|
|
Auteur | Message |
---|
¤ Modo ~ V.I.P ¤
YuMi [Grosse touche] Nombre de messages : 5279 Age : 35 Localisation : Arras Membres préféré de the GazettE ? : Cheetah ! Date d'inscription : 26/06/2006
| Sujet: Re: Hellow ~ Mar 21 Nov 2006, 19:03 | |
| Genre xDD t'arrive déjà pas à voir une aiguille dans un bras tu supportera pas l'image de la lame dans le bras xDD
... J'couperai pour touah s'tu veux xDD |
|
| |
¤ VIP member ¤
Garyu Nombre de messages : 116 Age : 35 Date d'inscription : 18/11/2006
| Sujet: Re: Hellow ~ Mar 21 Nov 2006, 19:24 | |
| mais j'ai une hache, si ça tranche vite, je kiffe x)
les aiguilles, c'est pas pareil ><
OH PIS ME CHERCHE PAS TOI ou je balance tes exploits, "deesse". . . x) |
|
| |
¤ Roi Narcisse, Chevalier de la Cour Sumire ~ V.I.P ¤
Ayzu Nombre de messages : 1296 Age : 115 Localisation : quelque part dans l'infini Membres préféré de the GazettE ? : Moi même XD Date d'inscription : 02/08/2006
| Sujet: Re: Hellow ~ Mar 21 Nov 2006, 19:30 | |
| vas y balance que tout le forum en profite ou alors tu n'oserais pas gneeeeeeeeeeee |
|
| |
¤ Modo ~ V.I.P ¤
YuMi [Grosse touche] Nombre de messages : 5279 Age : 35 Localisation : Arras Membres préféré de the GazettE ? : Cheetah ! Date d'inscription : 26/06/2006
| Sujet: Re: Hellow ~ Mar 21 Nov 2006, 19:32 | |
| xDDD Mais >_< Pis ça arrive à tout le monde d'abord xDD |
|
| |
¤ VIP member ¤
| Sujet: Re: Hellow ~ Mar 21 Nov 2006, 19:33 | |
| xD bah...j'sais pas...si j'balance...elle me prive de fouet pendant une semaine...voir un mois vu la dureté de mes propos, s'il y'a propos sous peu x)
maiiiis ... non x)
j'vais remettre le dossier a plus tard >D
*je t'aime sista* x)) *sisi jte jure !*
*aie ç_ç pas les briques de lait TT. . .* |
|
| |
¤ Modo ~ V.I.P ¤
| Sujet: Re: Hellow ~ Mar 21 Nov 2006, 19:37 | |
| Ouais mais le truc dangereux c'est qu'on a du dossier réciproquement xDD C'est à hauts risques xDD
*range la brique de lait* 'fin fais gaffe j't'ai à l'oeil xDD |
|
| |
¤ VIP member ¤
| Sujet: Re: Hellow ~ Mar 21 Nov 2006, 19:50 | |
| x) meme si j'arrive pas a visualiser le dossier que tu pourrais avoir sur moi, sauf en image oO et encore, j'ai fais un ptit tri par chez twa x) mais bon ça les regarde pas xD *range la batte* |
|
| |
¤ Méchant lézard Aoiphobe ¤ ~ RBP ~
Num*MAD STALIN* Nombre de messages : 8164 Age : 44 Localisation : Paris Membres préféré de the GazettE ? : Mon ami des forêts Date d'inscription : 25/06/2006
| Sujet: Re: Hellow ~ Mer 22 Nov 2006, 00:29 | |
| - Garyu a écrit:
t'aura d'la chance si jte coupe pas l'avant bras pour l'accrocher dans la red room x) C'est totalement illégal ce genre de chose...m'enfin si tu décides de le faire, j'ferais style j'ai pas vu ce message |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Hellow ~ Mer 22 Nov 2006, 14:39 | |
| Bwahaha ! XD
Mais moi j'ai vu J'pourrais te dénoncer comme complice lézarde -v- |
|
| |
¤ VIP member ¤
| Sujet: Re: Hellow ~ Mer 22 Nov 2006, 16:01 | |
| huhuhu x)
c'est pas ecrit dans le reglement que c'est pas autorisé >D |
|
| |
¤ Méchant lézard Aoiphobe ¤ ~ RBP ~
Num*MAD STALIN* Nombre de messages : 8164 Age : 44 Localisation : Paris Membres préféré de the GazettE ? : Mon ami des forêts Date d'inscription : 25/06/2006
| Sujet: Re: Hellow ~ Mer 22 Nov 2006, 23:19 | |
| Dans le règlement non mais il me semble que c'est précisé dans la loi Française, ou alors je confonds avec ''il est interdit de ne pas se laver les dents le matin quand on prend le bus ok les gens ?"
Cafardoune mon ptit insecte qui te croira...un cafard aveugle qui dit avoir vu vu quelque chose franchement (t'es pas encore aveugle c'était une menace sous couvert héhé) |
|
| |
¤ Roi Narcisse, Chevalier de la Cour Sumire ~ V.I.P ¤
Ayzu Nombre de messages : 1296 Age : 115 Localisation : quelque part dans l'infini Membres préféré de the GazettE ? : Moi même XD Date d'inscription : 02/08/2006
| Sujet: Re: Hellow ~ Mer 22 Nov 2006, 23:47 | |
| et ben si elle kidnappe la personne en question va a cuba, lui coupe le bras, et jete le reste, elle peut revenir en france comme si c'était de l'art contemporain local et TOC |
|
| |
¤ VIP member ¤
| Sujet: Re: Hellow ~ Jeu 23 Nov 2006, 18:17 | |
| tiens, il a pas tord x)
NAN MAIS en fait il veux vraiment que jlui coupe le bras lui oO
c'etait de toi que j'parlais enfin de TON bras x) t'a oublié?
bref, j'temmenerais pas a Cuba, pax la bas c'est moche, les gens sont moches, il fait trop chaud, leur musique pue sa race, nan mais....
pis....j'ai pas envie d'te faire ce plaisir, te couper l'bras, ça t'aimerais bien hein x) avoue la souffrance ça t'attire....t'a hate d'etre le 3 janvier pour que j'te traine dans la boue ne? >D behhhh rien qu'pour ça, ça n'arrivera pas xD j'srais bien mieux dans les bras d'ma femme tiens -v- ... |
|
| |
Invité
narcissa
| Sujet: Re: Hellow ~ Dim 26 Nov 2006, 20:33 | |
| bienvenu a toi,
c est étonnant comme apres ca je ne sais plu qoi dire...
boit du lait ^^
a +
bye bye |
|
| |
| Sujet: Re: Hellow ~ | |
| |
|
| |
|