|
Auteur | Message |
---|
Invité
Naüja
| Sujet: Naüja Mer 22 Nov 2006, 22:36 | |
| bon je fais que passer mais je sens que si je me présente pas je me ferais réprimander (et sa sa rime). Petite présentation vite fait j'était seulement venu pour du papier. Alors: Sexe:masculin Age: 15.7ans (je sais j'ai plein d'expression à la con mais vous vous y ferez, en clair j'aurais 16 ans en fevrier on est en novembre donc .7) Mensuration: sa interessera pas grand monde. Passions: avant j'écoutais de la musique french et j'ai fréquenté un mec pendant 1 ans depuis il a déteint sur moi et je me retrouve à m'endormir en écoutant du metal, du rock, du punk mais surtout du Gazette.Autant vous dire que j'ai des tendances punk^^' (d'où le papier transfert)... Mon surnom viens d'un beau pays nomé Rune-Midgard, pas celle de final fantasy mais celle de ragnarok online pour ceux qui connaissent.Mon job je suis priest level 83 alors si jamais vous avez besoin de heal n'hésitez pas je serais toujours là pour vous. Occupation: vous l'aurez compris ordi, musique et glandage sont mon quotidient ce qui ne m'empeche pas d'avoir 16 de moyenne en MPI (ma voisine de classe à 18)
Voila heuresement pour vous que je suis pressé sinon sa aurait pu prendre une page^^
sur ce à bientôt dans le métro. |
|
| |
¤ Méchant lézard Aoiphobe ¤ ~ RBP ~
Num*MAD STALIN* Nombre de messages : 8164 Age : 44 Localisation : Paris Membres préféré de the GazettE ? : Mon ami des forêts Date d'inscription : 25/06/2006
| Sujet: Re: Naüja Mer 22 Nov 2006, 23:09 | |
| Etrange petite chose que voilà... Doit on te souhaiter la bienvenu ou ne pas perdre son temps à le faire vu que tu ne viens la que pour du papier ?! (j'ai pas compris mais tu dois te comprendre...) Si tu décides finalement de rester, attends toi à un questionnaire de la part des bakas et CA c'est effrayant surtout pour un mâle ! Edit: oué j'ai pigé ton truc de papier...t'aurais pu poster ça ailleurs que sur le topic Reita...bref aucune info à te donner la dessus dsl |
|
| |
¤ Roi Narcisse, Chevalier de la Cour Sumire ~ V.I.P ¤
Ayzu Nombre de messages : 1296 Age : 115 Localisation : quelque part dans l'infini Membres préféré de the GazettE ? : Moi même XD Date d'inscription : 02/08/2006
| Sujet: Re: Naüja Mer 22 Nov 2006, 23:51 | |
| euhhhh, tralalallalilalererereeuuuuuuuuuuu j'ai 19.546289718712647 ( si je compte en minute, enfin bon faut pas essayer en seconde, paske la, ca serait trop casse couille et encore plus ininterressant ) SOIT bonjour petite chose.encore plus petite chose |
|
| |
Invité
Naüja
| Sujet: Re: Naüja Jeu 23 Nov 2006, 00:14 | |
| - Citation :
- Edit: oué j'ai pigé ton truc de papier...t'aurais pu poster ça ailleurs que sur le topic Reita...bref aucune info à te donner la dessus dsl
désolé j'ai pas pu m'empecher de poster dans un sujet parlant du papier^^ j'essayerais d'en faire un autre la prochaine fois. - Citation :
- ca serait trop casse couille et encore plus ininterressant
C'est pour ça que je me contente aux mois ^^ apres chacun fait comme il veut je ne te repproche rien Sinon je compte bien rester si je vous parait étrange c'est normal je le suis irl. Edit: a ouai les baka je vois pas ce que c'est ils peuvent me questionner je m'en fous pas mal mais ils verront un type antipathique et totalement exasperant alors ils risquent de pas le terminer le questionnaire^^ à leur risques. Adieu dans mon pieu. |
|
| |
Num*MAD STALIN* Nombre de messages : 8164 Age : 44 Localisation : Paris Membres préféré de the GazettE ? : Mon ami des forêts Date d'inscription : 25/06/2006
| Sujet: Re: Naüja Jeu 23 Nov 2006, 00:20 | |
| - Naüja a écrit:
- [
Edit: a ouai les baka je vois pas ce que c'est ils peuvent me questionner je m'en fous pas mal mais ils verront un type antipathique et totalement exasperant alors ils risquent de pas le terminer le questionnaire^^ à leur risques.
