|
|
Auteur | Message |
---|
Invité
Me
| Sujet: Me est là . . . Ven 24 Nov 2006, 14:28 | |
| Psedo:Me Nom: ? ? ? Prénom: Mélanie Âge: 14 ans .. Pays: Canada plus précis ... Gatineau Sexe: Feminin Groupe préféré: J' aime beaucoup Gazette , Miyavi, An cafe , Alice nine , 12012 , dir en grey , Bennie-K , Kagerou , Ayabie , D'espairsRay , Nightmare , MUCC , Merry , Ellegarden , LM.C .... En fait j'écoute de tous les styles .. Loisir: Écouter de la musique , Chanter , Danser , Dessiner , Écrire , Trainer avec mes amis , Jouer au Foot ( Soccer Powaa !!! ) . . . Je parle : Le français , l'anglais et j' essaylle d'apprendre l'espagnol et je m'en vien pas si mal que sa .. mais j'aimerais sa apprendre a parler le jap. .
Dernière édition par le Mer 13 Déc 2006, 03:02, édité 1 fois |
|
| |
¤ Méchant lézard Aoiphobe ¤ ~ RBP ~
Num*MAD STALIN* Nombre de messages : 8164 Age : 44 Localisation : Paris Membres préféré de the GazettE ? : Mon ami des forêts Date d'inscription : 25/06/2006
| Sujet: Re: Me est là . . . Ven 24 Nov 2006, 15:31 | |
| oh non pas toi !!!! Me dis pas que t'es de la bas ?!!! Ro j'suis déçue la...le Canada ça m'fait peur c'est comme la Belgique c'est loin de Paris... Bon on s'connait un peu nous deux mais on dira pas comment...pour mettre un peu de suspense sur le forum mais bienvenue à toi ! On a 12 ans de différence Précieux faut que tu trouves un smileys qui s'tire une balle pour ce genre de situation justement ! |
|
| |
¤ The FucKinG RocK StaR BitcH ~ V.I.P ¤
$heytan Nombre de messages : 8118 Age : 35 Localisation : Dans ton cul ! Membres préféré de the GazettE ? : Greyish Silver Coin Date d'inscription : 07/05/2005
| Sujet: Re: Me est là . . . Ven 24 Nov 2006, 18:07 | |
| Bienvenue Me
Question:
Es-tu une fangirl ? Pense tu que le Japon est le meilleur pays du monde ? Pourquoi ? Pourquoi apprendre à parler jap ?
tu échappes aux questions bakaesque j'sis pas d'humeur estime toi heureuse
Joie ~ |
|
| |
Invité
Naüja
| Sujet: Re: Me est là . . . Ven 24 Nov 2006, 18:21 | |
| Coucou toi ^^ - Citation :
- En fait j'écoute de tous les styles
Question piège: Aimes-tu Bullet for my Valentine? |
|
| |
¤ Epouse du Roi Narcisse, Chevalier de la Cour Sumire ~ V.I.P ¤
Hebi Ichigo Nombre de messages : 1524 Age : 34 Membres préféré de the GazettE ? : Aoi Date d'inscription : 25/06/2006
| Sujet: Re: Me est là . . . Ven 24 Nov 2006, 18:32 | |
| bienvenue ^__^ encore le Canada^^" décidement nous sommes envahit =P |
|
| |
¤ VIP member ¤
Sasu [ Karyu ] Nombre de messages : 8020 Age : 34 Localisation : [ Paris. ] Membres préféré de the GazettE ? : Aucun. Tous des boloss uu Date d'inscription : 18/12/2005
| Sujet: Re: Me est là . . . Ven 24 Nov 2006, 19:24 | |
| Ils nous pourssuivent OO
Bienvenue ! |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Me est là . . . Ven 24 Nov 2006, 22:08 | |
| Yokosô Alors suivons mes habitudes^^ Deux questions, oui seulement, la troisième tu y as déjà répondu toute seule xD Donc... - Aimes-tu Gackt-sama ? - Et... et... aimes-tu Indochine ? |
|
| |
¤ Roi Narcisse, Chevalier de la Cour Sumire ~ V.I.P ¤
Ayzu Nombre de messages : 1296 Age : 115 Localisation : quelque part dans l'infini Membres préféré de the GazettE ? : Moi même XD Date d'inscription : 02/08/2006
| Sujet: Re: Me est là . . . Ven 24 Nov 2006, 22:10 | |
| plop, je vois que tu n'écoute pas que du vk, si tu cherche de la j zik tu peux me demander, si t as pas tt ellegarden, ben tu demande, ou si tu chercher des groupe un peu similaire tu me le dis allez bienvenu toi |
|
| |
¤ Cas social ¤
KaEdE-cHaN Nombre de messages : 527 Age : 34 Membres préféré de the GazettE ? : RuKi PoWaA !!! Date d'inscription : 26/10/2006
| Sujet: Re: Me est là . . . Ven 24 Nov 2006, 22:14 | |
| Oh bienvenue à toi jumelle de nom !!!!!!!!!!!!!! Enjoy ma tite Me !!!!! |
|
| |
Invité
Me
| Sujet: Re: Me est là . . . Sam 25 Nov 2006, 00:16 | |
| - Claire [ Ichigo-chan ] a écrit:
- Yokosô
- Aimes-tu Gackt-sama ? - Et... et... aimes-tu Indochine ? Pour répondre a tes deux questions OUI ! - Naüja a écrit:
- Coucou toi ^^
- Citation :
- En fait j'écoute de tous les styles
Question piège: Aimes-tu Bullet for my Valentine? Je connais ps xDD |
|
| |
Invité
Me
| Sujet: Re: Me est là . . . Sam 25 Nov 2006, 00:21 | |
| - [AnGeL] a écrit:
- Bienvenue Me
1 - Es-tu une fangirl ? 2- Pense tu que le Japon est le meilleur pays du monde ? Pourquoi ? 3- Pourquoi apprendre à parler jap ?
