|
Auteur | Message |
---|
Invité
chiquill
| Sujet: bonjour! Lun 27 Nov 2006, 22:19 | |
| Bonjour à tous. je m'apelle Marie...je ne connais pas encore tout à fait gazette et c'est justement pour en savoir un peu plus que je me suis inscrite sur ce forum.Niveau groupes japonnais,j'aime beaucoup X-japan (je crois que c'est trés original ...) et ce depuis pas mal de temps sinon je connais depuis pas longtemps dir en grey et j'aime bien même si je "n'adhére" pas à toutes leurs chansons. j'aime beaucoup prendre des photographies et les langues étrangéres....synonyme d'ouverture sur le monde selon moi (enfin surtout quand on les comprend!lol) je n'aime pas beaucoup parler de moi,donc je vais m'arréter là,en éspérant que ça suffira! |
|
| |
¤ Méchant lézard Aoiphobe ¤ ~ RBP ~
Num*MAD STALIN* Nombre de messages : 8164 Age : 44 Localisation : Paris Membres préféré de the GazettE ? : Mon ami des forêts Date d'inscription : 25/06/2006
| Sujet: Re: bonjour! Lun 27 Nov 2006, 22:29 | |
| Ben va surtout falloir que tu te détendes...t'es trop sérieuse et scolaire ! Ici y a que des cinglés, des folles du c.., des bakas, des paranos, des maniaco dépressifs et autres maladies mentales, une perfide perfide petite chose sournoise...et moi !
Bonne chance pour la suite :13: |
|
| |
Invité
chiquill
| Sujet: Re: bonjour! Lun 27 Nov 2006, 22:34 | |
| ouai je connais ça....mais bon faut quand meme que je me présente bien.. (vive la différence) |
|
| |
Num*MAD STALIN* Nombre de messages : 8164 Age : 44 Localisation : Paris Membres préféré de the GazettE ? : Mon ami des forêts Date d'inscription : 25/06/2006
| Sujet: Re: bonjour! Lun 27 Nov 2006, 22:38 | |
| Remarque ça change des présentations ou les filles nous prouvent au bout de trois mots qu'elles sont nounouilles... Ca nous fera pas d'mal d'avoir qqn d'un peu calme ! Y en a tellement marre des folles |
|
| |
¤ VIP member ¤
Sasu [ Karyu ] Nombre de messages : 8020 Age : 34 Localisation : [ Paris. ] Membres préféré de the GazettE ? : Aucun. Tous des boloss uu Date d'inscription : 18/12/2005
| Sujet: Re: bonjour! Lun 27 Nov 2006, 23:00 | |
| *poke la nouvelle* Oo Oooooooow Oo *tels les martiens dans Toys story x)* Tu parles normalement Oo ooooow... *SBAAAAAAAF* Bienvenue à toi... j't'ai fais peur? >8D Nan?... Oooow... *descend $ix pieds sous terre* |
|
| |
| Sujet: Re: bonjour! Lun 27 Nov 2006, 23:02 | |
| Oui en fait c'est ça qui surprend le plus...elle parle sans couper les mots, sans ptits trucs comme ça -___- elle fait pas d'faute , woua en fait elle vient nous instruire contre notre gré !!