Adieu dans mon pieu. Ben en même temps ce n'est pas agressif comme questionnaire c'est surtout une façon de souhaiter la bienvenue de façon joyeuse et un peu culcul aux nouveaux mais vu la façon dont tu prends les choses il se peut que tu ne sois même pas saluer en même temps si tu es antipathique y aucune raison qu'on ne le soit pas, n'est ce pas ? Tes fins de phrases ressemblent aux expressions de mon père....papa ? |
|
| |
Ayzu Nombre de messages : 1296 Age : 115 Localisation : quelque part dans l'infini Membres préféré de the GazettE ? : Moi même XD Date d'inscription : 02/08/2006
| Sujet: Re: Naüja Jeu 23 Nov 2006, 00:23 | |
| ouii? ( ca ferait vachement peur ) Heyyy maintnant que j'y pense j'y ai echapper a ce questionnaire, jsuis arrivé avant cette vague bakaienne, si j'avais su, j'aurais rester |
|
| |
| Sujet: Re: Naüja Jeu 23 Nov 2006, 00:28 | |
| - Ayzu a écrit:
- ouii? ( ca ferait vachement peur )
Heyyy maintnant que j'y pense j'y ai echapper a ce questionnaire, jsuis arrivé avant cette vague bakaienne, si j'avais su, j'aurais rester Il n'est jamais trop tard...j'y ai eu droit j'me suis inscrite avant toi ! T'es juste passé entre les gouttes lol |
|
| |
Invité
Naüja
| Sujet: Re: Naüja Jeu 23 Nov 2006, 00:31 | |
| ^^ luke je suis ton père quand tu parle de mes fins de phrases tu penses à... "adieu dans mon pieu" je pense pas -_- mais si c'est ça c'est vraiment bizarre^^' - Citation :
- Si tu décides finalement de rester, attends toi à un questionnaire de la part des bakas et CA c'est effrayant surtout pour un mâle !
humour... - Citation :
- Edit: a ouai les baka je vois pas ce que c'est ils peuvent me questionner je m'en fous pas mal mais ils verront un type antipathique et totalement exasperant alors ils risquent de pas le terminer le questionnaire^^ à leur risques.
Adieu dans mon pieu. ^^ moi aussi mais un peu plus special on va dire. |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Naüja Jeu 23 Nov 2006, 00:37 | |
| bienvenu ^^
mais j'arrive pas a comprendre comment tu fait pour dormir en écoutant the GazettE.. moi c'est mon truc pour me tenir éveillé en cour... quand jarrive a cacher mes écouteur... (je me suis justmeent fait pincée dans mon cour ce matin ><")
et mwa aussi jme suis sauvée du questionaire!! mais moi je les aurais voulu les questions!!j'aime repondre a sa mwa... je sais je suis zarbi... moi mes question c'étais du copier coller sur demande ¬¬
et puis tu m'as pas lair si antipathique... sinon bah je suis de l'avi de Num... |
|
| |
Invité
Naüja
| Sujet: Re: Naüja Jeu 23 Nov 2006, 00:43 | |
| Marine pour l'histoire de Gazette tu connais sepultura? https://www.youtube.com/watch?v=TLw2OWF_2ik pour si tu veus voir ce que c'est, bon je sais c'est pas spécialement bien mais avant je m'endormais avec ça^^ maintenant c'est Gazette et Bullet For My Valentine (excellente musique ma foi). Pour ce qui est que je sois antipathique ba... ça dépend où, sur les serveur Ragnarok Online je vais souvent dans les lieus publics, je commence à parler et au final les gens m'aiment bien et pense que je met de l'ambiance.Ptit exemple je suis arrivé sur un beau forum reign of midgard (je parle beaucoup mais tu peus arreter là si tu veus) j'ai profiter d'un topic pour expliquer un truc à un mec et quelques secondes apres on s'est retrouvé à plus de 55 sur le sujet entrain de flooder.Le gm a du virer sa ^^. |
|
| |
| Sujet: Re: Naüja Jeu 23 Nov 2006, 00:44 | |
| C'est tres facile d'écouter de la musique en classe, enfin plus avant ( quand j avais mes cheveux longs ) que maintnant, meme si ca passe encore tres bien vive la musique a l école, que ferions nous sans toi Scusez pour ce hors sujet |
|
| |
Invité
Naüja
| Sujet: Re: Naüja Jeu 23 Nov 2006, 00:46 | |
| Surtout qu'en hiver tu as le droit de garder ton echarpe en classe (même en été mais bon^^') alors cheveux long+ écharpe^^ vive la musique.