1- Sa dépend pour qui 2- Peut-etre pas le meilleur mais il est dans mon top trois. 3- Parce que ça serait marant ... |
|
| |
Invité
kaori
| Sujet: Re: Me est là . . . Sam 25 Nov 2006, 08:52 | |
| bienvenouille^^
euh....désoler je ne sais que dire d'autre. |
|
| |
¤ Queen of BaKas ~ V.I.P ¤
Chidori Nombre de messages : 3745 Age : 39 Localisation : Ds les bras de Reita ! lol Membres préféré de the GazettE ? : Reita, mais je les aime tous..... Date d'inscription : 14/07/2006
| Sujet: Re: Me est là . . . Sam 25 Nov 2006, 08:55 | |
| EHeh arrie avec du retard BIENVENUUUUUUUUUUUUUUUE Moi cette question : Quel genre de baKa est tu??? Tu connais Num? préfere pas penser comment *naaaaaaan je rogole voyons Num * |
|
| |
Invité
Hakkai
| Sujet: Re: Me est là . . . Sam 25 Nov 2006, 09:38 | |
| bienvenue parmi nouuuuuuus ahh tout les nouveaux qui sont arrivés purée j'ai manqué pleins de choses |
|
| |
¤ Modo - Harceleuse en chef ~ V.I.P ¤
Saori Nombre de messages : 4834 Age : 43 Membres préféré de the GazettE ? : れいた Date d'inscription : 01/08/2006
| Sujet: Re: Me est là . . . Sam 25 Nov 2006, 12:10 | |
| |
|
| |
¤ The FucKinG RocK StaR BitcH ~ V.I.P ¤
$heytan Nombre de messages : 8118 Age : 35 Localisation : Dans ton cul ! Membres préféré de the GazettE ? : Greyish Silver Coin Date d'inscription : 07/05/2005
| Sujet: Re: Me est là . . . Sam 25 Nov 2006, 12:19 | |
| - Me a écrit:
- [AnGeL] a écrit:
- Bienvenue Me
1 - Es-tu une fangirl ? 2- Pense tu que le Japon est le meilleur pays du monde ? Pourquoi ? 3- Pourquoi apprendre à parler jap ?
1- Sa dépend pour qui 2- Peut-etre pas le meilleur mais il est dans mon top trois. 3- Parce que ça serait marant ... De qui es-tu fangirl ? Est-ce que pour cette personne ou ce groupe tu peut être une vraie groupie de première ? Pourquoi est-ce que le Japon est dans ton top trois ?
Joie ~ |
|
| |
¤ VIP member ¤
Garyu Nombre de messages : 116 Age : 35 Date d'inscription : 18/11/2006
| Sujet: Re: Me est là . . . Sam 25 Nov 2006, 12:56 | |
| Est ce qu'elle t'en pose des questions? X)
Bienvenue ~
J'aimerais bien. . . t'entendre parler une fois TT
x)
l'accens est pas retranscrit a l'ecrit, c'est nul TT pax j'trouve ça fun x)
*aleess* . . .