Vas t'en ! |
|
| |
¤ Modo ~ V.I.P ¤
YuMi [Grosse touche] Nombre de messages : 5279 Age : 35 Localisation : Arras Membres préféré de the GazettE ? : Cheetah ! Date d'inscription : 26/06/2006
| Sujet: Re: bonjour! Lun 27 Nov 2006, 23:04 | |
| On va presque devenir des êtres normaux >8D
Bienvenue ^w^ |
|
| |
¤ VIP member ¤
Sasu [ Karyu ] Nombre de messages : 8020 Age : 34 Localisation : [ Paris. ] Membres préféré de the GazettE ? : Aucun. Tous des boloss uu Date d'inscription : 18/12/2005
| Sujet: Re: bonjour! Lun 27 Nov 2006, 23:07 | |
| nan Num: "étrangéres" on dit -> étrangères -v- *SBAAAF* kusooo~
"va t'en!" xDD
Bow la pauvre... mais si elle ties ici c'est qu'il y a couille dans le moulin, elle ne serait donc pas normale! Mais tiendra-t-elle? >DD |
|
| |
| Sujet: Re: bonjour! Lun 27 Nov 2006, 23:10 | |
| Ne me tente pas vilaine fille héhé |
|
| |
¤ VIP member ¤
| Sujet: Re: bonjour! Lun 27 Nov 2006, 23:11 | |
| Que t'arrives-t-il donc? par quoi est tu tentée? >8D |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: bonjour! Lun 27 Nov 2006, 23:21 | |
| Yokosô Juste trois questions - D'où vient-tu ? - Aimes-tu Gackt ? - Aimes-tu Indochine ? Voilou^^ |
|
| |
¤ Roi Narcisse, Chevalier de la Cour Sumire ~ V.I.P ¤
Ayzu Nombre de messages : 1296 Age : 115 Localisation : quelque part dans l'infini Membres préféré de the GazettE ? : Moi même XD Date d'inscription : 02/08/2006
| Sujet: Re: bonjour! Lun 27 Nov 2006, 23:37 | |
| Youpadou faut pas avoir peur, c'est toujours comme ca au début |
|
| |
¤ Queen of BaKas ~ V.I.P ¤
Chidori Nombre de messages : 3745 Age : 39 Localisation : Ds les bras de Reita ! lol Membres préféré de the GazettE ? : Reita, mais je les aime tous..... Date d'inscription : 14/07/2006
| Sujet: Re: bonjour! Lun 27 Nov 2006, 23:41 | |
| Num a dit: - Citation :
- Remarque ça change des présentations ou les filles nous prouvent au bout de trois mots qu'elles sont nounouilles...
Ca nous fera pas d'mal d'avoir qqn d'un peu calme ! Y en a tellement marre des folles Tu en a marre d emoi Num? En tout cas bienvenue à toi tu va te plaire ici EUh....moi j'aimerai savoir si tu es une baKa??? |
|
| |
Invité
vaniissa
| Sujet: Re: bonjour! Mar 28 Nov 2006, 07:30 | |
| |
|
| |
¤ The FucKinG RocK StaR BitcH ~ V.I.P ¤
$heytan Nombre de messages : 8118 Age : 35 Localisation : Dans ton cul ! Membres préféré de the GazettE ? : Greyish Silver Coin Date d'inscription : 07/05/2005
| Sujet: Re: bonjour! Mar 28 Nov 2006, 12:57 | |
| oh putain Oo ouais nan j'suis sure que t'es pas une groupies toi rien qu'a ta façon d'ecrire x) j'suis forte hein! nan ? ok ma gueule x3
ben bienvenue à toi!
A si une question. C'est quelle genre de chansons qu't'arrives pas à adherer pour les diru ? * on sait jamais ca peut ne pas etre ASOM *
Joie ~ |
|
| |
¤ Ru' ¤ Nombre de messages : 18157 Age : 36 Localisation : Belgique, à Geer... sous une couette plus précisément 8D Membres préféré de the GazettE ? : le petit ver luisant grogneur 8D Date d'inscription : 21/04/2005
| Sujet: Re: bonjour! Mar 28 Nov 2006, 13:04 | |
| wééé chui sur aussi, l'aspect sérieux c'est juste un camouflage niark niark
RBP VAINCRAAAAAA !!!