Puis si quelqu'un veus pouvoir laisser son portable allumer en cours pour qu'il sonne et que le prof entende rien, meme si la musique est à fond, dites le moi je vous passerais un truc smpatoche. |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Naüja Jeu 23 Nov 2006, 00:47 | |
| rheu... c'est pour sa que tu te dit antipatique??
sinon bah... moi je peu pas plus croire que tu dort en écoutant the GazettE... (la voix a Ruki me donne envide tout sauf de dormir XD non en fait, jaime trop pour dormir la dessu!!) |
|
| |
Invité
Naüja
| Sujet: Re: Naüja Jeu 23 Nov 2006, 00:49 | |
| ^^ même à minuit tu t'endors en écoutant la voix de ruki. |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Naüja Jeu 23 Nov 2006, 01:08 | |
| hum.. na.. vraiment, c impossible pour moi de dormir en écoutant sa!! de toute facon je fait de linsomnie la nuit.. et hypersomnie durant les cours XD (quand jai pas ma sik!!) |
|
| |
| Sujet: Re: Naüja Jeu 23 Nov 2006, 02:02 | |
| - MariNa a écrit:
et puis tu m'as pas lair si antipathique... sinon bah je suis de l'avi de Num... C'est bien il faut ! Pour tes insomnies on peut t'arranger ça, moi surtout...un truc très lourd sur le crâne, du chloroforme, le roi soleil en dvd, le télé achat, si tu combines tout ça tu dois dormir ! J'peux aussi m'endormir en écoutant n'importe quelle musique il suffit que j'sois dans un bus, un train , un métro, une voiture enfin un truc qui roule... Nouveau...c'est pas ton 1er jeu de mot, mon père n'arrete pas, c'est pour ça j'pense que tu pourrais être lui, une sorte de clone plus jeune... |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Naüja Jeu 23 Nov 2006, 02:22 | |
| rholala, sa coute plus cher que m'acheter des somniferes tout sa XD mais merci du conseil ^^ sauf que si jme met un truc lodr sur le crane, je risque pas de soufrir dinsomnie, mais de mots de tete quoi que le roi soleil en dvd j'ai pas.. mais ma il y a le film que j'ai écouté dans mon cour de cinéma.. je ne me souvien plus du titre, mais c'est le plus long film muet au monde je croi.. et en fait je peu pas dire que je l'écoutais.. je dormais... (imaginer un cour, les lumieres fermée, pas de bruit (sauf les ronflements) et bon... dison que les films muets c'est pas mon truc et puis je savais pas que l'experience des clons était déjas realisé... il y a des lab secret ds ce cas!! *cour verifier si la porte de la cave est verouillée...*ban bah apres le film avec les clon de pokémon, on va pouvoir faire un film avec des clones humains!! désolé.. les clons sa me rapelle Mewtwo... |
|
| |
Invité
vaniissa
| Sujet: Re: Naüja Jeu 23 Nov 2006, 07:23 | |
| |
|
| |
¤ The FucKinG RocK StaR BitcH ~ V.I.P ¤
$heytan Nombre de messages : 8118 Age : 35 Localisation : Dans ton cul ! Membres préféré de the GazettE ? : Greyish Silver Coin Date d'inscription : 07/05/2005
| Sujet: Re: Naüja Jeu 23 Nov 2006, 13:00 | |
| Bienvenue. pas de questionnaire.
Joie ~ |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Naüja Jeu 23 Nov 2006, 14:33 | |
| Hello!!! Bienvenue!!! |
|
| |
¤ VIP member ¤
Sasu [ Karyu ] Nombre de messages : 8020 Age : 34 Localisation : [ Paris. ] Membres préféré de the GazettE ? : Aucun. Tous des boloss uu Date d'inscription : 18/12/2005
| Sujet: Re: Naüja Jeu 23 Nov 2006, 15:53 | |
| J'ai pas tout lu, pas tout compris... Bienvenue?