TOP TROIS? mon dieu ...
c'est quoi les deux autres? n_n
inde? chine? x) chine . . . USA? >D |
|
| |
Invité
¤Ayu-Cha
| Sujet: Re: Me est là . . . Sam 25 Nov 2006, 13:08 | |
| Bienvenue chère Me !! Amuses toi bien ici ^^ |
|
| |
Invité
chatnoir
| |
| |
Invité
Me
| Sujet: Re: Me est là . . . Sam 25 Nov 2006, 19:14 | |
| - [AnGeL] a écrit:
De qui es-tu fangirl ? Est-ce que pour cette personne ou ce groupe tu peut être une vraie groupie de première ? Pourquoi est-ce que le Japon est dans ton top trois ?
Joie ~ Miyavi sa dépend des jours xDD - Bin parce que j'aime bien : New York , le Japon et la Corée ...
Dernière édition par le Sam 25 Nov 2006, 19:17, édité 1 fois |
|
| |
Invité
Me
| Sujet: Re: Me est là . . . Sam 25 Nov 2006, 19:16 | |
| Merci !
Et pour le fait de mon accent et bin je trouve pas qu'on en a une en fin de compte
J'ai plus l'accent de quelqu'un qui parle anglais courament je sais pas pourquoi mais bon !
Pourquoi apprendre le Jap. ? : Tout simplement parce que c'est génial |
|
| |
Invité
Diamonny
| Sujet: Re: Me est là . . . Sam 25 Nov 2006, 20:04 | |
| OMG UNE AUTRE CANADIENNE COMME MWAA. *Hugs you* Tu viens d,ou XD attend j'vais deviner Quebec * Nah nah quabec on dit... >>* Omgg bienvenue ^^!! *Toute contente* Si tu viens pas du quebec jme demande d'ou alors |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Me est là . . . Sam 25 Nov 2006, 20:04 | |
| Bienvenue ~ *flemme de tout lire* En tout cas j'aime les même groupes que toi *o* |
|
| |
¤ VIP member ¤
Garyu Nombre de messages : 116 Age : 35 Date d'inscription : 18/11/2006
| Sujet: Re: Me est là . . . Sam 25 Nov 2006, 20:37 | |
| New York, j'en etait quasi sure x )
Et la Corée, mais...POURQUOI ça ne m'a meme pas effleuré l'esprit oO??
Enfait, j'laime bien ton top three x)
Mwa si je trouve que vous en avez un, et j'trouve ça trop fun x))))
Enfin, c'est normal que tu penses que t'ai pas d'accent x) s'comme si on disait que les francais avait un accent j'serais forcement pas d'accord xD question d'habitude TT mais mwa veux votre accent sa m'eclate >D
bref' ma gueule ~ |
|
| |
Invité
Diamonny
| Sujet: Re: Me est là . . . Sam 25 Nov 2006, 20:48 | |
| - Garyu a écrit:
- New York, j'en etait quasi sure x )
Et la Corée, mais...POURQUOI ça ne m'a meme pas effleuré l'esprit oO??
Enfait, j'laime bien ton top three x)
Mwa si je trouve que vous en avez un, et j'trouve ça trop fun x))))
Enfin, c'est normal que tu penses que t'ai pas d'accent x) s'comme si on disait que les francais avait un accent j'serais forcement pas d'accord xD question d'habitude TT mais mwa veux votre accent sa m'eclate >D
bref' ma gueule ~ Haha Un accent >< Viens au quebec tu va en vopir de toute sorte ^^ bah dans mon coin ~Multi etnich ><~ Me => Bienvenue dans le club des quebecois XD tu es la premiere je rencontre sur le forum >< Hihi ^^ |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Me est là . . . Sam 25 Nov 2006, 20:59 | |
| virée rapide sur l'ordi, je me dois d'etre court
BIENVENUE!!! |
|
| |
¤ anti-Ruwa ¤
Einal l'infernale Nombre de messages : 2064 Age : 36 Localisation : Loin, tres loin de Uruha XD Membres préféré de the GazettE ? : TOUS ^^ !!! Date d'inscription : 08/10/2006
| Sujet: Me est la . . . Sam 25 Nov 2006, 21:43 | |
| Kyaaaaaa !!! Trop bien !!! Encore une soeur e prenom !!! Juste une question, combien y'a de Melanie sur le fofo ??? (je crois qu'on etait deja 4 ou 5 !!! ^^) 1>Me 2>Einal continuez ^^ |
|
| |
Invité
Diamonny
| Sujet: Re: Me est là . . . Sam 25 Nov 2006, 21:48 | |
| Et ya personne de mon noooom? TT-TT Je cherche des Crystal s'il vous plait personne? Rah je suis tellement unique :). |
|
| |
¤ anti-Ruwa ¤
Einal l'infernale Nombre de messages : 2064 Age : 36 Localisation : Loin, tres loin de Uruha XD Membres préféré de the GazettE ? : TOUS ^^ !!! Date d'inscription : 08/10/2006
| Sujet: Me est la . . . Sam 25 Nov 2006, 21:49 | |
| ah, j'allais oublier, Bienvenu ^^ !!! |
|
| |
Num*MAD STALIN* Nombre de messages : 8164 Age : 44 Localisation : Paris Membres préféré de the GazettE ? : Mon ami des forêts Date d'inscription : 25/06/2006
| Sujet: Re: Me est là . . . Sam 25 Nov 2006, 21:54 | |
| - Einal a écrit:
Juste une question, combien y'a de Melanie sur le fofo ???
