤ Méchant lézard Aoiphobe ¤ ~ RBP ~
Num*MAD STALIN* Nombre de messages : 8164 Age : 44 Localisation : Paris Membres préféré de the GazettE ? : Mon ami des forêts Date d'inscription : 25/06/2006
| Sujet: Re: Oyo, Darky débarque !! Dim 24 Déc 2006, 18:07 | |
| Sas de mon coeur il s'agit de Kaede...je ne peux pas être de mauvaise foi lol |
|
| |
¤ VIP member ¤
Sasu [ Karyu ] Nombre de messages : 8020 Age : 34 Localisation : [ Paris. ] Membres préféré de the GazettE ? : Aucun. Tous des boloss uu Date d'inscription : 18/12/2005
| Sujet: Re: Oyo, Darky débarque !! Lun 25 Déc 2006, 22:37 | |
| [quel surnom xD] Mais... j'suis si crédible que ça en bonne soeur? =D |
|
| |
¤ anti-Ruwa ¤
Einal l'infernale Nombre de messages : 2064 Age : 36 Localisation : Loin, tres loin de Uruha XD Membres préféré de the GazettE ? : TOUS ^^ !!! Date d'inscription : 08/10/2006
| Sujet: Oyo Mar 26 Déc 2006, 17:22 | |
| Je sais pas si je l'ai deja dit, alors au cas ou... bienvenu !!! |
|
| |
Invité
Darky
| Sujet: Re: Oyo, Darky débarque !! Mar 26 Déc 2006, 19:50 | |
| Merci, Merci !!!!!!!!
Et je crois pas que tu me l'ai déjà dit ^^ |
|
| |
| Sujet: Re: Oyo, Darky débarque !! | |