Papier... Oo |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Naüja Jeu 23 Nov 2006, 19:28 | |
| Bon j'ai eu la flemme de tout lire, menfin -v- Bienvenue toi. Maintenant que tu es là, reste, on a pas grand monde à torturer ça devient ennuyeux. |
|
| |
Invité
Naüja
| Sujet: Re: Naüja Jeu 23 Nov 2006, 21:13 | |
| Oki merci^^ pour le papier oubliez j'en ai acheté ainsi qu'un bandeau à la reita pas pu m'en empecher ^^'.
Pour les insomnies un truc radical: un coup sec dans la nuque et pour les clones sache que star wars l'attaque des clones a été réalisé avec de vrais o_o (on en apprend tous les jours). |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Naüja Jeu 23 Nov 2006, 21:15 | |
| Un VRAI bandeau à la Reita ? *o* OÙ ?? OÙ ?? OÙ ?? >< |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Naüja Jeu 23 Nov 2006, 21:48 | |
| |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Naüja Jeu 23 Nov 2006, 22:08 | |
| Yokosô Donc two questions comme d'hab' , enfin non ça sera trois aujourd'hui héhé^^ - D'où viens-tu ? - Aimes-tu gackt ? La plus importante ; - Aimes-tu Indochine ? |
|
| |
Invité
Naüja
| Sujet: Re: Naüja Jeu 23 Nov 2006, 22:40 | |
| En fait le bandeau tu va dans n'importe quel magasin d'accessoirs moi le nom du magasin était accesory XD sa se voit de loin tu cherche un bandeau qui se met sur le front alors ta plusieurs types: soit une taille élargie devant (plus pour fille) et rétrécit derrière sois un bandeau de la meme taille aux differents endroit et d'une texture faisant soie o_o je l'adore celui la^^ la vendeuse a du me prendre pour un à essayer le bandeau sur le nez mais bon...
Je viens de..Laon made in france.Comme j'ai beaucoup déménagé je suis assez loin de là, j'ai fait l'est, le sud, le nord -_- puis là le centre. Gackt je ne connais pas mais je pense que j'aimerais. Indochine j'adore surtout la chanson j'ai demandé à la lune, surment la plus connue et les autres je connais pas trop mais j'aime bien^^ |
|
| |
| Sujet: Re: Naüja Jeu 23 Nov 2006, 23:54 | |
| Les meufs franchement, si vous lisez pas lui souhaitez pas la bienvenue...surtout que la y a de l'abus, y a pas 30 pages à se taper, dire bienvenue juste pour le mot ça sert à RIEN, z'etes définitivement trop consensuelle pour moi...
Précieux tu peux pas leur dire que c'est pas obligatoire la politesse à outrance ??
C'est mon coup de gueule RBP du soir
Angel à pigé et Sas était sur le bonne voie lol |
|
| |
Invité
Naüja
| Sujet: Re: Naüja Jeu 23 Nov 2006, 23:58 | |
| Désolé c'est toujours comme ça; quand j'arrive sur un forum les filles peuvent pas s'en empêcher elles doivent me saluer c'est dingue ça je pensais vous envoyer une photo de moi une fois relooker mais je sens que si je le fais... |
|
| |
| Sujet: Re: Naüja Ven 24 Nov 2006, 00:09 | |
| - Naüja a écrit:
- Désolé c'est toujours comme ça; quand j'arrive sur un forum les filles peuvent pas s'en empêcher elles doivent me saluer c'est dingue ça je pensais vous envoyer une photo de moi une fois relooker mais je sens que si je le fais...