(je crois qu'on etait deja 4 ou 5 !!! ^^)
1>Me 2>Einal
continuez ^^ yeah !! Et quand on aura fini de compter les Melanie on comptera les Caroline et les Stephane c'est tellement interessant !! :13: |
|
| |
¤ anti-Ruwa ¤
| Sujet: Me est la . . . Sam 25 Nov 2006, 21:56 | |
| On est plus nombreuses que tu le crois !!! |
|
| |
Invité
Me
| Sujet: Re: Me est là . . . Sam 25 Nov 2006, 22:31 | |
| Hen fait .. J'habite a gatineau ! Pres de Montréal Mais je sais c'Est ou Qc. j'y vais souvent !! Mais pourquoi Garyu tu t'attendait que dans mon top trois NY y serrait ??? Mais j'ai pas un accent québécois J'ai un accent d'anglaise Bin une personne qui parle anglais comme langue maternelle |
|
| |
Invité
Diamonny
| Sujet: Re: Me est là . . . Dim 26 Nov 2006, 06:47 | |
| Arf moi je vis a montreal ~Bah plus Rive sud la XD Mais disons jsuis souvent à montreal XDD. Bah sinon moi j'ai l'accent quebecois, mais pas joal XDD Bienvenue pareille!! |
|
| |
Invité
Invité
| |
| |
Invité
narcissa
| Sujet: Re: Me est là . . . Dim 26 Nov 2006, 20:44 | |
| binvenu sur sumire!!!!!!!!!!!
j'adore le canada c est un pays que je voudrai visuté plein d'emos laba *.*
ca va??
amuse toi bien sus sumire et boit du lait |
|
| |
Invité
Diamonny
| Sujet: Re: Me est là . . . Dim 26 Nov 2006, 23:32 | |
| - narcissa a écrit:
j'adore le canada c est un pays que je voudrai visuté plein d'emos laba *.*
:80: repete sa pour voir? Voyons d'on pleins d'emos , ya quand meme des gens correcte au Canada. * Se fait decapiter* Pas grave j'avais pas de tête en partant. |
|
| |
Invité
narcissa
| Sujet: Re: Me est là . . . Lun 27 Nov 2006, 00:50 | |
| tien j etais sur que le fleuron emo avaisbien pris racine labas... tu endens quoi par - Citation :
- ya quand meme des gens correcte au Canada
|
|
| |
Invité
Me
| Sujet: Re: Me est là . . . Lun 27 Nov 2006, 00:55 | |
| Il a beaucoup d'emo a gatineau ! Moi j'aime ce style . J' ai plein d'amis comme sa :) En passant Diamonny les emos sont tres corrects Pis d'apres certaines personne j'en suis une ! Bin un mélange d'emo et fresh ( je sais d'habitude sa va pas tres bien ensemble xDD ) |
|
| |
Invité
narcissa
| Sujet: Re: Me est là . . . Lun 27 Nov 2006, 01:09 | |
| hello me - Citation :
- Il a beaucoup d'emo a gatineau !
Moi j'aime ce style . J' ai plein d'amis comme sa :)
En passant Diamonny les emos sont tres corrects 119 Pis d'apres certaines personne j'en suis une ! Razz Bin un mélange d'emo et fresh ( je sais d'habitude sa va pas tres bien ensemble xDD ) emo fresh?? je veux voir ca t a pas une petite photo?? ils sont tellement stylé les emo c est abusé... bon bonne nuit a tous |
|
| |
Invité
Me
| Sujet: Re: Me est là . . . Lun 27 Nov 2006, 01:13 | |
| - narcissa a écrit:
- hello me
- Citation :
- Il a beaucoup d'emo a gatineau !
