|
Auteur | Message |
---|
Invité
Invité
| Sujet: deconnection Sam 06 Aoû 2005, 06:19 | |
| Marreu Kes ki se passe :crying: Je suis deconécter tout le temp là :crying: |
|
| |
¤ Ru' ¤ Nombre de messages : 18157 Age : 36 Localisation : Belgique, à Geer... sous une couette plus précisément 8D Membres préféré de the GazettE ? : le petit ver luisant grogneur 8D Date d'inscription : 21/04/2005
| Sujet: Re: deconnection Sam 06 Aoû 2005, 16:13 | |
| deconnecter ? tu apparait pas en ligne ou bien vraiment déconnecter |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: deconnection Sam 06 Aoû 2005, 16:18 | |
| Kom pour le Lemon, j'etais connecté vu ke g pue aller faire mon com Et pis g mi entré et hop PLUS RIEN :crying: :crying: Sa me la fait bien 10 fois ou ke dalle :22: Mais sa semble s'etre calmer Hey !!! Ton forum il aime pas mon Lemon ou koi??? |
|
| |
¤ Ru' ¤ Nombre de messages : 18157 Age : 36 Localisation : Belgique, à Geer... sous une couette plus précisément 8D Membres préféré de the GazettE ? : le petit ver luisant grogneur 8D Date d'inscription : 21/04/2005
| Sujet: Re: deconnection Sam 06 Aoû 2005, 16:21 | |
| c'est quadn tu reste trop longtemps inactive que tu voyage pas sur le forum,... a mon avis j'ai deja eu ce coup la sur des autres |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: deconnection Sam 06 Aoû 2005, 16:27 | |
| Bah j'ecrivé Enfin sa s'est clamer^^ Mais bon sa ma gonflé mais sa va là "" Tu l'oré vu elle etait toute contenteu d'avoir tout recopier et hop EFFACE"" hide-sama me protegait^^ Il m'a fait sauvegarder^^ Kom il dit : Protege tes arieres kar kan tu tombes tu auras des coussins^^Sa fait moin mal^^ Mais j'avais pas sovegarder la fin....Mais bon sa va^^ |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: deconnection Sam 06 Aoû 2005, 16:53 | |
| Et voili lili re coupeur
ton forum m'aime plus ou koi??? |
|
| |
| Sujet: Re: deconnection Sam 06 Aoû 2005, 16:55 | |
| gomen, mais je sais rien y faire, c'est le service qui offre le forum malheureusement on c rien faire pour ca |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: deconnection Sam 06 Aoû 2005, 16:57 | |
| Pas grave^^ Il va bien me re accepter né :ho: |
|
| |
| Sujet: Re: deconnection Sam 06 Aoû 2005, 16:59 | |
| oui sinon il y aurait vraiment un probleme la |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: deconnection Sam 06 Aoû 2005, 17:02 | |
| Il fait sa ka moi^^ Tu crois ke c à force de rester connecté?? pourtant kan je le laisse la nuit o maltin bah moi toujour connécter^^
enfin je vais pas mourire pour ça
"" J'espere biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiien :5: "" |
|
| |
| Sujet: Re: deconnection Sam 06 Aoû 2005, 17:07 | |
| j'ai eu ca aussi a un moment mais c'est pas a force de rester connecte vu que moi aussi je reste quasi tout le temps connecter |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: deconnection Sam 06 Aoû 2005, 17:07 | |
| Bah on s'en fout sa passera^^ Je sovegarde tout mes com long^^ c'est tout^^ |
|
| |
| Sujet: Re: deconnection Sam 06 Aoû 2005, 17:10 | |
| moi pareil ca me la fais tellement de fois que maintenant je prend mes precautions |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: deconnection Sam 06 Aoû 2005, 17:28 | |
| Hai hai La prudence est mere de Sureté ^^
"" Ro Shu-chan ki fait l'intello de base et la maman-conseil^^""
Bon la ki a une massu??? Lauraaaaa ( Dans Nicky Larson^^) Passe moi t'as massue des 500 miles tonnes ke tu cache sous ton pull^^ |
|
| |
| Sujet: Re: deconnection | |
| |
|
| |
|