comment ca ma gueule -_-"
jm'en vais manger des pizzas congelé mouwa na |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: bonjour! Mar 28 Nov 2006, 14:29 | |
| Le cafard à la frange ratée te salue TT pardon TT
Bienvenue ~
Si t'es pas perverse et folle tu vas le devenir très vite, c'est une secte ici, moi je l'étais pas avant
Amuse toi bien ici ! |
|
| |
Chidori Nombre de messages : 3745 Age : 39 Localisation : Ds les bras de Reita ! lol Membres préféré de the GazettE ? : Reita, mais je les aime tous..... Date d'inscription : 14/07/2006
| Sujet: Re: bonjour! Mar 28 Nov 2006, 14:34 | |
| t'es sûre que tu ne l'était pas avant? moi je dirai qu'on a réveiller en toi ce que tu cacher |
|
| |
Invité
Invité
| |
| |
| Sujet: Re: bonjour! Mar 28 Nov 2006, 14:39 | |
| Moi non plus j'aimais pas le Yaoi avant, et puis je me suis dit que j'allais voir ce que sa donner et maintenant j'adore Dit tu peux me mettre une photo de toi veut voir sa |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: bonjour! Mar 28 Nov 2006, 14:41 | |
| JAMAIS TT
Le 17 décembre ça aura repoussé un peu hein TT J'les aimais mes ch'veux, j'men rend compte maintenant TT Ah mes beaux cheveeeeeeuuuxx >< Jveux pas retourner en cours avant que ça ait repoussé TT |
|
| |
| Sujet: Re: bonjour! Mar 28 Nov 2006, 14:46 | |
| Bouh moi j'aimerai bien voir bon on se voit dans 2 semaines alors mais c'est qu'elle genre de coupe? juste le devant? OUps on s'égard là nan? REbienvenue |
|
| |
| Sujet: Re: bonjour! Mar 28 Nov 2006, 17:53 | |
| - Chidori a écrit:
- Num a dit:
- Citation :
- Remarque ça change des présentations ou les filles nous prouvent au bout de trois mots qu'elles sont nounouilles...
Ca nous fera pas d'mal d'avoir qqn d'un peu calme ! Y en a tellement marre des folles Tu en a marre d emoi Num?
: Nan de toi ça va, tu ne fais pas partie des folles mais des bakas tient d'ailleurs j'croyais que tu arrêtais de recruter pour le Klub pour que ça reste un endroit un tant soit peu VIB (very important baka) vous êtes déjà trop nombreux ! |
|
| |
| Sujet: Re: bonjour! Mar 28 Nov 2006, 18:11 | |
| Aah s ame fait plaisir Num tu me rassure Mais je ne recrute plus maintenant je demande seulement si ils sont baKa? |
|
| |
| Sujet: Re: bonjour! Mar 28 Nov 2006, 18:28 | |
| Nan mais j'commence à te connaître un peu et je sais que tu ne pourras pas refuser de nouveaux adhérents...trop accueillant chez les bakas |
|
| |
| Sujet: Re: bonjour! Mar 28 Nov 2006, 18:42 | |
| Ah bon? on est trop acceuillant??? Bah moi je vais essayer alors de ne plus recruter *bah ouion commence à être beaucoup* |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: bonjour! Mar 28 Nov 2006, 22:31 | |
| modo : Stop the flood please |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: bonjour! Mer 29 Nov 2006, 14:51 | |
| kikoo et bienvenue sur le forum ^^ |
|
| |
Invité
chatnoir
| Sujet: Re: bonjour! Mer 29 Nov 2006, 19:16 | |
| kikoo bienvenuto ti !!
amuse toit bien here !! |
|
| |
Invité
Ritsuko
| Sujet: Re: bonjour! Mer 29 Nov 2006, 20:41 | |
| salut Marie ^^
enjoy your stay!! X333 |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: bonjour! Jeu 30 Nov 2006, 01:57 | |
| Bienvenu parmis nous!!~~ il y a plein de bonheur a partager par ici!! |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: bonjour! Jeu 30 Nov 2006, 20:06 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: bonjour! Jeu 30 Nov 2006, 20:10 | |
| Ano........y a pas beaucoup de questions par ici??? Alors moi je propose celle ci euh............................je sais plus en fait Ouh là j'ai un souci moi |
|
| |
Invité
† Y u K
| Sujet: Re: bonjour! Ven 01 Déc 2006, 11:19 | |
| salut,bienvenue a toi |
|
| |
¤ anti-Ruwa ¤
Einal l'infernale Nombre de messages : 2064 Age : 36 Localisation : Loin, tres loin de Uruha XD Membres préféré de the GazettE ? : TOUS ^^ !!! Date d'inscription : 08/10/2006
| Sujet: bonjour! Ven 01 Déc 2006, 23:50 | |
| yosh, salut ^^ !!!
bienvenu chez les fous ^^ |
|
| |
| Sujet: Re: bonjour! | |
| |
|
| |
|