Moi j'aime ce style . J' ai plein d'amis comme sa :)
En passant Diamonny les emos sont tres corrects 119 Pis d'apres certaines personne j'en suis une ! Razz Bin un mélange d'emo et fresh ( je sais d'habitude sa va pas tres bien ensemble xDD ) emo fresh?? je veux voir ca t a pas une petite photo??
ils sont tellement stylé les emo c est abusé...
bon bonne nuit a tous Bin je vais regarder surement mais je vais en prendre bientot ( des photos je parle xD ) parce que je vais bientôt me faire couper les cheveux pis teindres ... :) Pis les emos sont pas trop styler abusés ... c'est tres différents des gothics. Emo c'est plus ... emo xDD franchement je sais pas comment les décrire |
|
| |
Invité
Diamonny
| Sujet: Re: Me est là . . . Mar 28 Nov 2006, 03:03 | |
| Bah moi j'entends par la pas emos le style, emo dans la tete... J'm'excuse mais je suis toujours peiné lorsque je vois des jeunes pleurés sur leur vie qui n'est finalement pas si terrible apres tout ~ * en passant c'était qu'une blague en haut ^^ faut pas me tuer Haha* Sinon le style je l'aime pas beaucoup je prefere gothic :)~ :13: Stylé abusé => D'accord :13: Mais moi c'est parce que j'aime pas que je vois comme ça J'ai quelques amis qui apprecie, mais la pluspart des emos à mon ecole ne m'aiment peut etre pas :13: XD *aussi car je les connais pas mdrrr me tiens plus ak des simili-gothix *MDR pardon fallait je la sorte* et quelques filles fan de jrocks qui sont stylé jrockers XD * (edit) et moi j'abuse des smiley :( |
|
| |
Invité
Me
| Sujet: Re: Me est là . . . Dim 03 Déc 2006, 23:40 | |
| |
|
| |
¤ Cas social ¤
KaEdE-cHaN Nombre de messages : 527 Age : 34 Membres préféré de the GazettE ? : RuKi PoWaA !!! Date d'inscription : 26/10/2006
| Sujet: Re: Me est là . . . Mer 06 Déc 2006, 15:29 | |
| U_U Une soeur jumelle de prénom qui m'ignore complètement génial !
*Part dans son coin.* |
|
| |
¤ anti-Ruwa ¤
| Sujet: Me est la . . . Mer 06 Déc 2006, 17:29 | |
| Moi aussi je suis ta soeur de prenom et je ne t'ignores ta pas ^^^ *caresse la tete de Kaede* C'est fragile ces petites choses !!! |
|
| |
¤ Cas social ¤
| Sujet: Re: Me est là . . . Mer 06 Déc 2006, 19:48 | |
| *Ronronne.*
Oui ç_ç c'est vrai ! Toi Einal tu ne m'ignores pas ! Tu es trop gentille pour ne pas m'ignorer ;_; ! Mais Me elle m'ignorreuhhhhh :crying: !!! |
|
| |
Invité
Me
| Sujet: Re: Me est là . . . Ven 08 Déc 2006, 03:38 | |
| - KaEdE-cHaN a écrit:
- *Ronronne.*
Oui ç_ç c'est vrai ! Toi Einal tu ne m'ignores pas ! Tu es trop gentille pour ne pas m'ignorer ;_; ! Mais Me elle m'ignorreuhhhhh :crying: !!! Mais non .. je t'ignore pas c'est juste que sa fait longtemps bin sa si longtemps que sa mais bon .. que je pouvais pas aller sur le net alors ,... Mais non t'es ma jumelles de nom avec Einal bin disons des triplet xDDD |
|
| |
¤ Cas social ¤
| |
| |
| Sujet: Re: Me est là . . . Ven 08 Déc 2006, 21:17 | |
| HEUUUUUUU KAEDE T AS PAS UN PEU BCP L IMPRESSION QUE TU UTILISES MA SIGNATURE ???? Y EN AVAIT PAS ASSEZ SUR LE SITE SITE DE RU CHAN POUR QUE TU PRENNES CELLE LA tains j'sens que j'vais activer la machine à claques.... |
|
| |
¤ Cas social ¤
| Sujet: Re: Me est là . . . Ven 08 Déc 2006, 21:20 | |
| PUNESE !!!!!! TU N'AS PAS BESOIN DE T'ENERVER POUR çA è_é !! SURTOUT QUE J'AVAIS PAS VU QUE TU AVAIS CETTE SIGNATURE U_U !!! ET MA SIGNATURE EST UN PEU DIFFERENTE !! |
|
| |
| Sujet: Re: Me est là . . . Ven 08 Déc 2006, 21:24 | |
| J'm'énerve pas j'parle fort...pi le but est atteint, tu as vu mon message ! Forcement qu'elle est différente vu qu'elle est personnalisée par black admin pour le RBP ! |
|
| |
| Sujet: Re: Me est là . . . | |
| |
|
| |
|