EVITE lol Remarque j'ai cru voir que sur le topic VIP dès que qqn post une photo il est forcement super beau et tout le tralalala alors tu le seras forcement même si tu ne l'es pas comment ça comme moi ? Sur le topic vip tu as 4 solutions quand tu vois une photo _ soit dire parce que tu le penses que la personne est belle (yuminette n'a taime) _Soit ne rien dire parce que tu penses le contraire et que t'es pas dég au point de le dire _Soit le dire mais c'est méchant...pi faut être une bombe pour se le permettre _Soit dire t'es trop "kawaiiiii" juste pour poster quelque chose alors que t'en penses pas un mot J'vais encore me faire des potes moi |
|
| |
¤ VIP member ¤
Sasu [ Karyu ] Nombre de messages : 8020 Age : 34 Localisation : [ Paris. ] Membres préféré de the GazettE ? : Aucun. Tous des boloss uu Date d'inscription : 18/12/2005
| Sujet: Re: Naüja Ven 24 Nov 2006, 10:07 | |
| Num... C'est ça toute la splendeur du RBP? xDD C'est beau x')) Et... tu dis tout haut ce que les gens pensent tout bas x)) |
|
| |
¤ Modo ~ V.I.P ¤
YuMi [Grosse touche] Nombre de messages : 5279 Age : 35 Localisation : Arras Membres préféré de the GazettE ? : Cheetah ! Date d'inscription : 26/06/2006
| Sujet: Re: Naüja Ven 24 Nov 2006, 13:02 | |
| Num... C'est beau!!! *fait une ola* *O* <3
(na t'aime aussi Num <3 [C'ey beau l'amour ne? xD])
Dernière édition par le Ven 24 Nov 2006, 14:06, édité 1 fois |
|
| |
$heytan Nombre de messages : 8118 Age : 35 Localisation : Dans ton cul ! Membres préféré de the GazettE ? : Greyish Silver Coin Date d'inscription : 07/05/2005
| Sujet: Re: Naüja Ven 24 Nov 2006, 13:55 | |
| - Naüja a écrit:
- Désolé c'est toujours comme ça; quand j'arrive sur un forum les filles peuvent pas s'en empêcher elles doivent me saluer c'est dingue ça je pensais vous envoyer une photo de moi une fois relooker mais je sens que si je le fais...
si tu le fais soit t'es vraiment une bombe et je te dirais "t'es canon" point barre on passe au suivant(e)
soit t'es "kawaii" - grr comme du maquillage xD - ou carrément moche et ton relooking est raté et la bah....
ou peut etre que je posterai rien...
reflexon philosophique made in Angel
si t'avais parcouru le fofo un peu tu aurais vu qu'on parlais à plusieurs reprises de papier à moins que tu l'ai deja fait et vu...
Joie ~ |
|
| |
Invité
Naüja
| Sujet: Re: Naüja Ven 24 Nov 2006, 18:02 | |
| J'ai parcouru le fofo apres avoir poster^^ puis: - Citation :
- Désolé c'est toujours comme ça; quand j'arrive sur un forum les filles peuvent pas s'en empêcher elles doivent me saluer
Sa c'est vrai mais sa signifie pas que c'est parce que je suis beau^^ - Citation :
- ça je pensais vous envoyer une photo de moi une fois relooker mais je sens que si je le fais...
Sa j'ai pas dit ce qui se passerais XD faut pas partit dans des idées bizarres Sinon num j'aime bien ta façon de penser ^^ |
|
| |
| Sujet: Re: Naüja Ven 24 Nov 2006, 20:47 | |
| J'étais en plein RBP hier soir j'ai quand même oublié une solution tout à fait envisageable !
_soit tu trouves la personne agréable à regarder sans plus sans moins, juste normal, un humain pas repoussant et au quel cas tu encores deux possiblités * t'es trop kawaiiii * ne pas poster et sauver un animal |
|
| |
Invité
Naüja
| Sujet: Re: Naüja Ven 24 Nov 2006, 21:00 | |
| Par contre j'ai pas saisi la signification de kawai ^^ quoique ça veuille dire d'apres vos photos vous etes tous beaus / belles surtout la fille qui a des vetements punk^^ |
|
| |
| Sujet: Re: Naüja Ven 24 Nov 2006, 21:07 | |
| "kawaii" veut dire "mignon" et c'est (TROP) employé par les jeunes (filles surtout et je crois uniquement) de nos jours
Joie ~ |
|
| |
¤ Cas social ¤
KaEdE-cHaN Nombre de messages : 527 Age : 34 Membres préféré de the GazettE ? : RuKi PoWaA !!! Date d'inscription : 26/10/2006
| Sujet: Re: Naüja Ven 24 Nov 2006, 22:18 | |
| *Arrive en courant et se prend un poteau.*
...
Aouch !!! Bienvenue !
*S'occupe de son front.* |
|
| |
¤ Modo ~ V.I.P ¤
YuMi [Grosse touche] Nombre de messages : 5279 Age : 35 Localisation : Arras Membres préféré de the GazettE ? : Cheetah ! Date d'inscription : 26/06/2006
| Sujet: Re: Naüja Ven 24 Nov 2006, 22:43 | |
| ... Beuh... Tu pouvais pas réussir à t'assomer non? |
|
| |
| Sujet: Re: Naüja Ven 24 Nov 2006, 22:46 | |
| - Naüja a écrit:
- Par contre j'ai pas saisi la signification de kawai ^^ quoique ça veuille dire d'apres vos photos vous etes tous beaus / belles surtout la fille qui a des vetements punk^^
Ca doit être Marie anna dont tu parles, enfin elle est connue sous le pseudo Marina sur le forum ! Mais elle a un prénom composé moche qui commence par Marie...donc j'ai décidé que c'était Marie anna ! |
|
| |
¤ Cas social ¤
KaEdE-cHaN Nombre de messages : 527 Age : 34 Membres préféré de the GazettE ? : RuKi PoWaA !!! Date d'inscription : 26/10/2006
| Sujet: Re: Naüja Sam 25 Nov 2006, 14:03 | |
| - YuMinette a écrit:
- ... Beuh... Tu pouvais pas réussir à t'assomer non?
U_U c'est bon là !! A chaque fois que quelqu'un s'inscrit je me prends souvent un poteau alors !! |
|
| |
Invité
chatnoir
| |
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Naüja Sam 25 Nov 2006, 20:14 | |
| J'ai tout lu maintenant, hier ma soeur me disait de dégager alors j'ai lu le début c'est tout
Mais voyons, c'est justement passer pour un con en essayant un bandeau frontal sur le nez qui est amusant !! bouahaha -v-
Pis mets une photo de toi c'est mon le reglèment -v- |
|
| |
Invité
Diamonny
| Sujet: Re: Naüja Sam 25 Nov 2006, 20:43 | |
| haha Moi aussi j'ai tout lu, mais disons que j'ai rien a faire de toute l'avant midi ><. ^^ Bienvenue à toi même si je te trouve pas du tout anthi pathique ~ XD Ça parait que tu ne m'as pas vu en IRL quand je suis agacée XD~ Bahh Bienvenue à toi!!! > Et oui j'ai tout lu et je suis une fille ¬¬ alors on se calme sur les stereotype ~ Parlant de stereotype Je dis rarement Kwaii, et si je le dit c,est soit pour rigoler, ou que c'est sortit tout seul *car quelqu'un m'aurait drogué O.O * Rebienvenue encore!! > Je sais pas si tu l'as dit en haut, j'men rapelle pu mais d'ou viens tu XD Le terme IRL je l'entend *la pluspart du temps* quer par des canadien - quebecois XD et ça serait trop nice si tu viens du meme pays que nous les canadiens *quebecois* envahisseur MOUHAHAHA < -> Je suis d'accord avec saku <3 [EDIT]: J'abuse trop du " " >< |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Naüja Sam 25 Nov 2006, 21:00 | |
| je passe en coup de vent mais jte souhaite la bienvenue sur le forum!!! ^^ |
|
| |
¤ anti-Ruwa ¤
Einal l'infernale Nombre de messages : 2064 Age : 36 Localisation : Loin, tres loin de Uruha XD Membres préféré de the GazettE ? : TOUS ^^ !!! Date d'inscription : 08/10/2006
| Sujet: Naüja Sam 25 Nov 2006, 21:46 | |
| Ouaiiiiiis !!! Encore un garcon !!! (on va peut-etre passer a l'autre main pour les compter ^^) Enjoy toi !!! Trop la flegme de tout lire, apres 3 jours de "bannissement", y'a trop de choses a lire !!! @+ |
|
| |
Invité
markikou
| Sujet: Re: Naüja Dim 26 Nov 2006, 01:04 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Naüja Dim 26 Nov 2006, 03:15 | |
| scuse moi d etre un garcon et de plus le seul garcon baka club, si je ne me trompe *surveille autour pour voir si le méchant est pas reveiller* pfiou, j ai entendu un craquement euh ... jsuis ou moi? |
|
| |
| Sujet: Re: Naüja Dim 26 Nov 2006, 04:08 | |
| - Ayzu a écrit:
- scuse moi d etre un garcon :
Allez mon gars...c'est pas bien grave ! |
|
| |
Invité
narcissa
| Sujet: Re: Naüja Dim 26 Nov 2006, 20:51 | |
| |
|
| |